Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:45

ThemisLaDouce

Agathe arriva sur Montbrisson à la vitesse de la chouette fatiguée des allers retours incessants que son maître lui faisait subir. Son maître et la soeur de son maître qui, après l'avoir bien nourrie, l'avait renvoyé en BA, missive attachée à la patte.


Citation :
Mon frère chéri,

Que cette nouvelle est formidable ! Félicitations aux parents et bienvenue dans notre monde au petit pressé Matthis.
J'ai hâte de vous voir tous les quatre, de pouvoir embrasser ce petit ange sur lequel Aristote, je suis sûre, veillera avec attention.
Al, mon frère chéri, j'accèpte avec un immense plaisir de devenir la marraine de ton fils. Cette demande me touche beaucoup, tu sais très bien y faire...
Je suis à Loches actuellement, il est possible que je continue le voyage en Touraine, pour défendre, épée à la main, nos alliés.
Mais je tâcherai de rentrer bien vite...Vous me manquez, tu me manques, et la perspective de pouvoir tenir dans mes bras ton petit ange me presse !

Je t'embrasse bien bien fort mon frère chéri...

Bien à toi,

Ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:45

Korydwen

Féeleone venait de partir, elle en profita pour se lever et se diriger vers la fenêtre, plusieurs oiseaux attendait. Elle trouva une missive venant de Modsognir, une de Benji elle se demandait comment il avait appris la nouvelle aussi loin du village...Puis une autre adressé à son époux, elle la récupéra et la posa sur le meuble, il s'en occuperait lorsqu'il sera de retour.

Sa soeur arriva lorsqu'elle était en pleine lecture de missive Matthis dans les bras, elle planqua sous les coussins la missive de Benji voulant éviter une crise à sa soeur. Cette lettre resterait sûrement sans réponse...

Bonjour Milo vient approche. Puis appercevant sa fille, un sourire se dessina sur son visage. Eléa se mit à courir a travers le salon en hurlant et les bras en l'air ce qui fit rire sa mère. Le calme de la maison venait de disparaitre.


Coucou ma puce, viens me faire un gros calin.

Elle attrapa sa fille comme elle pu....Puis se tourna vers sa soeur.

Non tu ne me gènes pas du tout au contraire...Je suis contente de te voir. Tu peux rester un petit moment si tu le souhaites.

Eléa fut surprise de voir les bras de sa mère occupé.

Bébé !

Elle regarda Eléa qui déjà poussait son frère hors des bras de sa mère, heureusement Korydwen le tenait bien.

Dis donc, toi ! Qu'est-ce que tu fais à le pousser. Elle fit les gros yeux à Eléa et lui retira doucement les mains avant de la serrer doucement contre elle.

Je te présente ton frère Matthis, Eléa et il est hors de question que tu le pousses.

Eléa continuait de regarder le petit Matthis et se mit à rire lorsqu'il la regarda avec ses grands yeux.

Bonjou Atthis !

Korydwen laissa Eléa regarder son frère tout en la surveillant d'un coin de l'oeil...Un geste involontaire était si vite arrivé à cet âge là.

Elle se tourna vers sa soeur.


Ca va toi ? Tes enfants ont l'air en forme, si tu veux les installer, sur le tapis de jeu d'Eléa tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:46

Milosa

Non tu ne me gènes pas du tout au contraire...Je suis contente de te voir. Tu peux rester un petit moment si tu le souhaites.

Milo sourit à sa soeur.

D'accord. Alors toi ca va mieux ?

Milo rit en voyant la petit tornade Eléa allait un peu partout et pousser son frère.

Ah la jalousie va être un peu difficile à surmonter pour elle dit elle avec un petit sourire sur le visage.

Puis Milo regarda ses enfants qui s'agitaient dans la poussette.


Ca va toi ? Tes enfants ont l'air en forme, si tu veux les installer, sur le tapis de jeu d'Eléa tu peux.

Milo acquiessa. Oui ils sont en forme en ce moment, ils commencent à vouloir faire du quatre pattes ! Oui bonne idée je vais les mettre sur le tapis !

Milo prit Nat et Manon et les déposa à terre. Les petits se tenaient déjà assis mais ne savaient pas encore se déplacer. Milo eut une petite pensée nostaligique en voyant ses enfants grandirent si vite. Puis elle se retourna vers sa soeur et son nouveau neveu.

Alors petit Matthis tu es parmi nous plus tôt que prévu ! chuchota t'elle au nouveau-né qui dormait.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:46

Korydwen

Elle tenait toujours son fils dans les bras et Eléa continuait tant bien que mal à le pousser pour espérer avoir une plus grande place dans les bras de sa mère. Korydwen la regardait et la remettait sans cesse à sa place.

Oui moi ça va, comme tu peux le voir...J'ai plein de visite, la maison s'est transformée en moulin.

Elle éclata de rire.

Ah quatre pattes, ils sont pressés tes loupiots, ils veulent faire comme Eléa.

Elle sourit en voyant les jumeaux jouer sur le tapis d'Eléa, cette dernière descendit du canapé et couru les rejoindre. Elle voulait leurs montrer son nouveau jouet.

Puisque tu es là c'est bien, je voulais te parler de votre enfin de notre tante Ermeline...

Elle baissa la tête et esquissa un léger sourire...

Et aussi de Rick...Je crois qu'il est reparti vexé tout à l'heure...Je fais tout de travers en ce moment si tu savais...

Elle soupira et regarda son fils dormir paisiblement les cris de sa soeur et des jumeaux ne devaient pas le déranger tant que ça.

Bein maintenant Rick et toi vous allez vous arrangez pour que je rencontre Ermeline...Même si je ne la connais pas, je suis heureuse qu'elle soit chez toi et non chez Rick...Au moins tu as un peu d'aide pendant que messire s'amuse. Rick lui vit dans sa forge, il faudrait peut-être qu'on le fasse sortir de son trou...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:47

Milosa

Et aussi de Rick...Je crois qu'il est reparti vexé tout à l'heure...Je fais tout de travers en ce moment si tu savais...

Ah oui mais ne t'inquiètes pas pour Rik, tu sais, il te connait et puis il sait que tu es très fatiguée après cet accouchement. Milo sourit à sa soeur et lui posa la main su la sienne.

Ne t'inquiètes vraiment pas, Rick n'est pas rancunier à ma connaissance Smile


Bein maintenant Rick et toi vous allez vous arrangez pour que je rencontre Ermeline...Même si je ne la connais pas, je suis heureuse qu'elle soit chez toi et non chez Rick...Au moins tu as un peu d'aide pendant que messire s'amuse. Rick lui vit dans sa forge, il faudrait peut-être qu'on le fasse sortir de son trou...

Pour tante Ermeline oui bien sur il faut que tu la rencontres. Je lui dirais dès que je rentrerais Smile Ca lui ferait vraiment plaisir de te voir, elle avait hâte qu'on t'annonce la nouvelle.

Milo regarda alors ses enfants, Eléa et Matthis. Elle était si heureuse d'être parmi les siens , d'avoir trouvé sa famille et de s'y sentir bien. Et puis en ce moment son coeur battait aussi pour une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:47

Korydwen

Elle regardait Eléa jouer avec les jumeaux. Ils étaient mignons les 3, Eléa courait dans tous les sens quand à Manon et Nat ils essayaient de se mettre à quatre pattes sans réel succès. Matthis lui continuait de dormir dans les bras de sa mère.

Oui quand tu rentreras tu lui demanderas et je crois que j'ai vu assez de monde pour aujourd'hui.

Elle sourit à sa soeur, visiblement elle semblait aller beaucoup mieux. Les deux soeurs réunis, l'une toujours là pour l'autre...

Oui Rick, ça devrait s'arranger comme toujours. Elle éclata de rire.

Hum tante Ermeline, elle compte rester au village ou repartir ? Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:48

Milosa

Milo sourit à Kory.

Oui oui elle compte rester ! Elle a même trouvé une maison non loin du lac mais un peu à l'écart de la ville. Il y a beaucoup de travaux à faire mais c'est vraiment charmant ! Donc en attendant elle va rester chez moi et nous on pourra commencer les travaux.
Il faut absolument que tu la vois Kory Smile


Milo resta à discuter un moment avec sa soeur et voyant qu'elle avait besoin de repos elle récuppéra ses enfants.

Bon Kory je vais te laisser un peu te reposer Very Happy
tu es fatiguée et puis je vais te laisser un peu seule avec ta petite famille.


Milo fit un gros bisou à sa soeur et sa nièce. Elle dit aussi au revoir à son beau frère puis se dirigea vers la porte.

Au revoir Kory Smile Je repasserais te voir avec tante Ermeline.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:48

Korydwen

Elle commençait à s'endormir dans le fauteuil, sa soeur avait fini par s'en rendre compte. Elle n'avait pas voulu la chasser, elle aimait sa compagnie. Sa soeur était l'une des rares personnes avec qui elle pouvait discuter de ce qu'elle ressentait et des coups durs qu'elle rencontrait.

Oui tu passeras avec elle à la maison. Ma porte te sera toujours ouverte. Et j'irai voir cette fameuse maison...

Elle laissa sa soeur récupérer ses enfants. Elle se leva Matthis toujours dans ses bras, Eléa accroché à ses braies. La petite fille avait beaucoup de mal à accepter la présence de son frère...

Au revoir Milo rentre bien !

Elle laissa sa soeur rentrer chez elle, puis monta à l'étage dans sa chambre se reposer suivit d'Eléa bien décidé à rester accrocher à côté de sa mère. Elle déposa son fils dans le berceau qui tronait au milieu de sa chambre et s'installa dans son lit, avec sa fille décidé à passer un peu temps avec elle. Avant une semaine qui s'annonçait difficile avec le départ de son mari chez les moines.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [28 Octobre 1454] Mariage
» Veille d'un jour merveilleux : 4 mars 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser