Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec Odelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anselme
Intendant un peu space
Anselme


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Château de Sarliève

Correspondance avec Odelia Empty
MessageSujet: Correspondance avec Odelia   Correspondance avec Odelia Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:31

Anselme avait une nouvelle missive à envoyer...

En revanche, il dû reprendre pour la réponse le pigeon qu'avait utilisée l'expéditrice, ne sachant point où trouver la jeune femme en question.

Sur celle-ci l'on pouvait lire...



Citation :

Dame ou Demoiselle Odelia,


Bien le bonjour à vous.
Quelle surprise d'avoir de vos nouvelles. Surtout que j'ignorais complètement votre existence.
Effectivement, je connaissais un peu votre mère, Arthura. Etant moi-même la marraine de son fils (donc votre frère) Mickael.

Permettez moi de vous adresser mes sincères condoléances. Je l'ignorais totalement... ayant moi-même quittée le Bourbonnais-Auvergne pendant de longs mois.

Ma famille et moi sommes revenus il y a peu et sommes installés dans le village de Montpensier.

Si d'aventure, vos pas vous menaient jusqu'ici, sachez que vous êtes la bienvenue là-bas ou bien en notre Domaine de Sarlieve.

Entretemps, si je puis faire quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Avec toute mon amitié.


Correspondance avec Odelia Aiguemarineuw1


Aiguemarine
Dame de Sarlieve
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Odelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec la Bourgmestre...
» Correspondance avec la famille
» 1.8 [Fin Juin] Que la magouille soit avec toi !
» "Flood" : Caricaturons-nous avec joie et bonne humeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Les Extérieurs :: Le Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser