Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:07

Nictail

Nic avait soudain entendu des hurlements ...
Kory accouchait. Il serrait la main d'Aigue, il était paralysé. La surprise et la pensée que certainement dans peu de temps Aigue serait à la même place l'avait cloué là.

Il s'en voulait, incapable d'agir et de réagir ... Lui, demi-médecin, inapte aujourd'hui à aider son amie. Elle lui avait lancé un regard plein de gentillesse, et un sourire ...
Nic était tendu, perdu ... Que faire ?! Comment faire ?!

Il serre son épouse contre lui, il l'aime tant, il a besoin d'elle cette fois !


Mon Ange, Kory a besoin de toi plus que moi !
Vas-y... je t'en prie...


Nic lui sourit doucement et l'embrasse tendrement ...

Oui, oui ... Tu as raison, je dois me reprendre ...
Reste sage, ne fais pas de bêtises, je t'en prie ! N'accouche pas maintenant ...
Je vais m'occuper de Kory, ne t'en fais pas ... Tout ira bien ...


Puis Nic s'approche de Kory, et lui sourit ...
Il prie un instant intérieurement pour que tout se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:07

Korydwen

Toujours par terre à remuer à regarder un peu partout, cherchant du réconfort dans les yeux des invités.

Fee lui pris la main, Kory lui serra la main très fort, sans s'en rendre compte.


Me portez...euh...aiiiie...jusqu'à la carriole...

Elle les regardait anxieuse...

Faudra...être plusieurs alors...

Elle regardait son mari complétement pâle, ses pensées ailleurs, elle cherchait quelqu'un capable de la porter, mais ils étaient tous très inquiets.

Son ami Nic arriva à son tour, très certainement poussé par sa femme. Elle lui sourit.

Merci...aiiiie nouvelle contraction, si ils voulaient la déplacer, c'est maintenant...Elle le regarde a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:08

Nictail

Après quelques instants de doûtes, Nic s'agenouilla auprès de Kory, et commença à l'examiner...
Le verdict tomba rapidement.
Kory était en plein travail, et ne pouvait plus être transportée.
La jeune femme devrait accoucher ici pour ne pas compliquer la chose.

Nic se tourna vers Al' et lui dit :


Il me faut des couvertures, une paillasse, des linges propres et de l'eau chaude.
Dépêche toi !!


Puis il regarda Kory et lui dit :

Bon, dès que tu as une contraction...tu essaies de ne pas paniquer et tu souffles fort, ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:08

Korydwen

Son ami était au près d'elle, elle le savait médecin, elle était confiante, une sage femme et un médecin, elle en avait de la chance dans son malheur. Elle avait déjà accouché, mais dans de meilleurs conditions et surtout à terme...

C'est pas les contractions en elle même qui lui faisait peur, elle avait peur pour son enfant...Elle ne voulait pas le perdre, pas après tout ce qu'elle avait vécu, il s'était bien accroché et là...La goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Il criait après Al, essayant de le sortir de sa léthargie.


Oui...je souffle...promis...

Une autre contraction se fit sentir, elle souffla comme promis et écrasa un peu plus la main de Fee.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:09

Aiguemarine

Aiguemarine, toujours à l'écart regarda son époux rejoindre la future maman...

Reste sage, ne fais pas de bêtises, je t'en prie ! N'accouche pas maintenant ...

Il en avait de bonnes, lui...
Une naissance, ça ne se calcule pas...
Aiguemarine se força à sourire, ne serais-ce que pour l'encourager.
Nic allait enfin mettre en pratique ses cours...

Aiguemarine scruta les environs, et vit sa filleule Milo, seule dans un coin, le teint complètement livide.

Elle se leva doucement, et s'approcha d'elle et dans un élan d'amitié la serra dans ses bras.

Aiguemarine lui murmura :
ne t'en fais pas, Nic est un très bon médecin, et il y a Fee aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:09

Feeleone

Fée était agenouillée aux cotés de Kory quand un homme l'examina .
Il était sans doute medecin .
Il voulait la faire accoucher ici .
Fée qui avait examinée aussi Kory avait juger bon de l'emener chez elle ,le bébé aussi pressé qu'il était ne serait pas arriver durant le trajet .
La salle des fêtes n'était pas l'endroit idéal pour mettre au monde un enfant .

De surcroit beaucoup de gens ,même trop étaient present .
De plus les hommes ne pouvaient assister à un accouchement .
Il fallait du calme à Kory .

Fée ne lachait pas la main de Kory qui s'y agrippait fortement à chaque contraction.
L'odeur de sang se fit plus presente ,Fée fit son possible pour ne pas se sentir mal .Elle ne comprenait pas , depuis le début de sa grossesse les odeurs t la génait énormement surtout celle du sang ,le comble pour un medecin sage femme .


Kory je pense qu'il serait mieux que l'on vous transporte chez vous .
Le travail a commencé ,il est vrai mais on a encore le temps .
Je prefererais que vous accouchiez dans les meilleures conditions et dans un endroit calme et surtout rassurant .
Mais c'est vous qui décider .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:13

Milosa

Milo regardait les gens aller et venir, alors qu'elle restait immobile, comme clouée sur place.

Elle ne réagit presque pas lorsqu'Aigue arriva et la prit dans ses bras.


ne t'en fais pas, Nic est un très bon médecin, et il y a Fee aussi.

Elle hocha la tête. C'est vrai il y avait un médecin et une sage femme dans la pièce. Pas n'importe qui en plus.
Milo respira un coup bien qu'en regardant Kory souffrir elle ne put s'empêcher de s'en vouloir.


Me... merci Aigue.

Milo serra Aigue contre elle et lui fit un léger sourire.
Toujours palote mais moins qu'au début, Milo se dit qu'il fallait qu'elle soit près de sa soeur.


Je... je reviens Aigue... vais voir Kory.

La jeune femme s'accroupit aux côtés de sa soeur en laissant la place à Nic et Fee pour l'aider dans son accouchement.
Elle lui carressa doucement le front et une petite larme apparut au coin de son oeil.


Kory, je suis désolée... Mais je suis à côté de toi maintenant...

Milo ne put prononcer qu ces quelques mots, l'émotion l'envahissait en regardant sa soeur. Elle se contenta de lui sourire et de passer sa main sur son front afin de rassurer Kory.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:14

Landolfo

Landolfo indifférent à l'agitation qui l'entourait, ronflait de plus belle. A peine ouvrit il un oeil pour grommeler Vos gueules !. Il se gratta instinctivement l'entre jambe qui le démangeait et se mettant en boule, en position foetal, il se rendormit pendant qu'un petit être s'apprêtait à venir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:16

Korydwen

Elle regardait le monde s'agiter autour d'elle. Nic puis Fee la rassurait, Fee avait demandé aux hommes de se reculer, Kory lança une grimace et se tourna vers Nic, lui attrapa la main alors qu'il allait partir.

Tu...restes avec moi... Elle fit une énorme grimace.

Elle continuait de tenir Nic pour qu'il reste avec elle, c'était son ami, un grand ami et surtout médecin, elle aurait besoin de lui. elle se tourna vers Fee la sage femme.

Si...vous...pensez que c'est une bonne...aiiiiie...chose...transporter moi...aiiiiiie.

Elle se mit sur le dos et regarda le plafond toujours en tenant la main de Nic, elle respirait doucement, elle devait se mettre à l'évidence le petit être allait venir au monde, il fallait qu'elle soit forte, pour elle, le bébé et son mari...Il fallait qu'elle se batte, rester en vie...

Sa soeur arriva, elle tourna légèrement les yeux vers elle.


Milo...c'est rien...ça va..aiiiiiiie...aller...reste avec moi...

Milosa posa sa main sur son front, elle était heureuse qu'elle soit auprès d'elle, même si elle avait fait une gaffe.

Milo...pleure pas...je t'en prie...J'ai faillit faire la même...aiiiie...chose... respire ...avec toi...souviens...Aiiiiiiiiie toi...l'affiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:18

Feeleone

Fée regardait Kory .
Il était évident que les contractions étaient douloureuse mais ce n'est pas en restant au sol qu'elle se sentirait mieux .


Si...vous...pensez que c'est une bonne...aiiiiie...chose...transporter moi...aiiiiiie.

Fée examina rapidement Kory .
Le bébé etait engagé mais on ne voyait pas encore la tête .
Ils avait le temps de la transporter chez elle dans son lit pour qu'elle y accouche dans le confort .


Oui je le pense vraiment Kory .
Nous avons encore un peu de temps devant nous .
Le bébé va arriver mais pas ici ,chez vous ,dans votre foyer .


Fée se releva péniblement ,elle était moins leste avec son ventre .
Elle se dirigea droit sur Al qui semblait complétement perdu .

AL reprends toi un peu !!
Kory à besoin de toi !.
Il faut que tu la porte jusqu'à la cariole qui est dehors et pas dans 3 ans AL maintenant !!


Ca lui fesait tout drole de parler a son chef comme ca mais elle n'avait pas le choix .
Fallait espèrer qu'il s'en souvienne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:19

Althiof

Althiof avait écouté les instructions de Nic qui semblait avoir repris ses esprits le choc une fois passé.

Il faut des couvertures, une paillasse, des linges propres et de l'eau chaude.

Il s'était rapidement levé et avait couru dans la salle des fêtes pour trouver ce dont ils avaient besoin. Pas de courverture mais de grands draps, en fait de grandes nappes, donc une qu'il avait dechiré un bandelette qui feraient office de linges. Le temps de chauffer l'eau il revenait avec un grand baquet. de nombreuses personnes s'étaient rassemblées autour de Kory : Nic, Aigue, Fée, Milosa et bien d'autres. Il dut se frayer un chemin.

Voilà Nic j'ai ce que tu as demandé.

Mais après un drôle d'echange eut lieu entre Nic et Fée. Althiof était complètement perdu. Entre Nic qui disait qu'on ne pouvait pas la transporter et Fée qui affiramait qu'il était encore temps, il ne savait quoi faire. Et puis :

AL reprends toi un peu !!
Kory à besoin de toi !.
Il faut que tu la porte jusqu'à la cariole qui est dehors et pas dans 3 ans AL maintenant !!


Cela lui fit l'effet du giffle.

Oui oui on la transporte mais va falloir s'y mettre à plusieurs je n'ai pas trouvé de paillasse.

Alors qu'il disait ça il vit une carriole à l'entrée de la salle des fêtes et plusieurs personne qui se précipitaient pour les aider. Il prit la main de sa femme et lui sourit.

Ca va aller mon ange, tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:20

Feeleone

Fée suivit le petit cortège qui transportait Kory jusqu'à la cariole .
Kory fut installée délicatement .
Fée monta à ses cotés pour la surveiller et la rassurer .

La cariole se mit en route .
Direction le foyer doux et aimant de Kory et AL .
Fée était confiante .
Tout se passerait au mieux pour Kory et le bébé .

Fée évitait de penser à son propre accouchement .
Tout ce qu'elle espèrait c'est d'être aussi forte que Kory l'était en ce moment .
Ils étaient arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:21

Althiof

Sans paillasse il avaient du la transporter avec précaution. Les contractions étaient de plus en plus fréquentes et ne facilitait pas son transport malgré la courte distance qui les séparait de la charette. Ils la posèrenet délicatement sur les draps qui avaient été posés sur la cariolle adossée au sac de blé posés pour soutenir son dos. Elle grimaçait et pourtant elle essayait de se montrer rassurante pour ne pas inquiéter. Un accouchement était toujours risqué tant pour la mère que pour l'enfant, et encore plus avec un peu moins d'un mois d'avance.

La charette se dirigea ensuite doucement vers le lac et la maison de Kory et Al. La route n'était pas très longue depuis la salle des fêtes dans la haute ville jusqu'aux bords du lac. Il suffisait de prendre le chemin du bord du lac, ais quand on était sur le point d'accoucher le périple ordinaire se transformait en galère, bringballée par les aspérités de la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:22

Acte II : Chez Kory et Al

Cailinn

Cailinn avait quitté la fête de très bonne heure la veille et avait su ce qui s'était passé en fin de soirée....Inquiète, elle accourut chez Kory et Al pour prendre des nouvelles....Le soleil venait de baigner Montbrisson de ces premiers rayons d'automne....La brume matinale ne permettait pas à Cailinn de voir s'il y avait de la lumière dans la maison de ses amis...
Elle pressa l'allure....
Elle arriva devant la chaumière et frappa à la porte:


Kory? Al? Vous êtes là?....Je viens prendre des nouvelles après ce que j'ai appris....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:23

Althiof

Arrivés devant la maison, Althiof ouvrit en grand la porte. Il n'avait plus aucun notion du temps. La fête avait duré une bonen partie de la nuit avant que Kory ne s'écroule en hurlant. Déjà il appercevait les premières lueurs du jour derrière les collines. Soudain il vit Cailinn qui arrivait en courant pour frapper à la porte.

L'accouchement n'a pas encore eu lieu Cailinn. On l'a transportée chez nous pour qu'elle soit mieux installée.

Il avait dit ça à toute vitesse et retourner déjà vers la charette pour s'occuper de Kory. Aucune chance qu'ils arrivent à la monter à l'étage dans le lit. Ce serait trop compliqué. Heureusement qu'ils avaient un grand canapé en bas dans leur salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:24

Milosa

Milo avait suivi la charette jusqu'à chez Kory et Al. Elle se tenait toujours prêt de sa soeur et était toute aussi inquiète pour elle que tous ses proches.

Milo s'adressa à Kory se voulant rassurante. Elle devait être à ses côtés maintenant qu'elle avait réussi à reprendre le dessus sur l'erreur qu'elle avait commise.


Allez ca va aller. On va te transporter jusqu'à ton salon, tu te sens prête ?lui demanda t-elle en prenant sa main.

Elle voyait bien que Kory avait très mal, que les contractions lui tiraillaient le ventre, mais il fallait la mettre dans un endroit confortable pour qu'elle puisse commencer le travail sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:24

Korydwen

Elle finit par être installer sur le canapé du salon, elle regardait tout ce monde autour d'elle. Elle avait laché la main de Nic pour attraper celle de Milosa, puis celle de son époux...

Une fois allongé sur le canapé, elle souffla doucement, elle sentait légèrement mieux, ses contractions étaient toujours là. Elle se rappela de ce que nic lui avait dit souffler lorsqu'elle en sentait une, elle s'excécuta. Entre deux contractions elle pensa à sa fille. Si tout le monde était là, qui était avec les enfants...


Eléa...Milo...sont où...Les enfants...Aiiiiiiiie

Souffle un peu, regarde autour d'elle, le salon était déjà bien rempli, passe un bras machinalement sur son front dégoulinant...Elle était là à attendre...L'eau chauffait, quelqu'un s'en était occupé, un autre était monté en courant chercher des linges propres.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:25

Milosa

Milo était au salon avec Kory. On l'avait installé sur le canapé et apparemment elle était beaucoup plus à l'aise qu'à la salle des fêtes. Elle laissa faire Nic et Fee mais se tenait toujours à portée de vue de sa soeur.

Eléa...Milo...sont où...Les enfants...Aiiiiiiiie

Milo se rapprocha de sa soeur et lui sourit sereinement pour la rassurer le plus possible.

Ne t'inquiètes pas pour eux, ils sont avec leur oncle. Eléa, Nat et Manon sont avec Rick, il n'y a aucun soucis à se faire.

Puis Milo prit une serviette humide et lui épongea le front.

Allez Kory ton enfant sera bientôt là, tu fais du beau travail, continues tes efforts et tout ira bien.

La jeune femme souriait toujours à sa soeur. Elle avait peur, c'est sûr autant pour son futur neveu ou sa future nièce que pour sa soeur. Mais il ne fallait pas que l'inquiètude prenne le dessus. Alors elle continuait de la rassurer comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:26

Nomi

Nomi appris l'heureuse nouvelle et décida d'accourir chez Kory et Al.

Elle se précipita tellement qu'elle ne fut pas coiffée.

Arrivant devant la porte, elle frappa toute ésoufflée et entra sans attendre de réponce puisqu'elle pensa que tous le monde fut occupée.

" Bonjour tous le monde, puis-je aider Question "
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:27

Feeleone

Fée regardait toute cette agitation autour de la futur maman .
On se serait crue dans une ruche .
Il fallait que Kory soit au calme pour pouvoir se reposer un peu avant que la délivrance arrive .

Kory fut rassurée sur par sa soeur sur les enfant .
Dame Milosa était merveilleuse avec sa soeur ,tendre calme et surtout rassurante .
Tout ce qu'il fallait à la futur maman .

Fée les regardait en pensant à son tour prochain et se demandait qui serait là pour la soutenir ,elle qui n'avait plus de famille ,plus personne de proche pour l'aider .
Machinalement elle posa ses mains sur son ventre ,le bébé bougeait beaucoup signe de vitalité .
Elle sourit .

Fée sortit de ses pensées et vint auprès de Kory pour voir ou en était le travail .
Celui ci avancait bien .
Le bébé serait bientôt là .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:31

Nictail

Nic avait suivi et se tenait quelque peu en retrait dans le salon, surveillant de loin son amie.

Il en profita pour aller se présenter à la sage-femme et lui présenter ses excuses.


Bonjour, dans la précipitation tout à l'heure, je ne me suis pas présenté...

Il toussota, quelque peu géné puis continua...

Je suis Nictail, un ami de Kory. Je suis médecin, mais aussi, dans un futur proche futur papa.
Je vous laisse faire, mais en cas de besoin, je reste dans les parages.


Il s'écarta doucement, et alla jeter un oeil à la fenètre, se demandant comment allait son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:35

Korydwen

Elle tourna la tête dans tous les sens, trop de bruit, trop de monde autour d'elle, elle commençait à se demander pourquoi ils étaient tous venus. Elle grimaça en pensant à son amie Aiguemarine resté dans la salle des fêtes, avec les enfants et Rick visiblement.

Elle savait que son frère n'était pas un cadeau, elle serrait les dents, ferma les yeux et pria pour que son frère ne fasse pas de bêtise, il ne fallait pas qu'en plus Aigue accouche.

Elle espérait que son calvaire serait rapidement terminé. Sa soeur était toujours auprès d'elle, à la rassurer lui éponger le front. Elle lui sourit, son mari était non loin. Elle le regarda intensément.

Une nouvelle contraction, elle souffla. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle était sur le canapé...Une éternité qu'ils étaient partis chercher de l'eau et des linges propres, une éternité qu'elle souffrait.

Elle sourit lorsque Nic dit qu'il restait non loin...Elle ferma à nouveau les yeux, elle avait chaud, elle transpirait, elle n'avait qu'une hâte que tout cela se termine...Bien que l'issu...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:36

Feeleone

Fée se releva quand le jeune homme de la salle des fêtes vint se presenter.

Bonjour, dans la précipitation tout à l'heure, je ne me suis pas présenté...
Je suis Nictail, un ami de Kory. Je suis médecin, mais aussi, dans un futur proche futur papa.
Je vous laisse faire, mais en cas de besoin, je reste dans les parages.


Bonjour Messire Nictail ,enchanté de vous connaitre .
Ne vous excusé pas avec tout le chamboulement c'est normal que l'on est pas pensé à se presenté l'un à l'autre .


Fée sourit .

Je me presente à mon tour .
Féeleone ,je suis une amie de Al ,je suis de passage pour quelques jours à Montbrisson .
Je suis sage femme et apothicaire à Murat .
Ne rester pas loin ,j'ai l'impression que votre presence rassure Kory ,ce qui est bien .



Fée regarda Kory .
Une nouvelle contraction !
Tout allait plus vite maintenant .
Le bébé serait bientôt là .
Il fallait que tout les gens sorte de la pièce .

Kory avait besoin de calme .


Al peux tu faire sortir tout le monde ,Kory a besoin de calme maintenant .
Seule Dame Milosa restera auprès de Kory .
Et il me faudrait les linges et l'eau chaude rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:37

Milosa

Milo était toujours proche de sa soeur, à lui éponger le front et à lui parler doucement.

Lorsque Fee demanda à tout le monde de sortir, Milo pensa "Quoi ??!! sortir !! Jamais !! je reste près de ma soeur !!"
Mais très vite elle fut rassurée en entendant dire la femme qu'elle restait.


Et il me faudrait les linges et l'eau chaude rapidement .

Milo se leva.

Je vais y aller Dame Fee, je reviens très vite Kory, ne t'inquiètes pas.

Milo se dépêcha d'aller chercher les linges et prit l'eau chaude dans la cuisine. Elle revint vite aupres des deux femmes et tendit le matériel à Fee.

Voilà, allez Kory ca sera bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen


Messages : 9118
Date d'inscription : 28/04/2008

2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:37

Althiof

Althiof suivait les instructions de Fée à mesure que les contractions s'accéléraient. Le moment approchait innéluctablement. Et les gens curieux approchaient de plus en plus. Fée s'adressa à lui :

Al peux tu faire sortir tout le monde ,Kory a besoin de calme maintenant .
Seule Dame Milosa restera auprès de Kory .


Il se tourna vers les curieux :

Allez ouste dehors du balais ! Vous verrez le bébé tout à l'heure. Laissons un peu de calme et d'air à Kory. Qu'elle respire un peu !

En disant cela il poussait les curieux vers la porte aidé par quelques amis. Décidemment les gens étaient bien curieux. Lorsqu'après de nombreuses demandes et quelques poussettes tout le monde fut dehors, Althiof referma la porte derrière lui. Voilà maintenant sa femme pouvait mettre au monde leur enfant dans les meilleurs conditions. C'est alors que l'angoisse l'emporta. Il allait être à nouveau père. Il commença à faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.   2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2. [20-21 Octobre 1455] Un anniversaire de mariage accompagné d'un merveilleux cadeau.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28 Octobre 1454] Mariage
» Veille d'un jour merveilleux : 4 mars 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Baronnie de Cournon d'Auvergne :: Chateau de Cournon d'Auvergne :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque :: Année 1455-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser