| 1.4 Le marché de Noël 1455. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.4 Le marché de Noël 1455. Jeu 10 Juil - 0:03 | |
| Korydwen
Elle regardait son frère puis son époux, elle ne prendrait rien d'autre, c'était cette boite qu'elle voulait.
Elle sourit en entendant son époux, avait-il compris ce qu'elle voulait...Il était vraiment très fort, si c'était le cas. Elle commença à rougir et baissa doucement la tête regardant ses chausses. Et dit d'une toute petite voix.
C'est tout ce que l'on prendra... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.4 Le marché de Noël 1455. Jeu 10 Juil - 0:04 | |
| Mpumalanga
Mpu bien couverte avait encore plein de courses à faire pour Noël. Avec Koura ils venaient de rentrer de leur voyage en Guyenne. Elle était arrivé sur le marché et vit que ses amis étaient là.
Bonjour tout le monde, il vous reste des choses à vendre ? Pour les jouets en bois Rick, j'ai déjà, Koura a passé du temps dans son atelier. Par contre le pain d'épices... hummm
Elle s'avança pour faire une bise à tout le monde.
Comment allez vous ? je suis si contente de vous revoir tous et toutes | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.4 Le marché de Noël 1455. Jeu 10 Juil - 0:08 | |
| Mpumalanga
Mpu était si contente de voir ses amis.
Vous m'avez manqué. Ho oui Milo le voyage était merveilleux. Nosu avons vu l'océan c'est magnifique. Pas l'ombre d'un probléme et quel bonheur d'être rentré. Nous vosu avons ramené tout plein de chose pour Noël, j'ai découvert les macarons, tu vas adoré et Manon et Nat aussi j'en suis sure.
Elle avait envie de vin chaud aux épices.
Hum ça sent si bon sur le marché, vous avez encore été les meilleurs, c'est magnifique. Tu crois que je peux trouver du vin chaud aux épices ? | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.4 Le marché de Noël 1455. Jeu 10 Juil - 0:08 | |
| Milosa
Oh tant mieux alors si c'était aussi bien. Elle lui sourit. Et gourmande comme je suis, c'est certain que j'aimerai les macarons et les crapules aussi !
Hum ça sent si bon sur le marché, vous avez encore été les meilleurs, c'est magnifique. Tu crois que je peux trouver du vin chaud aux épices ?
Ah ca il faut aller au stand de Kory pour ca ! Elle a fait un succulent vin chaud et son pain d'épice est délicieux. Viens on va en chercher, je paierais Rick plus tard pour le plumier. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.4 Le marché de Noël 1455. Jeu 10 Juil - 0:09 | |
| Mpumalanga - milosa a écrit:
Ah ca il faut aller au stand de Kory pour ca ! Elle a fait un succulent vin chaud et son pain d'épice est délicieux. Viens on va en chercher, je paierais Rick plus tard pour le plumier. alors allons voir Kory, Quelques métres plus moin, les odeurs de miel et d'épices étaient plus présentes. Derrière un étal, Kory avait fait des merveilleux. Hola mais c'est un appel à la gourmandise. bonjour Kory, on vient pour un verre de vin chaud et moi je voudrais bien un gros morceau de pain d'épice pour Koura | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.4 Le marché de Noël 1455. Jeu 10 Juil - 0:09 | |
| Korydwen
Après avoir acheter la belle boite, enfin que son mari lui ai offert. Elle retourna vers son stand, suivit de sa petite puce, laissant les hommes. Elle sourit en voyant Milo et Mpu.
Elle attrapa plusieurs verres et les remplis de vin chaud.
Bonjour Mpu, ravie de te revoir, j'espère que votre voyage s'est bien déroulé.
Recoucou soeurette.
Elle leur donna leurs verres et approcha les pains d'épices.
Voilà servez-vous ! Tu peux les gouter avant de choisir celui pour Koura.
Elle attrapa une petite tranche de pain d'épice et la donna à sa fille qui semblait attendre. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.4 Le marché de Noël 1455. Jeu 10 Juil - 0:10 | |
| Le.Cuistot
Noel était passé et le marché avait été déserté, laissant place à une montagne d’étalage vide et encore monté sur place. Ratatouille à la demande de la baronne, c’était rendu sur place, il fallait nettoyer tout ça. Et laisser le marché propre pour que les artisans et cultivateurs puissent retrouver leurs marques et vendre tout leur produit.
Il démonta les étalages, et chargea sa charrette, il ramènerait tout ça à la mairie, là où il les avait prit pour installer le marché. Visiblement certains villageois avaient apprécié l’installation du marché, pourtant…
Il ramassa ensuite les quelques débris qu'il utiliserait dans la cheminé pour chauffer le château de Cournon.
C'était la fin, la fin du marché de Noël de Montbrison, il attrapa les brides du cheval qui tirait la charrette et ramena le tout au maire, ensuite il prendrait la direction de Cournon. Là-bas il avait beaucoup de chose à faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.4 Le marché de Noël 1455. | |
| |
|
| |
| 1.4 Le marché de Noël 1455. | |
|