Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.2 [Fin Février] Mais qu'est-ce que nous prépare la maréchaussée ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.2 [Fin Février] Mais qu'est-ce que nous prépare la maréchaussée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 [Fin Février] Mais qu'est-ce que nous prépare la maréchaussée ?   1.2 [Fin Février] Mais qu'est-ce que nous prépare la maréchaussée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:17

Tridant

Le menton sur son torse, la glande salivere en ébulition, un léger ronflement discret, le froid? la fatigue? La nuit? la faim? Sanul ne le savais, se fut dans un sursaut qu'il se réveilla essuillant le filet de bave qui faisait trace sur sa joue,

Hein? Une attaque?

Il regarda certain de ses collègue avec les uniforme...merdouillette il a loupé la remise, non de non,

Mais...mais...je vais avoir froid et mon insigne!!
C'est de la faute a Saku t'façon elle m'a chanté une berceuse! Et moi j'me suis endormi, qu'on la fouette en place publique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

1.2 [Fin Février] Mais qu'est-ce que nous prépare la maréchaussée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.2 [Fin Février] Mais qu'est-ce que nous prépare la maréchaussée ?   1.2 [Fin Février] Mais qu'est-ce que nous prépare la maréchaussée ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:18

Belleetoile

Belle dans son bel uniforme rit en entendant Kory, elle commençais à partir quand tout à coup un cri.

Attendeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!"

Belle se retourna et vit Saku à moitié endormi.

Et bé ma Saku l'es temps de se réveiller hein!

Puis notre Tridant qui lui aussi sortait de ses rêves et criait.


Mais...mais...je vais avoir froid et mon insigne!!
C'est de la faute a Saku t'façon elle m'a chanté une berceuse! Et moi j'me suis endormi, qu'on la fouette en place publique!!!


Alors toi Tridant c'est pas plutôt d'avoir but tout le vin?Aller hop au bureau de Kory elle à emporter tout!

Belle aida Saku à se lever.

Et bé tu pèse ton poids toi!! l'es temps que tu le mettes au monde ce petit hérisson!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
 
1.2 [Fin Février] Mais qu'est-ce que nous prépare la maréchaussée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Lui, Elle...Nous ! "
» Bienvenue chez nous !
» 2.0 [9 mars] Costumons nous ! Et bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1458-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser