Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

1.8 La salle de bal Noël 1455.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:00

Kiba

Chjara Amore a écrit:

" oui ...certe...mais je pourrai te violer.."

Heureusement que Kiba ne lit pas dans les pensées Rolling Eyes

Chjara Amore a écrit:

"Finalement je suis *hips* pas certaine d'avoir une si bonne *hips* idée"

Mais non, ne t'inquiete pas, au pire je te ramenerai....

Il n'eu pas le temps d'en dire plus, Chjara se retrouva par terre si vite que Kiba n'eu même pas le temps de réagir.

Ooups... Embarassed Et ben va falloir que je te ramène.

Il prix sa douce dans ses bras, la souleva et se dirigea vers la sortie. Ce fut une bien courte danse ^^. Kiba salua l'assemblé et leur souhaita une bonne et heureuse année, de la part de Chjara aussi, qui l'aurai surement fait.

Allé, on rentre à la maison
Il murmura ses mots à l'oreille de celle qui occupai à la fois ses bras, son coeur et ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:00

Laurentdumoulin

Du Mouli atteint le rideau, derrière lequel on n'entendait plus rien. Une courte hésitation et après avoir réalisé qu'il était armé (il avait toujous sa hache à la main), il l'ouvrit et découvrit...

... rien d'autre qu'une fenêtre ouverte donnant sur les rues enneigées...

En grommellant contre les garnements qui avaient du lui faire cette farce, il passa derrière le rideau et referma la fenêtre.

Et il entendit derrière lui un bruit de chute et de nouveaux cris. Il repassa le rideau et aperçut un couple à terre (ou du moins la jeune femme du couple) et se sentit d'un coup beaucoup moins seul... Peut-être qu'ils allaient lancer une mode consistant à se jeter à terre lors des bals ?

Quand aux cris, et bien c'était tous simplements les invités qui se souhaitaient la bonne année, minuit venant de passer.

Il se méla à la ronde des bises en souhaitant la bonne année aux autres convives.

"Meilleurs voeux Elagabal... Bonne année Lili et Tookie... Tous mes voeux Rick... Lion et Minouche, tous mes voeux... Bonne année Forgot, et passe mes voeux à Nomi... Tous mes voeux de bonheur Mpu et Koura... A toi aussi Gamling..."

Et puis d'un coup il se retrouva de nouveau devant Milosa...

"Bonne année, ma belle cavalière, et beaucoup de bonheur"

Et il se pencha vers elle pour l'embrasser.
Korydwen
Baronne
Korydwen

Liliana

BONNE ANNéeeeeeeeeeee à tous Smile

liliala s'en alla s'en oublié bien sur Finio .
Korydwen
Baronne
Korydwen

Liliana

elle revient en courant

et aussi à toutes Smile *hisps*
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:01

Milosa

Milo avait eu un peu peur, apparemment pour rien...

Mais l'heure avait tourné et il était temps de se dire la bonne année.
Elle passa donc entre les différents invités pour leur souhaiter, et déposa un gros bisou à son frère.

Bonne année Rickoukou ! Pour toi elle s'annonce plutôt bien Very Happy

Un petit sourire se fit voir sur son visage, elle pensait en autres à Tia.

Mais je te dis quand même amour, santé et réussite dans le commerce, mais ca je suis sure que ca sera le cas.

Puis elle lui chuchotta doucement.

Il faudrait penser à aller voir Kory pour lui dire aussi, je ne sais pas si elle va bien en ce moment...

Elle refit une bise à son frère et se se dirigea ensuite vers Koura et Mpu. Elle les embrassa en leur souhaitant tout autant de bonheur, de réussite et d'entrainement ! Laughing

Elle leur lanca un clin d'oeil et continua son petit tour pour tomber sur... Laurent. Embarassed

"Bonne année, ma belle cavalière, et beaucoup de bonheur"

Elle répondit dans un sourire.

Joyeuse Année charmant cavalier.
Merci à toi Laurent pour cette organisation...

Puis elle le vit se pencher vers elle pour l'embrasser.
Là son esprit partit encore dans divers sens. Il y avait du monde et son frère dans la salle... Oui et puis ? Ce ne pouvait être qu'une simple bise ... Oui mais ca pouvait très bien parler autour d'eux... Et puis zut ! C'était la nouvelle année tout le monde était occupé à se le souhaiter...

Milo parvint donc, évènement surprenant, à ne plus pensées à toutes ces choses. Elle se pencha vers Laurent également.

Mais là, elle ne put s'empêcher de déposer ses lèvres sur les siennes un court instant... Juste un petit baiser tout doux... Embarassed Un air ravi mais un peu gêné apparut sur son visage puis elle lui chuchotta avec un brin de malice.

Et beaucoup de bonheur à toi aussi...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:02

Laurentdumoulin

En se penchant vers Milosa, Laurent la vit se figer un court instant. Son coeur s'arrêta de battre une seconde... puis elle s'approcha à son tour, comme pour lui faire une bise. Mais au dernier moment, ses lévres se posérent sur les siennes pour un petit baiser tout doux Embarassed

Son coeur et ses pensées accélérérent à toute allure... Il aurait bien aimé qu'il y ait beaucoup moins de monde autour d'eux à ce moment-là. Mais il se raisonna et se contenta de savourer ce moment de tendresse.

Puis il prit la main de Milosa et l'entraina de nouveau vers la piste de danse, pour y virevolter ensemble pour le reste de la nuit.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:02

Elagabal

Elagabal leva sa chope vers Laurent quand il l'entendit lui souhaiter une bonne année, puis fit le tour de la salle pour présenter ses voeux à tout le monde.

Il allait souhaiter une bonne année à Milo quand il se rendit compte que... ça n'était pas le moment.
Un sourire aux lèvres il retourna s'adosser à une poutre de la salle en sirotant sa bière...
Il attendait quelqu'un pour bien commencer l'année.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:03

Mpumalanga

Mpu sourit en voyant faire Milo et Laurent. Elle se blottit contre Koura et levant son verre

Bonne et heureuse année à tous et toutes, que 1456 vous soient douce et heureuse
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:03

Gamling

douze coups ... voilà que vint la nouvelle année, l'année 1456. Gamling se saisit d'une chope de bière et la bu cul sec, lui qui d'habitude ne boit jamais d'alcool où du moins très rarement.
Laurent vint lui souhaiter la bonne année. Gamling sourit, encore une année de plus. Elles se ressemblaient toutes pour lui.
Mais il s'approcha de Laurent et lui dit à son tour :

Une très bonne année à toi

Laurent se retourna pour se retrouver face à sa cavalière. Ils se penchèrent et s'embrassèrent, seulement un bref baiser.
Gamling esquissa un sourire et chuchota quelques mots :

Et plein d'amour ...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Milosa

Après ce doux moment Milo prit la main de son cavalier, sentant toujours dans sa poitrine une cadence infernale. Elle referma plus fort ses doigts contre les siens et le suivit au milieu de la piste.

Des étoiles plein la tête, elle se laissa entrainer par Laurent et continua sa danse avec lui...
Elle décida de rester ainsi dans ses bras, et de se laisser emporter par les notes de musique.

L'année commencait bien... Smile Embarassed
Korydwen
Baronne
Korydwen

Kourandair

Koura enlaça tendrement Mpu quand elle se blottit contre lui. Il avait son coeur qui battait toujours aussi fort quand elle était là où quand simplement il pensait à elle.
Il avait regardé Milo et Laurent en souriant .. tout le monde semblait heureux.
Ela était dans son coin sans doute à attendre Palo.

Il leva aussi son verre vers la salle.

bonne année à vous tous et vous toutes .. et beaucoup d'amour.

il sourit à Mpu en disant celà et lui murmura à l'oreille
bonne année mon amour

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis la garda tendrement contre lui.
L'année s'était merveilleusement finie et celle à venir continuerait avec tout ce bonheur que lui donnait sa chérie au fil des jours.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:04

Laurentide

J`entre dans la salle des fêtes parti depuis longtemps je ne reconnaissais plus beaucoup de monde. Mais j`en reconnu quelque un tout de même.

J`en profitais pour me promener entre les gens en leur donnant la main ou la bise.

Bonne Année a vous tous, Je vous souhaite beaucoup d`amour et de bonheur.

Apres avoir fait le tour des villageois et villageoises, je me dirigeai vers le buffet pour remplir l`estomac de victuaille.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:05

Palomma

Palomma arriva un peu en retard à la salle des fêtes ( c’est pas parce qu’on a changé d’année qu’elle change ses habitudes Laughing )
Elle jeta un coup d’œil rapide dans la salle, aperçu son frère et Mpu, Milo en bonne compagnie Laughing et sourit en voyant celui qu’elle espérait voir adosser à une poutre.
Elle se dirigea vers lui en souriant, attrapant une chope pleine au passage:

Un beau brun comme toi laissé seul comme ça !!! Mais on à pas idée !!

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres :

Bonne année mon cœur !!

Puis elle leva sa chope pour trinquer avec lui.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:05

Elagabal

Elagabal avait vidé quelque chope seul, adossé à une poutre de la salle des fêtes. Il regardait avec un franc sourire Milo et Laurent s'amuser, ainsi que Mpu et Koura... Mais un seul être vous manque...

Un beau brun comme toi laissé seul comme ça !!! Mais on à pas idée !!

Un être qui ne vous manque plus... Palo était devant lui, une chope à la main (les choses ne changent pas !).

Bonne année mon cœur !!

Elle l'embrassa tendrement.

Un sourire béat aux lèvres, il trinqua avec elle à l'année1456.

bonne année, ma reine !
Il prit les deux chopes et les posa à côté de lui, puis tendit sa main à Palo

Tu danses?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.8 La salle de bal Noël 1455.   1.8 La salle de bal Noël 1455. - Page 3 Icon_minitime

1.8 La salle de bal Noël 1455.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3