Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2.7 [fin Septembre - début Octobre 1456] Les joutes de la Saint Michel - Campement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

2.7 [fin Septembre - début Octobre 1456] Les joutes de la Saint Michel - Campement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2.7 [fin Septembre - début Octobre 1456] Les joutes de la Saint Michel - Campement   2.7 [fin Septembre - début Octobre 1456] Les joutes de la Saint Michel - Campement - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:29

Althiof

[Tente de Cournon d'Auvergne]

Althiof souriait. Beths était toujours en très grande forme malgré sa défaite. Elle bougonnait un peu mais c'était marrant à voir.

Mais avec grand plaisir mon cher. Ravie d'apprendre que je sers à quelque chose ... pour une fois. Et puis après tout, Pégase et moi partageons les mêmes abreuvoirs, alors, on est copains tous les deux quoi.

Il rit. Ah vi copain de beuverie ! Pauvre bête quand même.

Il rit de plus belle et la vie chercher quelque chose mais là ils n'étaient pas chez eux et il n'y avait pas grand chose pour lui jetter au visage. A part des pièces d'armure mais elle n'y pensa pas fort heureusement.

Par contre ..... gnnnnnnn ... il n'a pu s'empêcher de se moquer!!!! Je suis donc tombée et je n'arrivais pas à me relever ... j'ai innocemment demandé son aide. Tu imagines la suite.

Bein alors on a du mal à tenir sur ses jambes ? Az s'est moqué ? Je suis outré. Jamais je n'aurais osé. Et y'a fallu combien de monte charge pour te redresser ?

Cool tant mieux si tu reviens comme ça ça m'evitera d'avoir à chercher une autre ecuyère. Tu m'aideras une fois que t'auras perdu au premier tour Laughing

Elle le fusilla du regard et préféra sortir pour s'occuper de Pégase plutôt que de son cas.

Kory l'aida à nouveau à enfiler son armure, consciencieusement comme toujours. Il n'y avait qu'elle qui avait l'art de le préparer de la sorte et elle n'aurait jamais laissé le soin à un autre de le faire encore moins une autre. Il avait bien fait d'ailleurs de lui cacher que deux fois alors qu'elle jouait Pénélope l'avait aidé.

Puis il sortit de la tente avec son heaume après l'avoir embrassé tendrement. Le baiser porte bonheur.

Voilaaaaaa, voilaaaaa on est prêt. En route pour le second touuuuuuuuuuuur!

Ah bein vi Pégase est superbe, ça compense.

Regard innocent vers Beths genre passage en revue de haut en bas histoire de la charier parce qu'elle était très bien. C'était juste pour pas perdre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net

2.7 [fin Septembre - début Octobre 1456] Les joutes de la Saint Michel - Campement
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5