Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de Noces...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:52

En ce dimanche, les jeunes mariés avaient quittés Montbrison.

1ère étape :
Polignac...


Voyage de Noces... Polign10
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:52

Dans une auberge de Polignac... (le 30 Juillet 1455)

Après avoir discutés longuement en taverne autour d'une bonne bière avec Modsognir, Bobikenobi, Mimicracra, Dame_eva... Aiguemarine et Nic étaient rentrés à l'auberge.

Ils montèrent dans leur chambre. Nic ferma à clé doucement.

Aiguemarine se jeta sur le lit, et tendit la main à son époux qui s'empressa de la rejoindre.

Elle lui fit un grand sourire, puis l'embrassa longuement et tendrement. La nuit s'annonçait agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:53

Dans une auberge de Polignac.

Nic avait désiré rentré tot à l'auberge, il voulait etre un peu seul avec sa chère épouse.
Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, ils avaient beaucoup de choses à se dire, mais aussi à faire. Embarassed

Nic avait rejoint Aigue sur le lit avec empressement et envie.
Doucement, il avait succombé au baiser de son ange.

Il lui murmure avec tendresse : Je t'aime tant ma belle.
Et tu m'as tant manqué !


Puis, avec délicatesse et tendresse, il déshabille la plus belle des femmes.
Il est tellement heureux et bien avec elle.
Doucement, il l'embrasse, laissant ses mains vaganbonder avec douceur ...


30 Juillet 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

Dans une auberge de Polignac...le 30 Juillet 1455

Aiguemarine n'a pas le temps de réaliser qu'elle est presque totalement dénudée. Ce voyage est vraiment beau aux côtés de son époux. Elle ne pouvait pas mieux réver. Cela lui permet d'oublier quelques instants ses tracas avec son filleul Loup, disparu depuis maintenant quelques jours.
Demain, elle ira accrocher son parchemin à la mairie de Polignac ! Peut-être que des gens savent quelque chose...

Mais pour l'heure, elle est seule avec son époux et elle compte bien en profiter au maximum.

Lentement, elle le déshabille à son tour, jete négligemment les vêtements de Nic à terre et doucement se laisse glisser sous le drap et y entraîne son mari... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

Dans une auberge de Polignac.

Nic constate avec un sourire que son ange s'occupe tranquillement de lui !
Elle ne s'occupe que de lui et se fiche de ses vêtements, elle a l'air d'avoir tres envie de profiter de la nuit qui s'offre à eux. Nic aussi a tres envie de son ange.

Il la suit avec plaisir sous les draps et se serre tout contre elle, collés-serrées.
La nuit s'annonce longue et délicieuse. Les deux amoureux semblent s'etre beaucoup manqués, ils vont rattrapper le temps perdu tout de suite.

Il compte bien essayer d'abuser de sa compagne avant qu'elle n'abuse de lui ... Razz


30 Juillet 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:55

Dans une auberge de Polignac.

Nic constate avec un sourire que son ange s'occupe tranquillement de lui !
Elle ne s'occupe que de lui et se fiche de ses vêtements, elle a l'air d'avoir tres envie de profiter de la nuit qui s'offre à eux. Nic aussi a tres envie de son ange.

Il la suit avec plaisir sous les draps et se serre tout contre elle, collés-serrées.
La nuit s'annonce longue et délicieuse. Les deux amoureux semblent s'etre beaucoup manqués, ils vont rattrapper le temps perdu tout de suite.

Il compte bien essayer d'abuser de sa compagne avant qu'elle n'abuse de lui ... Razz


30 Juillet 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:56

Dans une auberge de Polignac...le 30 Juillet 1455

Rattraper le temps perdu, cela n'est pas possible. En revanche, profiter l'un de l'autre, seuls, loin de Montbrison... ça, c'est possible ! et c'est d'ailleurs ce que les jeunes mariés font et feront tout au long de leur voyage.

De plus, ils se sont faits quelques promesses... et il faut bien les honorer.

Blottie dans les bras de Nic, Aiguemarine l'embrasse tendrement et longuement.Elle ne peut résister. Nic a été absent si longtemps.

Elle lui murmure au creux de l'oreille :


Mon amour, ne m'abandonne plus jamais aussi longtemps. J'ai trop besoin de toi ! Embarassed

Tout doucement, elle laisse ses mains se promener le long du corps de son époux. Ce moment est magique. Aiguemarine ne pouvait rêver mieux.
Elle remonte le drap sur eux et...
(bande de petits curieux, vous n'en saurez pas davantage)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:57

Dans une auberge de Polignac...le 31 Juillet 1455

Aiguemarine avait été réveillée par les premiers rayons du soleil...
Lentement, elle reposa le bras de Nic qui l'entourait le long de son corps.

Elle le regarda dormir, quelques minutes.Doucement, elle approcha son visage du sien, et posa un délicat baiser sur sa joue.
Dieu qu'elle l'aimait. Aiguemarine donnerait sa vie pour lui, s'il le fallait.

Elle se leva sans faire trop de bruit, alla faire un brin de toilette, puis s'habilla.Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire aujourd'hui...
Le maire de Polignac ne semblait pas trop intéressé pour conclure une affaire. En taverne, Aiguemarine avait tissée des liens avec (peut-être) la future mairesse de Polignac.

Aiguemarine avait même croisée, hier soir, explorer...une "connaissance" de Bourbon. Ca lui avait fait bizarre de le revoir. Il n'avait guère changé...à courir après tout ce qui porte un jupon...
Elle souria à cette pensée. Sacré Explorer, pensa Aiguemarine... il ne comprendra jamais rien aux femmes.

Avant de quitter la chambre, Aiguemarine s'attabla et laissa un mot à son adorable époux, pour ne pas qu'il s'inquiète.


Mon doux Amour,

Me suis levée tôt ce matin, et tu dormais si bien que je n'ai pas eue l'envie ni le courage de te réveiller.
Je vais aller voir si je trouve du travail à la mairie... ou essayer de négocier des contrats pour la ville.
Ensuite, j'essaierai de placarder mon avis de recherche pour mon filleul Loup.
Je sais que de ton côté, tu as prévu d'assister à un cours. Sois sage et attentif ! Razz
J'ai hâte de te revoir ce soir. Tu me manques déjà.

Je t'aime éperdûment.
Bisous doux.


Aiguemarine
Ton épouse

Aiguemarine déposa le mot sur son oreiller, en profita pour glisser un dernier baiser à son époux avant de quitter la chambre.
Elle arriva à la salle de réception, commanda un copieux petit-déjeuner pour son époux, en demandant au tavernier de ne l'amener que lorsque ce dernier serait éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

Dans une auberge de Polignac.

Nic se réveille tranquillement ... seul.
Inquiet et intrigué, Nic cherche vivement la femme de son coeur avant de s'apercevoir qu'il y a un petit mot sur l'oreiller de la belle. Il le lit attentivement puis sourit ...

Il se lève donc et s'habille doucement. Une journée d'études l'attend aujourd'hui, ça promet de travailler dur ... Enfin, si Aigue ne hante pas trop ses pensées ... Razz

Coupé dans ses rêveries, il va ouvrir la porte à laquelle on vient de frapper. Qui cela peut-il etre ? Tiens, l'aubergiste avec un copieux petit-déjeuner ... Shocked


Mon bon Messire, bonjour.
J'ai entendu que vous êtiez réveillé, et Madame votre épouse m'a demandé de vous amener ce petit-déjeuner dès que vous seriez réveillé. Alors voici pour vous.

Bon appétit, je vous laisse.


Nic remercie et salue alors l'homme.
Il mange doucement, tout en pensant à sa douce épouse, elle lui manque déjà tant.
Puis, il se décide à accélérer la manoeuvre, sinon, il ne sera jamais à l'heure en cours ... Allez, hop hop hop ! Non mais oh ! Fainéant va, alors qu'Aigue est déjà partie.

Nic se hâte donc de partir en cours, et aussi faire quelques achats.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------



Rentrant de cours, où il a été sage et tres attentif, Nic se met à l'aise et s'allonge sur le lit.
Il dépose sur la petite table les roses et les petits chocolats achetés pour Aigue. Il espère que ça lui fera plaisir, il l'aime tant, et veut tellement la rendre heureuse.

Et fatigué, il s'assoupit légèrement ....


31 Juillet 1455
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:59

Dans une auberge de Polignac... le 31 Juillet 1455 au soir

Aiguemarine pousse la porte de la chambre doucement. Elle dépose ses affaires sur le bureau, et voit son époux allongé, apparemment assoupi. Mine de rien, ça fatigue les cours ! Very Happy

Elle aperçoit un bouquet de roses posé sur la table. Aiguemarine scrute la pièce à la recherche d'un vase... voit une armoire dans un coin de la pièce, s'approche, l'ouvre et y trouve un vase. Toujours doucement, Aiguemarine file dans la salle de bain, remplit le vase d'eau et y dépose les roses.

Lorsqu'elle pose le vase sur le bureau, elle aperçoit une boîte. Curieuse, Aiguemarine l'ouvre... Razz


Hum... des chocolats pense t'elle...

Elle en prend un, le savoure, en prend un deuxième, s'approche du lit, s'asseoit sur le rebord et contemple son époux toujours endormi.

Aiguemarine passe le chocolat sous ses narines... sûrement que l'odeur va le réveiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:00

Dans une auberge de Polignac.

Nic dormait paisiblement quand soudain, quelque chose lui chatouille le nez.
Mais quelle est donc cette si douce senteur ...
Ca ressemble à du chocolat ... Mais aussi au parfum d'Aigue ... Bizarre.
Nic se met à rêver de sa tendre épouse enrobée de chocolat ... Miam ! Embarassed

Il ouvre soudain les yeux, et constate que son rêve n'est pas réalisé, mais Aigue est bien là, et ça suffit à lui emplir le coeur de joie. Il aperçoit le choclat et s'en saisit du bout des lèvres. Il le mange et récupère ce qui est resté sur les doigts d'Aigue en lui souriant !


Bien le bonjour belle Dame de mon coeur !
Nic se redresse et embrasse son épouse.

Ta journée a été bonne ? Tu as fait ce que tu voulais faire ?
Tu as bien profité du soleil radieux pour te promener ?
Par contre, je n'ai point trouvé le panneau d'affichage de ce charmant village ...

Je constate aussi que mes petits cadeaux t'ont plus ... Je t'aime tant tu sais ...


Puis Nic pose sa tete sur l'épaule d'Aigue et profite du moment présent ...

31 Juillet 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

Nic se réveille doucement... enfin...Les cours, ça fatigue, apparemment.
Elle lui sourit. Aiguemarine adore taquiner son époux...

Il la questionne sur sa journée.

Ta journée a été bonne ? Tu as fait ce que tu voulais faire ?
Tu as bien profité du soleil radieux pour te promener ?
Par contre, je n'ai point trouvé le panneau d'affichage de ce charmant village ...

Je constate aussi que mes petits cadeaux t'ont plus ... Je t'aime tant tu sais...


Elle lui fait un sourire et lui dit :

Oui, elle a été bonne. Mais, comme d'habitude, je n'ai pas eue assez de temps pour faire ce que je voulais faire.
Mais comme dirait le Père Foulke : demain est un autre jour ! Very Happy

Ah, et bonne nouvelle ! demain, j'ai décidée de nous consacrer du temps ensemble, si tu en as envie !
Wink


Aiguemarine l'embrasse longuement et tendrement puis lui murmure :merci pour les roses, et les chocolats... ces petits gestes me font très plaisir... Embarassed

Puis Nic pose sa tête sur l'épaule d'Aiguemarine...
Elle le regarde et lui dit :


Hum... fatigué mon amour ?! moi qui voulait abuser de toi, c'est... raté Razz

Puis, Aiguemarine se blottit dans les bras de son époux. Elle s'y sent tellement bien. Il lui a tant manqué. Aiguemarine a de plus en plus de mal à s'en passer...
Ces 3 dernières semaines ont été un "calvaire" sans lui... elle espère qu'il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:01

Nic écoute attentivement son épouse et sourit doucement.
Comme d'habitude, elle a voulu trop en faire !

Ah, et bonne nouvelle ! demain, j'ai décidée de nous consacrer du temps ensemble, si tu en as envie ! Wink

Hum, Nic doit bien avouer qu'il en a tres envie.
Il savoure le baiser que lui offre son épouse et lui rend un avec plaisir.
Il lui sourit tendrement, et lui fait signe que c'est normal pour les petits cadeaux.

Puis, il pose sa tête sur l'épaule d'Aigue.
A ses dires, il rougit de confusion et d'envie, il ne peut pas passer à coté de ça ... Embarassed

Hum, je ne suis pas tres fatigué en fait ... Embarassed

Et Nic serre son épouse tout contre lui et lui sourit tendrement !
Il s'enfonce dans leur lit avec douceur. Aigue doit savoir à quel point elle lui a manqué pendant ces 3 longues semaines, c'était si dur. Mais, maintenant, ils se sont retrouvés.

Et doucement, ils profitent de leur nuit avec de tendres attentions l'un pour l'autre.
(Curieux s'abstenir !) Razz

31 Juillet 1455 jusqu'au 1er Aout 1455
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:02

Dans une auberge de Polignac...le 01 Août 1455 au matin

Les jeunes mariés avaient passés une douce nuit...
Ils avaient peu dormis... Laughing Laughing
(mais qu'ont-ils pu bien faire encore ?!)

Aiguemarine ouvrit doucement les yeux...son époux dort profondément à ses côtés. Elle le regarde dormir pendant quelques minutes.

Elle se place au-dessus de lui, et lui souffle doucement sur le visage. Pas de réaction.

Aiguemarine approche son visage de celui de son époux, et l'embrasse tendrement afin de le réveiller.


Bonjour mon Amour !! lui dit-elle un grand sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:02

Dans une auberge de Polignac.

Après une nuit parfaite et agitée, Nic dort paisiblement.
Soudain, des lèvres posées sur les siennes le tirent du sommeil, c'est Aigue, quelle joie !


Bonjour ma douce ! Et Nic lui sourit doucement.
Nic tire sur une petite sonnette qu'on leur monte le petit-déjeuner ! (Le mandat de la mairie a servi a prendre l'auberge de luxe , tiens !)

Tendrement enlacés, en amoureux, ils se donnent à manger l'un l'autre ...
Ils s'amusent doucement, heureux, comme toujours ...

Puis, ils s'habillent et filent chacun de son coté pour la journée ... Journée qui s'annonce difficile pour Nic.


01 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:03

Auberge de Polignac... le 01 Août 1455 au soir

Ils s'étaient retrouvés dans les rues de Polignac et étaient rentrés ensemble à l'auberge. Aiguemarine avait reçue une triste missive de Koura.
Pourquoi la race humaine est-elle obligée de se faire du mal ?! Sad

Aiguemarine soupira et se blottit dans les bras de son époux. Elle espérait vraiment ne jamais le faire souffrir, et être à la hauteur des espoirs de son époux.

Ils arrivèrent devant l'auberge, entrèrent et montèrent dans leur chambre. Aiguemarine posa ses affaires, se jeta sur le lit. Quelques larmes coulaient sur ses joues...
Elle avait si peur de le perdre !! Mais pourquoi ?! Aiguemarine, elle-même, n'avait pas la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:03

Dans une auberge de Polignac.

Nic et Aigue étaient rentrés main dans la main.
Son épouse lui avait parlé de la missive de Koura, et Nic était triste pour lui. La vie est parfois, souvent même, tellement injuste avec les gens bien !

Ils s'installent donc dans leur chambre.
Nic est pensif ... Sera-t-il toujours à la hauteur des attentes de la femme de son coeur ?
Il espère bien ne jamais commettre d'erreur avec elle, ne jamais lui faire le moindre mal !
Il a si peur de la perdre, quelle que soit la façon ou la raison ... Il est terrifié à cette idée, elle est la seule chose qui le fait vivre aujourd'hui, il l'aime plus que tout !

Alors que Nic pose ses affaires sur la petite table, Aigue va s'allonger.
Il se tourne vers elle et s'approche, mais quelque chose ne va pas ...
En effet, les joues et les yeux de sa tendre épouse sont tout humides de larmes. Il les essuie du revers de la main, délicatement, et se sent pris d'un grand malaise. Qu'a-t-il fait pour la rendre malheureuse ? Il s'était pourtant promis de ne jamais lui faire de mal ...


Que ... Que se passe-t-il mon amour ?
Il y a quelque chose qui ne va pas ? Qu'y a-t-il ?
J'ai fait quelque chose qui t'a blessé ? Je ... Que puis-je faire pour toi ?


Nic est tres troublé, il veut tellement la rendre heureuse, et la voir pleurer le rend si triste, et se sentir si impuissant le met tant en rage ... Il l'aime tant !!

01 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:04

Aiguemarine est triste pour son ami Koura...

De son côté, tout va pour le mieux ! elle est une épouse comblée par le plus merveilleux des hommes.

Elle se sent juste impuissante par rapport à ce qui se passe pour Koura. Aiguemarine est loin de Montbrison, ne sera pas là pour lui lorsqu'il rentrera... alors qu'il a souvent été là pour elle.

Quand son époux lui demande :


Que ... Que se passe-t-il mon amour ?
Il y a quelque chose qui ne va pas ? Qu'y a-t-il ?
J'ai fait quelque chose qui t'a blessé ? Je ... Que puis-je faire pour toi?


Nic lui sèche ses larmes. Elle lève les yeux et plonge son regard dans celui de son époux et lui répond :

Ne t'en fais pas mon Amour. Tu n'es en aucun cas responsable de cette tristesse. C'est cette missive qui est responsable de mon moral...
Je suis désolée... Embarassed
J'ai besoin de toi, de ton amour... tout simplement...Je n'en demande pas plus ! et d'un bébé aussi...


Aiguemarine le regarde d'un air malicieux, puis lui dépose un doux baiser. C'est un signe. Comprendra t'il ce dont elle a envie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:04

Dans une auberge de Polignac.

Ne t'en fais pas mon Amour. Tu n'es en aucun cas responsable de cette tristesse. C'est cette missive qui est responsable de mon moral...
Je suis désolée... Embarassed
J'ai besoin de toi, de ton amour... tout simplement...Je n'en demande pas plus ! et d'un bébé aussi...


Nio se trouve soudain rassuré ... Il avait si peur ...

Ne sois pas désolée ma toute belle, surtout pas. Nous devons tout nous dire, tout partager. Et je comprends parfaitement l'effet que te fait cette histoire, ça me touche aussi beaucoup ...
Mais, je te promets d'etre toujours à tes cotés, dans toutes les épreuves que nous aurons à affronter. Toujours ton bras droit, toujours là pour t'épauler et te soutenir, toujours là pour t'aimer à la folie ... Et t'offrir ce dont tu rêves, ce dont nous rêvons, cet enfant !


Nic sourit tendrement à son épouse, avec amour. Il savoure ce baiser et lui en rend un, puis encore un, puis encore et encore, sur les lèvres, puis un peu partout tout en déshabilant son épouse, ne lui laissant aucun répit.
Puis, avec une infinie tendresse, ils se donnent l'un à l'autre avec la ferme intention de réaliser leur rêve ...


Nuit du 01 Aout au 02 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

Dans une auberge de Polignac le 02 Août 1455

La nuit avait été magnifique.
Aiguemarine s'était endormie avec un grand sourire aux lèvres. Son époux était le seul à pouvoir apaiser ses tourments.

Elle se réveilla doucement. Aujourd'hui, ils reprendraient la route...pour de nouvelles aventures !

Pas de travail aujourd'hui. La journée serait consacrée à préparer tranquillement les bagages et à profiter l'un de l'autre.

Aiguemarine s'étira doucement, se leva et se dirigea vers la fenètre. Elle l'ouvrit. Une bouffée d'air frais arriva sur son visage encore assoupi. La journée s'annonçait magnifique, le soleil était au rendez-vous.

Elle resta là, contemplant quelques minutes le magnifique paysage...

Puis, Aiguemarine s'asseya et prépara missive pour le maire de la prochaine ville qu'ils allaient traverser, afin de signaler leur prochaine arrivée.
Elle prit un parchemin et une plume et se mit au travail.

Aiguemarine jetait un regard, de temps à autre, vers la couche, voir si son époux se réveillait.
Dieu qu'elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

Dans une auberge de Polignac.

Nic se réveille doucement, il sait qu'il a encore dû trop dormir.
Il ouvre les yeux et observe sa tendre épouse qui rédige une lettre. Elle l'observe de temps en temps et il lui sourit, puis se lève et va l'embrasser tendrement.
Une fois la lettre terminée, ils prennent tranquillement et leur petit-déjeuner, se font propre et sortent en ville. Leur dernier jour à Polignac ...


Dans Polignac.

Les deux jeunes mariés confient d'abord la lettre pour qu'elle parvienne avant eux à Murat.
Puis, il se promènent, main dans la main ou enlacés, profitant du beau temps et de leur dernière journée à Polignac. Ils sont tellement heureux tous les deux ...
Vers midi, ils mangent en amoureux sur la terasse d'une taverne, un repas léger mais délicieux.

Puis, Nic demande gentiment à Aigue d'aller chercher les provisions et d'en profiter pour se promener un peu, lui doit rentrer à l'auberge. Il l'embrasse follement avant de la quitter !


Dans une auberge de Polignac.

Avec l'accord et l'aide de l'aubergiste, Nic prépare une petite surprise pour sa chère épouse. Il commence par placer la table au centre de la pièce et la couvre d'une fort jolie nappe.
Il y repose aussitot la vase avec les roses et l'entoure de 2 bougies éteintes.
Puis, il dépose les assiettes, les couverts et les verres, s'arrange pour que l'atmosphère soit des plus romantiques et des plus chaleureuses.
Puis, il demande à l'aubergiste son meilleur repas avec son plus grand vin.

Enfin, il prend congé de l'homme et retourne se préparer dans la chambre. Il revêt son plus beau costume, bleu marine toujours, et s'allonge sur le lit en attendant sa compagne. Il voudrait tant que cette soirée soit parfaite et qu'Aigue soit la plus heureuse des femmes.
Il l'aime tant et si fort ! Il est tellement heureux, et elle semble l'etre aussi.
Le bonheur semble s'offrir devant eux pour toute la vie ...


02 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:06

Montbrisson-Polignac 2 aout 1455

Un hibou s'était levé de bon heure, sa mission du jour trouver Aigue et Nic pour leurs apporter un message. Le bestiaux partit après son petit déjeuner, 3 souris il devrait être caler pour un moment. Il vola au dessus d'une forêt qu'il ne connaissait pas encore. Il arriva finalement devant une auberge, il y avait beaucoup de fenêtres, il cogna contre plusieurs fenêtres avant d'arriver un peu sonné devant la chambre d'Aigue et de Nic.

Il frappa à la fenêtre attendant un moment avant qu'on vienne lui ouvrir, sûrement occuper à remplir un berceau...L'homme et la femme finirent par arriver et ils lui détachèrent le message et le lurent ensemble.


Chers amis,
J'espère que vous passez plein de bons moments rien que tous les deux, Polignac doit être agréable. Vous avez du y rencontrer plein de personnes sympathiques. A Montbrisson c'est toujours la basse-cour, une pintade folle amoureuse de Castorcanard est apparue. Pour ma part, Milosa est donc ma soeur, je suis très heureuse, mais un villageois l'a dévoilé à Rick, donc notre surprise tombe à l'eau...Sinon votre chien va très bien, je l'ai récupéré chez vous, sans entrer par effraction. Il est très attachant et Eléa l'aime beaucoup, elle risque d'avoir du mal à vous le rendre. Je vais partir chez les soeurs...Vous nous manquez beaucoup au village.

Je vous fait plein de gros bisous à tous les deux portez vous bien.
Korydwen.

Le hibou reprit son envol vers Montbrisson
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:07

Dans une auberge de Polignac

Nic avait fini de tout préparer et attendait Aigue lorsqu'un bruit sourd lui parvient de la fenêtre ! Un hibou, quelle drole d'idées ... Ah oui, mais ça doit etre Kory qui leur écrit. Elle a vraiment de drole d'idée d'utiliser cet animal ... Enfin, il est adorable malgré tout.
Il détache le message à sa patte et le laisse repartir à la chasse ...

Il lit la missive et suorit aux histoires de Montbrison. Ah cette CC. Et Kory qui agrandit la famille autrement qu'en ayant un enfant, ça change ! Laughing
La partie sur la petite Eléa lui fait tres plaisir, il montrera la lettre à sa tendre épouse dès qu'elle sera là ... Il faudra aussi qu'ils répondent à leur amie ...

En attendant, il retourne se reposer sur le lit. Une longue route els attend ...


02 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:07

Dans une auberge de Polignac... le 02 Août au soir

Aiguemarine revient du marché. Son époux l'avait envoyée faire quelques provisions pour le départ cette nuit.

Elle avait fait le plein de légumes, pain, poissons... ils ne mourraient pas de faim Very Happy

Aiguemarine entra dans la chambre, et fût surprise par le peu de lumière. Seules 2 bougies éclairaient la pièce. De plus, les meubles avaient été bougés. Shocked

Puis, elle vit son époux confortablement allongé sur le lit. Elle pose son panier, et va le rejoindre.


Bonsoir mon Amour !!

Aiguemarine lui dépose un doux baiser...

Hum...un dîner en amoureux ?! quelle bonne idée tu as eu...une fois de plus.

Elle se penche sur lui et lui murmure au creux de l'oreille :
j'ai une faim de loup, ça tombe bien... et tu es mon dessert, c'est ça ?! Embarassed

Elle lui sourit malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:08

Dans une auberge de Polignac.

Nic rêvassait tranquillement lorsqu'Aigue rentra dans la chambre.
Il lui sourit doucement et l'enlace tendrement alors qu'elle le rejoint et l'embrasse.


Oui, un diner en amoureux, pour te faire une surprise et te faire plaisir.
J'espère que ça te conviendra, j'ai tout planifié avec l'aubergiste.


Il rosit légèrement aux dires d'Aigue, elle lirait presque dans ses pensées ...
Il l'embrasse alors fougueusement et l'invite à table où il l'installe confortablement.
Il appelle ensuite l'aubergiste qui les sert parfaitement. Ils mangent tranquillement, se dévorant mutuellement du regard, plus attirés par l'autre que par la nourriture.
Une bonne entrée, un plat délicieux et un tout petit dessert pour ne pas couper l'appétit à Aigue ! Embarassed Razz

Il remercie l'aubergiste et sourit tendrement à son épouse.


Aurais-tu encore faim par hasard ?

Avec malice, il envoie un baiser de loin à Aigue et retourner s'allonger sur le lit, l'observant tendrement, lui souriant. Il est vraiment fou d'elle ... !

Mon amour, sache que je t'aime plus que tout au monde !
J'espère pouvoir toujours te rendre heureuse ...


02 Aout 1455, en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Noces... Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Noces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une surprise en guise de cadeau de noces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Les archives de Montbrison.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser