Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:49

Delphirus

Le soleil se levait à peine quand elle chargeat les futs sur sa charette direction le stade de soule pour la grande finale opposant les petillants au BA ,elle avait pour cette occasion preparée de quoi boire et ripailler comme il se devait ,prenant les meilleurs vins a travers le royaume ainsi que des futs de biere doré comme le blé qui la caracterise .
Elle penetrat le stade encore vide a cette heure si ,savourant le calme qui precedait la tempete,et commençat à décharger ses futs dans la buvette des petillants ,bientot ses coequipiers arriveraient et chacun voudras se desalterer avant le match et puis il ne fallais pas oublier les champegnois qui viendrais supporter leur equipes c'est qu'ils buvaient sec ses soiffards et elle commençait à se demander alors qu'elle faisais rouler les futs un a un jusqu'a la tente si ils suffiraient ....elle se rassurat elle ne serat pas la seule a venir avec de quoi faire la fete ,et finit de decharger la charette sortant de gros sac de pains tous frais ainsi que de gros jambons fumés , fallais pas oublier de quoi les nourrir aussi .
La matinée avançait et elle guétait du coin de l'oeil l'arriver des premieres personne ...l'arbitre ...un adversaire ...un supportaire elle ne savais pas mais elle etait prete en tous cas a lui offrir a boire ,on etais la pour s'amuser au final meme si c'etais en se donnant des coups .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:50

Aalys

La jeune rousse s'était levée tôt le matin, presque à l'aube, pour préparer cheval et charrette, prenant soin d'emmener tonneaux de Chouchen et Genépi sans oublier la prune fort appréciée.
Trop de tonneaux chez elle, en bonne bretonne qu'elle était...Au moins cela servirait à une bonne occasion !
Abandonnant un peu son Grand Conseil, ses cours et diverses choses, la jeune femme cheminait gaiement avec sa meilleure amie Cam jusqu'au lieu, presque désert, où devait se passer le dernier match de soule. Que faisaient deux bretonnes parmi les supporters de Champagne et du BA, icelieu ?
Elle avait tout simplement été invitée par son amie Delphirus, une joueuse Champenoise, entrainant sa belle brune avec elle. Sans compter que Lys connaissait bien le BA.

Au fur et à mesure qu'elle avançait dans le stade, elle aperçue la silhouette de son amie qui se dessinait plus loin. C'est avec un grand sourire, chaleureux comme la plupart du temps, qu'elle se dirigeait à sa rencontre, la bisouillant avec joie.


Demat ma belle !

Sans attendre elle défit avec l'aide de son amie la cargaison de boisson apportés, faisant un clin d'oeil complice à Delphirus. Une fois fait, elle dépoussiéra un peu sa robe et arrangea sa chevelure flamboyante en une natte tombant sur le devant d'une de ses épaules.
S'asseyant sur un tonneaux ne pouvant profiter de son fauteuil habituel, rompant ses traditionnelles manières sur la propreté et le confort pour s'infiltrer dans l'ambiance festive, chassant les pensées qui pouvaient enrayées sa bonne humeur, ses yeux ambres se posant sur les quelques personnes présentes passer. Elle se demandait également si elle allait devoir aider une nouvelle fois à guérir quelques joueurs, l'idée ne lui déplaisant pas..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:50

Orandin

Orandin, dict le Rouquin, avait donné rendez-vous aux deux équipes dans une campagne. Aucune des deux équipes pouvaient sortir la fameuse excuse: "Il avait l'avantage car le terrain était légèrement en pente..." et puis un terrain inconnu des deux équipes n'était pas si mal pour une belle finale.
Arrivant sur le stade, une rousse et une autre au cheveux noirs étaient déjà là. Lui qui pensait qu'il arriverait le premier et très à l'avance... il fût trompé.
Ne connaissant aucune des deux, il ne pouvait savoir à quel duché elle appartenait. Avant de leur adresser la parole, il traversa le terrain sifflotant un air joyeuxn, cheveux aux vents, sa cape prisonnière par un nœud volant derrière lui. Son parcours fini, il déposa sa besace sur l'herbe fraiche du terrain.

Se retournant il pouvait apercevoir deux tentes aux extrémités du terrain. Tourna sa tête légèrement vers les deux femmes, sourire léger et d'un ton sombre. Il se présenta:

« Bonjour Mesdames !
Je suis Orandin, de Litneg, ou le rouquin. Je ne fais parti d’aucune des deux équipes, je ne suis que l’arbitre de ce match... »


Faisant une légère pause, admirant les deux femmes. Il décida de poursuivre:

«... Et vous ? »


----------------------
To:

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Finalegfc
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:51

Delphirus

Un mouvement vers l'entrée du stade ,elle se redressas et apperçut sa belle rousse flamboyante ..son amie de bretagne Aalys ,avec elle une dame brune surement sa chere amie pensat delph ...elle alla a sa rencontre l'acceuillant dans un grand sourire
Aalys ma belle ,ravie que tu soit venue ...elle la bisouillas chaleureusement puis saluas son amie enchanté dame je suis delph de l'equipe des petillants de champagne ....
Regardant la charette pleine de boissons elle rit de bon coeur les aidant a decharger je vois que tu n'est pas venue les mains vides ma belle ..cette rencontre promet d'etre bien arroser ....
elle proposait des chopes de bonne bieres aux deux femmes quand elle vit arriver un homme sifflotant ,elle le regardas venir un sourire en coin se demandans si l'adversaire arrivais ...lorsqu'il se presentat ...
« Bonjour Mesdames !
Je suis Orandin, de Litneg, ou le rouquin. Je ne fais parti d’aucune des deux équipes, je ne suis que l’arbitre de ce match... »

«... Et vous ? »


ne se detachant de son sourire en coin elle regardas l'arbitre se presenter levant sa chope quand elle repondis ...

bienvenue a vous m'sieur l'arbitre ,je suis delphirus de l'equipe des petillant de champagne ....une p'tite chope avant de commencer et en attendant les autre ?

elle se penchas sur un fut y plongeant une chope avant de la tendre a l'arbitre gaiement lui faisant son plus beau sourire ..bah quoi vallait mieux etre bien vue de l'arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:52

Sglurp

Une finale! Quel parfum savoureux et enivrant! Quel plaisir de ressentir ces légers fourmillements au bout des doigts, signe d'une montée d'adrénaline et d'envie d'en découdre. A chaque fois c'est la même chose. Altération des sens, respiration plus profonde, plus rauque, plus grasse. Bouillonnement sanguin. Muscle bandés au bord de l'explosion. Sglurp était dans un état second.

Mais cette fois il s'agissait d'une finale! Tout était amplifié! Ses coéquipiers étaient déjà installés sur le terrain, tandis que les adversaires faisaient de même. Le Thiernois avait suivi de près leur parcours. Aujourd'hui c'était clair, face à un tel adversaire, aucune erreur n'était permise. Les Bourbonnais-Auvergnats étaient étrangement calmes alrs que le coup d'envoi était imminent. Un calme annonciateur d'un déferlement sans précédent. Car cette coupe, ils ne l'abandonneront pas, il repartiront avec aussi valeureux soit l'adversaire. Une finale, ça se gagne. Le médiévo-punk voulut transmettre son enthousiasme à ses partenaires et lança une de ses harangues habituelles.


_B.A Titubent, on ne se laisse pas griser par ces p'tites billes de champagne. Pis y a qu'à les regarder pour voir que ce n'est pas un bon millésime! On leur rentre dans l'bouchon, on leur botte le cul d'la bouteille et on repart avec la coupe!!!! ALLEZ B.A TITUBENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:52

Delphirus

elle finnissais d'offrir sa chope a l'arbitre quand un braillard de l'equipe adverse se fit entendre ...elle s'avanças legerement vers eux regardant ledit braillard les mains poser sur les hanches ...
Il a pas finit de gueuler celui la ...si tu buvais un bon p'tit vin de champagne avant qu'on te botte les fesses ...hein ! c'est la maison qui invite ...on as meme des specialiter bretonnes ...

nan mais ho c'etais pas un un gaillard comme lui braillant comme un bébé qui allais l'impressionner ,elle en avais entendus d'autre avec l'ours mal lecher qu'etais pask ...d'ailleur bizarre que celui ci etais pas encore autour des futs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:53

Patrocle34

Patrocle arriva à son tour sur le terrain, il s'était légèrement perdu avec le plan fournit.

Et c'est tout en maugréant qu'il rentra sur la pelouse.

Il regarda s'il connaissait quelqu'un et voyant un de ses coéquipiers, il s'avança vers lui.


comment ça va Sglurp? Prêt à leur mettre une rouste? puis remarquant les autres personnes.

Mesdames, Monsieur, Patrocle pour vous servir dit-il en faisant une révérence bien appuyé tout en se disant qu'il ne ferait pas de cadeaux aux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:54

Kallana

Kallana arriva sur le terrain pas trop en retard pour une fois. Une fois en tenue, elle se dirigea sur le terrain cherchant son équipe du regard, en ce demandant si elle devait pas arete de boire en taverne pour les trouver plus facilement. Elle fini par appercevoir un groupe de personne et se dirigea vers eux. De loin elle en savait pas trop qui était qui. Une fois arrivée elle se presenta.

Bonjour Kallana enchantée, de l'equipe de champagne.

Elle regarda autour d'elle et en cherchant du regard certaines personne qui aurai du etre deja arriver mais qui semblaient trainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:54

Tridant

Cette fois-ci, il ne sera pas en retard, une finale pour une compétition de la couronne, en voici une bonne nouvelle,
Ces satané religieux l'avaient retenu pour la demie finale, une histoire de ménage....tssss,

Enfin la il était près! Fin près! En tenue de supporter! Jaune et bleu,
La voix, il se l’était ménagé pour pouvoir crier à tout bout de champs, ben oui, il faut qu'il se rattrape de la demi final!

Et puis la champagne, elle porte bien son nom! Elle est éphémère! Des bulles qui crépitent, mais...jusqu'a un certain point

C'est donc plus qu'en forme que Tridant prit route en direction des tribunes, accompagné de son fils, son premier match de soule, enfin en tant que spectateur! Faut dire qu'il est encore jeune! Deux ans! Tout juste! Une découverte pour lui.

A son arrivée, déjà quelques personne, plus de Champenois que d'Auvergnat! Bizarre! Etonnant? Auraient-ils un plus grand banc de supporter que nous? Pas possible, de toute manière, ils ne chanteront jamais assez fort!
Et puis niveau costume, Tridant à même laisser son vert pour laisser place au jaune et au bleu, pour dire à quel point!

Tout de même...ce serait une belle victoire! Juste après l'anniversaire du Capitaine, et puis pour le BA, ce ne sera qu'une victoire de plus à son palmarès! Une de plus ou de moins!

Pour la première fois les tribunes était vraiment séparé, d'un côté la Champagne et ses supporters, et en face, le BA,
Bon pour l'instant, un seul supporter Auvergnat, enfin deux maintenant!

Les mains formant un cercle autour de sa bouche, comme pour amplifier sa voix! Tridant commença les hostilités!


Ami, entends-tu les cris de nos supporters
Ami, entends-tu les cris sourds des paysans de nos terres
Ohé supporters, artisans, nobles et paysans, c’est la soule
Qui dans nos gradins fait crier toute la foule

Ce soir nos adversaires essuieront les larmes de défaite
Pendant que nous autres toute la nuit ferons la fête
Autour des glorieux joueurs de soule bourbonnais
Les tonneaux de vin et de bière seront mis en percée

Montez de la mine, descendez des collines supporters
Sortez vos fanions, vos maillots qui vous rendent si fiers
Ohé joueurs prenez la soule et poutrez les
Ohé les marqueurs courez vite, portez la dans leur filet


C’est nous supporters qui chantons cet air des gradins pour nos frères
La joie dans nos cœurs et la fierté de notre duché, de notre terre
Ici, y’a des duchés où les villageois ont mis en nous plein d’espoir
Ici, nous, vois-tu, nous on marque, et nous on poutre, nous on est là pour la victoire

Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait, quand il passe
Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre et poutre à ta place
Demain dans le cœur de nos supporters plus nombreux
Sera chanté, compagnons, le chant des partisans Bourbonnais victorieux !


Ami, entends-tu les cris de nos supporters
Ami, entends-tu les cris sourds des paysans de nos terres
Oh oh oh oh oh oh oh oh


Et ben voila, de toute manière s'était le meilleurs moyen pour faire venir les joueurs, les stars, les hommes (et femme bien sur!) du jour! Les héros!

En attendant il se contentera d'une bière, dans les barnums prévu à cet effectif au bas des tribunes!

Il ne manque plus qu'eux....
(Et d'autre supporter aussi hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:55

Aalys

« Bonjour Mesdames !
Je suis Orandin, de Litneg, ou le rouquin. Je ne fais parti d’aucune des deux équipes, je ne suis que l’arbitre de ce match... »

«... Et vous ? »


Sautant de son tonneau pour aller à la rencontre de l'arbitre, elle le salua d'un grand sourire avant de se présenter, entraînant sa meilleure amie avec elle. Elle parcouru le stade qui se remplissait, non sans contentement, se demandant quand est ce que les "gaillards" dont avait parlé son amie Delphirus viendraient.

Demat d'an holl! Je suis Aalys De Kerloagan et voici Cam. Nous sommes deux Bretonnes, venue fournir des spécialités locales ainsi que soutenir quelques amis.

D'ailleurs, en voyant Tridant, la belle rousse fronca les sourcils, persuadée de l'avoir vu quelque part...Mais oui ! A l'université de Belrupt, au cours de Soule ! Elle lui fit un sourire, écoutant les gens beugler. Décidément cela promettait d'être animé, et il était sur qu'elle ne repartirait pas l'oreille indemne...

Ne videz pas trop les tonneaux de suite hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:55

Rastero

A peine le match contre Tonnerre fini, il avait fallu que la finale du GFC oppose le BA à la Champagne...
Quelle période soulesque ! Je me fatiguais presque !

Quoiqu'il en soit, c'était propice au développement de ce sport.
Et ce n'était pas pour me déplaire !
Je m'installai et cherchait des yeux les joueurs connus. Mais ? Pas de liste ???


Je maugréai, comment reconnaître les Aurillacois sur la pelouse ? Malin ça...
On pouvait deviner le brassard de cap'taine à une jeune femme du BA.
Belle ligne, fine et courbée, je me plaisais d'ailleurs à observer le doux ballet de la donzelle.
Je me demandais qui ça pouvait bien être d'ailleurs. Un peu trop longtemps que je n'avais pas suivi l'équipe ducale...
Kory ? Sun ? Clo ?Non je crois pas qu'elles aient les chev... Non ?! Mais je refuse de croire ça !
Mariechen, déjà ici ? Elle a fait la route seule ? Et bien ! Bravo la coéquipière...


Grmbl...

Capitaine de l'équipe ducale pour la finale, quelle chance... Depuisle temps que je me bat pour cet honneur...
Je soupirai, et rejoignit la buvette improvisée : bibine, bibine, bibine brune -tiens, ça change !-, et champagne -beurk... c'est quoi ce picrate à bulles ?-

Bon... Laissons tomber, je prendrai dans ma gourde de gnole.

Ils venaient à peine de se mettre en place, et moi ben... Ma gourde se vidait à vue d'oeil. Même si décidément, non, j'en suis sûr, elle n'est pas percée !
Un gars essayait de me remettre dans l'ambiance du match en m'entraînant dans les cris.
Je levai le bras en l'air tant que possible en hurlant :

Allez Baaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:57

Mariechen74

Capitaine ! La jeune joueuse Aurillacoise n'en revenait toujours pas, elle avait été désignée capitaine pour ce match capital, la finale du GFC ! Pas question d'être en retard pour l'occasion, ah ça non ! D'autant plus que l'arbitre leur avait tendu un "piège", conviant les deux équipes à s'affronter sur un anonyme champ plutôt qu'au sein d'un des stades de Franche-Comté qu'ils fréquentaient depuis un moment maintenant !

Heureusement, Theudrik était toujours présent à ses côtés, depuis ce merveilleux jour de juin 1458 où elle l'avait rencontré sur le terrain opposant leurs équipes respectives du Poitou et du Bourbonnais-Auvergne, au cours du premier tour de ce 6ème GFC... Les deux tourtereaux ne se lâchaient plus guère d'une semelle depuis ce jour, et c'est tout naturellement que le Poitevin l'avait accompagnée jusqu'au terrain. Comme toujours, il était difficile pour Marie d'enlever sa main de celle si chaude et rassurante de Theudrik, mais l'excitation du moment l'avait aidée : elle avait donc pris la direction de la tente qui servait de vestiaire tandis que Theudrik rejoignait les tribunes, afin une fois de plus de soutenir le BA !

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Mariec11
Quelques instants plus tard, parée de sa belle tenue, Marie était fin prête, et elle entama sans tarder un petit tour en courant du terrain : rien de tel pour se dérouiller les jambes, et puis avec ce brassard de capitaine accroché à son bras, il fallait bien qu'elle donne l'exemple ! Elle rejoignit ensuite les premiers joueurs arrivés : plusieurs dames inconnues, un homme aux cheveux rouges et un seul coéquipier pour l'instant, Sglurp.


Bonjour Sglurp !

Elle lui donna une bonne tape dans le dos, le joueur semblait galvanisé par l'enjeu, affuté à fond, prêt à partir ! Il venait d'ailleurs de hurler les premières invectives, tout cela s'annonçait fort bien. Attrapant une chope et la plongeant dans le premier tonneau venu, Marie la leva pour saluer ses adversaires :

Et bonjour à tous ! Je suis Mariechen, capitaine du BA pour ce match ! J'espère que ce sera une belle partie, et que la victoire sera belle ! La nôtre, bien sûr...

Elle rit, puis fit une drôle de tête après avoir avalé les premières gorgées de sa boisson.

Mais ?? Qu'est-ce donc que j'ai dans ma chopine ? Ca goûte bizarre... Oh mais vous avez vu toutes ces bulles ? Pouah, la bière a tourné !!


Elle renversa aussi sec le reste de sa chopine par terre, puis regarda ses adversaires :

Vous ne chercheriez pas à nous empoisonner avant de jouer, tout de même ?

Désespérée, elle chercha frénétiquement du regard une boisson digne de ce nom à avaler : les tonneaux du BA n'étaient encore pas arrivés et elle se sentait terriblement desséchée ! C'est alors qu'elle aperçut Rastero dans les tribunes, et elle partit en trombe le rejoindre : si elle connaissait bien son compère Aurillacois, il aurait forcément quelque alcool sur lui... de l'Auri-flamme, même, avec un peu de chance !

Aaahh, Rastero mon ami, tu tombes bien ! Figure-toi que je suis à sec, et que ces bougres de champenois cherchent à m'empoisonner avec leur bière étrange !! Allez donne moi vite un coup à boire de ta topette ! Et inutile de grogner ou de mentir, je sais que tu en as une !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:58

Tridant

Ne videz pas trop les tonneaux de suite hein !

Tridant se retourne en sursaut,

Hein ?

Cherchant du regard qui lui parle,
Une voix de femme, plus ou moins connu, hum…une toute jeune connaissance ! Mais qui,

Son regard se pose sur une femme
Tridant se gratte la tête tout en la défigurant


Hum….vous ! Attendez…sa va me revenir…. Aalys ? Oui c’est ca !
Par contre….je ne me rappel plus ou je vous ai croisé !


Regarde sa choppe de bière et comprend le sens de la phrase de la dame

N’ayez crainte, je ne compte pas m’arsouiller avant de fêter la victoire du BA !

Petit sourit taquin !

Oui je sais…ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Mais !

Mais ! Oui voila ! La soule ! Une fois de plus ! Sir Palogar, Voila voila ! Cours de soule !

Se tourne pour regarder la pelouse puis sourit,

Veuillez accepter mes encouragements !
Et puis, même si aujourd’hui nous somme adversaire, du moins, dans mes tribunes pour ma pars, vous accepterez bien de boire un verre en ma compagnie une fois le match fini


S’arrête et réfléchie brièvement tout en buvant sa bière, enfin à ce qu’il croyait, mais ce ne fut qu’une grimace qui apparu sur le visage Tridant

Ou tout de suite, mais pour l’amour de dieu, changez cette bière affreuse, qui manque cruellement de goût !

Sourire amicale, puis il regarde le sir dans le tribune en train de crier pour le BA aussi, et croise regard,
Il en profite pour lui montrer sa choppe, comme une invitation pour le rejoindre,
Après tout, entre supporter, ils peuvent bien boire ensemble !


Puis entre temps la nouvelle capitaine du BA fit son entrée et en conclu la même chose que lui, cette bière et repoussante !
Il l’accosta pour l’encourager,


Bonjour dame Mariechen74, je sais que nous ne nous connaissons que très peu, voir pas du tout, je suis Tridant, de Montpensier,
Sachez que je vous suis vous est le BA depuis le début de notre, enfin de votre parcours, vous joueurs,
J’ai appris la nouvelle de votre « nomination »
Sachez que je suis derrière vous ! Enfin ! De tout cœur avec vous


Je….vous proposerais bien à boire mais….vous venez de constater comme moi que cette bière et très désagréable au goût !

Et regarde le supporter du BA dans les tribunes,

M’enfin si vous acceptez mon offre, invitez votre ami là-bas dans les tribunes !

Puis se retourne vers la Champenoise,

Vous n'avez vraiment rein d'autre que ce...truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:59

Aalys

Hum….vous ! Attendez…sa va me revenir…. Aalys ? Oui c’est ca !
Par contre….je ne me rappel plus ou je vous ai croisé !

Tridant...A Belrupt oui. Dans le cours de Soule justement!

Aalys lui fit un sourire avant d'éclater de rire en voyant tout le monde mécontent devant le champagne.

J'ai apportée du Chouchen, de la Prune et du Genepi pour ceux qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:00

Delphirus

A peine eu t'elle repondus a un braillard du BA que la pelouse et les tribunes se remplirent a vue d'oeil et a voir les adversaires recracher leur chopes elle put souligner leur totale meconnaissance en ce qui concernais les boissons ...certain prenais pour de la biere du champagne tandis que d'autre qui buvaient bien de la biere la recrachait ,pourquoi sa elle pouvais s'en douter ,ce devais etre la peur qu'il ressentais face aux petillants ,sa tordais plus d'un estomac ces choses la ....
Elle vit arriver une de ses coequipiere et allas la saluer genereusement ...
bonjour kallana prete pour leur faire manger la poussieres ...
puis se tournant vers l'homme qui lui demandaois autre chose a boire ...
et bien voyez donc tous ces tonneaux ...il y as la de la bierre ainsi que des vins ....mais il semblerait que les palets de votre equipe soit un peut trop fin pour nos boissons ,j'espere pour vous que vous n'etes pas aussi chochote sur le terrain car apres ces petites convivialiter nous ne vous feront aucun cadeau ....
elle laissas l'homme ainsi sa chope vide a la main maugreant pour elle meme il s'attend pas a ce que je le serve en plus ....
puis voyant la capitaine adverse renverser sa chope carrement devant elle ,elle se retint fortement pour ne pas demarrer le match avec ou sans la soule puis regardas la dite dame avec un sourire en coin ....
Vous ne chercheriez pas à nous empoisonner avant de jouer, tout de même ?

vous empoisonner ! ho mais pas besoins vous m'avez l'air assez innofensif comme sa ,apres nous risquerions de nous ennuyer sur le terrain .
puis elle se tournas vers son amie aalys ....
peu etre seront t'il plus clement envers tes alccol bretons deja qu'ils ne sont pas capable de faire la diffenrence entre un champagne et une bierre ....j'espere qu'au moins il savent differencier une soule d'une botte de terre
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:31

Tridant

Citation :
et bien voyez donc tous ces tonneaux ...il y as la de la bierre ainsi que des vins ....mais il semblerait que les palets de votre equipe soit un peut trop fin pour nos boissons ,j'espere pour vous que vous n'etes pas aussi chochote sur le terrain car apres ces petites convivialiter nous ne vous feront aucun cadeau ....

Tridant hausse un sourcil

Hum?
On ne cherche pas plus loin que près...nous voyons un tonneau, nous goûtons,
Voyez, nous sommes ouvert, et même si possédons des palets " trop fin", nous sommes juste ouvert, mais je ne vous cache pas que votre...comment déja...ah oui champagne, soit de mauvais goût,
Enfin n'y voyez rien de mal à cela hein! Ce n'est que notre avis, Peut être que certains de nos colistiers aimerons cette boisson....simple idée de goût ...


Tsss culoter tout de même, palet fin, palet fin, elle nous cherche la Champenoise... après tout, on ne peu être parfait!

Pour ce qui est du terrain....surprise,
La surprise est l'épreuve du vrai courage.

Concluez-en se que vous voulez


Citation :
peu etre seront t'il plus clement envers tes alccol bretons deja qu'ils ne sont pas capable de faire la diffenrence entre un champagne et une bierre ....j'espere qu'au moins il savent differencier une soule d'une botte de terre

Petit rire,

C'est vrai que nous sommes arrivées en final par magie! Je l'avais oublié

Sourire en coin, hum aller Tridant soit conviviale, et agréable, après tout c'est de la soule,

Enfin, tout sa pour une simple histoire de boisson!
Maintenant que nous savons tous ou boire, du moins dans chaque tonneau,
Acceptez vous, vous aussi un verre en notre compagnie, ou....nous ne sommes pas à votre niveau


Tridant la regarde et lui sourit une nouvelle fois

Après tout, gagné ou perdre, aime ou détester, ce n’est pas la la question, la plupart des personnes ici sont la pour s'amuser, faire vivre leur passion, pas se prendre le bec, alors pourquoi commencer aujourd'hui...vous ne croyez pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:33

Jehan_marcus

Jehan s'était installé sur les tribunes, au milieu des supporters du Bourbonnais-Auvergne et hurlait avec tous les encouragement qui convenaient pour son équipe... et aussi les moqueries indispensables à l'égard des adversaires !

Il encourageait tout spécialement ses amis de Moulins : trois à être dans l'équipe du Duché... pas si mal !

Arthur, Khoryan et Legowen ... allez-y... courage !
Vous les aurez !

Les chopes circulaient et l'ambiance était, bien entendu, plutôt "chaude" dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:39

Yunab

juste le temps d'avaler une dernière petite chope sous la tente qui accueillait l'équipe champenoise et la brunette enfila a nouveau son maillot portant le numéro deux avant de rejoindre le terrain de soule et pas pour n'importe quoi..la finale!!!
Déjà qu'elle était fière que le concours de tir a l'arc fut remporter par un langrois,le seigneur Marchais si les pétillants remportait ce match la troisième mi temps serait certainement bien plus arrosé encore qu'a l'accoutumée,ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Elle pénétra sur le terrain,saluât les personnes déjà présentes avant de chercher du regard...la buvette!et afficha un petit sourire en apercevant cette dernière toute proche d'elle avant de la rejoindre ainsi que les quelques piliers qui s'y trouvaient déjà,son capitaine saurait bien ou la trouver quand le moment serait venu de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:39

Princesselaure

La Duchesse du Bourbonnais Auvergne arriva accompagnée avec une partie de sa cour pour prendre place dans les gradins... Une finale c'est pas rien... Et être Duchesse régnante donne droit à une place de choix, finit les bancs, place à une sorte de trône, revêtu d'un épais coussin de velours pourpre... Les yeux fixés sur le terrain... Pour sur ils devaient la gagner cette finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:41

Delphirus

Citation :
Hum?
On ne cherche pas plus loin que près...nous voyons un tonneau, nous goûtons,
Voyez, nous sommes ouvert, et même si possédons des palets " trop fin", nous sommes juste ouvert, mais je ne vous cache pas que votre...comment déja...ah oui champagne, soit de mauvais goût,
Enfin n'y voyez rien de mal à cela hein! Ce n'est que notre avis, Peut être que certains de nos colistiers aimerons cette boisson....simple idée de goût ...
delph regardas l'homme lui repondre tel un petit rocquet ,il etais culotter de lui parler d'ouverture a elle qui les acceullaient ce present dans leur buvettes ...
houlla c'est qu'il serait pret a mordre celui la ...

Citation :
C'est vrai que nous sommes arrivées en final par magie! Je l'avais oublié

Enfin, tout sa pour une simple histoire de boisson!
Maintenant que nous savons tous ou boire, du moins dans chaque tonneau,
Acceptez vous, vous aussi un verre en notre compagnie, ou....nous ne sommes pas à votre niveau


Après tout, gagné ou perdre, aime ou détester, ce n’est pas la la question, la plupart des personnes ici sont la pour s'amuser, faire vivre leur passion, pas se prendre le bec, alors pourquoi commencer aujourd'hui...vous ne croyez pas ?

elle le regardas n'ayant pas quitter son sourire tous le long de son discours buvant quelque gorger de sa biere ,une fois qu'il eu finit elle finit celle ci d'une traite avant de lui repondre ...

deja pour le verre c'est avec plaisir ...et pour ce qui est de comment vous en etes arriver la je ne peut que vous feliciter nos equipes sont en finales ....meme si les petillants compte bien vous ecrabouiller bien sur .
le regardant un petit sourire taquin aux levres ...
vas falloir vous habituez aux taquinerie car la ce n'est qu'un echauffement sur le terrain ce seras pire ....reprenant un sourire jovial on vas le boire ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:42

Tridant

Citation :
vas falloir vous habituez aux taquinerie car la ce n'est qu'un echauffement sur le terrain ce seras pire ....reprenant un sourire jovial on vas le boire ce verre ?

Tridant rit

Je ne suis pas sur le terrain, mais sur les gradins!
C'est tout aussi important hein!
Et puis peut être un jour, si je compte me défigurer.....j'y songerais


Petit sourire en coin

Enfin, je ne dis pas que vous êtes défiguré hein! C'était une façon de parler hein!

Et puis les taquinerie, c'est aussi agréable dans un sens! C'est une preuve que vous tenez coeur à la soule, se qui est en soit, une grande victoire, car c'est un sport inconnu pour beaucoup!


Heinnnnnnnn, mais en plus elle réclame! Ben voyons,

Bon allons y pour cette chope,

Avec un peu de chance elle ne tiens pas l'alcool et elle sera un vrai poireau sur le terrain!

Bon que je ne me trompe pas de tonneau, c'est celui de gauche

Plonge sa chope et en boit une petite gorgée,

Ben voyez, quand c'est bon! Je peux le dire aussi!

Petit clin d'oeil,

A votre santé, et notre victoire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:42

Sunburn71

Quelle idée avaient-ils eut d'organiser un match de finale en pleine rase campagne ?
A croire que c'était pour que les joueurs se perdent en cours de trajet , quoiqu'à la réflexion , si les Champenois n'étaient pas tous là , il serait facile de les vaincre ...
Trop facile et il y avait si longtemps qu'elle n'en avait pas poutré un , elle espérait en avoir l'occasion et très vite !
Elle avait lu en éclatant de rire le nom de leur équipe , Les Pétillants ... ils ne s'étaient pas foulés pour ça , ils n'avaient songé qu'au Champagne , l'alcool bien évidemment pour les ignorants , breuvage qu'elle appréciait mais osé arborer ce nom , ils étaient fous .
Les pauvres petites Bulles seraient si facile à éliminer ...
Dès son arrivée sur le stade , elle se faufile jusqu'aux vestiaires réservés à son équipe prestigieuse , s'y glisse puis se change , ravie de constater que ses mensurations ont été respectées puis s'en extirpe , prête à poutrer les Bulles sans saveur ...


1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne 881237sun_fo10
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:43

Carmen_esmee.

Carmen était en retard, par chance elle ne croisa pas Rick sur sa route, elle s'echauffa très rapidement en allant sur le terrain, elle se plaça... en attendant le commencement, elle se mit à chanter l'hymne de l'équipe. Cette dernière la motivait vraiment... La finale c'était inespérée pour une débutante telle que Carmen.

Ami, entends-tu les cris de nos supporters
Ami, entends-tu les cris sourds des paysans de nos terres
Ohé supporters, artisans, nobles et paysans, c’est la soule
Qui dans nos gradins fait crier toute la foule

Ce soir nos adversaires essuieront les larmes de défaite
Pendant que nous autres toute la nuit ferons la fête
Autour des glorieux joueurs de soule bourbonnais
Les tonneaux de vin et de bière seront mis en percée

Montez de la mine, descendez des collines supporters
Sortez vos fanions, vos maillots qui vous rendent si fiers
Ohé joueurs prenez la soule et poutrez les
Ohé les marqueurs courez vite, portez la dans leur filet


C’est nous supporters qui chantons cet air des gradins pour nos frères
La joie dans nos cœurs et la fierté de notre duché, de notre terre
Ici, y’a des duchés où les villageois ont mis en nous plein d’espoir
Ici, nous, vois-tu, nous on marque, et nous on poutre, nous on est là pour la victoire

Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait, quand il passe
Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre et poutre à ta place
Demain dans le cœur de nos supporters plus nombreux
Sera chanté, compagnons, le chant des partisans Bourbonnais victorieux !


Ami, entends-tu les cris de nos supporters
Ami, entends-tu les cris sourds des paysans de nos terres
Oh oh oh oh oh oh oh oh
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:43

C_lotus

Levée de bon matin par les premiers rayons de soleil elle s'était préparée prestement, sa soeur allait jouer la finale de soûle avec l'équipe champenoise. La connétable après avoir revêtue ses plus beaux atours .
Clémence Lotus arriva enfin à l'endroit où se tenait la final déjà énormément de monde étaient au rendez vous, elle vit des visages connue et d'autres non, elle n'eut pas le temps d'aller se boire une choppe avec delph et les autres le devoir l'appelant.
Après avoir mis quelques gardes en faction et trouvée une place idéale pour le Duc qui devait venir en personne soutenir l'équipe Champenoise, elle se permit une privauté qu'elle n'avait pas eu depuis des lustres celui de soutenir les soûleurs, se raclant la gorge elle gonfla ses poumons et sorti un cri puissant et clair.


ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES PETILLANTS! MONTRER SE QUE VOUS AVEZ DANS VOS BRAIES? ON EST LES MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:44

Chorale_des_Enfants_du_BA

1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Lacba


Les enfants de la Chorale du Bourbonnais-Auvergne étaient extrêmement fiers de l'équipe qu'ils soutenaient et encourageaient de leurs voix à chaque rencontre soulesque.

En effet, les "BA tibubent" avaient décroché haut la main leur place en finale !

Sous la houlette de Clothilde, chaque enfant se rendit au pied des gradins en tenant fièrement le fanion de l'équipe ducale :
1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Soulefanionbatitubent

Puis, accompagnés des joueurs et des supporters bourbonnais-auvergnats, ils entonnèrent l'hymne de l'équipe de soule du BA :





Ami, entends-tu les cris de nos supporters
Ami, entends-tu les cris sourds des paysans de nos terres
Ohé supporters, artisans, nobles et paysans, c’est la soule
Qui dans nos gradins fait crier toute la foule


Ce soir nos adversaires essuieront les larmes de défaite
Pendant que nous autres toute la nuit ferons la fête
Autour des glorieux joueurs de soule bourbonnais
Les tonneaux de vin et de bière seront mis en percée


Montez de la mine, descendez des collines supporters
Sortez vos fanions, vos maillots qui vous rendent si fiers
Ohé joueurs prenez la soule et poutrez les
Ohé les marqueurs courez vite, portez la dans leur filet


C’est nous supporters qui chantons cet air des gradins pour nos frères
La joie dans nos cœurs et la fierté de notre duché, de notre terre
Ici, y’a des duchés où les villageois ont mis en nous plein d’espoir
Ici, nous, vois-tu, nous on marque, et nous on poutre, nous on est là pour la victoire


Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait, quand il passe
Ami, si tu tombes, un ami sort de l’ombre et poutre à ta place
Demain dans le cœur de nos supporters plus nombreux
Sera chanté, compagnons,
le chant des partisans Bourbonnais victorieux !


Ami, entends-tu les cris de nos supporters

Ami, entends-tu les cris sourds des paysans de nos terres

Oh oh oh oh oh oh oh oh



Cette fois-ci encore, les Troubadours officiels du duché, accompagnaient la chorale, en jouant l'air de l'hymne.


______________________
1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Cebachoralebabannire
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne   1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.5 [30 aout] Finale : Champagne VS Bourbonnais- Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.4 [11 aout] Demi-finale Bourbonnais - Auvergne VS Flandres
» 1.2 [16 juin - Soule]1er Tour - Bourbonnais Auvergne versus Poitou
» 3.5 [21 Octobre] Castel de la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
» 1.6 [14 Avril] Grand concours Port du Bourbonnais Auvergne
» Quand la peste s'abat sur le Bourbonnais-Auvergne (16 Janvier 1457)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1458 :: Aventures au 6ème Grand Festival de la Couronne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser