Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:06

Aiguemarine

[ A quelques lieues de Montbrison...]

Après quelques heures de repos bien méritées, Aiguemarine s'éveilla doucement.
Elle s'étira longuement puis se leva doucement.

Aiguemarine fit un brin de toilette somaire à l'eau froide, histoire d'être un peu plus présentable...
Elle ramassa ses affaires et descendit dans la grande salle...


[ Dans la grande salle d'une auberge ]

Aiguemarine commanda un repas, le temps que Mathilde et Loup réapparaissent.
Elle se demandait si elle avait eue une bonne idée de les laisser seuls découvrir le village.
Enfin, bon...

Elle rêvassait lorsque l'aubergiste lui apporta son repas.
Aiguemarine sortit quelques écus et régla la note et le salua d'un signe de tête.

Aiguemarine mangeait tranquillement lorsqu'elle vit une mouette cogner avec son bec sur le carreau de la fenètre.
L'animal ressemblait fortement à la mouette de Kory.
Toute déplumée...et qui "piaillait" fort.

Elle se leva et fit entrer l'animal, lui détacha la missive et la posa sur un coin de table.
Déplie la missive et commence la lecture...
Ca venait bien de son amie.
Apparemment, elle était en pleine forme !
Sourit quand elle apprend que son dispensaire est enfin ouvert. Essaie de s'imaginer le croque-mort arracheur de dents.
Aiguemarine pourra dire à Mathilde qu'elle a lui a trouvée une activité...
Une bonne chose de faite !

Elle attrape un parchemin et rédige un mot pour son amie...


Citation :
Chère Kory, Chère Amie,

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Heureuse de savoir que tout va bien à Montbrison.
J'en profite pour te remercier d'offrir à Mathilde un travail à ton dispensaire.
Pour notre part, effectivement, nous sommes dans le Bourbonnais-Auvergnat.
Bien plus proche que tu ne le penses...
Nous reprenons la route...
Arrivée prévue demain à Montbrison...Mais ne compte pas me voir demain...
J'ai besoin de me retrouver avec mon époux d'abord.
Je pense que tu me comprendras...
En revanche, peut-être que Loup passera chez toi avant que je ne l'accompagne chez Nevitta...

En attendant de vous revoir, je vous embrasse à tous les 4.
Bisous.

Aiguemarine


Souffle sur l'encre tout en prenant un second parchemin...
Il lui faut annoncer son arrivée à Nic...


Citation :
Mon Amour,

Cette brève missive pour t'annoncer mon arrivée à Montbrison...demain.
Je te donne Rendez-Vous là où tout a commencé pour nous.
Je suis sûre que tu trouveras facilement...

Je t'aime plus fort que tout.
Je t'embrasse.

Aiguemarine
Ton épouse, à la vie, à la mort.

Sourire taquin quand elle relit sa missive...
Aiguemarine essaie d'imaginer la tête de Nic quand il lira le message...
Souffle sur l'encre.
Roule et accroche les 2 missives à la mouette de Kory...et la laisse s'envoler vers Montbrison...

Aiguemarine attrape une pomme, croque dedans à pleines dents, tout en jetant des regards vers l'entrée de la taverne.
Ses compagnons de voyage ne sauraient tarder. Enfin... elle espère !
Elle a donnée un rendez-vous et compte bien l'honorer !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:07

Montbrison, chez kory & Al


Nictail

[A Montbrison, Chez Al' et Kory !]

Nic était appuyé à la fenêtre, se demandant quand Aigue reviendrait.
Il laissait ses amis tranquilles, ils avaient l'air de recevoir un peu de monde.
Quand son épouse reviendrait-elle ?!

Soudain, il aperçoit la mouette de Kory ... elle lui fonce dessus ... Vraiment pas nette cette mouette.
Il la réceptionne en douceur et regarde si ce sont bien des missives d'Aigue.
Oui, deux même, une pour Kory, l'autre pour ... lui ! Laughing

Il prit la sienne et renvoya la mouette par la fenêtre.


Oui, fait le tour et passe par ton entrée habituelle ! Very Happy

Il prit connaissance des quelques mots de son épouse.
Elle arriverait le lendemain. Nic se retint de sauter de joie mais envoya un énorme baiser à son épouse et murmura : Reviens-moi vite, tu me manques !

Une devinette ?! Nic n'aime pas ça ...
Là où tout a commencé pour eux ... Le lac ? Non, ce n'est pas ça ...
Soudain, un éclair, un souvenir ... Hava, la roulotte.

Oui, ça devrait être ça ! Il se rendra donc à la roulotte dimanche.
Cet endroit, signe de tout leur bonheur ... Et Athalia ... Née en ce lieu.

Nic referma la fenêtre et s'allongea sur son lit, souriant ...
Il pensait à sa famille ... Heureux, pret à des retrouvailles inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:07

Korydwen

[Montbrison-Bourbonnais-Auvergne, Chez Kory & Al]

Korydwen venait de recevoir une nouvelle missive de son amie Aiguemarine. Elle était sur le retour et plus proche qu'elle ne le pensait. Peut-être même déjà à Montbrison.

Nictail avait lui aussi eu une missive, elle le regarda, a voir le sourire sur son visage, elle avait compris. Aiguemarine serait de retour avec Loup. Le voyage était maintenant fini. Mais autre chose allait débuter.

Korydwen se laissa tomber dans un des fauteuils de sa maison. Ce morceau d'histoire était terminé, un autre commençait mais pas pour elle. Elle avait fait honneur à sa promesse, retrouver Loup. Elle les avait même aider à aller le chercher, même si à la fin, elle avait été forcée de faire demi-tour.

Nevitta et Aiguemarine aurait du travail avec ce jeune filleul. Elle savait aussi qu'une autre page de l'histoire de Loup serait bientôt écrite. Sa rencontre avec Siobhan sa soeur. Même si on pouvait toujours douter. Korydwen au fond d'elle savait qu'elle était la fille de Blatgirl et Arboubou.

Elle s'endormit dans son fauteuil, lâchant la missive qu'elle tenait dans sa main. La pression et l'angoisse venaient de disparaître, elle était bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:08

Entre Cosnes et Montbrison


Mathilde

[Bientot Montbrisson]

Mathilde suivait la marraine et son filleul, les laissant souvent devant. Ils parlaient assez souvent du passé du jeune homme. Non pas que cela n'intéresse pas Mathilde, mais cela ne la concernait pas. Elle se sentait de trop lors de ce genre de discussion. Elle préférait suivre de loin, elle ne connaissait pas ce duché. Elle regardait le paysage, l'admirait, en restait bouche-bé par moment. Un rien retenait son regard.

Dans chaque villages où ils s'étaient arrêtés, elle les laissait souvent à l'auberge pour visiter le village. Elle prenait une rue au hasard et finissait toujours par retrouver son chemin, croisant de nombreux villageois, discutant avec certains, goûtant aux mets qu'ils lui proposaient.

Il commençait à se faire tard, il était temps de retrouver Aiguemarine à l'auberge. Elle prit doucement le chemin de l'auberge. Arrivée devant la bâtisse, elle poussa la porte et trouva Aiguemarine. Elle s'approcha et s'installa en face d'elle.


"Bonjour Aiguemarine ! J'espère que je ne suis pas trop en retard...J'ai flâné dans le village"

Elle sourit, visiblement Loup ne répondait pas à l'appel, l'avaient-elles égarées...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:08

Aiguemarine

[A quelques lieues de Montbrison - Quand Loup joue à cache-cache, Aiguemarine apprécie...moyennement... ] Evil or Very Mad

La nuit commençait à tomber.
Aiguemarine attendait plus ou moins patiemment l'arrivée de Loup et Mathilde.
Ses doigts tapant plus ou moins sur la table en bois... Signe d'agacement chez Aiguemarine.

La porte de l'auberge s'ouvrit...
Elle vit Mathilde arriver, se disant que Loup devait forcément suivre !!
Manque de chance (pour lui), il ne suivait pas.

Aiguemarine laissa Mathilde s'installer à la tablée, le regard plein de surprise et interrogatif.
Elle les avaient laissés ensembles... Pourquoi Mathilde revenait'elle seule ?!
Décidément... elle n'était pas au bout de ses peines avec Loup !
Jusqu'au bout, Aiguemarine en "baverait"...
Et là, le "pauvre" avait mal choisi son moment.


Bonjour Mathilde.
Loup n'est pas avec vous ?!
fit'elle à Mathilde d'un air agacé...

La jeune fait un signe négatif de la tête.
Lève les yeux au ciel, soupire fortement...

2 possibilités s'offrent à elles.
Soit elles l'attendent ici... soit, elles se mettent à sa recherche en parcourant les rues du village.

Aiguemarine est fatiguée de lui courir après...
Se prend la tête entre les mains, essaie de réfléchir et surtout de se calmer. Dans son état, ce n'est pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:09

Loup

[Quelque part, en terrain inconnu]

Le petit groupe avait finalement réussi à franchir les différentes embuches, sans trop de mal, d'ailleurs.

Arrivés dans un village que Loup de connaissait pas, ils se séparèrent, et lui se dirigea vers le verger. Eh oui, peu de gens le savent, mais les loups apprécient les fruits, et donc ce sale gamin, comme l'appelle sa marraine, alla en chiper quelques uns, pour changer de la viande crue. Il en chargea son baluchon, et sur le chemin du retour, il tomba nez-à-nez avec un framboisier. Son ventre émit un Grouiiiiii juste au moment où il se disait que ça ne serait pas raisonnable. Ce fut l'élément déclencheur de la plus grande bataille framboise contre humain que le siècle ait connu !

Après en avoir ingurgité plus qu'il n'aurait pu en compter, Loup se sentit un peu ballonné et s'installa sous un hêtre pour faire une petite sieste.

Ce que Loup ignorait, c'est qu'à force de trop manger de fruits des bois, l'intestin devient capricieux, si bien qu'il dut se réveiller en sursaut et filer derrière un buisson !

Un peu calmé, il retourna au village, et entra dans une auberge, le visage livide, et aperçut les deux femmes à une table. Il s'installa et posa son baluchon à côté de lui, se tenant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:11

Aiguemarine

[ Proche de Montbrison - Quand Loup fait enfin sa réapparition... c'est un "mirâcle ! ]

Aiguemarine bouillait, fulminait intérieurement lorsqu'enfin Loup fit son apparition.
Il était temps !!
Le fillot avait le teint livide...
Quelle bêtise avait'il pu faire encore ?!

Aiguemarine allait le lui demander...mais se retint au dernier moment.
Après tout, autant lui donner, maintenant, tout de suite, une bonne leçon !
S'était'il lui, soucié de sa marraine ?! ... Non, pas vraiment !!

Elle le fusilla du regard, se leva de la tablée, alla régler le tavernier et retourna vers Loup et Mathilde...

D'un ton ferme, elle s'adressa à Loup :


Je ne sais pas ce que tu as fait tout ce temps, et ne veut pas le savoir surtout ! mais tu as une sale mine...
Tant pis pour toi...


Elle marqua une pause, puis continua...

Au fait, j'ai un Rendez-Vous à Montbrison, alors...nous ne nous attarderons plus ! Pas de haltes...tu te débrouilles comme tu veux !
Ai-je bien été claire ?!


Aiguemarine avait été "dure" dans ses propos, mais elle voulait affirmer à Loup son autorité. Lui qui n'arrêtait pas de la défier ! Evil or Very Mad
Il faudrait qu'il change vite ses habitudes. Connaissant un peu le caractère de Nevitta, lui non plus ne se laisserait pas faire ! Autant que son filleul s'y prépare...


Allez, hop...en selle !

Elle fit demi-tour, attrapa ses affaires et sortit de la taverne sans même un regard sur Loup.
Si là, il n'avait pas compris... C'est que vraiment, il était irrécupérable !


[ Aux portes de Montbrison ]

Il était tôt lorsqu'ils franchirent enfin les portes du village. Bien trop tôt pour aller déranger Nevitta. Et puis, Aiguemarine devait rejoindre son époux...

Toujours juchée sur Altaïr, elle se tourna vers Mathilde et Loup.
S'adressant à eux, elle leur dit :


Bien, je vous laisse là...
Allez chez Al' et Kory au 7 Chemin du bord du lac...je vous y rejoindrais plus tard ! Vous y êtes plus ou moins attendus.
Je t'amènerai chez ton parrain dès que tu seras plus...présentable...et remis d'aplomb !


Mathilde...vous ferez ainsi connaissance avec votre future patronne. :wink:

Avant qu'ils ne s'éloignent, elle leur indiqua le chemin. Z'étaient bien capables de se perdre...
Elle les regarda partir et reprit sa route lorsqu'ils ne fûrent plus dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:12

Montbrison


Loup

[À Montbrisson, enfin]

Ils repartirent donc, et Loup du contenir sa rage de ventre pour ne pas être à la traine. Le chemin ne fut pas si long, finalement, et ils arrivèrent au petit matin.

Aigue partit dans sa direction, dès les portes du village passées, et leur indiqua le chemin d'une maison chez qui ils devraient l'attendre.

De mauvais grès, Loup obéit. De toute façon, vu qu'ils avaient marché une bonne partie de la nuit, cela lui ferait du bien de dormir un peu, et au chaud, de préférence !

Chemin faisant, il croisa quelqu'un dont le visage lui disait quelque chose. Une jolie petite brune, qui le fixa un moment quand ils passèrent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:13

Loup

[Dans les rues de Montbrisson]

Loup s'arrêta et demanda à Mathilde de continuer, il la rejoindrait. Il prétexta avoir mal au ventre.

En fait, il revint sur ses pas, et rattrapa la jeune fille brune. Son regard était toujours aussi perçant, et il se dit qu'elle avait quelque chose de pas très commun, elle non plus.


Hey, jeune fille ! Excuse-moi de t'aborder comme ça, mais je crois t'avoir déjà vu, est-ce que tu viendrais de Bourgogne ?

J'y ai passé un peu de temps là-bas, notamment dans les tavernes, à rencontrer des voyageurs. Tu serais pas cette gamine qui avait cherché à me faire boire pour me piquer ma bourse ?

Ah non, j'y suis tu es cette mendiante qui m'a tenu la grappe toute la soirée à la St Urbain ? T'étais rongée par la vérole, à l'époque ! T'as changé, t'es guérie, ça fait plaisir !! Quelle soirée ! Tu te souviens quand on a détaché les tonneaux et qu'ils ont roulé dans la pente et se sont fracassés contre l'auberge ?! On s'était bien marrés !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:15

Siobhan

Siobhan eclata de rire en entendant les propos du jeune homme. Voyant qu'il semblait serieux, elle se ressaisit et s'eclaircit la gorge

Ahem, excusez-moi, mais non, ca n'etait pas moi! Toutefois votre visage me dit vraiment quelque chose.......

Soudain, lui revint en memoire la peinture que Kory lui avait montree en taverne un soir, un portrait de son pere Arboubou. Le jeune homme ressemblait tant au portrait, ce ne pouvait etre que Loup! Bien sur, on avait prevenu Siobhan que Loup arriverait tres bientot en ville! S'adressant au jeune homme:

Est-que vous ne seriez pas Loup, par hasard? Vous venez tout juste d'arriver a Montbrisson, si je ne m'abuse?

Le coeur de Siobhan battait la chamade.. Elle en etait persuadee, le jeune homme etait surement son frere perdu et retrouve!!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:15

Loup

Loup se sentit très flatté de savoir qu'on le connaissait déjà ici.

Eh ben ! On peut dire que les nouvelles vont vite ! À croire que je suis connu comme le loup blanc dans cette contrée !

Il ricana à sa propre blague. Hnss Hnss Hnss ! puis il reprit son sérieux.

Effectivement, je viens d'arriver, il n'y a pas une heure. Vous êtes la première personne que je croise ici. D'ailleurs vous êtes bien matinale ! Comment vous appelez-vous ? D'où venez-vous ? Votre visage me dit vraiment quelque chose, mais je ne sais vraiment pas qui vous êtes, si vous n'êtes pas l'une de ces personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:16

Siobhan

Sio esquissa un sourire en coin a la blague de Loup, puis lui repondit

Je suis Siobhan, et si les nombreux indices disent vrai... Il semblerait que je suis la fille de feu Arboubou et feue Blatgirl... Autrement dit, si vous etes Loup.. votre soeur!

Siobhan ne put s'empecher de rougir, d'emotion, du plaisir d'enfin poser les yeux sur ce frere dont on lui avait tant parle. D'autres auraient pense qu'il avait l'air sauvage, Siobhan ne s'en offusquait absolument pas. En plus de la ressemblance familiale evidente, elle sentait en Loup une grande force de caractere, celle qui l'habitait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:17

Loup

Loup resta bouche bée un long moment puis se reprit.

Alors là...

bon, écoute, ça fait un certain choc, là, parce que je ne sais rien de mes parents, et je ne savais pas que j'avais une soeur... aussi, ne fais pas attention à ma réaction. Par contre, va falloir me laisser du temps pour tout intégrer !

Euh... je crois... enfin, je veux dire : je m'en allais chez des gens qui ont connu mes par... enfin, nos parents. Le mieux, c'est que tu viennes avec moi, ça va peut-être nous aider.

D'ailleurs, tu n'as pas le choix : si ce que tu dis est vrai, alors tu dois me suivre. Allez, hop, on y va, on s'embrassera plus tard !


Il lui prit la main et l'entraina derrière lui dans la direction de la maison où il était attendu. Une soeur... Non mais quelle journée !! Une frangine !! Et plus jeune que lui ! Il avait hâte d'entendre son histoire, à elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:18

Mathilde

[Montbrisson]

Le départ avait été donné, après la réapparition de Loup en taverne. Aiguemarine semblait assez énervée et Loup malade il se tenait le ventre. Il avait certainement trop mangé.

Elle récupéra son cheval et monta sur son dos, elle suivit le petit groupe, laissant Aiguemarine et Loup filer devant. Elle suivait doucement à son allure, les premiers murs du village se dessinèrent devant elle. Elle les regarda un moment, peut-être sa nouvelle maison serait dans ces murs.

Aiguemarine lui demandé de se rendre au 9 chemin du bord du lac, là où se trouvait la maison d'Al et Kory. Avec Loup, mais Loup croisa une jeune fille et partit avec elle. Quand à elle, ne voulant pas déranger la Dame chez elle, elle se dirigea vers le dispensaire, elle avait demandé son chemin a quelques villageois qui lui avaient très bien expliqué. Elle verrait bien si la Dame était là-bas, si ce n'était pas le cas, elle irait au 9 chemin du bord du lac...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:18

~~Fin~~

Chacun continua son petit bonhomme de chemin comme il l'entendait, enfin dans la limite du possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...   1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» 1.5 [27 Mai 1456] Un mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser