Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:31

Acte I : La salle des fêtes


Korydwen

La salle avait été nettoyé, le nouveau cuisinier de la famille c'était affairé à tout préparer. Il fallait que tout soit près a temps pour le baron et la baronne.

Des grandes tables pleines de mets étaient installées sur les côtés de la salle laissant une place libre au milieu pour d'éventuels danseurs. Des chaises et tables étaient aussi de la partie, permettant aux convives de manger assis.


2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Banquet6cm72. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Buffetbjkfg92. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Painbx4
2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Dessert6ce9

Korydwen et Althiof accompagnés de leur fille Eléa arrivèrent dans la salle des fêtes. Le cuisinier les accueilla comme il se devait. Korydwen portait une grande robe bleu marine, laissant apparaitre les formes de sa grossesse avec un léger décolleté...Elle portait une tarte aux fraises, elle avait réussis a en trouver...A un prix d'or, elle l'avait fait en pensant à son amie Aiguemarine. Elle la déposa sur une des tables.

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Tfraisedu7

Eléa suivait ses parents et se mit à courir partout dans la salle profitant de l'espace.

Korydwen regarda le coin de la pièce où tronait les cadeaux qu'elle allait faire à son époux, elle les compta, ils étaient tous là.Elle retourna ensuite près de son époux et l'embrassa tendrement profitant de ce dernier instant seule avec lui...


Dernière édition par Korydwen le Mar 8 Juil - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:32

Cailinn

Cailinn arriva à la salle des fêtes en courant, croyant qu'elle était en retard....Elle entra dans la salle et pu admirer les tables dressées et les mets fabuleux...Elle scruta la pièce des yeux, ne voyant personne...Au fond elle aperçu enfin Kory et Al....Eléa courait vers elle....

Eléa...vient me faire un bisouCailinn tendit les bras à la fillette

Puis elle se dirigea vers ses hôtes et les embrassa amicalement


Bon Anniversaire donc, à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:33

Landolfo

Landolfo entra, une grimace en guise de sourire. Il n'avait pas été invité... et il en était ulcéré ! Mais ils allaient voir ce qu'ils allaient voir tout ces braves gens de Montbrison ! On ne méprisait pas landolfo sans conséquence...

Bonsoir à tous !! mes cher amis !! Oh il est là ? Le prêsvot Althiof et sa femme ...l'ancienne Maire Twisted Evil et leur pes.. charmante enfant ! Twisted Evil

Oh ce cher Rick !! toujours aussi chauve...

Landolfo fit un signe de tête à Laurentide qu'il ne connaissait pas bien. Il savait juste que c'était un barbouilleur... un fainéant rêveur et parasite comme tout les artistes quoi !

OH cette charmante Milosa !!! toujours radieuse...Mon dieu qu'elle est vilaine pensa Landolfo qui en matière de femme comme en beaucoup de chose avait des goûts de chio..latrine

Landolfo se dirigea directement au buffet pour s'empiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:34

Rick

Rick avait réussi à se libérer pour la fête d'anniversaire de mariage de sa soeur Korydwen. Elle lui avait envoyé une invitation personnelle, ce qui lui avait fait chaud au coeur.

Lorsqu'il arriva dans la salle, il tomba nez à nez avec Landolfo...


Je vois que tu as toujours un mot charmant pour tout le monde mon ami...

Rick le salua en souriant... Puis, il put s'apercevoir au loin ce que sa soeur avait fait préparé. Il y avait à manger pour un bataillon. Leur nouveau cuisinier avait l'air d'avoir fait un travail merveilleux. Le jeune homme espérait qu'il serait aussi bon cuisinier que le précédent. Il aperçut enfin sa soeur et sa nièce. Korydwen portait une magnifique robe. Il décida d'aller la saluer. Mais avant, il décida de s'excuser auprès de Landolfo, un habitant qu'il appréciait énormément malgré son manque de délicatesse évident.

Landolfo, excuse moi un instant, mais j'aperçois ma ch'tite soeur et je vais aller la saluer...

Puis, il se dirigea vers Eléa et Kory...

Bonjour, ma puce ! Bonjour ch'tite soeur... J'ai réussi à me libérer pour ta fête....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:34

Landolfo

Mais vous êtes tout excusé..

Landolfo tendit la main vers une tranche de pâté qui lui faisait de l' oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:35

Rv007

RV007 remontait la rue de la commanderie en direction de la garnison et sentit une délicieuse odeure qui se dégagait de la salle des fêtes

Tiens il se passe quelque chose aujourd'hui ???
AH oui juste l'anniversaire de mariage de kory et Al ,
j'avais complètement oublié , bon ben je vais aller faire un tour alors .


En, entrant il admira un moment comment la salle était amménagée , et aussi devant le superbe buffet !

Bonne anniversaire a tout les deux


Tiens Londolfo tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:35

Cailinn

Cailinn avait l'impression que personne ne la voyait....Elle se dirigea vers Landolfo qui continuait à s'empifrer avec indélicatesse....Elle tenta de détourner son attention du buffet...

Messire Landolfo! Voilà bien longtemps que je vous ai vu...Comment allez-vous bien?...

Cailinn posa une main sur l'épaule de son interlocuteur en l'éloingnant des plats...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:36

Nictail

Nic et Aigue arrivent un petit peu en retard à la fete donnée en l'honneur de Al' et Kory.
Ils avaient avancé doucement en route, Aigue ne pouvant plus vraiment supporter de grandes et rapides chevauchées. Enfin, arrivés, ils s'arrêtèrent un peu à l'écart.
Nic descendit de Blitz et aide précautionneusement son épouse à rejoindre la terre ferme ...
Il s'assura qu'elle allait bien avant de poursuivre ...

Ils entrent donc doucement dans la salle, saluant leurs amis avec sourire ...
Mais où sont donc les grands guignols ... euh ... Mais où sont donc Al' et Kory ?!


On s'approche peut-être du buffet ma puce ?!
Ou bien tu veux voir quelqu'un en particulier ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:36

Cailinn

Cailinn vit entrer Aiguemarine et Nic...elle regarda dans leur direction, ravie de voir sa marraine...Elle salua Landolfo et se dirigea vers ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:37

Landolfo

Je vais bi..Landolfo n'eut pas le temps de finir, Cailinn lui tournait déja le dos ! La peste ! pffff

et Lando se jeta sur un saussisson
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:37

Aiguemarine

Aiguemarine arrive au bras de son époux...
Ils sont un peu en retard...comme souvent...

La salle est magnifiquement décorée, et au loin, le buffet à l'air grandiose.

Elle sourit à son époux et à sa question lui répond :


On peut faire les 2, non ?!
Au fait, mon Amour, tu n'as pas oublié le cadeau ?!


Puis, ils s'avancent tranquillement, saluant les premiers convives...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:43

Korydwen

La salle commençait à se remplir, elle lacha la main de son époux et le laissa aller récupérer quelque fut.

Eléa se mit à courir vers Cailinn et lui fit un énorme bisou lorsqu'elle la prit dans ses bras.

Bonjou !

Puis la petite fille repartit faire le tour des convives lançant des bonjour.

Korydwen s'approcha de Calinn.

Bonsoir, je suis contente que tu sois venue. Merci..Merci beaucoup.

Elle l'embrassa sur les deux joues. Puis Landolfo arriva et se jeta presque aussitôt sur le buffet, ce qui fit rire Korydwen.

Puis son frère. Elle s'approcha une main posé sur son ventre assez volumineux.

Oh quelle bonne surprise, tu m'avais dit que tu ne pourrais venir, ça me fait plaisir de te voir.

Elle sourit à son frère. Puis Rv arriva, elle salua aussi. La salle commençait à se remplir et Althiof était encore à la cave, sûrement à tester les différents alcool. Elle avait apporté des jus de fruit pour Aiguemarine et elle. Elle avançait parmi les convives, sa fille accroché à un pan de sa robe, cette dernière commençait à être effrayer par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:44

Rv007

RV007 alla voir Landolfo et le sortit des saucissons

Alors qu'est-ce que tu fais tout seul dans ton coin ? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:45

Landolfo

??? ben rien je goûte ... ces bonnes choses ...il va me foutre la paix celui là ! bouffer les saucissons , les pâtés , les tartes, les tourtes, les fruits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:45

Nictail

Nic voyait Kory se promener dans la salle. Elle avait l'air en pleine forme, tant mieux ...
Ils avançaient, saluant leurs amis présents, ça faisait du bien de voir un peu monde.


Non mon Ange, je n'ai pas oublié le cadeau ... Je l'ai fait apporté tout à l'heure.
J'irai le chercher un peu plus tard. Eventuellement, dis-le moi si tu penses que c'est le bon moment ...


Nic sourit à son tendre amour ...

Il salue Cailinn avec un sourire, personne fort charmante.
Il observe Landolfo avec interet ... Bizarre mais fort intéressant ...
Ils arrivent enfin aux abords du buffet.


Que veux-tu que je te serve mon Ange ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:46

Valezy

Une froide soirée d’automne, les belles journées ensoleillées n’étaient plus qu’un vague souvenir désormais. Valezy poussa un profond soupir en arpentant les ruelles de Montbrison.
Il avait horreur du froid, certainement parce que sa jeunesse passée en Italie ne l’avait pas habitué à cela.
Son regard se porta alors sur la jeune femme qui l’accompagnait à ses côtés. Un sourire se dessina sur ses lèvres, comme toujours le simple fait de la regarder lui faisait chaud au cœur.
Val posa une main sur la taille d’Espranza avoir refermer le col de son manteau.

Quelques minutes plus tard, tout deux pénétraient dans la salle des fêtes du bourg. Voila bien longtemps qu’il n’avait plus participé à une festivité, aussi ce ne fut pas sans un sentiment de plaisir qu’il franchit la porte du bâtiment.
Une vague de chaleur les accueillit, le feu de cheminée faisait fièrement son office dans le coin de la salle.

Il balaya l’assemblée du regard et la salua d’une voix claire et forte.


Salutation la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:47

Rick

Rick après avoir parlé un instant avec sa soeur, décida d'aller saluer tout le monde aussi.

Bonjour Dame Cailinn, je ne vous avais pas vu tout à l'heure ! Je suis honteux... Veuillez accepter mes excuses...

Au loin, il vit arriver Aigue et son mari, RV, et sa ch'tite soeur...

Sa soeur naviguait entre les différents invités avec la petite Eléa accrochée à sa robe. Il décida d'aller voir si sa nièce voulait pas rester avec lui afin que sa soeur soit un peu plus tranquille.

Coucou ch'tite puce ! ça te dirait de rester avec ton oncle une partie de la soirée. Tu pourras monter sur mes épaules si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:47

Aiguemarine

Aiguemarine vit sa filleule Cailinn s'avancer vers eux. Elle lâcha la main de son époux et alla l'embrasser...

Bonsoir toi !
Mais, dis moi...où est donc Cio ?!


Aiguemarine scrutait la salle, regardait Landolfo s'empiffrer. Elle esquissa un sourire. Sacré phénomène que cet homme...

Puis, Nic se propose de la servir. Décidément, cet homme est parfait.

Aiguemarine hésite, il y a tellement de choix...


Je te fais confiance mon Ange et te laisse choisir pour moi ! :wink:

Elle se retenut de rire...sachant que Nic serait quelque peu embarassé.
Aiguemarine l'embrassa tendrement... espérant être vite pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:47

Cailinn

Cailinn s'approche du buffet pour se servir un verre d'hydromel et salue à son tour Nic et Aigue....Elle se sent bien seule ce soir...Cioran a du rester à l'atelier pour travailler...Il aurait tellement voulu être de la fête...

Elle prend son verre et deux tranches de saucisson...elle entreaperçoit Eléa dans les jupons de sa mère et lui fait un clin d'oeil...


Tu veux une tranche Eléa? Tiens!...Viens un peu avec moi...Maman ne peut pas marcher facilement avec toi dams les jambes...On va jouer?
Cailinn tends la tranche à la fillette en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:48

Milosa

Milo arriva peu de temps après Rick avec ses deux enfants. Ces derniers temps elle était très fatiguée. Elle pleurait souvent seule la nuit à cause de ses soucis. Mais elle ne voulait pas inquiéter sa soeur en ce jour important.

Alors elle s'était bien préparée et s'était faite toute belle pour paraître "rayonnante". Elle avait mis une robe verte qui allait avec ses yeux.

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Robeqm2

Lorsqu'elle arriva elle fut interpellée par Lando. Elle lui fit un petit sourire, un poil ironique Laughing et le remercia du compliment.

Puis elle alla saluer tous les autres invités et fit la bise à sa soeur.


Tu es magnifique toi ce soir Smile.

Elle embrassa également Eléa et lui montra Nat et Manon. Puis elle alla prendre un peu à manger au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:49

Elea

La petite fille accrochée au jupon de sa mère regardait toutes ses grandes personnes avec ses grands yeux. Elle lachait sa mère au bout d'un moment et se retrouva perdue au milieu de la salle.

Une seule façon de retrouver sa mère l'appeler en hurlant.


Mamaaaaaaaaaaaan !! Mamaaaaaaaaaaaaaan !!

Pas de trace de sa mère, elle continuait d'avancer dans la salle, se cognant contre les jambes des villageois.

Maman !! Ouhou Léléa là !! Pedu ! Ouhou !!

Une jeune femme arriva vers elle.

Tu veux une tranche Eléa? Tiens!...Viens un peu avec moi...Maman ne peut pas marcher facilement avec toi dams les jambes...On va jouer?

Oui, maman..
Oui


Elle attrapa la tranche de saucisson et commença à la manger.

Joue !

Son oncle arriva, Eléa lui fit un grand sourire.

Bonjour ick ! joue aussi !

Elle continuait de manger sa tranche de saucisson en regardant l'un puis l'autre grande personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:49

Nictail

Je te fais confiance mon Ange et te laisse choisir pour moi ! :wink:

Nic sourit à son épouse adorée, elle ne manque pas d'air ...
Que lui servir ?! Nic est bien embêté ...
Mais le baiser qu'elle lui offre juste après ne peut que la faire pardonner ...

Bon bon bon, le tout est de bien choisir ...
Nic prend un assiette et y met un peu de charcuterie, de la salade et quelques crudités.
Puis, il en remet une bonne dose, elle meurt de faim en ce moment !
Puis, il prend une autre assiette et y dépose une énorme part de tarte aux fraises.


Ca te convient mon Ange ?!
Je grignoterai un peu dans ton assiette ... Tu veux t'asseoir peut-être ?!


Nic est aux petits soins avec sa belle épouse ... Elle est tout pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:50

Cailinn

Cailinn prit les mains d'Eléa et lui dit en souriant:

Viens on va s'assoir parterre on sera mieux....

Caillin se mit en tailleur et installa la fillette en face d'elle...Eléa avant de s'assoir fit un gros bisou tout gras à Cailinn qui se mit à rire...puis elle commença à chanter....

Trois p'tits Chats, Trois p'tits chats, Trois p'tits chats, chats, chats...
Chapeau d'paille, Chapeau d'paille, Chapeau d'paille, paille, paille....


Cailinn faisait les gestes avec ses mains et Eléa riait aux éclats....

Cailinn fit un clin d'oeil à Rick


Tu chantes avec nous Oncle Rick...?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:51

Landolfo

Landolfo glisse un saucisson dans son manteau et attaque une tourte à la viande
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:53

Aiguemarine

Son époux connait bien ses goûts, et s'en sort à la perfection.
Aiguemarine voit d'autres invités arriver tour à tour. Valezy accompagné d'Espranza, sa filleule Milosa...
Elle les salue de la main.


Ca te convient mon Ange ?!
Je grignoterai un peu dans ton assiette ... Tu veux t'asseoir peut-être ?!


Aiguemarine lui sourit...

C'est parfait...comme d'habitude.
Oui, je veux bien...
Je suis un peu fatiguée...
Embarassed

Aiguemarine cherche du regard un endroit calme où ils pourraient s'installer et manger tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28 Octobre 1454] Mariage
» Veille d'un jour merveilleux : 4 mars 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser