Eldarwenn.
Lorsque la jeune femme avait abandonné son époux pour saluer ses amis, Rick lui avait lancé :
Tu t’es déjà lassée de ton époux ? Tu ne lui laisses même pas le temps de savourer sa nuit de noces avant de le laisser ? Ou aurais-tu peur ?
Je n'ai pas peur, j'ai faim des bonnes choses qu'à préparé ta sœur, la nuit de noce viendra ensuite, Elle échangea un sourire avec son cousin puis un regard avec son époux.
La jeune femme avait ainsi détourné le regard du chevalet, regardant Rick retourner dans l'église.
Des regards se posèrent sur elle et sur son époux à son bras, la jeune femme les regardait avec des yeux ronds, ce n'est que lorsqu'elle osa poser ses yeux sur la toile maintenant face à elle, elle comprit, La toile était tout simplement magnifique, quel beau cadeau, un souvenir du mariage.
L'artiste se profilait derrière le chevalet, la mariée vint se jeter à son cou, déposant un baiser sur sa joue, Merci beaucoup Altaire ! Je l'adore ! Mais je continuerai d'être ton tyran tu sais... ça ne change rien mais ça aidera peut-être à ce que je sois plus douce, Elda rit s'éloignant de lui, pour embrasser son époux.
Elle trônera sur notre cheminée, ce n'est point une requête tu t'en doute. Elle représente à merveille notre union en ce lieu, nos amis, et notre famille. Merci de notre part Altaire.
Viens donc te réhydraté maintenant, Venez tous à l'Auberge, ma chère Cousine Korydwen nous a surement préparé un festin ! Allons lui faire honneur !