Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec la famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenrui
Famille "Harispe"
Kenrui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

Correspondance avec la famille Empty
MessageSujet: Correspondance avec la famille   Correspondance avec la famille Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:07

Kenrui avait beaucoup voyagé c'est dernier temps, il avait quitté une guerre pour entré dans une autre.... se voyage l'avait conduit dans son village natal, Narbonne. Mais le Bourbonnais Auvergne lui manqué beaucoup, les gens du BA lui manquaient. C'est alors que Ken pris un bout de parchemin est se mit a rédigé, il n'était pas très doué en écriture mais bon Sa sœur arriverai surement a le déchiffrer.

Citation :
Bonjour Kory,

je viens prendre de t'es nouvelle ainsi que celle de Rick, comment allez vous? je suis resté longtemps sans vous donner des miennes et j'en suis désolé... J'espère que tout se passe bien pour vous. Pour ma part je me trouve actuellement a Narbonne, un petit retour au source obligatoire... La guerre et toujours la guerre, sortir d'un conflit pour entrer dans un autre, tel est maintenant devenu mon quotidien.

Il me serait agréable d'avoir de vos nouvelles a Rick et toi.
Fraternellement
Kenrui

Kenrui envoya le pigeon au loin. Il le regarda s'éloigner jusqu'à se qu'il ne devienne plus qu'un petit point noir dans le ciel infinie et qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

Correspondance avec la famille Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la famille   Correspondance avec la famille Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:48

Les derniers jours avaient été difficile, elle ne savait plus très bien où elle en était, ni ce qu'elle devait faire, plus vraiment très sure de ses propres décisions, elle avait projeté un voyage dans le duché après avoir autoriser son époux à partir avec Jehanne pour aller chercher ses affaires, peut-être regretait-elle un peu ? Elle ne savait pas très bien, juste cette angoisse naissante de se retrouver seule à Montbrisson, alors elle a anticipé... Mais, pas encore parlé à son époux de son projet, Aigue et Tia étaient d'accord pour aller la chercher, mais elle ne voulait pas non plus partir comme une sauvage... Coup de tête ? Mais être tête de liste s'avérait plus difficile et elle avait besoin de soutien...

Ses pas l'avaient guider jusqu'au pigeonnier, elle avait besoin de réfléchir seule, d'essayer de comprendre ce que serait sa vie future, si elle avait le bon choix, si... Elle entra dans l'pigeonnier et y trouva une missive, elle venait de son frère, elle se précipita dans le bureau pour la lire et y répondre surtout.


Citation :
Mon cher frère,

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, ton silence m'inquiétait, je me demandais ce que tu devenais. Il n'y a rien de tel qu'un retour aux sources, j'espère que malgré la guerre, tu réussis à retrouver le sourire.
Tu l'as peut-être vu à Volcan, j'ai eu la folie de me présenter en tant que tête de liste du BAR, nous verrons ce que cela donnera. Je passerai ton petit mot à Rick, il sera sans doute content.
Tout le monde se porte plutôt bien ici !

A très bientôt,
Kory.

Elle cacheta la missive et retourna au pigeonnier pour l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Kenrui
Famille "Harispe"
Kenrui


Messages : 49
Date d'inscription : 02/04/2009

Correspondance avec la famille Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la famille   Correspondance avec la famille Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:07

Kenrui passait maintenant le plus claire de son temps a aiguiser son épée, rajuster son bouclier et son casque en vue de la prochaine grand bataille. Un jour ensoleillée Ken décida d'aller se promener dans Narbonne, t'en d'endroit lui rappeler des souvenir. Ça avait un coté plutôt amusant ... Il avait croisé Cebyss, maire a l'époque, qui la directement enguirlandé parce que Kenrui avait saccager son jardin un an auparavant. Enfin que de bon souvenir...

A cotée de ça, la guerre faisait rage, le premier jour de son arriver il avait essuyer une révolte et voila que la il se retrouve dans une armée. Tout aller si vite.

Alors qui rentrée a son camp il vit un petit pigeon qui lui était destiner, il pris le parchemin et le lu, sa sœur lui avait répondu, ça faisait du bien de parler avec la famille un peu. Il lui répondit a son tour.


Citation :
Ma chére sœur,

je ne suis plus a Volcan, je fais comme qui dirait une pose politique. Mais je doit avouer que tu as énormément de courage pour te présenter en Tête de liste, je te souhaite tout la réussite possible. Je suis désolé d'être rester aussi longtemps sans vous donner de nouvelle mais j'avais besoin de me retrouver un peu seul...

La Guerre fait rage dans le Sud, j'ai intégrés l'armée du maire de Narbonne pour me battre contre celle du Duc du Languedoc... c'est une histoire de fou. Mais je me retrouve coincer Celtic,mon parrain et dans l'armée du Maire, ma marraine Rochelle et dans l'armée du Duc ... c'est pas facile.

Je pense fort a Rick et a toi ... J'espère que tout ira bien pour vous.
Fraternellement
Kenrui

Il regarda le pigeon s'envoler ... il aimerai lui aussi avoir des aile par moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la famille Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la famille   Correspondance avec la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.6 [Octobre] Campement de la famille de Vissac
» 4.4 [23 Octobre] Sa Grandeur Haverocq, Comte de Montaigu (Chef de la famille Marigny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Les exterieurs :: Le pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser