| 1.5 Concours de Contes noël 1455. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.5 Concours de Contes noël 1455. Mer 9 Juil - 23:04 | |
| Mpumalanga
Mpu avait écouté tous les contes, elle avait mis du temps avant de faire son choix tant les histoires l'avait ravie.
D'abord bravo à tous et toutes, j'admire votre capacité à pouvoir ainsi inventer de merveilleuses histoires. Mon vote ira Milosa. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.5 Concours de Contes noël 1455. Mer 9 Juil - 23:06 | |
|
| |
|
| |
Korydwen Baronne
| Laurentdumoulin
Laurent Du Moulin fut bien content de voir arriver Kory car il était bien embété
"Je *souffle* ouf *souflfle* pas trop tard *souffle* finalement.. "
"Euh, excuses-moi Kory m'ai j'ai pas tout compris, là... Mais on a le temps, reprends ton souffle "
"Bon moi je vote pour Exis ! Et j'espère que c'est bon...même avec mon retard "
"Mais tu n'es pas en retard Kory, les votes étaient jusqu'à dimanche soir. Et en plus ton vote me sort d'une mauvaise passe car j'avais deux gagnants ex-aequo :wink:. Merci"
Du coup il put s'avancer vers les quelques personnes venues voter et assister à la fin du concours. Tout en regrettant en son for intérieur une nouvelle fois le faible nombre de votants, il se tourna avec un grand sourire vers les cinq conteurs qui attendaient derrière l'urne.
"Et la gagnante du concours est... EXISTENZ. Félicitation à notre journaliste locale, que certains qualifient de sorcière, mais qui en tout cas connait très bien la magie des mots"
"Et merci aux autres pour leur participation. Le chevalier Grimoire dirige actuellement la réfection de la mairie, et je vais lui demander d'ouvrir une bibliothéque municipale dans laquelle les contes, légendes et autres poèmes écrits pas les habitants pourront être stockés à l'avenir, et accessibles à tous. A moins que cette bibliothéque soit ouverte sur la halle, plutôt qu'en mairie... Qu'en pensez-vous?" | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Mpumalanga
Une idée merveilleuse une bibliothèque oui moi je suis d'accord en mairie ou sur la halle peut importe mais une bibliothèque. Et puis surtout un grand bravo à notre gagnante FELICITATIONS, peut être pourrions nous publier tous les contes dans le journak ? qu'en pense notre journaliste préférée ? | |
|
| |
Korydwen Baronne
| ExisTenZ
Merci, beaucoup. Je suis heureuse que ce conte enfantin vous ai plus. Je suis tout à fait d'accord pour qu'ils soient tous publier dans le journal. Mpu, veux tu t'en occuper au journal ? C'était la rubrique que Leko gérait, mais il à moins de temps pour y bosser. Tu veux bien Mpu ? | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.5 Concours de Contes noël 1455. Mer 9 Juil - 23:07 | |
| Nomi
Nomi se leva de son siège et allé féliciter Exi.
" Bravo tu le mérite amplement. "
Elle repartie chez elle un peu déçut mais heureuse d'avoir participer. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.5 Concours de Contes noël 1455. Mer 9 Juil - 23:07 | |
| Mpumalanga - ExisTenZ* a écrit:
- Merci, beaucoup. Je suis heureuse que ce conte enfantin vous ai plus. Je suis tout à fait d'accord pour qu'ils soient tous publier dans le journal. Mpu, veux tu t'en occuper au journal ? C'était la rubrique que Leko gérait, mais il à moins de temps pour y bosser. Tu veux bien Mpu ?
Mpu fut surprise mais très heureuse de la proposition d'ExisTenZ. Oui bien sur si tu m'expliques comment faire je serais ravie de participer à l'élaboration du journal. Une fois les fêtes passées avec plaisir oui. Lorque les petits font la sieste au jardin d'enfant, je peux tout à fait faire une annexe du journal aux P'tits de Montbrisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.5 Concours de Contes noël 1455. | |
| |
|
| |
| 1.5 Concours de Contes noël 1455. | |
|