Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage de Noces...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:08

Dans une auberge de Polignac...le 02 Août au soir

Tous 2 attablés, les jeunes mariés n'avaient que peu mangés, tellement ils se dévoraient du regard.

Aiguemarine avait grignotée...elle avait d'autres projets en tête. Et apparemment, son époux aussi... Very Happy

A la fin du repas, elle le voit se lever et aller s'allonger sur le lit. Elle le suit du regard et le laisse "mijoter" quelques minutes.

Puis, n'y tenant plus, elle le rejoint. Aiguemarine effeuille doucement son doux époux (comme une marguerite) et laisse glisser sa chemise et ses braies au pied du lit.
Enfin, elle retire ses vêtements. Aiguemarine sent le regard de Nic se poser sur elle. Nue et à sa merci, elle s'allonge sur lui... lui donnant de doux et longs baisers un peu partout sur son corps. Puis elle remonte le drap sur eux et...
(censuré...bande de curieux que vous êtes !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:09

Ils avaient repris la route en pleine nuit. Heureusement, Nic avait pensé à régler la note (avec l'argent du mandat) Laughing à l'aubergiste...

Au petit jour, ils étaient arrivés à destination.
Murat


Voyage de Noces... - Page 2 Murat10


Aiguemarine avait prévenue, par courtoisie, le maire de leur arrivée, mais à priori, ce dernier semblait très occupé. Rolling Eyes
Elle soupira fortement. Son époux la prit dans ses bras et lui fit un gros calin...

Aux portes de la ville, ils se présentèrent aux gardes en faction et se mirent à la recherche d'une nouvelle auberge prête à les accueillir pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:10

Dans les rues de Murat.

Nic et Aigue étaient arrivés sans encombres sur Murat. Ils avaient pu prénétrer sans problème l'enceinte extérieure et se promenaient à la recherche d'une belle auberge.
Ils trouvèrent vite leur bonheur avec une auberge assez onéreuse mais tres belle et chaleureuse. Ils allaient y etre comme un roi et sa reine, comme une princesse et son prince.

Ils s'installèrent donc tranquillement, heureux comme toujours.


Après l'installation dans l'auberge.

Les deux amoureux avaient pris beaucoup de temps pour tout bien mettre en place.
Leur chambre leur plaisait vraiment, et ils avaiant mangé à midi à l'auberge.
Ils avaient ensuite travaillé chacun de son coté durant l'après-midi.

Puis, ils demandèrent à l'aubergiste quelques provisions, Nic voulait emmener Aigue pique-niquer en foret en soirée, il avait trouvé une belle clairière en bucheronnant.
Ils se dépêchèrent pour ne pas louper le coucher du soleil au milieu des arbres.

Nic connaissait la beauté d'un tel spectacle, et il voulait vraiment profiter de ce moment romantique avec sa tendre épouse, il était sur que ça lui plairait et il comptait bien profiter du voyage de noces avec son épouse pour lui montrer plein de choses ...

Si elle savait à quel point il l'aime !!
Il donnerait sa vie pour elle, et même plus s'il pouvait, elle est tout pour lui ...


03 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:11

Dans une forêt à Murat...le 03 Août 1455 au soir

Nic avait emmené Aiguemarine dans une forêt de Murat. Elle aimait beaucoup se ressourcer auprès de dame nature.

Son époux avait eu envie d'un pique-nique. Aiguemarine était, une nouvelle fois, ravie des idées de Nic.

Ils trouvèrent un endroit calme et ombragé. Aiguemarine déplia une grande couverture. Son époux déposa un panier plein de victuailles.

Le couple mangea tranquillement. Ils se racontèrent leur journée. Aiguemarine avait décrochée un emploi pour la journée, tandis que Nic avait été couper du bois. Aiguemarine se demandait ce que son époux comptait faire avec toutes ces bûches. L'hiver s'annonçait rude peut-être... Very Happy

Aiguemarine se mit à rire à cette pensée.

Le soleil commençait à décliner. Aiguemarine se blottit dans les bras de son doux époux, et tous 2 contemplèrent le soleil qui se couchait doucement...


Je t'aime mon amour!! fit Aiguemarine dans un souffle à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:11

Dans une foret de Murat.

Les deux jeunes mariés avaient mangé tranquillement en se racontant leur journée.
Nic ne savait pas pourquoi sa tendre épouse avait rit lorsqu'il lui avait parlé du bucheronnage, mais elle devait encore se moquer de lui ... ça ne changera jamais ! Rolling Eyes Laughing

Puis, le soleil vint à décliner, le moment tant attendu arrivait.
Blottis l'un contre l'autre, les amoureux contemplèrent le coucher de soleil au milieu des arbres, c'était vraiment splendide. Le soleil se reflétait avec splendeur dans la chevelure de sa magnifique épouse, elle était si belle, si rayonnante et semblait si heureuse !

Alors qu'elle lui avouait tout l'amour qu'elle avait pour lui, Nic répondit à Aigue par un long et langoureux baiser, offert avec toute la tendresse possible ...

Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde, ne l'oublie jamais !

Alors que c'est maintenant au tour de la lune de les éclairer, Nic et Aigue rangent les restes de victuailles dans la panier et secouent la couverture pour qu'elle soit bien propre ... Et doucement, enlacés, ils s'allongent dessus, souriant.

Peut-être que notre enfant a plutot envie d'apparaitre dans une foret ?
Et Nic sourit malicieusement à son épouse avant de l'embrasser fougeusement et de l'entrainer dans un long corps à corps qui les mènerait jusqu'au petit matin ... (Et voilà, vous allez encore vous imaginer des trucs ... Razz )

Nuit du 03 Aout au 04 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

Dans une forêt à Murat... dans la nuit du 03 au 04 Août 1455 :

Aiguemarine fût sortie de sa rêverie par les propos de son mari.


Peut-être que notre enfant a plutot envie d'apparaitre dans une foret ?

Elle le regarda tendrement...

Oui, peut-être... Embarassed
Mais après tout, peu importe le lieu... ce sera l'enfant de l'amour ! notre enfant...
Et si nous restions là pour la nuit mon amour ?! ça me rappelera notre première sortie dans les bois de Montbrison...


Aiguemarine essayait de s'imaginer comment serait ce futur enfant...(même si c'était prématuré)...En tous les cas, il serait heureux. Elle se promettait de rendre la vie belle à son mari et ce bébé.

Un garçon, une fille ?!

Pour Aiguemarine, pas d'importance. Le tout est qu'il soit en bonne santé... et qu'il grandisse auprès de parents heureux de vivre.

Elle se blottit encore un peu plus dans les bras de son doux époux. La nuit était tombée vite et elle était fraîche.
Un frisson la traversa. Son époux la serra fort dans ses bras.
Aiguemarine adorait ces doux moments, seule avec son tendre époux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

Dans une foret de Murat, puis à Murat.

Après une nuit heureuse et "tranquille", les deux jeunes mariés avaientt plié bagage et étaient rentrés à l'auberge pour prendre le petit-déjeuner et pour se débarbouiller un peu.

Maintenant tout propre, ils partent en ville pour chercher un emploi et le panneau d'affichage de Murat, ils ont un avis de recherche à placer bien en vue. Il se promènent donc main dans la main, rencontrant et discutant avec quelques personnes.
Sa tendre épouse avait l'air de connaitre des gens dans chaque ville ce qui aidait un peu ...

Puis, il se séparent pour trouver un emploi et vendre les produits venus de Montbrison.
Vivement qu'ils se retrouvent.


04 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:49

Dans une auberge de Murat...le 04 Août 1455

Aiguemarine était rentrée la première à l'auberge. Aujourd'hui, cela faisait pile 1 mois qu'elle était mariée à Nic. De doux souvenirs...

Aiguemarine commença à se remémorer leur première rencontre. Belle, magique ! et puis, toutes les "aventures" qu'ils avaient vécus ensembles : les jeux du BA, la mairie reprise par un castor coupé d'un canard, le "sauvetage" d'Havagenthi... l'invasion des In Tenebris.
Son époux avait toujours été présent pour elle, toujours à ses côtés, et de bon conseil. Elle ne remercierait jamais assez Aristote d'avoir placé Nic sur son chemin.

Il était l'homme qu'elle cherchait depuis toujours. Elle était la plus heureuse des femmes.

Elle se changea et prit un bon bain. Puis elle revêtit une jolie robe d'été. Aiguemarine voulait être la plus belle aux yeux de son époux. Elle releva ses longs cheveux bruns, les attacha avec un joli ruban bleu sans trop les serrer, laissant retomber quelques mêches rebelles sur son cou et ses épaules.

Aiguemarine, en attendant le retour de son doux époux, se mit à lire la missive de Kory. Elle fût ravie de savoir que cette dernière avait retrouvée sa soeur et que celle-ci s'avérait être Milosa, sa filleule.

Pour la réponse, elle était peu inspirée. Finalement, Aiguemarine se dit qu'elle ferait la réponse conjointement avec son époux.

Elle reposa sa plume...alla s'allonger sur le lit et s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:50

Dans une auberge de Murat.

Nic avait dû renoncer au bucheronage par un manque de hâches ! Razz
Il s'était alors rabattu sur un travail au champ avant de reprendre les cours.

Après une dure journée, il rentre donc à l'auberge pour retrouver sa douce épouse.
Mais, au dernier moment, il fait un détour et passe acheter un collier de perles. Eh oui, cela fait un mois tout juste que Nic et Aigue se sont unis pour la vie, il faut fêter ça dignement.
Puis, il reprend sa route initiale.

Il rentre à l'auberge et commande son meilleur plat au tenancier, et lui dit qu'ils viendront manger un peu plus tard, le temps de se préparer.
Il monte donc dans la chambre et trouve sa jeune femme assoupit sur le lit, magnifiquement vêtue. Elle est encore plus belle que d'habitude. Il comprend qu'elle a aussi dû penser à leur anniversaire de mariage.
Il fait alors un brin de toilette et se sent observé Embarassed et il se change et pare de nouveau son beau costume bleu. Puis, il va embrasser son épouse tendrement pour la réveiller !


Coucou bel ange ! Bien dormi ?
Saurais-tu par hasard qu'aujourd'hui est un jour particulier pour nous ?


Il lui sourit malicieusement et sait tres bien qu'elle n'a pas oublié ce jour magique ...

Viens, descendons, j'ai commandé un succulent repas à l'aubergiste. Wink

Puis il offre son bras à Aigue, et la regarde avec amour et tendresse, ne rêvant que de l'embrasser.

Soirée du 04 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:50

Dans une auberge de Murat...le 4 Août au soir

Aiguemarine, assoupie, sent soudain quelque chose de doux, de chaud sur ses lèvres.

Elle ouvre les yeux. Son époux est là, près d'elle...

Aiguemarine se relève, et s'aperçoit qu'il est magnifiquement vêtu. Lui aussi y a pensé alors... elle est aux anges.
Et lorsqu'il lui dit :


Coucou bel ange ! Bien dormi ?
Saurais-tu par hasard qu'aujourd'hui est un jour particulier pour nous?


Aiguemarine esquisse un sourire...mais élude la question...

Elle l'écoute lui annoncer qu'il a commandé un bon repas, et qu'il leur faut descendre le prendre.
Puis, il lui offre son bras... Le jeune couple sort de la chambre bras dessus, bras dessous. Une merveilleuse soirée commence.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:55

Dans une auberge de Murat.

Nic et Aigue arrivent au rez de chaussée. L'aubergiste les accueille et les conduit à une tres jolie table, garnie de fleurs et de bougies avec une vaisselle étincelante. Parfait !!
Ils s'attablent et les deux jeunes amriés reçoivent leur plat, autant faire dans la semi-simplicité, l'argent du mandat diminue un peu trop vite ! Razz

Un délicieux canard roti ... Oups, erreur, reprenons.
Et non, c'est bien la spécialité de l'aubergiste, quelle coincidence extraordinaire ... Laughing

Les amoureux se dévorent, une nouvelle fois, plus mutuellement du regard qu'ils ne mangent leur repas. Pourtant ce canard est délicieux et ils prennent plaisir à le déguster. Surtout agrémenter de délicieuses pommes de terre et d'un assortiment de petits légumes.
L'aubergiste vient ensuite les débarasser avant de leur servir le dessert ...

C'est à ce moment que Nic passe à l'action.
Il se lève et s'approche d'Aigue, fait pivoter le fauteuil de sa belle pour etre face à celle-ci. Il pose un genou en terre et sort un petit coffret de sa poche ...


Mon ange, mon rayon de soleil.
Tu n'es pas sans savoir que cela fait tout juste un mois que nous sommes mariés.
Tu dois encore te rappeler nos premières rencontres, nos aveux d'amour, notre relation naissante, notre passion et ce qui en a découlé. Cela est aussi gravé dans mon coeur.

Nous nous sommes donc unis il y a un mois exactement, notre amour étant plus fort que tout, cela nous a paru normal et depuis le début nous vivons dans un parfait bonheur.
Je sais que je parle pour te dire ce que tu sais déjà ... Je veux juste te redire que je t'aime.
Je t'aime plus que tout au monde et je donnerais ma vie pour toi.
Je t'aime et t'aimerai jusqu'à ma mort et même par delà la mort.
Je t'aime à tout jamais.

Je renouvelle en ce jour mes voeux de mariage, je te jure à nouveau de t’aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, dans la joie et dans la peine par delà toutes les épreuves que la vie jugera bon de dresser devant nous.

Et en l'honneur de ce jour si important, je ne t'offre plus une alliance, mais un collier.


Nic ouvre alors le petit coffret qu'il tenait entre ses mains...

Voyage de Noces... - Page 2 Collie10

Soirée du 04 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:56

Dans une auberge de Murat...le 04 Août 1455 au soir

Les jeunes mariés arrivèrent dans la salle à manger. Aiguemarine admira la beauté du lieu. A cette époque de l'année, l'endroit était peu fréquenté. L'aubergiste les conduisit à leur table. Celle-ci était magnifiquement dressée.

Aiguemarine et Nic s'installent confortablement, l'un en face de l'autre. Ils se racontent leurs journée : une connaissance à Aiguemarine, Roxxon, qui cherche des compagnons de voyage. Un jeune muratais qui, dès qu'il le pourra, viendra rejoindre un ami à lui à Montbrison, Agriesan qui a proposé à Aiguemarine de visiter sa ferme. Il paraît que ses vaches jouent à saute-mouton... Very Happy Titinaty, qui reprend la route cette nuit...

Aiguemarine prend conscience qu'elle n'est pas la seule à avoir la bougeotte...
Mais c'est vrai que c'est si bon de découvrir d'autres villages, de faire de nouvelles connaissances, et enfin de...revenir chez soi.
Mais pour l'heure, elle est la plus heureuse des femmes. Son époux est attentionné avec elle... elle ne sait comment le lui faire comprendre (enfin, si elle sait... Razz )

Aiguemarine grignote le plat que vient de leur servir l'aubergiste. Hum...un délicieux canard rôti.
Elle sourit malicieusement à Nic qui n'a de cesse de la regarder.

Puis, elle le voit se lever, s'approcher d'elle, mettre un genou à terre et lui re-déclarer leurs voeux de mariage.
La gorge d'Aiguemarine se noue, ses yeux s'embuent un peu...
Tout au fond d'elle, elle savait qu'il y penserait.

Puis, il sort un coffret, l'ouvre et Aiguemarine y découvre un magnifique collier.

Aiguemarine se lève, lui tend la main afin qu'il se relève, met ses bras autour du cou de son doux époux et l'embrasse tendrement à plusieurs reprises.


Merci mon Amour lui dit'elle au creux de l'oreille mais...il ne fallait pas ! seul ton amour et ta présence à mes côtés suffisent à mon bonheur.

Elle sort le collier du coffret, le tend à son époux et tout en se retournant lui demande de lui attacher.

Il est vraiment magnifique. Je...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Nic lui met sa main devant la bouche. Aiguemarine lui prend sa main et lui dit :

Moi aussi, j'ai une surprise, mais elle est restée dans notre chambre. Que dirais-tu si l'on remontait ?!

Son époux acquiesse d'un signe de tête.

Elle lui prend alors la main et l'entraîne dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:57

Dans une auberge de Murat... le 04 Août 1455 au soir

Arrivés dans leur chambre, Aiguemarine fait asseoir son époux et lui demande de fermer les yeux.
Doucement, elle ouvre l'armoire et y sort son cadeau.
Elle s'approche alors de son époux, lui demande de réouvrir les yeux, et lui dit :


Mon amour, je ne savais que t'offrir... Embarassed Mais tu as l'air de prendre plaisir à bucheronner, alors voilà... Smile une hâche pour toi mon Amour. Tu n'auras plus besoin de demander aux mairies. Wink


Voyage de Noces... - Page 2 Hache10

Puis elle l'embrasse de nouveau et lui murmure : moi aussi, en cette soirée exceptionnelle, je te renouvelle nos voeux de mariage...Je jure de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare, dans la joie et dans la peine et par delà toutes les épreuves de la vie jugera bon de dresser devant nous...

Aiguemarine plonge son regard dans celui de son époux. Le jeune couple a envie de la même chose. Elle se lève, se dirige vers la fenètre puis tire les rideaux...(cette nuit est "particulière" alors...vous n'en saurez pas plus...bande de petits curieux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:59

Dans une auberge de Murat...le 05 Août 1455

La nuit avait été...magique, comme tous les instants que pouvaient partager le jeune couple.
Ils dormirent jusque tard dans la matinée... (après tout, c'était dimanche) Wink

Ils avaient prévu de ne repartir de Murat que le mardi. Son époux devant assurer un cours à l'université le lendemain.

Et puis, leur prochaine étape serait Clermont. Aiguemarine n'aimait pas trop les grandes villes. Elle les trouvaient un peu impersonnelles. Aussi ils avaient envisagé de ne pas y rester longtemps. 2 jours tout au plus...le temps de se reposer, eux et leurs fidèles montures. Enfin, ils aviseraient une fois sur place.

Aiguemarine avait lue et relue la missive de Kory. Il était temps qu'ils y répondent. Cela faisait maintenant 1 semaine qu'ils avaient quitté Montbrison. Le temps avait filé à une vitesse...

Aiguemarine sortit sa plume et un parchemin et s'affaira à préparer une réponse destinée à Al et Kory



Coucou la famille de Cournon d'Auvergne,

J'espère que vous allez bien.
Nous sommes actuellement sur Murat, et ce, jusqu'à mardi prochain.

Notre voyage se passe bien.
Point de brigands en vue pour l'instant...(pourvu que ça dure).

Nous découvrons chaque jour un peu plus la beauté de ce dûché, de l'accueil de ses habitants, et profitons aussi beaucoup l'un de l'autre Embarassed
J'espère que tout va bien à Montbrison, et que notre chien Noirouf ne vous fait pas trop tourner en bourrique... Razz

Voilà pour toutes nos nouvelles.
En attendant de vous revoir, nous vous embrassons.Veillez bien sur vous.
Saluez pour nous nos connaissances communes.
Gros bisous à vous 3 et surtout à la petite Elea.

Amicalement.

Nictail et Aiguemarine De Meyran

Aiguemarine se leva, alla ouvrir la fenètre, siffla Plume, sa fidèle messagère...

Elle roula le parchemin, l'attacha à la patte de sa colombe et l'envoya vers Montbrison...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:00

Dans une auberge de Murat.

Nic s'était réveillé tard, surement d'ailleurs parce qu'il s'était endormi tres tres tard ! Razz Embarassed
Quoiqu'il en soit, sa jeune épouse était déjà levée et venait de laisser filer son pigeon. Il se leva, s'approcha dsicrètement et vola un délicat baiser à son amour. Voyant la lettre de Kory sur la petite table, Nic sut qu'Aigue venait de répondre à leurs amis !

Ils profitèrent encore tendrement l'un de l'autre avant de s'habiller pour travailler un peu !
Nic ne se servirait pas de sa nouvelle hache tout de suite. Ce cadeau l'avait surpris et émerveillé, la qualité de la lame était exceptionnelle et l'artisan avait bein travaillé. Aigue avait donc aussi de tres bons gouts en matières de haches, et pas seulement en robes ... Razz
Quoiqu'il en soit, les études l'attendaient aujourd'hui !

Les deux amoureux partirent donc main dans la main sur les chemins, sautant le petit-déjeuner vu l'heure (tres) tardive ! Ils mangeraient bien à midi avant de se séparer. Smile

La journée s'annonçait douce et Nic savait que sa tendre épouse lui manquerait pendant ce long cours de langues modernes ... Il n'aurait qu'à essayer d'écrire quelques vers pour elle ! Laughing

Avant de se quitter, les jeunes mariés échangèrent de longs et langoureux baisers ... Ils étaient devenus accros l'un de l'autre, mais ils étaient si heureux. Et ils "travaillaient" dur pour agrandir la famille et se trouver encore plus heureux !

Ce que la vie peut etre belle ... !


05 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:01

Dans une auberge de Murat...le 05 Août au soir

Après une dure journée de labeur, Aiguemarine était enfin rentrée à l'auberge. Elle en avait profité pour placer l'avis de recherche sur le panneau d'affichage de Murat. Aiguemarine espérait que peut-être quelqu'un se manifesterait... Les jours passaient et l'espoir de retrouver Loup vivant s'amenuisait... Crying or Very sad

Elle chassa ses mauvaises pensées concernant cette sombre affaire...

Aiguemarine n'était pas dans son assiette. Depuis quelques jours, elle avait quelques vertiges et des nausées. Elle mit ces malaises sur le compte de la chaleur, et ne voulait pas affoler Nic de son état de santé. D'ailleurs, Aiguemarine ne lui en avait pas parlé.

Si son état de fatigue persistait... elle irait consulter un médecin.

Aiguemarine entra dans la chambre, déposa ses affaires et entreprit de se plonger dans un bain chaud.
Peut-être que son époux la rejoindrait...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:03

Dans une auberge de Murat.

Après une dure journée de cours, Nic était rentré assez tard de l'Université et plutot fatigué. Il rentre dans la chambre, pensant y trouver son épouse. Mais, nulle trace d'elle. Pourtant ses affires sont bien là. Rolling Eyes
Nic dépose donc ses propres affaires et va jeter un oeil dans la pièce voisine ... où il trouve son ange prenant un bon bain ! Very Happy Razz Hum, ce qu'il a envie de la rejoindre ...

Aigue le surprend et lui fait de petits signes pour l'inviter à la rejoindre, avec un sourire malicieux. Nic sait qu'un bon bain le détendrait et lui ferait aussi beaucoup de bien.
Il se déshabille donc et rejoint sa tendre compagne dans l'eau chaude !


Hum ... Quelle idée merveilleuse as-tu encore eu là ... Tu es parfaite tu sais !

Et avant qu'Aigue ait pu protesté, Nic l'embrasse langoureusement et tres longuement pour lui imposer le silence. Pour une fois, elle devra admettre qu'elle est parfaite ! Razz
Puis, il se livre à un jeu de caresses sur le délicat corps de son amoureuse ...


05 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:03

Dans une auberge de Murat...le 05 Août au soir

Elle se détendait tranquillement dans son bain quand elle le vit entrer.Nic avait l'air fatigué de sa journée...

Aiguemarine, d'un signe de la main, l'invita à la rejoindre. Elle le regarda se déshabiller. Dieu qu'il était bel homme.

Elle se releva un peu, afin de lui faire un peu de place. Il la rejoignit. Ils s'embrassèrent amoureusement et tendrement un long moment.

Puis Aiguemarine attrapa un gant et se mit à laver le corps de son époux.Il se détendit doucement, et ferma les yeux.
Elle en profita pour se rapprocher de lui et l'embrassa. S'il savait à quel point elle l'aimait...et à quel point elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:04

Dans une auberge de Murat.

Bien installé dans l'eau et savourant chaque instant et chaque baiser partagé avec sa belle, Nic se détend peu à peu. Tout à coup, Aigue se met à le frotter doucement pour bien la laver partout. Il se laisse faire et apprécie l'attention que lui porte son épouse. Il ferme les yeux et se détend totalement, se laissant même voler un délicat baiser.

Il est tellement heureux auprès d'elle, et elle aussi semble si bien, il en est ravi.

Après s'etre laissé faire, il prend à son tour le gant et le savon et entreprend de rendre sa douce compagne encore plus belle et ravissante qu'elle ne l'était déjà. Chose fort peu facile à réaliser, il va falloir qu'elle brille ! Razz Il la lave donc avec une grande douceur et une tendresse infinie, remarquant vite qu'elle se détend aussi et qu'elle apprécie ...

Maintenant tout propre, les jeunes mariés veulent (encore) profiter l'un de l'autre, quoi de plus normal pour des amoureux ? Nic sourit alors doucement à Aigue ...

Si nous profitions de notre nudité pour faire quelques bêtises mon ange ?
Cela te tenterait-il ? Ou tu es déjà lassée ?

Nic sourit malicieusement à son épouse et lui caresse les cheveux ...

05 Aout 1455 en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:05

Dans une auberge de Murat... le 05 Août au soir

Aiguemarine, complètement détendue, avait fermée les yeux quelques instants. Ses malaises n'étaient plus maintenant qu'un vieux souvenir.

Puis elle entendit son époux lui dire...


Si nous profitions de notre nudité pour faire quelques bêtises mon ange ?
Cela te tenterait-il ? Ou tu es déjà lassée ?


Elle ne put s'empêcher de rougir... Embarassed

Aiguemarine sortit du bain, attrapa 2 serviettes, en tendit 1 à son époux. Doucement, ils se sêchèrent... Puis Nic la prit dans ses bras, et ils rejoignirent leur lit...
Blottie dans les bras de son époux, elle ne cessait de l'embrasser et de lui caresser les cheveux. Leurs intentions semblaient claires...
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:05

Dans une auberge de Murat...le 06 Août 1455 :

Aux premiers rayons, Aiguemarine se réveilla. Elle mit un pied à terre et fût, de nouveau prises, par d'étranges malaises. La tête lui tournait...
Elle resta assise quelques minutes au bord du lit, le temps que ça passe.

Aiguemarine regardait son époux qui dormait du sommeil du juste. Elle avait tant peur de le perdre.
Elle secoua la tête. Non, elle ne l'abandonnerai pas...jamais !!
Il y avait certainement une explication à son état de fatigue.

Et elle ne voulait surtout pas en parler à Nic. S'il lui découvrait une grave maladie, aurait'il le courage, la force de le lui dire. L'amour nous fait faire, quelquefois, des choses bizarres. Non, Aiguemarine prendrait son mal en patience et irait consulter un autre médecin que son amour de mari si les symptômes s'intensifiaient...

Elle se leva, s'habilla doucement. Tellement "nouée" Aiguemarine n'avait pas faim non plus.Elle griffonna un mot à la va-vite à son cher époux et le laissa sur le bureau...



Coucou Mon Amour,

Passe une bonne journée mon Ange à l'université, et ne fais pas trop enrager tes élèves !
Pour ma part, je vais à la mairie, voir si je peux être utile à un paysan.
Je ne sais vers quelle heure je vais rentrer.
Surtout, ne t'inquiète pas...
Je t'aime éperdûment.

Bisous doux.

Aiguemarine

Avant de sortir de la chambre, Aiguemarine se pencha sur son époux, lui déposa un baiser sur la joue...et remonta le drap sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:06

Dans une auberge de Murat.

Nic se réveille doucement, bien enroulé dans le drap. Aigue semble déjà partie.
Nic fait une petite moue, devoir attendre jusqu'au soir pour voir son amour sera terrible. Il l'aime tant, et quand il est seul ainsi, il a si peur de la perdre ... C'est sa hantise.

Il se lève, se passe le visage à l'eau fraiche et s'habille.
Ayant repéré un mot de son tendre amour, il se dirige vers le bureau et le lit.
Il sourit, mais se rembrunit soudain ...

Pourquoi lui dit-elle de ne pas s'inquiéter ?
C'est qu'il doit se passer quelque chose ? Sinon, elle ne préciserait pas cela comme ça ...
Mais qu'est-ce que ça pourrait bien être, tout va si bien et elle semble si heureuse.

Nic fortement inquiet se calme doucement. Il ne doit rien y avoir, sinon, elle le lui aurait dit. Elle voulait certainement lui signifier que c'était normal qu'elle soit déjà partie, qu'il ne devait pas s'inquiéter de son absence ... Oui, c'est cela se dit-il.

Il prend donc ses affaires et s'apprête à partir, rassuré vers l'Université.
Il a des bases de médecine à donner à de sérieux élèves, un boulot moins fatigant que de suivre les cours ! Razz Il aurait bien plus de temps pour penser à sa douce épouse.

Vivement ce soir que je la retrouve, pense Nic en quittant la chambre.
Il passe prendre un croissant chez le boulanger et part travailler ...


06 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:06

Dans une auberge de Murat.

Nic avait donné son cours tranquillement. Elèves sérieux et attentifs.
Ils avaient donc été rapides et Nic était revenu à l'auberge assez tot dans l'après-midi.

Fatigué, il posa ses affires sur le bureau et s'allongea sur le lit où il s'assoupit tranquillement. Rêvant de sa tendre épouse, il était aux anges.

Puis, un temps indéterminé après, il sent des lèvres tout contre les siennes. Il marmonne quelque chose d'incompréhensible avant d'ouvrir les yeux et de trouver son épouse penchée au-dessus de lui ! Il l'enlace alors et l'attire tout contre lui, l'embrassant à son tour.
Se désirant grandement, les deux jeunes mariés se lancent à l'aventure et partagent un délicieux moment de plaisir qu'ils gardent bien pour eux ... Après tout, c'est leur vie privée ! Razz

Puis, ils descendent manger un peu pour reprendre des forces avant d'entamer une nouvelle nuit de folie, s'offrant l'un à l'autre et se donnant tout. (ben ouais, ils sont tres résistants ces deux-là ! Razz


Nuit du 06 Aout au 07 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:06

Dans une auberge de Murat...le 07 Août 1455 :

Le jour se levait doucement sur Murat.
Aujourd'hui... pas de travail ! les jeunes mariés reprenaient la route cette nuit direction... Clermont.

Ils auraient la journée pour eux, et pourraient flâner une dernière fois dans Murat ou ses environs.

Durant tout son séjour, Aiguemarine n'avait pas croisée le Maire Paulhaguetois, mais les affaires avaient, toutefois, été bonnes.
Aiguemarine avait revu d'anciennes connaissances : Roxxon, Durnikh et en avait découvert d'autres. C'est ce qu'elle aimait dans les voyages : découvrir de nouvelles têtes !
Elle en avait même profité pour présenter son doux époux à ces gens.

Aiguemarine se leva doucement sans réveiller Nic, et entreprit de prévenir le maire de Clermont de leur prochaine arrivée.

La missive rédigée, elle fila se recoucher dans les bras de son époux. Blottie tout contre lui, elle lui murmura quelques mots doux et l'embrassa tendrement à plusieurs reprises. Il ouvrit doucement les yeux, lui souria et...
(allez, je vous laisse imaginer ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:07

Dans une auberge de Murat.

Après un réveil délicieux et délicat, mais somme toute assez agité et fort peu reposant, les deux jeunes mariés se lèvent enfin; ils ont encore tant de choses à vivre ensemble et comptent bien profiter de leur journée de tranquilité.
Pendant qu'Aigue termine de préparer les bagages, Nic file payer la note à l'aubergiste.
Puis tout deux montent à cheval et prennent la route ... direction Clermont.


Sur la route.

Ils progressent tranquillement, à une allure assez lente et profitent du paysage. Vraiment, ces campagnes et ces forets sont magnifiques ! Mais pas autant que la jolie femme sur laquelle Nic pose constamment un regard plein d'amour.

L'air leur chatouille les narines et leur offre tout un superbe panorama de senteurs : les fleurs sauvges, les arbres et leurs fruits ... Tout est si bien !
Leur voyage leur ouvre aussi l'appétit, ils déplient donc la grande couverture qu'ils avaient prise. Ils s'installent alors confortablement et grignotent quelques provisions. Mais leur véritable et féroce appétit n'est pas tourné vers la nourriture... Ils se dévorent mutuellement du regard, se désirent ardemment, s'aiment à la folie. Et ce qui devait arriver arriva, ils passent leur après-midi à faire des galipettes dans l'herbe ... Ils flânent ensuite dans cette nature verdoyante, main dans la main, enlacés, heureux !

Le soir venu, ils reprennent doucement la route pour de nouvelles aventures ... Sauront-ils etre sages ? Cela m'étonnerait fortement, les connaissant ... Razz


07 Aout 1455.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Noces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Noces...   Voyage de Noces... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Noces...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» une surprise en guise de cadeau de noces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Les archives de Montbrison.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser