| Pêle-mêle de pensées... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| |
| |
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 11:25 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 11:29 | |
| Patrocle
30629
Bonjour Aigue, ça va? Comment va nic?
- Aiguemarine a écrit:
- 30628
Bonjour Bourbon, les compteurs...etc...etc... Bonjour Thib ! Nic, non...je le garde pour moi. :oops: Bonjour Patrocle, z'êtes pas avec la procession ?! Bonjour au fou du Roy, le "grand" Balian. :D et à tous ceux qui passeront après moi... J'ai raccompagné Nohell qui devait revenir, je les rejoindrais à Clermont pour la fin, je pense. Je fais une cérémonie aujourd'hui et ça fait du bien de se poser un peu ^^
Thib, j'ai fait un tir groupé, les 3 en même temps aujourd'hui. Comme ça sûr de ne pas les oubliés, passez quand vous aurez un moment.
Bonjour à Tout les autres.
PENSEZ A LA MESSE
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 11:35 | |
| Aiguemarine
30644 pour la Dame du dessus, et 30645 pour moi
Bonjour Bourbon ! Bonjour ma Reine-Suze. Super contente de te voir ! C'était tard ou tôt ce matin...comme tu préfères. Pour la Dame du dessus, aucune idée de la raison de ce comptage. Veulent peut-être battre un record ?!
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 11:43 | |
| Patrocle
30649Bonsoir à tous.
Notre ville vous plait mesdames?
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 12:05 | |
| Aiguemarine
30655 même si cela devrait être 30654... Pssssttt Thib, après 30651, j'crois qu'il y a 30652...
Bonsoir Bourbon, les autochtones, les étrangers... les jeunes, les vieux aussi.
Merci Androlyne ! on taxera la reine-suze qui m'a l'air chargée comme un bourricot. Nan, j'ai pas dis que c'était un bourricot... Quoique... Patrocle, vous voulez repeupler Bourbon ?! Bien tentée, mais j'suis attachée à Montpensier désormais...
Au "Fou du Roy", je veux dire Balian le 1561ème du nom, mes amitiés.
Et bonne soirée à toutes celles & tous ceux qui passeront après moi.
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 12:06 | |
| Kory
30656
Bonsoir à tous les gens qui m'ont dit bonsoir et aux autres aussi ! Haaaaaaaaaaaaaaaaan mes enfants c'est pas des chiards, pis sont pas là toute façon !
Oui Thib prête à défennnnndreeeeeeeeeee ! Tayoooooooooooooooooooo ! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii et compagnie !
Un bourricot ? Moi ? Voyons je suis un ange ! Bon tiens voilà tes 10 écus pour la séance sur les remparts !
petite note : j'ai pas fait de connerie !
Bonne nuit tout le monde les gens !
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 23 Nov - 12:17 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 11:53 | |
| Patrocle34
30664 Bonsoir à tous
- Aigue a écrit:
Patrocle, vous voulez repeupler Bourbon ?! Bien tentée, mais j'suis attachée à Montpensier désormais... Dommage, on est si bien à Bourbon.
@Balian, Andro et Thib, on me demande rien à moi :(
Et pour ma connaissance, quel est l'avantage d'être en lance que de défendre seul?
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 11:53 | |
| Aiguemarine
30665
Bonsoir les compteurs, les autochtones, les vieux et les jeunes !
Pfiouuuu, z'êtes bavards quand il s'agit de flooder...
Bonne nuitée au fou du Roy... le tit Balian 1561ème du nom. Dites, les 1560 avant vous, ils étaient tous aussi ... hmmm... bavards ?!
Bonsoir Thib ! bon, pour Nic, j'vais essayer de le faire venir ici...enfin, quand je l'aurai retrouvé !
@ Kory : t'épouser ?! mouhahaha... t'es encore plus givrée que moi ! mouhahaha... et on en fait quoi de nos z'époux ?!
Bonsoir Androlyne, l'indéracinable bourgmestre ! juste une question par curiosité. Y'a toujours des élections où vous avez signé pour la mairie à vie ?! :D
@ Patrocle : avec moi, vous ne tiendriez pas longtemps... Mais Montpensier est aussi fort agréable, parole de bûcheronne ! :wink:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 11:54 | |
| Althiof
30666
Les chiffres montrent mais le nombre de trucs à faire diminue heureusement.
Du coup hier j'ai resquillé mais aujourd'hui faut aller sur les remparts. Les palces vont être chères pour croiser un Berrichon il n'en reste plus qu'un au village y parait.
Sinon le bonsoir à tous ceux que j'ai pas encore croisé :D
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 11:56 | |
| Balian1561
30667
-bonjour Mes bourbonnais & Mes bourbonnaises ... et bonjour les Autres :lol:
- bonjour cher billbok :D ... ça gaze ?? :lol:
- bonjour nouvel ami Maethor :lol: - Maethor a écrit:
- Pour Efyliann, je savais, j'ai bien tenté de la raisonner mais rien n'y a fait
:shock: c'est normal :roll: ... car elle est aussi cabocharde que son perso :lol: 8) :lol: ... c'est pour cela qu'on l'aime Notre Abby !!!
- Maethor a écrit:
- Ehehehe non on ne s'est pas vu Ldj Balian, mais j'ai entendu parlé de vous, en bien of course :P
- Maethor a écrit:
- J'ai par contre vu Efy, Thib et Rosebudy à Monaco à une irl...
... QUOI :evil: ... ces 3 viles bougresses :twisted: ... ont fait une IRL au café de Paris devant mes machines à sous ... et sans m'inviter !!! ... pour la peine :twisted: ... je les supprime de mon Royal Testament !!! :twisted: :lol: :lol:
- tiens v'là le nouveau cureton :lol: ... et comment va mon bon Patrocle du 34 ?? :D ... dis voir lorsque tu auras entendu en Confesse :roll: ... toutes les vieilles peaux du village :twisted: ... tu passeras chez moi pour me faire ton rapport ... et sans rien oublier de croustillant (j'adore !! :wink: :lol: ) ... et pas de prêchi-prêcha comme quoi il existe le secret de la confession :roll: ... je te rappelle que je suis de naissance Royale & Divine et au dessus de toutes les Lois !!!
- Aiguemarine a écrit:
- Bonne nuitée au fou du Roy... le tit Balian 1561ème du nom. Dites, les 1560 avant vous, ils étaient tous aussi ... hmmm... bavards ?!
- bonjour l'aiguemarine qui frise l'insolence et le crime de Lèse Majesté :evil: :lol: ... en traitant mes valeureux ancêtres :roll: ... de ... hmmm ... bavards ? :twisted: :lol: :lol:
- Aiguemarine a écrit:
- Bonsoir Androlyne, l'indéracinable bourgmestre ! juste une question par curiosité. Y'a toujours des élections où vous avez signé pour la mairie à vie ?! :D
:shock: :roll: :? ... chut malheureuse ... parles moins fort ... sinon on va courir à une Révolution :roll: ... imagines les difficultés que j'ai pour obtenir que ma fillote soit ... soi-disant ... réélue au poste de bourgmestre ... sans que mes gueux ne s'aperçoivent que j'ai falsifié les résultats de leurs votes !!! ... fichtre ... bah oui ... qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir piquer allégrement dans la caisse noire de bourbon afin de m'acheter de quoi me vêtir dignement ... et me sustenter de façon Royale :lol: ... ouais ... cette saloperie de cousin ... le Lévan ... il refuse de me verser ma rente Royale à vie :evil: ... prétextant que je peux me servir sur ce village de fous :roll:
[hrp]N.B.: pour les 'tits nouveaux qui viennent de débarquer ... ceci n'est pas réel :? ... je répète :roll: ... ceci n'est pas réel !!! :shock: :? ... cela sort de mon imagination :idea: ... merveilleuse & fertile :wink: [/hrp]
- bonjour ô grand prévôt de France (ça fait un peu secte !!! :twisted: :wink: :lol: ) ... mon ami Althiof de Marigny :D ... crédidiou ... tu sais combien de temps :roll: ... elle va durer la mascarade ?? :shock: ... je suis sur :idea: ... que le Poilu ne va pas nous attaquer et qu'il attend qu'un nouveau Duc soit nommé ... peut être sera t'il possible ... alors ... d'envisager la Paix ... il semblerait en plus :roll: ... que le Ducaillon en place a fait mumuse avec son bouton "je déclare la guerre" sans en informer au préalable l'ensemble des Conseillers Ducaux ?? ... et qu'ils auraient été mis devant le fait accompli !!! :evil: :roll: ... est ce vrai ?? :shock: ... et quelqu'un sait où il se trouve le Ducaillon ?? ... dans son château en train de sauter ses soubrettes :lol: ... au lieu d'être sur le terrain :roll: ... pour diriger les opérations ... oui en première ligne :twisted: ... comme un vrai Duc qui se respecte !!!
- bonjour :shock: ... tudiou :roll: ... c'est fini pour aujourd'hui !!! :lol:
la p'tite du jour :wink:
- Citation :
- Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. et pour finir :wink: - bonjour à tous les autres qui n'ont pas encore compté et qui passeront après !!! :wink: :lol: :arrow:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 11:57 | |
| Kory
30670
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur à tout le monde et surtout à Sa Majesté Balian 1561ème du nom Roy de Bourbon, cousin de notre bon Roy Levan !
- Aiguemarine ma sassale a écrit:
- @ Kory : t'épouser ?! mouhahaha... t'es encore plus givrée que moi ! mouhahaha... et on en fait quoi de nos z'époux ?!
Ah mais ça je savais que j'étais givrée, j'ai froid la nuit sans mon Al :cry:
Beuh vive le vent, vive le vent vive le vent d'automneeeeeee ! Qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins veeeeeeeeeeeeeert !
Ahem... Bein on les garde nos époux !! :oops:
Messire Patrocle, je serai bien tentée de rester dans votre village... J'aime pas Montbrisson, enfin non je rectifie, les habitants de Montbrisson ne m'aiment pas :lol: :lol:
Tu sais quoi Aigue ? Je vais te faire un dessin de mes souterrains ! :lol:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 11:58 | |
| Aiguemarine
30672
Bonsoir Bourbon, les compteurs, les étrangers, les déjantés jeunes ou vieux !
Mes hommages du soir au Vieux Balian. J'comprends mieux maintenant pourquoi vous ne quittez pas le village. Faut veiller à la caisse noire bien cachée... Promis, je dirais rien si on partage ! Comment ça, c'est du chantage ?! :roll:
Bonsoir Patrocle et félicitations pour votre nomination. Bon, on vous laisse la Reine-Suze, mais venez pas pleurer si vous craquez au bout de ... 2 jours.
@ Kory : intéressant ton dessin... J'ai tout compris ! Par contre, Nic...il veut bien une séance de rattrapage... :lol: :lol:
Et enfin, bonsoir... à celles et ceux qui passeront après moi.
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 11:59 | |
| Thibantik
30 673
Bonsoir Bourbon :D
Bonsoir les Bourbonnais :D
Bonsoir les Compteurs :D
Bonsoir Patrocle et merci pour les messes Ig :)
Bonsoir Kory :) Oui, tu peux rester ici, on a besoin de vivants :P :D
Bonsoir Vieux Raleur :)
Bonsoir Al :)
Bonsoir Aigue :). A Bourbon, quand on aime et quand ca marche bien, on continue ^^. Et puis le record est a 25 élections :lol:
Bonsoir Maethor ...... Je cherche, je cherche ..... Ha oui ! Ca y est je me rappelle :)
Bonsoir Billbok :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... | |
| |
|
| |
| Pêle-mêle de pensées... | |
|