Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyage de Noces...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:48

Sur les hauteurs de Moulins...le 25 Août au matin

Cette nuit passée à la belle étoile avait été douce et magique. Aiguemarine se sentait "revivre" au simple contact de la nature.
Peut-être étais-ce dû au fait qu'elle avait longuement voyagée 1 an plus tôt...à parcourir le royaume de long en large avant de revenir s'installer en Bourgogne, plus précisément à Mâcon.

Mâcon...si proche et à la fois si "loin" des terres d'Autrey, là où elle vit le jour...
Cette terre lui avait tout donné, mais également beaucoup pris...
Aiguemarine appréciait y retourner... mais elle ne se sentait plus vraiment chez elle ! Le Bourbonnais l'avait "recueillie", adoptée... elle ne se voyait plus quitter ce dûché.

Mais, quoi qu'il en soit, elle y emmènerait son époux un jour. Elle aimerait tant lui faire découvrir la richesse de ces habitants, de cette terre... qui malgré tout restait sa terre de "coeur"...

Aiguemarine, bien emmitouflée dans la couverture et les bras de son époux se réveilla doucement.
Elle le contempla quelques minutes, lui caressant doucement le visage afin de le réveiller. Il était temps de ranger leurs affaires et de revenir au village.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:48

Sur les hauteurs de Moulins.

Après cette douce nuit à la belle étoile, Nic sentit des doigts effleurer délicatement son visage, ça ne pouvait etre qu'elle. Il en profita quelque peu avant d'ouvrir les yeux, de saisir la main de sa belle et de doucement l'embrasser. Il lui sourit avec tendresse ...

Bonjour toi ! Hum, même au réveil, tu es ravissante.

Nic sourit doucement. Elle est si belle, il l'aime tant ! Fougueusement il l'embrasse, tendrement il l'enlace, et avec amour il lui sourit de nouveau.

Ton idée était merveilleuse, je suis ravi de t'avoir suivie ici. Tu trouves vraiment des coins tres beaux, tres romantiques .... Cette soirée et cette nuit étaient magnifiques !
Je t'aime tant ... Mais, il est temps de rentrer ...


Doucement, les deux jeunes mariés se levèrent et rangèrent leurs affaires. Puis, il reprient leurs montures et rentrèrent tranquillement vers l'auberge ... bien que la vie à Moulins ne leur semble pas d'un intéret particulier ... Rolling Eyes

25 Aout 1455 en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:49

Dans une auberge de Moulins...le 25 Août 1455

Aiguemarine et Nic étaient revenus de leur petite escapade. Tous 2 avaient grandement apprécié cette soirée et la nuit passée à l'extérieur de Moulins.

Il se passait de drôles de choses en cette cité... des "anges" qui lavaient leur linge au lavoir Shocked...

Aiguemarine se sépara de son époux devant l'auberge. Elle devait aller apposer l'affiche de loup dans les rues de Moulins.

Elle lui déposa un doux et long baiser, lui promettant de faire attention à elle sur le chemin. Wink

Au détour d'une rue, Aiguemarine tomba sur un marchand peu ordinaire. Curieuse, elle s'approcha de son étal et vit quelque chose qui ferait sûrement plaisir à son époux.

Grand sourire aux lèvres, Aiguemarine revint à l'auberge...afin de profiter de sa soirée avec son tendre époux.

Elle poussa la porte, et le vit, comme à son habitude, confortablement allongé sur le lit, en train de rêvasser.

Aiguemarine s'approcha de lui, ouvrit sa besace et lui dit :


Ferme les yeux mon Amour, j'ai une surprise pour toi.

Elle vérifia à 2 fois qu'il aie bien les yeux avant de lui donner son cadeau...


Voyage de Noces... - Page 6 Thumbn11

C'était un jeu de ramponneau !! Ils pourraient s'entraîner avant de rentrer à Montbrison...

Une petite partie te tente mon Amour ?!
Rassure toi, on ne misera pas d'argent...
En revanche, celui qui perd a un "gage" Embarassed


Aiguemarine avait une petite idée du "gage"...mais elle se garda bien de lui en faire part, et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:50

Dans une auberge de Moulins.

Alors qu'ils arrivent devant l'auberge, Nic rappelle à son ange qu'elle doit mettre l'affiche pour Loup quelque part. Malgré le temps, il faut encore garder espoir ! Ils se sont donc quittés à la porte de l'auberge, et Nic monte doucement dans leur chambre.
Et doucement, il prie pour que quelqu'un retrouve Loup, et qu'on s'occupe bien de lui ... Peut-être que le Seigneur sauvera un si petit et frêle enfant ... Il est bon !

Il ouvre ensuite son sac de voyage et y trouve le livre emprunté à l'Université. Eh bien oui, en attendant son Ange, autant qu'il travaille un peu sa médecine. Doucement il feuillette quelques pages intéressantes ... Puis, ne songeant plus qu'à sa belle, il s'allonge et rêvasse doucement !

Soudain, son Amour rentre doucement et s'approche de lui puis lui dit :


Ferme les yeux mon Amour, j'ai une surprise pour toi.

Nic obéit sagement, il a toujours adoré les surprises de sa douce compagne.
Lorsqu'elle lui dit, il ouvre doucement les yeux, et trouve ... un jeu de ramponneau !
Oh, ça tombe bien, il a besoin de s'entrainer pour plumer Kory et Al' en rentrant ... Ainsi que sa douce épouse au passage ... Encore faut-il trouver quelqu'un pour s'entrinaer ... Smile


Une petite partie te tente mon Amour ?!
Rassure toi, on ne misera pas d'argent...
En revanche, celui qui perd a un "gage"
Embarassed

Elle sait tres bien qu'il ne refusera pas ... Et doucement il accepte, sans même demander quel est ce fameux gage. Il lui laisse l'effet de surprise ...
Ils s'installent tranquillement sur le lit, prets à jouer ... Et Nic ne compte aps laisser gagner son épouse, tout du moins pas trop souvent ... Embarassed


25 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:50

Yvan répondu à la missive d'Aiguemarine


Bonjour Aigue,

Ma vie n'a rien d'extraordinaire ces temps-ci, disons rien d'inabituel. Je ne pourrai pas te dire grand chose sur mon compte Wink


Je suis attristé de savoir qu'il n'y a aucune nouvelles d'archie. Mais ne t'en fais pas, je sais qu'elle se manifestera un jour ou l'autre.


Je ne sais que te dire devant cette merveilleuse nouvelle, c'est quelque chose d'assez extraordinaire et vous adresse toutes mes félicitations :)j'éspère être présent dès la naissance.

D'ici là, j'éspère qu'un petit ange veille sur vous Wink


Bien à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:51

Dans une auberge de Moulins...le 25 Août au soir

Aiguemarine s'installa confortablement près de son époux et ils commencèrent à jouer. Très vite, elle prit le dessus sur Nic.
Heureusement qu'ils ne jouaient pas d'argent... Razz sinon...

Puis Aiguemarine vit un pigeon (pas très frais) se poser difficilement sur le rebord de la fenètre.


Tiens, mais qui donc nous envoie ce drôle de pigeon ?! fit Aiguemarine Rolling Eyes

Elle détacha le message du volatile, lui donna quelques graines et un peu d'eau, le temps qu'elle lise la missive.

Se tournant vers son époux...


Mon Amour, tu ne devineras jamais qui est ce qui nous écrit !! depuis le temps, je n'y croyais plus... Very Happy

Elle s'approcha de son époux et lui tendit le parchemin.

Je lui répondrais lorsque nous aurons quitté cette ville...
Bon, nous en étions où mon Coeur ?!
Il me semble que tu perdais, non ?!
fit Aiguemarine avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:51

Dans une auberge de Moulins.

Nic savait qu'il n'aurait pas dû accepter. Sa tendre épouse n'était pas mauvaise à ce jeu, mais en plus, il lui arrivait de jouer de ses charmes pour déstabiliser Nic. Il perdait, encore et encore, incapable de se refaire. Elle avait trop facilement pris le dessus.

Il la laissa aller voir le pigeon, et sourit en lisant la missive qu'elle lui tendait.
Sacré Yvan. Entre lui et Archie, Aigue avait des amis farfelus ! Razz

Puis, il revint à lui. Sa délicieuse compagne lui reparlait du jeu, pfffff, autant arrêter les frais.


Euh, dis, mon amour ... Je crois que tu m'as assez "plumé" pour ce soir.
Je m'avoue vaincu, et j'attends ce fameux gage ... Puisque c'était ton prix.


Nic s'attendait à tout avec son épouse. Il était sur qu'elle allait profiter de la situation, mais de quelle façon ?! Qu'allait-elle lui demander ?! Il était maintenant à sa merci à cause d'un jeu de cartes et d'un stupide pari ... Ah bah bravo !!

25 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:52

Dans une auberge de Moulins...le 25 Août 1455 au soir

Aiguemarine jubilait intérieurement. Elle avait gagnée. Elle n'étala pas sa joie d'avoir gagnée. Déjà que son époux semblait "agacé" d'avoir perdu...

Les yeux pétillants, elle lui fit un grand sourire. Un sourire qui en disait long sur la suite des évènements...

Elle lui murmura :
hum...tu ne me ferais pas un petit streap-tease ?! Embarassed

Aiguemarine alla se préparer une bonne tasse de tisane, puis servit un verre de bière à son tendre époux, se déshabilla rapidement et se glissa sous les draps...attendant une réaction de Nic.
Allait'il accepter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:53

Dans une auberge de Moulins.

Nic était embêté d'avoir perdu, surtout d'avoir perdu si largement. Mais, ce n'est que partie remise, il l'aura un jour. Mais, il vit le sourire de son Amour, ses yeux pétillants, c'était bien plus important. Son sourire et son bonheur valaient bien tous les sacrifices.

Et il attend patiemment son gage ...
Lorsqu'elle lui explique en quoi cela consiste, Nic rougit et baisse la tete. Mais il lui doit bien ça, et puis, ça ne lui coutait rien de le faire, au contraire, si ça peut lui faire plaisir ! Smile
Il la laisse donc se préparer et se glisser sous les draps.

Puis, doucement, il se met à se dandiner, à danser doucement devant son ange ... Tres lentement, il défait les boutons de sa chemise, prenant bien plus de temps qu'il n'en faut ... Et doucement, il jette sa chemise vers son épouse et lui sourit. Il n'a pas grand chose sur lui, il faut qu'il fasse duré la prestation pour faire languir sa tendre épouse ! Razz
Il tourne ensuite le dos à son épouse et dandine doucement ses fesses pas loin d'elle, défaisant tres lentement ses braies. Il les laisse soudain tombées, laissant apparaitre un dernier vêtement, au grand soupir de la belle ! Il lui envoie avec gentillesse ses braies et continuer à bouger ses fesses devant son nez. Puis, doucement, il les lui montre ... Puis, se mettant enfin de face, il se met pour de bon nu devant elle, lui lançant ce dernier habit.

Il sent que ça lui a plu, et est tres heureux de la voir sourire ...
La prochaine fois, il suffira qu'elle demande pour avoir un strip-tease. Wink

Puis, avec grande joie, il la rejoint sous les draps et, tous les deux déjà tres échauffés, ils passent une nuit de rêve, dans les bras l'un de l'autre, défaisant sans hésiter des draps si bien mis ... Ils avaient l'air tres tres en manque de sensations fortes ... Razz


Nuit du 25 Aout au 26 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:54

Dans une auberge de Moulins...le 26 Août 1455

Ils avaient passé une délicieuse soirée, entre le jeu de ramponneau et les idées folles d'Aiguemarine.
La nuit aussi avait été pas mal agitée...mais tous les 2 avaient décidé depuis le début de ce voyage de profiter à fond de chaque instants.

Elle savait qu'à leur retour, les retraites de son époux reprendraient. Mais elle avait accepté ce fait et savait que leurs retrouvailles n'en seraient que meilleures. Et puis, à Montbrison, Aiguemarine savait qu'elle pourrait compter sur ses amis.

Elle avait beaucoup moins de nausées. Sûrement les fioles de Sibille, ainsi que les herbes que lui avait faite parvenir Kory.
Kory, son amie des premiers jours. Que de chemin parcouru...elle était désormais bourgmestre.
Aiguemarine était très heureuse pour elle, et souhaitait vivement que son mandat se passe sans encombre.

Ils seraient bientôt de retour à Montbrison. Aiguemarine avait hâte de revoir ses amis. Peut-être aurait'elle un poste au sein du Conseil. En effet, Aiguemarine souhaitait se reposer un peu avant de repartir en mission commerciale. Elle avait donc fait une demande de poste "fixe" et attendait patiemment quelques nouvelles.

De par son état, elle devait prendre soin d'elle. Aiguemarine l'avait promis à son époux. Elle le savait inquiet même s'il ne disait rien.
Cette grossesse était un don du bonheur. Dans quelques mois, ils formeraient une famille. Et Aiguemarine prendrait soin de son époux et de cet enfant comme jamais...

Les premiers rayons du soleil venaient de percer. Mais aujourd'hui, nul besoin de courir et de se presser.
En effet, ils reprenaient la route ce soir. La journée serait consacrée à la préparation des bagages.

Bien au chaud, blottie tout contre son époux qui dormait du sommeil du juste...Aiguemarine rêvait.
Ses rêves étaient un peu confus, un mélange de son passé, de l'instant présent, et du futur...
Aiguemarine ne regrettait rien de son passé. Elle avait vécue de bons moments, de moins bons aussi, avait toujours assumée ses choix, ses différences vis à vis des autres, son sale caractère (parfois, enfin...souvent).
Elle bénissait Aristote d'avoir placée Nic sur son chemin. Aiguemarine était la plus heureuse des femmes de ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:55

Dans une auberge de Moulins.

Nic avait passé une nuit des plus merveilleuses. Et, une fois endormi, tres tard dans la nuit, il avait doucement rêvé. beaucoup de leur enfant, tantot une file, tantot un garçon ... Et toujours sa tendre épouse au milieu de ses pensées, dans toute sa splendeur ...

Doucement, le soleil filtrait et éclairait le lit. Les paupières de Nic papillonèrent, et tranquillement, il s'éveilla. Tendrement il embrassa son épouse qui ouvrit les yeux aussitot.
Il lui sourit avec tendresse, elle est si belle, il l'aime tant !!

Lentement, ils se levèrent, se débarbouillèrent et s'habillèrent.
Ils firent tranquillement leurs bagages, légèrement fatigués de leur nuit apparemment ! Razz

Une fois celà fait, il soritrent se promener dans Moulins, et mangèrent dans une belle taverne. Puis, il rentrèrent à l'auberge, doucement, main dans la main, heureux, comme toujours ... Smile

Nic sourit alors à son épouse et lui propose une revanche au ramponneau, avec le même gage que la veillle. Elle accepte, le regard brillant d'envie ... Hum, elle espère encore gagner ... Et tranquillement, ils s'installèrent sur le lit pour jouer.
Nic murmure alors doucement à son tendre Amour :
Si jamais tu perds, je connais un petit coin de foret en chemin, pour ton gage.
Et il lui sourit doucement, se sentant en forme pour gagner et obtenir sa revanche ... Mais, sait-on jamais, elle pourrait encore l'avoir ...

26 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:55

Dans une auberge de Moulins...le 26 Août 1455

La journée s'était écoulée tranquillement pour les jeunes mariés.
Ils avaient préparé ensemble les bagages, puis était sortis prendre l'air dans les rues de Moulins.

Avec l'argent du mandat, ils avaient déjeunés dans une magnifique auberge. Ben, tiens...ça faisait longtemps ! Very Happy Razz

L'heure de rentrer était venue. Ils reprirent le chemin de l'auberge. Puis, son époux lui fit une proposition inattendue. Il souhaitait prendre sa revanche au jeu de Ramponneau. Laughing Laughing

Aiguemarine lui fit un sourire, et accepta le "défi"...

A ce même moment, elle vit Plume se poser sur le rebord de la fenètre. Aiguemarine fût soulagée de la retrouver. En plus, elle avait un message à la patte.

C'était des nouvelles d'Archie...enfin !

Cette dernière allait bien, c'était le principal. Elle avait fait l'acquisition à Chalon d'une ferme forte, et les jeunes mariés étaient cordialement invités à lui rendre visite...

Aiguemarine donna quelques graines et un peu d'eau à Plume...puis rejoignit son doux époux qui l'attendait pour jouer une nouvelle partie de Ramponneau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:56

Dans une auberge de Moulins.

Nic était heureux. Plume étant de retour, cela signifiait des nouvelles d'Archie. Et à voir le sourire de sa tendre épouse, les nouvelles devaient etre bonnes. Il sourit doucement à Aigue.

Et enfin, elle revient pres de lui pour jouer aux cartes.
Cette fois, Nic ne se laissera pas abuser par le charme de sa belle, il reste concentré sur le jeu.
Et ce qui devait arriver, arriva, Nic remporta la partie. Quoique serrée, cette revanche sourit à Nic. Soulagé, il sourit à son épouse et l'embrase passionnément ...


Je crois que nous allons passer une folle nuit en foret ... Razz

Le soir approchant, les deux jeunes mariés se décident à prendre la route ...
Ils rejoignent leurs montures, Nic portant sa tendre épouse.

Ils quittent Moulins tranquillement et prennent la direction de Montpensier.
En chemin, Nic entraine son épouse un peu à l'écart de la route, dans une eptite clairière, parfaite pour des bêtises en privé ... Razz Doucement, Nic s'assoit sur une souche d'arbre et sourit à sa tendre compagne ...


Mon Amour, tu n'as pas un gage par hasard ?
Promis, tu n'auras pas froid, je te réchaufferai tout de suite ... Embarassed


Nic sourit, jubilant intérieurement, mais ne voulant surtout pas provoquer sa douce épouse.

26 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:56

Dans une forêt entre Moulins et Montpensier...le 26 Août 1455

Ils avaient joués. Aiguemarine avait perdue. Bonne joueuse, elle se plierai au gage que lui donnerait son époux.

Ensembles, ils sortirent de l'auberge, Nic la portant dans ses bras.

Ils quittent enfin Moulins pour Montpensier. Puis, au détour d'un chemin, ils s'arrêtent...


Mon Amour, tu n'as pas un gage par hasard ?
Promis, tu n'auras pas froid, je te réchaufferai tout de suite ...


Chose promise...chose dûe...

Aiguemarine regarda avec tendresse son doux époux...assis sur une souche.

Le "spectacle" peut commencer....

Aiguemarine déboutonne lentement 1 à 1 les boutons de sa chemise... effleure doucement son époux... puis, tout en cadence, l'enlève et la jete sur son époux qui lui sourit. Razz

Lentement, elle fait remonter son jupon, laissant apparaître ses longues jambes, puis le retire...

Une fois dénudée...elle se jete littéralement sur son époux afin qu'il la réchauffe, et le couvre de baisers, lui murmurant de temps à autre de doux mots d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:56

Dans une foret entre Moulins et Montpensier.

Bien installé, Nic admire le "spectacle". Son épouse est si belle, si douce, si délicate, avec un corps si parfait, un sourire d'ange, des mouvements de Déesse. Elle est parfaite en somme.
Et mine de rien, elle parvient à jouer avec le désir de son tendre mari qui monte tres vite. Ses petites manières pour se déshabilller le font craquer, il meurt d'envie de l'enlacer pour lui dire plein de mots doux avant de l'emmener vers le paradis ...

Il la contemple, elle est presque nue ... Et soudain, alors qu'elle enlève la dernière petite parcelle de tissus qui la couvrait encore, elle se jette sur lui, prete à le dévorer. Razz Ils tombent tout deux au sol, à coté de la souche, sur l'herbe, tendrement enlacés.
Ils s'embrassent avec passion et amour, se caressent avec ardeur et envie, Aigue se dépêchant de mettre à nu son époux. Et, avec une infinie douceur, et une infinie tendresse, ils s'offrent l'un à l'autre, se donnant tout, dans une nuit, une nouvelle fois, agitée ...


Nuit du 26 Aout au 27 Aout 1455.

Au petit matin, ils reprennent doucement la route, quelque peu fatigués de leurs longs ébats nocturnes, mais ravis de cette nouvelle nuit ensemble. Ils s'étaient promis de profiter de chaque instant passé ensemble, et c'est ce qu'il faisait ...

27 Aout 1455 au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:57

Arrivée à Montpensier... le 27 Août 1455

La matinée était déjà bien avancée lorsqu'ils franchirent de nouveau les portes de la ville de Montpensier.

La fatigue pouvait se lire sur leurs visages. Ils se hâtèrent donc de trouver une auberge afin de s'y reposer un peu avant de partir chacun de leur côté vaquer à leurs activités.

Aiguemarine avait prévue d'aller faire un tour à la mairie.

Quant à Nic, il souhaitait suivre un cours ce jour. La journée s'annonçait rude pour les 2.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:57

Galinette le pigeon de Koura arriva et posa sa missive discretement dans les bagages des voyageurs...
puis s'en retourna vers son ami car il avait d'autres missives à distribuer
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:58

Dans une auberge de Montpensier.

Doucement, tendrement, les deux jeunes amoureux s'étaient reposés à l'auberge, allongés sur le lit bien moelleux, enlacés, bien serrés l'un contre l'autre, heureux et sages ! Smile

Mais, hélas, l'heure de se séparer est arrivée trop vite, beaucoup trop vite.
Les deux jeunes mariés, pour retarder le moment de se quitter, partent ensemble en ville et se laissent au tout dernier moment. Aigue avait décidé d'aller trouvé un emploi à la mairie. Nic, lui, avait fait retardé le départ de Montpensier pour assister à un cours de français.
Nic avait dans l'idée qu'il donnerait un cours de langue à Aigue le soir ... Mais peut-être pas de langues étrangères ... Razz Embarassed Enfin, ils verront s'ils sont en forme ...

Tranquillement, il étudie, et comme toujours il progresse peu, rêvasssant encore à sa douce épouse. Il l'aime tellement ... C'est grave docteur ?! Smile Non, bien au contraire ! Laughing

En rentrant à l'auberge, il était passé prendre une petite commande faite à un tissrand peu connu. Parfait ! Il offrirait ce cadeau ce soir à Aigue. Et en plus, il la taquinerait un peu ...

Puis, il rentre, s'allonge tranquillement, et rêve de nouveau à son épouse, l'attendant sagement. Il est l'homme le plus heureux des royaumes connus, il est tellement bien auprès de son tendre Amour, il n'a jamais été aussi bien, heureux et amoureux ...


27 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:58

Dans une auberge de Montpensier...le 27 Août 1455

Aiguemarine arriva à son tour à l'auberge. Sa journée avait été difficile...
Des nouvelles de Montbrison lui étaient parvenues... elle en était abasourdie.

Elle poussa doucement la porte de la chambre qu'ils avaient loué, et trouva son époux allongé à lire ou rêvasser...elle ne savait pas trop.

Aiguemarine posa ses affaires, et alla l'embrasser.


Bonjour mon Amour ! j'espère que ta journée a été meilleure que la mienne. Rolling Eyes
J'ai eue vent de propos assez déplaisants nous concernant...
Je me dois d'y répondre. Tu me laisses quelques instants, le temps que je rédige une réponse...et après, je suis à toi ! Wink


Elle alla s'asseoir derrière le bureau, sortit une plume et un parchemin afin de préparer une missive à l'attention de la bourgmestre de Montbrison.

Perdue dans ses pensées, en jetant un coup d'oeil à la fenètre, Aiguemarine aperçut un pigeon.
Trop occupée à finir sa réponse qui devait absolument partir au plus vite, Aiguemarine demanda à Nic de récupérer la missive...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:59

Dans une auberge de Montpensier.

Nic avait vu rentrer son épouse adorée, passablement énervée. Il l'écouta attentivement, et lui sourit doucement, l'embrassant avec tendresse.

Oui, ma journée n'a pas été mauvaise, malgré le manque de toi !
Les études sont difficiles, et longues, surtout sans toi ... Alors, je tiens en pensant fort à toi, toute la journée. Et le soir, te retrouver est si merveilleux, je t'aime tellement fort !!
Mais d'accord, je te laisse un petit moment de tranquilité ... Smile Wink


Nic vérifie que son épouse n'a aucune chance de voir le paquet caché de l'autre coté du lit. Puis, elle lui fait signe qu'un pigeon arrive. Il ouvre la fenêtre et s'apprête à le récupérer ... lorsqu'il laisse tomber sa missive, que Nic rattrappe de justesse. Il la lit tranquillement, et sourit, ce sont des nouvelles de Kourandair.
Il va la poser sur le coin du bureau et jette un oeil à la lettre d'Aigue par dessus de son épaule. Comme ça il sait de quoi elle parle ... Smile

Il lui murmure doucement à l'oreille :
Mon Ange, ce sont des nouvelles de Kourandair.

Lorsqu'elle a fini sa lettre, qu'elle l'a envoyé et qu'elle a lu celle de Koura, Nic lui demande de s'asseoir sur le lit. Il va prendre le petit paquet, s'asseoit à ses cotés et lui sourit. Il l'emrbasse snsuite doucement, ménageant le suspense et faisant languir sa douce épouse ...

Mon Amour, j'ai une surprise pour toi.
J'espère que ça va te plaire, je suis sur que tu ne t'y attends pas ...


Doucement, il lui tend le paquet et la laisse l'ouvrir ...


27 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:00

Dans une auberge de Montpensier...le 27 Août 1455 au soir

Sa missive à Kory terminée, Aiguemarine prend le temps de lire celle de Koura. Il sera bientôt rentré à Montbrison. Aiguemarine est ravie à l'idée de le revoir. Elle sait qu'il à, lui aussi, bien besoin de ses amis...
Aiguemarine sera là pour lui, tout comme il avait été là quelques temps plus tôt quand elle était dans la "tourmente"...

Il est toujours en helvetie. Aiguemarine lui enverra Plume dès que celle-ci sera de retour de Montbrison.

Puis, son doux époux l'appelle...et lui demande de s'asseoir. Que va t'il lui annoncer ?! Aiguemarine est inquiète...ce n'est pas sa journée !!

Il lui tend un paquet et lui demande de l'ouvrir. Ouf, ce n'est donc pas une mauvaise nouvelle ou autre chose. Aiguemarine est soulagée.

Tranquillement...elle l'ouvre et découvre une magnifique tenue de baptème pour leur futur enfant.

Aiguemarine lui sourit, et l'embrasse passionnément.


Cette tenue est vraiment magnifique mon Amour... Embarassed
Je ... je ... sais que dire !


La journée a été difficile pour Aiguemarine. Elle laisse couler quelques larmes, à la fois de bonheur et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:00

Dans une auberge de Montpensier.

Nic attend tranquillement ka réaction de sa tendre épouse ... Et est pris de court.
Sa tendre épouse, visiblement sur les nerfs, craque cette fois, et laisse ses larmes couler doucement. Nic les essuie avec douceur du revers de la main, et l'embrasse tendrement.
Il pose son doigt sur ses lèvres pour lui montrer qu'il n'y a rien à dire ...

Puis, il lui prend doucement la main et la fait se lever.


Viens, sortons faire un tour ... Tu as eu une journée difficile, un peu d'air frais ne te fera pas de mal. Allons donc nous promener, pour changer ... Une ballade en amoureux !

Nic sourit doucement et embrasse tendrement son épouse ...
Puis, il l'emmène, main dans la main, enlacés dans les rues de Montpensier.


27 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:01

Dans une auberge de Monpensier.

Après une promenade dans les ruelles de Montpensier, Nic avait ramené Aigue à l'auberge avec délicatesse. Doucement, il la posa sur le lit et l'allongea du mieux qu'il put. Il prit ensuite un linge qu'il trempa d'eau fracihe et le mit sur le front de sa bien-aimée. Il en prépara un deuxième pour le changer un peu plus tard.
Il s'assit pres d'elle et lui prit la main, la serrant dans la sienne, soupirant, inquiet.

Comme tout bon médecin, Nic vérifia que le pouls de son Amour était bien perceptible, son coeur battait correctement. Sa respiration aussi était bonne, c'était un simple évanouissement sans suite, Dieu en soit loué. Nic se calmait peu à peu, changeant régulièrement le linge.
Il veillait doucement sur son épouse et délicatement, il la déshabilla pour qu'elle soit plus à l'aise. Puis, il mit le drap sur elle et se rassit pres d'elle, serrant toujours fortement sa main ...

Et ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'Aigue se remette doucement ...


Nuit du 27 Aout au 28 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:01

Dans une auberge de Montpensier... le 28 Août 1455

Aiguemarine ouvrit les yeux doucement... mais où était'elle ?!

Rapidement, elle reconnut la chambre qu'ils avaient loué à Montpensier. Elle vit son époux assoupi sur une chaise, lui tenant la main.

Doucement, les souvenirs lui revinrent. Ils étaient sortis prendre l'air dans les rues de Montpensier, et avaient trouvé une missive.
La missive sans nom, Loup...la Guyenne...

Puis, c'était le trou noir.

Aiguemarine soupira doucement. Serais-ce possible que Loup soit vivant... qu'il ai été recueilli par une famille ?! Mais qui était donc la personne qui avait envoyé cette missive, et de surcroît à Montpensier. Comment le retrouver afin d'essayer d'en savoir plus ?!
Tant de questions auxquelles elle n'avait pas de réponses... Neutral

Elle se redressa doucement dans le lit, un linge humide tomba près d'elle. Aiguemarine porta instinctivement sa main libre sur son ventre. Elle espérait tant que tout allait bien pour son bébé. Son époux l'avait apparemment veillée toute la nuit. Quel amour !

Aiguemarine s'en voulait un peu de lui avoir fait peur. Elle lui caressa la joue, puis déposa un doux baiser sur ses lèvres. Lui aussi semblait fatigué.

Elle se leva sans bruit, alla chercher une couverture et le couvrit doucement.

Il fallait qu'il se repose...le départ était prévu pour ce soir.

Aiguemarine se dirigea vers la salle de bain faire un brin de toilette, s'habilla. Quand elle se sentit mieux...elle commença à préparer les bagages, tout en réfléchissant à cette fameuse missive.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:05

Dans une auberge de Montpensier.

Nic se réveilla doucement, le dos en compote et de méchantes douleurs dans le cou ...
Il grimaça et se redressa ... sur la chaise où il avait dormi. Oula, que faisait-il là ?!
Soudain, il se rappela leur soirée dans les ruelles de Montpensier, c'est pour ça qu'il était là. mais où est Aigue ?! Aigue va bien au moins ?! Son regard parcourut la pièce à toute allure ... et tomba fort heureusement sur son épouse préparant les bagages, elle avait l'air d'aller bien !

Il se lève et va doucement l'embrasser, courbaturé de partout ... mais il ne montrera rien à sa douce compagne.


Bonjour mon Ange ! Tu as l'air d'aller mieux, j'en suis ravi !
J'espère que tout va bien, que tu es bien reposée et en pleine forme ...
Je me suis du soucis pour toi quand tu t'es évanouie ... j'ai eu peur ... pour rien !


Puis, après avoir embrassé une nouvelle fois son épouse, Nic va prendre un bon bain, peut-être que ça aidera à faire disparaitre ses douleurs ...

28 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Noces... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Noces...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une surprise en guise de cadeau de noces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Les archives de Montbrison.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser