Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2.2 [été 1456] Les chroniques d'un retour en BA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

2.2 [été 1456] Les chroniques d'un retour en BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2.2 [été 1456] Les chroniques d'un retour en BA   2.2 [été 1456] Les chroniques d'un retour en BA - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:33

Korydwen

9 chemin du bord du lac chez Kory & Al.

Il l'avait écouté et maintenant c'était à elle de l'écouter, elle savait que ce qu'il allait lui dire ne lui plairait pas, mais quelques temps auparavant c'était pareil, mais dans l'autre sens.

Un sourire plus spontané s'installa sur son visage, elle était contente, il ne lui en voulait pas, mais elle aurait du lui confier plus tôt, ce qu'elle n'avait pas fait. Il fallait qu'elle comprenne qu'il était là pour elle, mais elle avait tellement peur de l'inquiéter et de le rendre triste.

Elle le regarda tendrement, un grand sourire de femme amoureuse, suivit d'un tendre baiser. Chaque grossesse était différente, elle l'avait bien vu avec les deux précédentes, pourtant celle-là était particulièrement difficile, mais l'enfant s'accrochait.

Je l'ai que trop oublié mon ange... Je t'aime plus que tout au monde mon tendre époux. Plus jamais mon ange... Plus jamais.

Elle se blottit dans ses bras, elle profitait de cet instant où ils étaient juste tous les deux. Eléa et Matthis devaient encore être à Cournon avec Athalia et Thomas. Ils iraient les rejoindre plus tard, mais pour le moment, elle voulait profiter de son époux et puis, elle voulait aller voir sa soeur aussi. Elle regarda son époux.

Il faut que j'aille voir ma soeur, demain ou après-demain, que je lui annonce ce dont nous avons décidé. Et puis mon frère... Mais pour le moment, je veux juste être avec toi.

Elle regarda son époux, cacha son doux visage au creux de son cou et lui murmura tout bas, des choses qui ne regardaient qu'eux. Une invitation à un moment de tendresse, un moment d'intimité juste à eux deux, lui montrer son ventre rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net

2.2 [été 1456] Les chroniques d'un retour en BA
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4