| Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:54 | |
| Kenrui Kenrui entra se soir la dans le bureau .... c'est bien vide ici se dit il, normal a cette heure ci^^ Il déposa son rapport sur le bureau et parti Citation: | message de parrainage bien envoyé a : *Niels000 *Volrooma *Chdenia |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:54 | |
| Salmissra Salmissra entra dans le bureau de parrainage, comme ce qui était maintenant devenu une habitude. Elle s'approcha du bureau, et prit une plume et un parchemin. Cette fois, elle savait à qui adresser son rapport :
Citation: | Cher Rick,
J'ai envoyé des courriers à tous mes derniers filleuls. Je dois malheureusement vous annoncer que trois d'entre eux sont morts ces derniers jours : Airness54390, Dram et Pbc16. Je m'inquiète aussi pour Elfiana, qui est portée disparu, et Tib1421 est en retraite. Je n'ai aucune nouvelle des deux autres.
Cordialement,
Salmissra | Une fois la plume rangée et le parchemin plié et posé sur le bureau, la jeune fille sorti. | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:55 | |
| Rick Rick arriva tard dans la soirée pour noter le noms des nouveaux villageois. Si durant une certaine période, Ma avait trouvé étrange qu'il n'y ait pas d'arrivée, ce n'était plus le cas aujourd'hui. Ils arrivaient à la pelle, comme on dit. Il afficha donc dans un premier temps le nom des nouveaux Montpensierois. Citation: | Arrivée du 28 janvier 1457
Droopy53 Alex1866 Fabours Aurelien02600 Mandrin_le_voleur Anthonyilyes Noboru Batista4252 Jugurta20 Shrike21 Lukanoa Torres111 Bob79 _alienor_ Flocaro | Puis, juste derrière, il dispacha les 15 nouveaux parmi les 5 parrains de l'équipe. Citation: | Kenrui bob79, torres111, Lukanoa Salmissra shrike21, Jugurta20, Batista4252 Sofio Noboru, Anthonyilyes, Aurelien02600 Tiadriel _alienor_, Mandrin_le_voleur, Flocaro Rick Droopy53, Alex1866, Fabours |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:55 | |
| Kenrui Kenrui entra s soir la dans le bureau, il commençait a en avoir l'habitude ^^ Et ce soir la il déposa son rapport sur le bureau et retourna en taverne faire la fete... Citation: | 28 janvier 1457
*bob79 *torres111 *Lukanoa
message bien envoyé
pour le moment pas de nouvelle des personne que l'on ma confier, je continue de me tenir au courant de leur avancement... |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:56 | |
| Salmissra Salmissra entra dans le bureau à une heure tardive, fatiguée et pressée. Elle prit du parchemin et une plume et rédigea : Citation: | Cher Rick,
Pas beaucoup de changement parmi mes filleuls, à part que Victormacbernique est mourant lui aussi. J'ai bien envoyé des courriers à mes deux premiers nouveaux filleuls, mais le dernier, Batista4252, pose problème : il semble inconnu au registre. Ce n'est sûrement qu'une faute d'écriture, je pense.
Cordialement,
Salmissra | Puis la jeune fille rangea le tout sur le bureau et sorti. | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:56 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:57 | |
| Kenrui Kenrui se sentait un peu a la boure, il avaist pris l'habitude de poser son rapport le soir même mais la avec son tit passage a Moulin il n'avais pas pu.
Il entra dans le bureau, le redigea rapidement et reparti Citation: | courrier bien envoyé a: *Limbo100 *Rulian
j'ai egalement envoyé un courrier de rappel a : *Malkovich *Destroyers4
mais toujours pas de reponce....
Cordialement kenrui |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:57 | |
| Celeborn Celeborn entra dans le bureau vide et laissa un mot pour le Tribun. Citation: | Chère Tribun, je vous annonce que je suis revenu à Montpensier, je serais prêt pour le parrainage de dmain. Bonne journée, Celeborn |
Après avoir rédigé son mot, il sortit du bureau rapidement. | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:58 | |
| Tiadriel Avant d'aller prendre son tour de garde, Tiadriel s'arrêta au bureau de parrainage pour laisser un petit point sur ses filleuls à son époux. Citation: | Bonsoir mon coeur, oups, Bonsoir sieur le Tribun ^^
Un petit point sur mes parrainages en cours :
- Arthur57160, Hermione1, Amelme, Wil22 ont disparu de la surface de la Terre... - Ynna3543 devrait bientôt les rejoindre car elle est décédée... - Folcaro est pour l'instant introuvable, personne ne l'a revu... - Jjaja entreprend une retraite spirituelle au couvent
J'ai relancé, ce jour, Simon17, Pallou, _Alienor_, Mandrin_le_voleur, dont je n'ai reçu aucune nouvelle suite à mon premier courrier. J'ai écrit à Warmiix, Dalgadeniz et Lorianna12.
Je t'embrasse, Tia |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:58 | |
| Kenrui kenrui entra dans le bureau, et deposé une lettre come a son habitude sur le bureau Citation: | voila courier bien envoyer a :
*Romantika *Kellyann
j'ai croisé deux nouveau en taverne qui avais plutot l'aire de bien s'en sortir il s'agit de :
*Pallou *Mandrin_le_voleur |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:59 | |
| Celeborn Celeborn entra dans le bureau pour faire son rapport. Citation: | je me suis occupé des deux nouveaux d'aujourd'hui, on verra bien si ils vous répondent. Je vous annonce aussi ma démission au sein des parrains, je vous laisse donc ceux de qui je m'occupais : Lord_dark_lijah est en retraite ; les deux nouveaux d'aujourd'hui à surveiller ; les autres sont tous morts. |
Celeborn sortit du bureau après avoir laisser son mot sur le bureau | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 6:59 | |
| Salmissra La jeune fille entra dans le bureau de parrainage, trempée jusqu'aux os. Dehors, la pluie tombait à verse, faisant fondre le peu de neige restante. Elle se réchauffa et se sécha quelques minutes près du feu, puis s'approcha du bureau et y prit un parchemin et une plume. Citation: | Cher Rick,
J'ai bien envoyé des courriers à mes filleuls, sauf pour le nom inconnu dont vous ne m'avez pas encore donné de nouvelles. Plusieurs de mes filleuls sont toujours mourants : -Airness54390 -Dram -Keturn6869 -Pbc16 -Tiitmemdzelle974 -Victormacbernique Quant à Tib1421, il n'est toujours pas sorti de sa retraite, et les autres semblent aller plutôt bien.
Cordialement,
Salmissra | Une fois son rapport plié et la plume rangée, la jeune fille rabattit la capuche de sa cape blanche sur ses longs cheveux noirs et sorti du bureau. | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:00 | |
| MaDeleine D'habitude, ce n'était pas son genre de tout laisser en plan. Mais là, *Ma* avait été obligée de s'absenter quelques jours. Même pas le temps de prévenir qui que ce soit... L'urgence était là.
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, elle était de retour. *Ma* passa s'excuser et récupérer les clés au bureau de Sunburn, puis regagna le bureau des Parrainages.
Elle trouva nombreuses missives sur le bureau, qu'elle mit quelques instants de côté le temps de préparer ses affiches du jour... Citation: | Vagabonds arrivés le 31/01/1457 :
Sad37 Tolelo Dgasdgasda Servanntes Marouille22 Jolimentation Pinkmirains Kahlyac Dasgdhgads Tomtomduko | Les Parrainages du jour... Dame Aiguemarine avait bien insistée pour que le Senechal Sofio ne soit pas en reste... Citation: | Salmissra Sad37 Tolelo Sofio Dgasdgasda Servanntes Tiadriel Marouille22 Jolimentation Rick Pinkmirains Kahlyac Kenrui Dasgdgads Tomtomduko
N'oubliez pas de les inciter à fréquenter mine de pierre et de fer. En ces temps difficiles pour notre Dûché, le Commissaire Aux Mines a besoin de tous ! | Puis, elle prit connaissance des dernières missives... Un nouveau Parrain, Messire Kenrui... Il fallait lui souhaiter la bienvenue... Citation: | Messire Kenrui,
Tout d'abord, bienvenue dans l'équipe de parrainage de Montpensier. Je suis *Ma* et je remplace temporairement Dame Aiguemarine à son poste de tribun.
Aujourd'hui, je vous confie : Dasgdgads Tomtomduko
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon dimanche.
Respectueusement.
*Ma* | Seconde missive... Sieur Celeborn... Erfff...il arrêtait le Parrainage. Nouveau parchemin, nouvelle missive... Citation: | Messire Celeborn,
Je prends note de votre démission. Merci au temps que vous avez consacré aux nouveaux vagabonds. Bonne continuation.
*Ma* | Missive suivante, une de la Maréchale Tiadriel. Celle-ci s'adressait à Messire Rick. Elle esquissa un sourire tout en lui répondant... Citation: | Bonjour Dame Tiadriel,
Et oui, désolée, ce n'est que moi, *Ma*. Et non "votre coeur". J'ai repris le poste ce jour...
Aujourd'hui, je vous confie : Marouille22 Jolimentation
Merci de votre aide, et bonne continuation.
Respectueusement.
*Ma* | Enfin, la dernière missive était là... *Ma* prit le pli et le lut attentivement. Celui-ci provenait de Salmissra. Nouveau parchemin, nouvelle réponse... Citation: | Dame Salmissra,
Et non, ce n'est plus Rick. J'ai repris le poste ce jour.
Aujourd'hui, je vous confie : Sad37 Tolelo
Bon courage ; Soyez remerciée pour tout ce que vous faites en tant que Marraine.
Respectueusement.
*Ma* | Une dernière chose à mettre à jour... La liste des Parrains/Marraines... Citation: | Liste des Parrains/Marraines
Kenrui Salmissra Sofio Tiadriel Rick
A venir :
Dame Marianne
En réserve :
Wonderanny Roséedumatin Hermanicus (problème médical) | Satisfaite du travail accompli, *Ma* fit un peu de rangement et quitta le bureau des Parrainages... | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:00 | |
| Kenrui Kenrui ce matin ne pu se deplacer au bureau de parainnage, il y en voyadonc un courrier par pigeon.... Citation: | Bonjour,
merci merci de votre acueil dame Madeleine, j'ai fait partie du bureau a l'époque ou Agna était encore Tribum....
voila mon rapport:
courrier bien envoyé a :
*Dasgdgads *Tomtomduko
Les personne suivante son mourante, je leur ai renvoyer un courrier de rappel:
*Niels000 *Volrooma *bob79 *torres111 *Lukanoa
La personne suivante et en vie, mais progresse lentement je lui ai donc envoyé également un courrier de rappel:
*Chdenia
Cordialement Kenrui
|
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:01 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:01 | |
| Kenrui Kenrui envoya un second courrier au bureau, ne pouvant ce deplacer. Non mais franchement je suis bien un peu stupide moi, j'aurais attendu, un courrier aurais suffit.... se dit 'il Citation: | courrier envoyé a:
*Stef77100
un courrier de relance a était envoyer a :
*Limbo100
qui est mourant.
et un a qui a l'aire de plutot sans sortir:
*Rulian |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:02 | |
| MaDeleine Une nouvelle journée s'annonçait. *Ma* s'était levée de très bonne heure.
D'un pas vif, elle marchait vers le bureau des Parrainages... Elle poussa doucement la porte, tout du moins ce qu'il en restait, remis une grosse bûche dans l'âtre de la cheminée et se mit à l'ouvrage.
Aujourd'hui, peu d'arrivée... Citation: | Vagabonds arrivés le 02/02/1457 :
Roxane_dugaloup | Parrainage du jour... Citation: | *Ma*/Aiguemarine Roxane_dugaloup
| *Ma* se hâta d'écrire à la jeune vagabonde. En effet, une autre tâche, longue et fastidieuse l'attendait. Elle et la Bourgmestre devaient envoyer un message ducal à toute la population Montpensiéroise.
Or, la veille, toutes les plumes de *Ma* avaient cassées 1 à 1... Elle soupira, tout en ouvrant les tiroirs du bureau. Peut-être qu'il y en avait quelques 1 en réserve ici ?
*Ma* fit une légère grimace lorsqu'elle ne trouva rien. Elle était donc quitte à racheter du matériel ici, ou bien, à Clermont.
Elle remit donc son manteau et quitta le bureau... | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:02 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:03 | |
| Kenrui Kenrui entra dans le bureau comme à son accoutumé, il fut surpris par la serrure défoncé… Il s’approcha du bureau et y déposa un parchemin rajouta une petite phrase puis sortie par la même porte que par laquelle il était entré. Citation: | Bonjour, Voila le rapport : *Chdenia --------> retraite *Kellyann -------> retraite J’ai envoyé des courriers de rappel aux personnes suivantes, mourantes : *Rulian ---------> mort *Romantika ------> mort
Voila, Kenrui PS : Heu pour la porte c’est normal ou pas ??? |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:03 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:04 | |
| Aiguemarine La journée s'était écoulée tranquillement. Pas de visites impromptues. Aiguemarine avait pu se remettre à jour, enfin, à peu près...
Il lui restait à répondre aux 2 dernières missives, ce qu'elle fit sans tarder. D'ailleurs, ça tombait bien que Rick lui ai écrit. La porte et la serrure de son bureau avaient besoin d'être changée. Peut-être que l'ami de Rick, Patxi machinchose pourrait la lui remplacer.
Aiguemarine prit donc sa plume et ses parchemins vierges et se mit à écrire... Citation: | Cher Rick,
Je sais...Je me répête souvent, mais merci pour ce rapport plus que complet. Aujourd'hui, je te confie : Hhh0699 et Orube777 Merci de ton dévouement pour eux.
Sinon, j'aurai besoin de tes services, enfin...pas directement. En effet, *Ma* a quelque peu abîmée la porte et la serrure de mon bureau. Crois tu que ton ami Patxi puisse me remplacer tout cela ?! Euh, et pour pas trop cher ...?! Oui, je sais...j'abuse !
En attendant de tes nouvelles, je t'embrasse.
Aiguemarine Tribun | Seconde missive...pour Kenrui. Léger sourire en relisant son PS... Citation: | Messire Kenrui,
Merci pour votre rapport. Je vous invite à poursuivre vos efforts et vous confie aujourd'hui : Cassandre et Bichette007.
Effectivement, j'ai un problème de serrure et de porte, et fais le nécessaire pour arranger cela au plus vite.
Amicalement.
Aiguemarine | La journée touchait à sa fin. Et Aiguemarine avait promis à son époux de ne pas rentrer tard... Elle rangea son bureau à la va-vite, remit sa longue cape et quitta le bureau. Demain serait un autre jour, et à chaque jour suffit sa peine... | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:04 | |
| Kenrui Kenrui entra dans le bureau, il était fatigué, il déposa la lettre sur le bureau et repartis. Citation: | Bonjour, Voici mon rapport : Les personnes suivantes sont introuvables : 31/01/1457 *Dasgdgads 03/02/1457 *Cassandre Courrier bien envoyer a : *Bichette007 Personne mourante : *Tomtomduko
Voila kenrui |
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:05 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) Mer 18 Fév - 7:05 | |
| Kenrui Ce matin Kenrui dormait encore quant il entra dans le bureau… Il avait une très longue nuit à aiguiser des hache, ou a dormir un peu n’import ou … bref, il n’était pas très bien réveillé. Il déposa une lettre sur l bureau et sorti, rejoindre son lit. Citation: | Bonjour, Oui je sais ce matin, « une lapin a tué un chasse, c’était un …. » enfain désolé, je suis la de bonne heure… Rapport : Lettre bien envoyé a : *Alexis71200 *Jared.
Tomtomduko est mourant….. ______________________________________________ Troppar ud aliov Voila du rapport kenrui |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) | |
| |
|
| |
| Souvenirs d'un Tribun...(Décembre 1456 - Février 1457) | |
|