Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:53

Korydwen

Korydwen continuait son tour parmi les convives, elle ne s'était pas rendu compte qu'Eléa avait disparu, elle entendit vaguement un "maman", elle la chercha des yeux et la trouva avec Cailinn et Rick, elle décida de leur laisser.

Elle salua les derniers arrivés et sourit, elle était heureuse que tant de monde soit là.

Elle chercha des yeux sa soeur, lorsqu'elle la trouva elle s'approcha.

Coucou Milosa ! Tu es venue avec tes enfants.

Elle se pencha vers Nat et le prit dans ses bras.

J'ai laissé Eléa a Rick et Cailinn, je vais m'occuper de Nath ce soir, ça t'en fera un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:53

Rick

Rick sourit lorsqu'il vit que sa nièce chantait avec Cailinn. La jeune femme s'était proposée d'emblée pour s'occuper de sa nièce et rien que pour cela, elle était encore plus sympathique aux yeux du jeune homme. IL savait que Kory ne pourrait pas s'occuper de tout le monde et surtout de sa nièce. Heureusement que des personnes comme elle ne venait pas uniquement pour se faire voir ou pour s'empiffrer.
Il y avait aussi la famille et les amis. Mais plus aucune trace d'Althiof. Il devait déjà s'enivrer dans la cave. En tout cas, Rick était plus heureux en compagnie de sa voisine et de sa nièce.


Tu chantes avec nous Oncle Rick...?!?

Euh, peut-être qu'avant de chanter, je devrais aller récupérer les jumeaux de Milosa. Comme cela toutes les deux pourront passer une bonne soirée.

Il s'excusa auprès de Cailinn et de sa nièce et se dirigea vers Milosa.

Coucou ch'tite soeur ! Tu veux que je prenne les jumeaux avec moi. Cailinn s'occupe déjà d'Eléa et on va s'en occuper tous les deux ! Qu'en penses-tu ? AInsi tu pourras passer une soirée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:54

Landolfo

Landolfo venait de vider sa troisième bouteille de vin et il commençait à avoir chaud .. un peu partout !

Alors non di Diouuu ! ça chante pas fort ici ! C'est-y que ils savent plus s'amuser les monbrisons !![/quote]

[quote="landolfo"]et Landolfo entama d'une voix fausse et roccailleuse une jolie chanson romantique ...
Je vais chanter le TROUBADOUR !!

Citation :
J’ai fait le tour du monde
Et partout j’ai baisé
Les brunes et les blondes
Au creux des fossés
J’ai baisé les grenouiles
constipéé les crapeaux
Qui me suçaient les couilles
Le soir au bord de l’eau

C’est la reine d’Angleterre
Qui traversait les mers
Pour voir si les Français
Baisaient mieux qu’les Anglais
Ah saperlipopette
Y a trente-six positions
C’est encore la levrette
Qui remporte le ponpon !

Refrain :
C’est le trou-baba
C’est le troubadour
Qui baise la nuit HÉ !
Qui baise le jour
C’est le trou-baba
C’est le troubadour
Qui baise la nuit et le jour
Le troubadour !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:54

Cailinn

Rick dit:

Euh, peut-être qu'avant de chanter, je devrais aller récupérer les jumeaux de Milosa. Comme cela toutes les deux pourront passer une bonne soirée.

Cailinn acquiesça à la proposition de Rick et continua de chanter avec Eléa....
Paillasson, Paillasson, Paillasson, son, son
Somnambule, Somnambule, Somnambule, bule, bule...


Mais bien vite Eléa cherchait à nouveau Kory du regard...Cailinn changea alors de jeu

Eléa! Regarde-moi...je te tiens le menton et la première qui rit après la chanson donne une tapette à l'autre...tu es prète?

Eléa fit un large sourire à Cailinn...Cailinn commença la comptine


Je te tiens tu me tiens par la barbichêeeettttte....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:55

Nictail

Nic sourit à son épouse, heureux de l'avoir satisfaite !
Il cherche donc prestement un endroit où s'asseoir ... Ah, là-bas, des chaises, parfait !
Tranquillement, les deux amoureux se dirigent un peu plus loin et s'asseoit pour manger.

Nic observe doucement les enfants se promenant dans la salle, et instinctivement, il pose la main sur le ventre de son épouse. Et il continue de rêvasser, souriant ...
Il est tellement heureux et amoureux, comblé chaque jour, tous les jours ... Le bonheur !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:55

Milosa

Milo sourit à Kory.

Oui vas y prend Nat si tu veux.

Puis Rick arriva.

Tiens coucou Rick. Si tu veux il te reste Manon à prendre Smile

Milo était contente d'être aupres de sa famille. Ca lui réchauffait le coeur en ces moments un peu durs pour tout le monde.

Je vais me chercher une part de gateau je reviens.

Elle se dirigea vers le buffet et entendit Lando chanter...

Quelle belle organe se dit elle en riant et en repartant avec son morceau au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:56

Landolfo

Deuxième couplet !!!
Citation :
C’est la reine d’Autriche
Qui sur un canapé
Se fesait plotter les miches
Par un jeune Français
Et neuf mois plus tard
Oh chose inattendue
Se rendit compte qu’son ventre
Était plus gros qu’son cul

Refrain :
C’est le trou-baba
C’est le troubadour
Qui baise la nuit HÉ !
Qui baise le jour
C’est le trou-baba
C’est le troubadour
Qui baise la nuit et le jour
Le troubadour !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:57

Rick

Rick sourit à Milosa et repartit en direction de Cailinn et Eléa.

On peut se joindre à vous aussi, tous les deux ?

Ben on a de la concurrence au niveau chant... Notre ami Lando a pris les choses en main on dirait...

Le jeu de la barbichette, je suis le plus fort à ce jeu...


Rick s'assit alors face à Cailinn et installa Manon entre ses genoux pour la tenir assise...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:58

Aiguemarine

Confortablement installés à une table, Aiguemarine observe les gens...
Puis, elle sent la main de Nic se poser sur son ventre. Elle le regarde. Il est heureux.
Il ne lui en faut pas plus...


Elle lui murmure : Mon ange, profitons de nos derniers moments à 2 car je crois que bientôt...

Aiguemarine ne lui a pas raconté que depuis quelques jours, le bébé se manifeste régulièrement et que certaines contractions sont plus fortes que d'autres. Elle ne veut point l'inquiéter. Aiguemarine espère juste qu'il sera là au moment de la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:59

Althiof

Althiof était descendu à la cave depuis... un temps certain. Il fallait choisir les meilleurs bouteilles et les meilleurs futs pour les convives. Et rien de mieux qu'une petite dégustation pour faire son choix.

Entendant des bruits provenant de la salle en haut, il comprit qu'ils étaient déjà nombreux à être arrivés dans la salle des fêtes. Il remonta les bras bien chargés et dû même faire plusieurs aller-retours.

Il posa le tonneau de vin sur la table puis sortit des bouteilles de plus grands crus de leur caisse.


2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Tonneauep62. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 B11bvb8

Puis il retourna chercher une bouteille exprès pour sa femme, mais juste une seule bouteille parce que c'était pas donné les magnums de champagne.

Bonsoir les ivrognes, merci d'être venus aussi nombreux !!

Allez y servez vous ! A votre santé !! Euh pas si vite...


Se tournant vers Kory.

Tiens c'est pour toi mon amour Smile

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Magnummy9
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:00

Espranza

Depuis le départ de val en guerre, Espranza n’avait pas participé à une fête dans le village pourtant elle a organisé plusieurs événements, cette nuit elle profite de l’anniversaire du mariage de Kory pour y aller avec son fiancée, à l’entrée de la salle elle regarde un moment où pouvait être kory, comme à chaque fois derrière Eléa elle laissa un sourire s’échapper,
Regarde val


Elle cherche toujours Eléa, ca me donne une idée de jeu ça, faire une carte de recherche de Eléa chaque semaine

Laisse échapper un rire,

Lève la voix sans vraiment s’attendre à une vraie réponse, vu que son fiancé n’en n’a pas eu


Salut la compagnie
Regarde val souriante

Ça me manque de danser, on n’a pas dansé depuis longtemps chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:08

Cailinn

Cailinn prit Eléa entre ses jambes pour la mettre face à son oncle...

Eléa semblait ravie....Elle prit le menton de son oncle et Cailinn entonna à nouveau la comptine....

Cailinn passait un excellent moment avec tous ses amis et était ravie de vivre à Montbrisson...la vie était vraiment paisible, pleine de bonheurs et d'avenir....

Mais le temps passait vite et il se faisait tard...elle avait promis à Cioran de ne pas rester tard....Elle dit à Eléa:


Ma Chérie après cette chanson là, je vais te laisser avec Oncle Rick parce que je dois rentrer dans ma maison


Losqu'elle eut fini la comptine, Cailinn embrassa Eléa sur les deux joues, se leva et confia la fillette à son oncle.

J`y vais Rick, Cioran est à l'atelier je lui ai promis de rentrer tôt...bonne fin de soirée...

Cailinn embrassa son ami et se dirigea vers Kory et Al pour les saluer

Bonsoir vous deux, je rentre, merci pour cette agréable soirée. Eléa est avec Rick....Encore plein de Bonheur pour une éternité au moins....

Cailinn embrassa Kory et Al chaleureusement, elle fit un signe de main à Aigue et Nic qui se trouvaient à l'autre bout de la salle et rentra retrouver les bras de Cioran....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:09

Feeleone

Fée avait été conviée à la fête par Althiof .
Elle arriva devant la salle des fêtes qu'elle avait par ailleur pas mal cherché ne connaissant pas Montbrisson.
Quand elle arriva ,elle aperçut beaucoup de monde .
Des chants se faisaient entendre .
L'ambiance était joyeuse .

Fée pénetra à l'interieur cherchant du regard si elle connaissait quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:11

Nictail

Nic souriait et se tourne vers sa tendre épouse quand elle lui murmure quelques mots.
Nic sent une petite boule se former dans sa gorge ... Est-ce possible ?! Vraiment ?! Le temps est passé si vite ... Le ou la Voilà déjà, c'est bien ça ?! Il ne se trompe pas ?!


Mon Ange ?! J'ai bien compris ?! Notre enfant est bien sur le point d'arriver ?! Oh, je ... je suis tellement heureux ... !

Nic embrasse follement son épouse, n'attendant pas de réponse, sûr de lui !
Pourvu qu'il soit là pour la naissance, c'est tellement important à ses yeux ... Etre là pour soutenir Aigue, pour l'aider et l'épauler, pour etre un appui sûr ...
Il la serre tout contre lui, plus heureux chaque jour que Dieu fait, c'est ... magique !

Il murmure doucement à son épouse ... Je t'aime mon Amour, plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:13

Korydwen

Elle vit son mari remonter de la cave, un grand sourire se dessina sur son visage. Elle s'approcha de lui avec Nat dans ses bras qui gigotait.

Elle regarda la bouteille et lui sourit tendrement.


Je vois que messire satisfait les gouts de luxe de sa dame.

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

J'ai échangé Eléa contre Natanaël. Je peux pas prendre la bouteille de champagne. Va falloir que tu me la gardes. Moi aussi j'ai quelque chose pour toi...

Elle fouille dans sa poche et en sort une petite clé. Puis se penche doucement vers son oreille et lui murmure et lui glisse la clé dans sa poche avec un petit bout de papier accroché.

Tout à l'heure je m'eclipserai..mais ne me suis pas tout de suite...tu prendras la clé et liras le bout de parchemin...

Elle était restée evasive mais c'était le but. Elle le regarda malicieusement, puis l'entraina vers le buffet, elle commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:14

Rick

Rick salua Cailinn et lui demanda de faire ses amitiés à son voisin Cioranqc... La jeune femme s'était bien amusée avec Eléa et Manon, mais elle devait rejoindre son mari et elle laissa les deux nièces au forgeron...

Et bien les puces, si on faisait un peu de cheval en attendant...

Rick se releva, prit Manon dans ses bras. Puis il s'accroupit à nouveau et fit monter Eléa sur son dos...

Tiens toi bien à mon cou Eléa, le cheval va partir...

Et Rick imita le cheval avec ses deux nièces dans les bras. Les deux filles riaient aux éclats et la plus grande voulait que ça aille plus vite... Il fit ainsi le tour de la salle en saluant les personnes sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:14

Landolfo

troi ... troiS..... troisié.. cou ..plet..

Landolfo titubant entama le troisiéme couplet

Citation :
C’est la reine d’Espagne
Qui dit à son mari
Oh j’aime le champagne
Mais je préfère ton vit
Ce soir sous les tonnelles
Mon petit Alphonso
Je te taillerai une plume
Pour mettre à ton chapeau

C’est le trou-baba
C’est le troubadour
Qui baise la nuit HÉ !
Qui baise le jour
C’est le trou-baba
C’est le troubadour
Qui baise la nuit et le jour
Le troubadour !

C’est la reine d’Italie
Qui avait l’jet si puissant
Qu’elle arrose la Serbie
Par-dessus les Balkans
C’est l’empereur de Siam
Qui était impuissant
Y faisait jouir sa femme
Par deux éléphants blancs


Et Landolfo s'écroula parterre. Le saucisson qu'il avait escamoté roula au sol. Landolfo ronfla aussitôt comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:15

Milosa

Milo s'en retourna voir Rick avec son gateau.

Il était avec Manon et Eléa.

Alors vous vous amusez bien tous les trois ? Elle se rapprocha d'Eléa.

Dis donc Eléa tu es toute jolie comme ta maman toi ! Tu es une vraie princesse Smile Tu as vu ta cousine a une jolie robe aussi.
Puis Milo se tourna vers Rick.

Je reviens je vais voir Kory et Al.


Coucou Al ! ca va toi ?

Tiens Kory je viens te reprendre Nat tu vas être fatiguée à force de le enir c'est une vraie crapule ! Je te laisse parler avec ton mari. Very Happy


Et elle le prit et retourna avec Rick et Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:16

Althiof

Althiof posa la bouteille dans un coin avant de se pencher pour écouter sa femme lui parler à l'oreille. Elle était bien mystérieuse. Il l'écouta et sentit quelque chose glisser dans sa poche avant de la regarder s'éloigner.

Il mit quelques instants à reprendre ses esprits et salua sa belle-soeur.


Coucou Milo Smile

Puis il se tourna vers l'assistance avant d'hurler en sautant de joie en direction de son amie :

Fééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:17

Modsognir

Arriva en retard à la fete donné par son ami Althiof et sa femme

Il entra gêné car il connaissait peu de monde. il vit la boisson couler à flot ce qui l'étonnait guère
Il s'avanca timidement et vit au loin althiof et kory en pleine discussion

Il patienta
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:17

Feeleone

Fééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fée sursauta en entendant son nom hurler de la sorte mais la voix elle la connaissait bien .
Il n'y avait que Al pour hurler ainsi .
Cela la fit sourire .

Elle s'approcha et lui fit la bise .


Bonsoir Al .
Garce à toi je fais une entrée très discrète merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:19

Althiof

Althiof fit la bise à son amie.

Bonsoir Al .
Garce à toi je fais une entrée très discrète merci


C'est nul les entrées discrètes surtout pour un brigand de ta renommée Laughing En plus je suis si content de te voir depuis le temps que t'as dis que tu viendrais te faire plumer. Je commençais à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:20

Aiguemarine

Elle était sur le point de rassurer son époux en lui expliquant que, oui, bientôt, ils seraient à leur tour parents quand la voix discrête d'Althiof retentit dans la salle...

Toujours aussi discrêt Al'...

Aiguemarine se mit à rire, donna un baiser à son époux et lui dit :


Dis voir, mon Ange, on leur donne le cadeau maintenant ?!
Qu'en penses tu ?!


Elle attendait une réponse lorsqu'elle vit Modsognir faire son entrée dans la salle.
Aiguemarine lui fit un signe de la main pour le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:20

Korydwen

Korydwen se dirigea vers le buffet en ayant toujours Nat dans les bras.

Elle contemplait toute la nourriture et ne savait pas quoi choisir. Elle prit un morceau de gateau et le garda dans sa main le temps de trouver une place.

Les convives s'amusaient bien visiblement, certains étaient déjà endormi par terre d'autres discutaient, criaient, une ambiance festive.

Elle se mit à chercher sa soeur, sa soeur vint a sa rencontre, elle lui glissa Nat dans les bras.


Milo tu veux peut-être manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:22

Feeleone

C'est nul les entrées discrètes surtout pour un brigand de ta renommée En plus je suis si content de te voir depuis le temps que t'as dis que tu viendrais te faire plumer. Je commençais à attendre... Laughing

Fée eclata de rire au propos de son ami .
Elle prit un air faussement indigné quand il la traita de brigande .


Roooooooooo Suffit la belle rousse !!!!!!!!!!!!
Nanmeo !!!!!!
Et attends on va voir qui plumera l'autre ,t'as pas gangé encore .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28 Octobre 1454] Mariage
» Veille d'un jour merveilleux : 4 mars 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser