|
|
| 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:05 | |
| Elea
Eléa regardait et écoutait son parrain avec attention, qu'est-ce qu'il était gentil avec elle. Elle s'approcha de son parrain et écouta son secret.
A mon mariage, la semaine dernière, le papa d'Elea est venu me voir pour me dire qu'il fallait venir ici aujourd'hui. Et comme il aime bien m'embêter, et ta maman aussi petite puce, je leur ai fait une farce. Je suis aller chercher de l'encre dans mon bureau et j'en ai mis dans le vin du papa et de la maman d'Elea. Ca se voyait pas, et quand ils ont bu, ils avait les dents toutes noires !.
Tu l'as fait une fa'ce a mon papa et ma maman ! Oh tu pou''as m'appende ? Moi aussi veux l'en fai !
Elle posa ses mains sur sa bouche et rit, elle venait de comprendre que son papa et sa maman avaient eu les dents blanche.
Dis tonton Az ? Pou'quoi tout le monde l'est là ? C'est pou' moi ! Mon ninnive'sai ? J'ai deux ans !
Eléa lui montra deux de ses doigts. Elle était contente, sa maman le 9 avril lui avait expliqué qu'elle avait eu deux ans et lui avait montré sur ses doigts ce que ça faisait deux.
Eléa regarda ses cousins, puis Azdrine et enfin, elle vit Sibella donner un paquet à sa maman. Eléa regarda son parrain, puis dit tout bas.
Tu sais ! L'est t'ès jolie Sibella ! Peux appeler elle Tata Sibella ? Elle d'acco ?
La petite fille regardait son parrain avec ses yeux brillants, elle attendait une réponse, elle espérait qu'elle pourrait appeler Sibella tata, elle avait l'air très très gentille et douce et puis qu'est-ce qu'elle était jolie. Pas aussi jolie que sa maman, normale c'était la plus jolie pour Eléa, mais Sibella était très belle, la deuxième plus belle. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:06 | |
| Sibella
Sibella sourit en regardant Eléa et tout en écoutant sa Maman.
Pas de souci pour les remerciements, le principal est qu'elle soit heureuse, je suis tellement aux anges de la voir et pouvoir faire plus ample connaissance avec la filleule d'Az. Elle est tellement belle, intelligente, pleine de vie.
La jeune épouse regardait l'enfant avec beaucoup de tendresse. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:06 | |
| Matthis
Le petit timide, enfin quand il avait envie de l'être était tranquille dans son coin, sa soeur l'avait oublié pour s'occuper des jumeaux. Elle le laissait tranquille.
Matthis en profita pour se diriger vers le banquet, personne ne mangeait...Lui il allait commencer, il avait faim, il avait déjà vu sa soeur poussé des chaises pour escalader les buffets. Il fit pareil, il poussa une chaise, sa maman était trop occupée pour le voir et son papa semblait ailleurs...
Le petit garçon attrapa deux crêpes, une pour lui et une pour son papa. Il marcha en direction de son père et l'appela.
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Gade moiiiiiiiiiiiiiiii ! This Mache !!
Il souriait et avançait doucement, ne tombant pas, les deux crêpes dans ses mains. Il finit par arriver près de son papa et lui tendit une crêpe. Il lui sourit.
Ta papa ! | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:07 | |
| Sibella
Sibella n'avait d'yeux que pour les enfants de Kory et Althiof. Quelle belle famille, elle rêvait que ce soit pareil pour elle, mais elle savait Azdrine très pris, souvent absent, serait-il un peu plus présent pour son et ses enfants ? Cette question restait souvent en suspens chez la jeune femme, souhaitant pour leur enfant, une vie de famille avec un père présent et c'était le cas chez les parents d'Eléa, c'était merveilleux de les voir, même lors des joutes, toute la petite famille qui se déplaçait
Et dis donc Sibella... euh si tu permets que je te tutoie maintenant, quand est-ce que vous lui faites un camarade ou une camarade de jeu pour aller au bas à sable ?
Sibella sourit à la question d'Althiof et tout en regardant les petits, elle lui répondit
Bien sur, au contraire il faut me tutoyer, sinon je verrais d'un mauvais oeil qu'il en soit autrement. Ca me fait réellement plaisir.
Tu sais Althiof, nous venons de nous marier, je pense que nous allons prendre un peu de temps pour nous deux, de plus, avec les conflits, je tiens à ce que notre enfant ait un père, disponible et vivant Elle regarda d'un air triste autour d'elle, regarda Azdrine en pensant à tous ces événements, tous ces combats, dont elle même en revenait.
Allez ne nous attristons pas, c'est fête ce soir, pour la petite princesse
La jeune femme frappa dans ses mains, sur une musique imaginaire pour reprendre les festivités | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:08 | |
| [u]Korydwen[/u] Korydwen en profita pour s'éclipser un instant, Eléa était occupée avec son parrain, sin fils nourrissait son père de crêpes, elle sourit en le voyant faire, il ne le savait pas encore ce petit bonhomme que ses parents allaient partir.
Korydwen rapporta le cadeau pour sa fille et le posa sur la table, deux petites poupées en bois, tissus et laines...Combien de temps resterait-elle dans cet état...Elle sourit rien qu'en y pensant. Eléa pourrait bientôt découvrir ses cadeaux, et son gâteau au chocolat qui attendait dans la cuisine. Mais elle attendrait encore un petit moment. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:08 | |
| Azdrine
Azdrine souriait et embrassa une autre fois sa tendre filleule. Elle lui chuchotta quelques mots et avec la naissance d'une nouvelle envie en son coeur, il lui répondit :
Oui tu peux l'appeler Tata, elle sera contente même.
2 ans ? Comme ca ?
Azdrine refit le geste devant sa filleule. Elle confirma et remontra ses doigts.
Tout le monde est là pour une princesse. Il parait elle a deux ans comme ca !
Il montra ses doigt et ajouta
Et elle s'appelle Elea ! Et puis son parrain il s'appelle Naz !
Ils rirent tous deux puis il lui dit :
Tiens je vais te montrer un jeu.
Il chercha du regard de quoi faire l'affaire et il trouva rien d'autres que de la terre dans une jarre, faisant office de pot de fleurs.
Donc chez toi tu feras ca, tu prends de la terre, et tu la met par terre doucement pour faire un carré. Quant tu as fini, tu va demander des petites pièces à ton papa pour jouer et quand tu en a plein, tu reviens et tu met en face du carré. Mais pas trop loin.
Il faut jeter après la pièce pour qu'elle tombe dans le carré de terre. Le but du jeu est d'en mettre le plus.
Mais si ton papa veut pas te donner de pièces, il faut prendre les bagues de ta maman, ou les perles de ses colliers, ca marche bien aussi. Ou alors les bobines de fils de tata Tia. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:09 | |
| Sibella
Sibella écoutait son époux raconter à sa filleule son jeu avec la terre, elle était émerveillée par la scéne attendrissante. Jamais, elle n'avait encore eu l'occasion de voir Azdrine avec des enfants et le découvrir ce soir, avec la petite Eléa, rassurait la jeune épouse sur l'avenir, sur Leur avenir.
La jeune femme s'accroupit en regardant le tableau et avec une très douce voix s'adressa à l'enfant
Tu sais ma puce, tu m'appelles comme tu veux, comme tu as envie, Tata c'est très bien, mais si tu souhaites autre chose, tu peux, n'importe quel nom me fera plaisir venant de toi.
Sibella se releva et déposa un baiser sur les mains de la fillette
Hmmmm j'ai bien envie de déguster ces bons gâteaux que ta Maman a fait. Ohhhhhhh je vais tout manger même
Elle éclata de rire en voulant taquiner Eléa | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:09 | |
| Elea
Eléa s'amusait avec son parrain, elle était si contente en plus elle avait le droit d'appeler Sibella, Tata Sibella !
Puis, il lui expliqua un jeu, elle était encore plus contente, elle le regarda prendre de la terre. Elle fit pareil et la jeta par terre en riant.
C'est d'ôle !
Elle se mit à genoux par terre, sa robe blanche dans la terre et tenta de faire un carré.
Voilà !!! Fini !! Vais voi' Papa, doit l'avoi' pièces...Pace que bijoux maman, pas là ! Dans une boite maison, déjà ega'der quand faisait dodo et pas moi !
Elle se leva et frotta ses mains pour enlever la terre de ses mains, sa robe était toute sale.
Elle se tortilla sur place, puis regarda Sibella.
Tata Sibella ! Az l'a dit que je pouvais ! Et pis il a dit aussi, frait plaisi toi ! Toi l'aussi tu veux ? Supe' ! Vi tu peux manger les gâteaux ! Matthis l'a déjà mangé les c'êpes...Alalala ce bébé !
Elle alla ensuite voir son papa et lui fit un grand sourire cachant ses mains sales dans son dos et se tortillant.
Elle regardait son père et lui fit un grand sourire espérant avoir quelques pièces pour jouer...
Papa, mon papa que j'aime, tu peux donner moi s'ilteuplé pièces pou' jouer ? Besoin, c'est Tonton Naz qui m'a donné le jeu. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:10 | |
| Althiof
Althiof se demandait toujours ce que pouvait bien se raconter Az et Eléa. Il ne savait pas son ami si doué avec les enfants même si cela ne l'étonnait guère. En tout cas cela semblait ravi Sibella aussi.
Il but encore un peu de vin. Il commençait à avoir faim. Vivement qu'on apporte le gâteau à la princesse en espérant qu'elle soufflerait vite les bougies. Il crevait la dalle comme on dit^^
Puis il vit arriver sa fille dont la robe avait prit une couleur pour le moins pas très blanche. Il la regardait en souriant. Elle était tellement mignonne.
Papa, mon papa que j'aime... Il rit. Ca commençait fort. Elle était bien aussi maligne que sa mère. Qu'est-ce qu'elle voulait ? ... tu peux donner moi s'ilteuplé pièces pou' jouer ? Besoin, c'est Tonton Naz qui m'a donné le jeu.
Et ça ne manqua pas. Il rit de plus belle. Il fouilla dans sa poche. Et Tonton Naz, il a pas des pièces lui ? Dis lui que c'est un radin mon ange. Il rit et tendit quelques pièces à sa fille et pouf elle repartit aussitôt dans l'autre sens.
Kory, mon ange ? Il est où le gâteau ? C'est Cuistot qui doit l'apporter. Il serait peut-être temps. Oui vraiment temps car il avait de plus en plus faim mais faut pas l'dire. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:10 | |
| Sibella
Sibella riait, s'amusait à voir déhambuler Elea pour quérir quelques pièces auprès de son Papa et prononcer ses mots à sa façon.
Tata Sibella ! Az l'a dit que je pouvais ! Et pis il a dit aussi, frait plaisi toi ! Toi l'aussi tu veux ? Supe' ! Vi tu peux manger les gâteaux ! Matthis l'a déjà mangé les c'êpes...Alalala ce bébé !
La jeune femme ouvrit de grands yeux pour écouter Eléa et bien la comprendre.
Oh oui tu peux ma puce, je ne peux rien te refuser.
Quand elle revint avec quelques pièces données par son Père, Sibella l'appela au passage
Eléa vient ma chérie, viens voir Sib. Elle ouvrit sa bourse et donna quelques pièces à la fillette. Tiens ma puce, pour faire le jeu de Tonton Az
Eléa partit en se trémoussant, les mains bien serrées sur ses pièces, avec un superbe sourire innocent, comme tous les enfants à cet âge | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:11 | |
| KorydwenElle rêvassait dans la grande salle des fêtes, une douce voix la tira de ses songes, celle de son époux. Kory, mon ange ? Il est où le gâteau ? C'est Cuistot qui doit l'apporter. Il serait peut-être temps. Elle se tourna et le regarda avec un grand sourire. Il est dans la cuisine, Cuistot l'a déposé tout à l'heure. Korydwen disparu un instant, puis revient un plateau dans les mains et le fameux gâteau posé dessus. Elle sourit, il était beau le hérisson en chocolat. Elle le posa sur la table. Il manquait les bougies, Korydwen les déposa sur le gâteau, deux belles bougies, elle les alluma grâce à un grand bout de bois, puis se tourna vers sa fille qui était avec Sibella...Eléa vient voir ma puce, il y a plein de surprise pour toi ! Alors qu'elle appelait sa fille, un petit garçon fonça vers sa mère. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:11 | |
| Elea
La petite fille regardait son papa, il lui donna quelques pièces, elle était contente, par contre, elle n'avait pas compris le mot "radin", elle haussa les épaules et regarda son papa.
L'est gentil tonton Naz papa ! Il a du pedre ses pièces, alo' peut pas donner moi...
Puis Tata Sibella l'appela, elle la regarda en souriant. Elle était vraiment gentille.
Merci Tata, c'est tès gentil, je t'aime !
La petite fille repartit en se trémoussant avec toutes ses pièces. Elle regarda le petit carré de terre, elle commença à lancer quelques pièces, mais elle rata sa cible, elle était pas très contente.
Sont nulles pièces !
Elle les posa dans un coin de la salle, puis sa maman l'appela. Elle s'approcha de la table et découvrit plein de belle chose. Elle grimpa sur une chaise.
Ohé Ohé ! Viendez manger gâteau de moi ! Sinon mon papa que j'aime va tout manger ! L'entends son vente qui fait grouik grouik !
La petite fille sourit et s'approcha de son gâteau et une fois que tout le monde fut réuni, elle souffla sur les bougies, et au bout de plusieurs tentatives les éteignit. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:12 | |
| Sibella
Sibella s'approcha de son époux, pris sa main et regarda Eléa jeter les pièces, mais en vain, elles tombèrent à côté du carré de terre.
Puis ils rejoignirent la table où le superbe gâteau au chocolat représentant un hérisson était présenté.
Ohhhhhhh il est superbe ce gâteau, dis moi. Tu es une petite gâtée Eléa. J'adore le chocolat tu sais
La fillette s'approcha pour souffler ses bougies et elle y parvint après quelques essais.
Sibella et les autres personnes l'applaudirent
Bravo ! et Joyeux Anniversaire Eléa | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:13 | |
| Eléa
La petite fille était contente, elle attirait tous les regards sur elle. Elle regarda tout autour d'elle et frappa dans ses mains lorsqu'ils lui souhaitèrent son joyeux anniversaire.
Elle allait attraper le couteau, mais aller savoir pourquoi sa maman l'avait déjà attraper, pourtant c'était son gâteau, c'était elle qui devait le couper. Elle devait être trop petite encore, elle haussa les épaules.
Puis elle tourna la tête vers la table et y trouva plusieurs cadeaux. Une robe, qu'est-ce qu'elle était jolie, Eléa la regarda avec ses grands yeux, bien ronds. Elle se tourna vers son oncle, c'était lui qui lui avait offert d'après ce qu'elle avait compris.
Me'ci Ick !! Me'ci me'ci !!
Elle lui envoya un bisou avec sa main, elle était trop occupée à regarder les cadeaux, elle n'allait pas descendre de sa chaise tout de même. Elle trouva deux poupées en bois et tissus, son papa et sa maman avaient penser à elle.
Me'ci mon papa que j'aime et ma maman que j'aime ! Sentait-elle que ses parents allaient partir pour rajouter à chaque fois "que j'aime". Toujours est-il qu'elle trouvait ça drôle.
Et une autre poupée, c'était de la part de tata Sibella, elle la regarda avec un grand sourire.
Me'ci Tata Sibella !
Elle lui envoya à elle aussi, un baiser avec sa petite main, puis ayant terminé d'ouvrir ses paquets, enfin il y avait aussi celui de Milosa, mais elle ne savait pas trop ce qu'il contenait...
Me'ci Tatie Milo, c'est quoi ?
Puis ne perdant pas le nord, et sourtant ayant, elle aussi le ventre qui gargouillait, les regarda tous et avec un grand sourire sur le visage leur dit :
Bon l'on mange le gâteau de moi ? | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:14 | |
| Tiadriel
Tiadriel avait presque bavé en voyant arriver le gâteau. Elle adorait le chocolat. Elle se ressaisit et souhaita d'abord un bon anniversaire à Eléa. Un peu de tenue, elle baverait quand elle serait vieille, donc dans longtemps.
Joyeux anniversaire Eléa !!!
La petite fille avait les yeux qui brillaient en découvrant ses cadeaux. Tiadriel sourit. Cela faisait plaisir de la voir si contente. En entendant la dernière phrase d'Eléa, elle faillit éclater de rire.
Bon l'on mange le gâteau de moi ?
Tiadriel était bien d'accord, il était grand temps que tout le monde goûte ce magnifique gâteau, même si c'était un sacrilège d'abîmer un tel chef-d'oeuvre. | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:15 | |
| LaurentdumoulinLaurent avait lui aussi un cadeau pour Eléa et il était sorti le chercher avec les jumeaux... Ils revinrent dans la salle, et on vit Laurent ouvrir la porte, et puis Nat et Manon entrer,très fiers, en tirant une corde. Et au bout de la corde il y avait... Ils le tirèrent jusqu'à Eléa et dirent presque en même temps "Joyeux versaire, Elea""Noyeu averre, Elea"Et Laurent traduisit: " Joyeux anniversaire, Elea. Si tu veux, tu peux monter sur ce cheval et tes cousins vont te faire avancer... A moins que tu préfères manger le gateau d'abord?"[/quote][/quote] [quote="Le gardien des clés"][quote="kory"] Korydwen sourit en voyant sa fille arriver, elle passait par de nombreux bras, des remerciements pour tous ces beaux cadeaux. Elle finit par réussir à l'attraper dans ses bras, pour lui faire un énorme câlin. Joyeux anniversaire ma très GRANDE Eléa ! Me'ci ma maman que j'aime !Elle déposa un nouveau baiser sur la joue de sa fille avant de la reposer par terre. Korydwen attrapa le couteau et découpa le pauvre hérisson en chocolat.
Elle en donna une énorme part à son époux, elle se demandait d'ailleurs pourquoi, il n'avait pas du tout l'air d'avoir faim...Elle sourit en lui tendant son assiette. Puis Eléa rappliqua rapidement et fit le service, c'est qu'elle était grande maintenant...Elle avait 2 ans...Korydwen sourit, elle profitait de ces moments de bonheur avant de partir.
Son morceau de gâteau, elle aussi et se dirigea vers le fenêtre, suivit d'un petit bonhomme avec une assiette, euh non, un morceau de gâteau dans les mains.?.. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:16 | |
| Elea
La petite fille ne savait plus où donner de la tête, elle mit ses mains sur ses oreilles et grimaça, c'est qu'on l'appelait de partout...Qu'est-ce que ça peut-être fatiguant d'être le centre du monde.
Elle s'approcha de sa presque tante Tiadriel et lui fit un gros bisou sur la joue.
Puis tatie Milosa sortit un collier de son paquet, Eléa se retrouva avec autour du coup, mais c'était bizarre comme sensation, ça grattait un peu.
Sa maman se retrouva avec la boite dans les mains, Eléa la regarda, il faudrait qu'elle la récupère la boite...C'est intéressant une boite...
Laurent fit entrer les jumeaux avec un cheval en bois, fallait monter dessus.
Me'ci Laurentdumoulin et les bébés !
Elle fixa la chose et s'approcha.
Poussez vous les bébés ! Vois pas !!
Eléa les poussa gentiment et regarda d'un peu plus près le cheval, il compléterait sa collection...Deux chevaux à bascule déjà, un vrai petit poney et ce cheval avec de drôle de chose en dessous.
Nan pas les bébés tirent ! Pace que zont pas de fo'ce, sont petits bébés !
Elle se dirigea vers sa maman qui coupait le gâteau, rapidement elle s'occupa de la distribution des assiettes, c'était marrant et on avait plein de compliment.
Sa propre assiette en main, elle s'installa dans un coin pour manger. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:16 | |
| Sibella
Les cadeaux émerveillaient les yeux d'Eléa et la petite princesse ne savait où regarder, à qui dire merci, faire des bisous, veiller à tout néanmoins.
Sibella se servit une part de gâteau qu'elle trouva terriblement bon, tout en suivant l'enfant des yeux, ce n'était qu'émerveillement de la voir faire et de l'écouter.
Kory ta fille est merveilleuse, un petit bout de chou à croquer. J'ai hâte de voir son frère à son âge.
La jeune femme se mit accroupi et appela Eléa.
Eléa, quand tu seras libre viens me voir ma puce, si tu veux bien, j'ai quelque chose à te confier.
La petite princesse déambulait d'une table à l'autre, d'une personne à l'autre en offrant un tas de baisers, de merci et de "je t'aime" | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:17 | |
| Elea
Dans un petit coin de la salle tranquille la petite fille mangeait son gâteau. Elle regardait toutes ces grandes personnes présentes. Elles avaient l'air d'aimer elles aussi son gâteau.
Son assiette terminée, elle la posa sur le côté et regarda tata Sibella, elle était à genoux et l'appelait.
Eléa, quand tu seras libre viens me voir ma puce, si tu veux bien, j'ai quelque chose à te confier.
Eléa posa ses mains sur sa bouche, on voulait encore lui confier quelque chose. Quelques jours auparavant c'était Gypsie qui lui confiait un petit chiot. Elle s'approcha de Sibella.
Je suis là Tata Sibella ! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. Mar 8 Juil - 12:18 | |
| Sibella
Sibella ouvrit ses bras afin de recueillir la puce dans ses bras et lui fit un baiser sur la joue, en passant ses mains dans ses cheveux très fins
Eléa, je souhaitais te proposer quelque chose. Si un jour tu es libre et que tes parents soient d'accord, je serai très très contente de t'acceuillir dans notre maison celle de ton Parrain et la mienne. Il y a un grand parc, des bassins pour se baigner, et je te ferai aménager une chambre rien que pour toi avec des jouets.
Mais uniquement si tu as envie de venir, car je t'aime beaucoup et je suis persuadée que ton parrain serait content
La jeune femme regarda l'enfant dans les yeux, observa son comportement pour déceler sa réponse, son enthousiasme ou son refus, ne voulant surtout pas l'effrayer ou la contrarier. Elle jeta un regard à Azdrine, afin qu'il appuie sa demande auprès de l'enfant. | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. | |
| |
| | | | 1.1 [14 Avril 1456] Les deux ans d'Eléa. | |
|