Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456   1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Althiof

[Campement du Baron d'Usson et de son épouse]

Il continuait de discuter avec Az et Sib quand Kory fit une entrée pour le moins remarquer. Il rit. Au moins elle allait bien quand elle était comme ça et ça le rassurait même si le pauvre garde en avait pris plein la tronche.

Elle vint se blottir dans ses bras et continuait de débiter à une vitesse ahurissante. Il essayait tant bien que mal de suivre envouté qu'il était par sa beauté. Mais quelque chose le fit tilter :


... pour le futur baptême de Matthis !

Ah t'as trouvé une date ? C'est pour quand ?

Aieuu !!


Elle venait de le pincer avec un regard moqueur. Il l'embrassa tendrement.

Bein je me renseigne Rolling Eyes C'est tout...

J'ai vu Beths... Et je sais tout... Je l'ai soigné et me suis occupée d'elle, elle était vraiment pas bien... Elle a trop bu et... Et le plus surprenant c'est qu'elle ne parlait pas beaucoup... Et elle s'est mise à pleurer... Vous y avez été un peu fort non ? Jamais je ne l'avais vu dans un état pareil...


Oui on n'a remarqué... Grimace. Non pas bien plus fort que dab mais d'un coup elle a arrêté de répliquer et s'est véxée. Je l'avais jamais vu comme ça. L'alcool a pas aidé mais il y a autre chose. Elle a pas l'air dans son assiette.

Je crois qu'elle vit mal l'après mandat de prévôt. Elle s'ennuie. Je la comprends j'ai connu.

J'irai lui parler après la joute ou avant si jamais cela traîne encore.

Et toi ma chérie ? Comment ça va ? Reposée ? Tu en as tout l'air en tout cas tu es radieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456   1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Sibella

Sibella écoutait son époux qui arrivait avec Althiof, puis vint Kory aussi, enfin la tente allait devenir joyeuse pleine d'amis

Venez mes amis, entrez, comment allez vous, baptème ? qui parle de baptème ? c'est tellement beau de pouvoir baptiser son enfant, et je vous envie avec vos deux enfants et le troisième qui arrive..... quel bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456   1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:40

Althiof

Il sourit au propos de Sibella.

... baptème ? qui parle de baptème ? c'est tellement beau de pouvoir baptiser son enfant, et je vous envie avec vos deux enfants et le troisième qui arrive..... quel bonheur....

Oui le baptême de notre fils Matthis. Il est plus que temps d'ailleurs. Il va bientôt sur ses deux ans. A ce rythme on pourra regrouper avec notre troisième.

Avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement nous n'avons pas eu le temps. Une fois de retour en Auvergne nous nous en occuperons. J'espère que vous pourrez venir tous les deux.


Sibella avait le sourire mais il nota néanmoins une pointe d'amertume dans ses propos à l'évocation des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456   1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.8 Les Joutes de Normandie juillet 1456
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1.7 [4 Juillet 1456] L'anniversaire sur les rives de la Garonne.
» 1.0 [Hivers 1456 - Printemps 1456] Une nouvelle inattendue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser