| Pêle-mêle de pensées... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 12:57 | |
| Jimmycasas
30771
Merci de votre accueil ^^ mais la poix ça colle, et je risque donc de rester longtemps parmi vous ^^
J'ai bien aiguisé ma dague, pour découper et partager les brochettes
:lol:
Au plaisir de vous croiser en tav' damoiselles et damoiseaux ^^
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 12:58 | |
| Androlyne
30 774
Bonjour Bourbon ...
si vous ne le savez pas encore la mairie est aux mains des bandits ....
et moi aussi :D
Papounet ... prépare tes écus pour la rançon .... :D :D
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 12:59 | |
| Gmat
30 775
Vous êtes ficelée ma chère, alors on se chut et on suit !
mouahahahaha
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 12:59 | |
| Celeste
30776
Dit Cap' on peut jouer avec la mairesse???? :roll:
Pff égoïste cela garde pour lui :twisted:
Viendez jouer les auvergnats! viendez! RP, RP!!! :wink:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:02 | |
| Gmat
30779
Il est fou ce Roy....
Qui a vu des voleurs ? violeurs ? brigands ? ....
en regardant autour de moi je n'en vois pas.... mouarf :roll:
Bon j'ai la solution...
- Je risque de finir dans son lit en effet.... première hypothèse validée - Je risque de te la rendre aussi gratuitement avant qu'elle tombe amoureuse....
Où ça une fortune ??????????? mouahahahahaha
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:04 | |
| Kory
30783
Bonjour Bourbon, bonjour mes compagnons de l'auberge, bonjour mon époux.
Dites j'crois que j'ai un problème avec mes pigeons, ils se perdent en route :? P'tre que j'écris trop merdum... Ou alors naaaaaaan c'est Balian qui me les a piqué.
Bon encore une révolte demain ? Quel beau cadeau d'anniversaire de mariage, nan vraiment fallait pas :lol:
Félicitations à Nictail ! Bourgmestre pour quelques heures ! Félicitations à l'époux d'Aigougou ! :lol:
Bon allez hop j'devrai pas être là en plus :roll:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:05 | |
| Ranya
30784
arf... ben voila j'arrive et qu'est que je vois ?! ça :
- Citation :
- Bourbon est tombée sous la menace de Gmat dit " le voleur "
la menace de Gmat! :lol: :lol: ça sonne bien je trouve! euh ... le voleur, c'est abusé! il empreinte de temps en temps c'est tout... :roll: bon il est vrai que c'est a long terme! :lol:
ben dis moi "pounet", je vois que tu t'es encore fait des amis !!!! je sens qu'on va bien s'amuser!!!!!!! :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:06 | |
| Yliade
30785
B'jour tout l'monde ! C'est un grand jour, Bienvenue à toi nouveau maire ! (Je parle à Nictail bien sur, pas à l'autre là, Gmat ou j'sais pas quoi ..) Pff j'aurais bien voulu faire partie des révoltés :twisted: Bon allez, bonne journée les Bourbonnais !
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:08 | |
| Jimmycasas
30788
Hummm... des brigands, des voleurs etc etc etc... Bien trop facile, quand on sait que le Berry est dans l'horreur et les larmes depuis un bon bout de temps maintenant par votre faute...
Ce n'est qu'un juste retour des choses... Sachez qu'on ne s'en prend pas au Berry sans représailles...
Quand à moi, je ne rêve que d'une chose... en finir le plus vite possible avec cette guerre... mais ma haine et ma hargne sont toujours là !!!! et mon épée frappera là où le capitaine le commandera !
et encore merci de votre accueil si convivial...
Et le Duc, aux poils aussi longs que ses dents, est toujours bien vivant , n'en déplaise à certains !!!! :lol:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:09 | |
| Aiguemarine
30789
Bonjour Bourbon passé ville franche par ces maudits berrichons :x
Mais ne criez pas victoire trop vite, nous sommes des durs à cuire ! :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:10 | |
| Celeste
30790
Et après on dit que c'est nous les méchants! :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:10 | |
| Althiof
30791
Nic est encore à la mairie ce matin !! Et l'armée de Papy est aux pieds des remparts. Aux armes Bourbonnais jetons ces Berrichons loins de notre ville !!
Allez il est tard pas envie d'avoir la tête dans l'c... demain. Déjà que c'est pas brillant ces jours ci et pis j'ai hate de voir ce qu'il va se passer.
Bonsoir bonne nuit et à l'année prochaine. Ah nan ça c'est pas pour tout de suite ^^
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:11 | |
| Kory
30792
Joyeux Anniversaire de mariage... :oops: Enfin on va tâcher de le rendre joyeux parce que là c'est pas top... 'Fin bon c'est comme ça.
Pis Nic est toujours maire c'est déjà ça, mais bon l'autre est toujours là !
Au passage joyeux anniversaire à Athalia ! Pis tu vois Aigue fallait écouter mon histoire de souterrain sait on jamais, si ils avancent plus loin... Pfffff !
Bon bein attendons de voir.
J'avais un doute sur le Duc, mais finalement c'est plus trop un Duc, la gestion d'humain ça n'a pas l'air d'être son fort, on ne l'entend pas, ça fait très plaisir, 'fin bon j'm'en tape. Par contre entendre dire que des nobles veulent se casser en voyage, en particulier un, celui qui nous a foutu dedans, ça m'hérrisse les poils !!
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:12 | |
| Diane
30793
la journée commence bien! :D
- Citation :
28-10-2009 04:10 : Vous avez frappé Balian1561. Ce coup l'a probablement tué.
oups^^ désolée pour votre "roi", mais il a croisé ma hache!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: comme quoi ce n'est pas l'arme qui fait la force de l'homme (ou de la femme^^) faut juste savoir s'en servir ! :P :twisted: sans rancune :wink:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:12 | |
| Aiguemarine
30794
Bonjour Bourbon !
Joyeux anniversaire de mariage à Al' et Kory. Quoi, un tit dîner sur les remparts, ça vous branche pas ?! :lol: :lol:
@ Kory : t'avais raison pour les souterrains. D'ailleurs peut-être de cette façon que les vilains pas bo, ils se sont sauvés de la mairie.
Joyeux anniversaire à ma fille Athalia bien trop loin d'ici pour l'entendre. :? La faute à qui ?! Pfffffffff...
Quoi qu'il en soit : Vive Bourbon, Vive le BA. Résistons encore et toujours à l'ennemi... Yihaaaaaaaaaa :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:15 | |
| Jimmycasas
30797
Héhéhé ! A croire que j'entends l'écho de la voix de Balian se répercuter contre les murs des remparts de défense à moitié vide :wink: ou serait -ce son ombre mourante ?
Ne voyez-vous donc pas que votre duc ne s'intéresse pas à vous, et que seule la grande mansuétude du capitaine vous permet le libre choix , de rester en vie... et de garder votre mairie pour gérer vos petites affaires !
ne voyez-vous donc pas que personne ne vient à votre secours et que votre duc préfère se remplir les poches en attaquant le Berry ???
Comment pouvez-vous être aussi aveugles ?
Je dois avouer ne point trop aimé notre duc Lepoilu... Mais au moins , défend-il son pays en première ligne, au point de donner de son sang pour montrer l'exemple... et notre capitaine sait prendre soin de ses troupes...
Vous, quel exemple vous donne votre duc et ses armées de pillards ?
Enfin, à vous de voir....
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Ven 27 Nov - 13:15 | |
| Yliade
30798
Bonjour Chèrs Bourbonnais & chèrs Berrichons ..
Oui, vous entendez bien, c'est le son de la douce et belle voix de Balian qui résone !
Je ne vois pas en quoi le fait que notre duc s'en contre fout de Bourbon que nous allons laisser tomber et vous laisser prendre notre belle ville, nom d'un chien :evil: ! On aime Bourbon et encore plus not' dûché, alors venez pas nous enquiquiner !
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 22:59 | |
| Androlyne
30 799 + 1 parce que je suis prisonnière = 30 800 !
Comment mon papounet est grièvement blessé ... mais qui va venir m'arracher des griffes de ces satanés bandits ????
Comme il vous avait promis la moitié de la caisse noire et qu'elle est vide ... je vais rester prisonnière .... sniff .... comme Angélique Marquise des Anges .... faut dire il est drôlement sexy le bandit ....
finalement ne vous pressez pas trop pour me délivrer et l'abimer pas trop non plus :D :D
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... | |
| |
|
| |
| Pêle-mêle de pensées... | |
|