| Pêle-mêle de pensées... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:00 | |
| Kory
30674
Merci Patrocle ! En fait je voyage beaucoup en ce moment, j'suis mon époux ! Mais c'est vrai que votre village est agréable ! Un fou du Roy !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Comment elle me fait passer pour une sauvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Ce que je ne suis pas ! Je suis un aaaaaaange tombé du ciel lors d'un match de soule !
Bon aujourd'hui Eléa a 5 ans et elle a deux prétendants déjà ! Aaaaaaaaaal ta fille a du succès !
- Aigue ma sassale a écrit:
- @ Kory : intéressant ton dessin... J'ai tout compris !
Par contre, Nic...il veut bien une séance de rattrapage... :lol: :lol: Oui l'est beau n'est-ce pas ! C'est Matthis qui me donne des cours ! Une séance de rattrapage ! T'inquiètes pas je crois qu'elle va lui plaire la séance, toi par contre moins sure :lol:
Bonsoir Thib ! Ah ouais moi j'suis vivante ! Un peu trop d'ailleurs il parait ! Tellement trop vivante qu'Aristote il a voulu me tuer la dernière fois :shock: :shock: Mais il ne m'a pas euuuuuuu !
bonsoir à ceux qui passeront après moiiiiiiii !
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:00 | |
| Aiguemarine
30675
@ ma Reine-Suze bien aimée... Si tu remets ça, j'écris à la Mère 'Credi ! niark, niark, niark...
Nic... Au secourssssssssssssssss ! :( :(
Un joyeux anniv' à Elea aussi. :D
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:01 | |
| Aiguemarine
30680
Bonsoir Bourbon, les compteurs, les jeunes, les vieux, les étrangers...sauf les Berrichons, hein. :P
Bonsoir Thibantik, ainsi que ceux qui passeront après moi...
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:02 | |
| Kory
30 681
Han écrire à Mère credi, han nan j'veux pô y aller ! :cry:
Eléa te remercie !
Bonjour Thib, le fou du Roy et tout le monde les gens, enfin là c'est plutôt bonsoir.
J'passe après toi, moi !
Bonne nuit les petits !
Hibouscule, il a perdu la lettre :?
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:04 | |
| Aiguemarine
30684
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrr Bourbonnnnnnnnnnn
Bonjour les Compteurs, jeunes comme vieux !
Mes amitiés au Fou du Roy, Balian le 1561ème.... Et je m'appelle Aiguemarine, Ai gue ma ri ne, essayez...et non Alguemarine, Aiguemarinounette ou que sais-je encore ! :roll: Ah, si j'étais pas en mission, je vous aurai bien provoqué sur la lice en duel, histoire de régler ce "crime de lèse-majesté". :twisted: :P
@ Kory : l'éventuelle missive, s'il y a, doit pas être bien loin....
@ Al' qui passe pas (mais qui nous lit) : l'es où le programme ?! Je donne pas mon vote comme ça, moi. :P
@ mon doux époux, Nic : je t'aime ! :oops:
Bonjour et bon dimanche à tous ceux qui sont passés ou qui passeront. :wink:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:07 | |
| Althiof
30689
Bonjour Bourbon ! Bein vi c'est encore le matin ou presque de mon côté de l'Atlantique.
Belle journée aujourd'hui ça fait plaisir ça change de la pluie d'hier. Du coup je pense aller voir les indiens. Pas les vrais mais le musée de l'histoire indienne. Remarque y'a peut etre des indiens en captivité.
Rhooo qu'est-ce qu'il raconte des bêtises celui là quand même. Car comme dirait Bartolomé de Las Casas il y a bien longtemps ou dans quelques temps tout dépend du point de vue, les indiens ont une âme quand même on ne peut pas les exploiter et les enfermer. Le général Custer les a massacré lui c'est plus rapide. Mais par contre en Afrique dixit le bon evêque Bartolomé avec leur peau noir c'est impossible qu'ils aient une âme donc là on peut taper dedans et exploiter...
Bref bref bref je m'égare.
Bijouuuuuuuuuuuur Aigue, Siaam, Balian, Nohell, Nic, Isaure, Thib, Andro et tous les autres que j'oublie.
Plein d'enormes bisous à ma belle Kory. Si j'avais su que tu attendais le tract avec autant d'impatience je te l'aurais envoyé :oops:
La Mère Credi ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de pire que de t'enfermer toute la semaine ? Allez envoie ma chérie :wink:
Regarde l'avis.
C'est moi ça ? Wow je fais presque peur la dessus. On dirait euh... bein on dirait pas grand chose. Inutile de préciser : "c'est normal tu ressembles à rien" !
Heureusement que Eléa est plus douée pour ecrire que pour dessiner :lol:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:08 | |
| Kory
30691
Bonsoir Isaure, Thib et les autres.
Non un p'tit mot doux :oops: L'programme du BAR j'm'en fiche. Plein plein plein plein plein de gros bisous à toi mon ange.
C'était un dessin de quand elle avait 3 ans, maintenant je sais pas si elle fait mieux ou pas, faudrait que tu lui demandes.
- Althiof a écrit:
- La Mère Credi ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de pire que de t'enfermer toute la semaine ? Allez envoie ma chérie
M'enfermer le week end en plus de la semaine, j'veux pas prendre de risque, c'est vraiment trop des méchantes :cry:
Et cette fois je n'oublie pas de me mettre en retraite.
A vendredi les bourbonnais compteur et les autres. :wink:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:09 | |
| Aiguemarine
30692
Bonsoir Bourbon, les compteurs, jeunes & vieux.
Bonsoir Isaure ; c'est parfait, vous irez loin. :wink:
@ Al' : n'y penses même pas ! :twisted:
Bonsoir Thib : euh... ça fait des lustres que j'ai pas votée aux Ducales. Faut que j'étudie tout ça.
@ Kory : Passes le bonjour à la Mère 'Credi, et à Dredi. Bonne semaine.
Heure d'envoyer un baiser à mon époux que j'aime plus que tout. :oops:
Puis, bonsoir à tous ceux que j'ai oubliés de citer, ainsi qu'à ceux qui passeront après moi.
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:09 | |
| Nictail
30693
Bonsoir à tous les Bourbonnais. Bonsoir aux très vieux qui m'ont supportés. Bonsoir au moins vieux qui ne me connaissent pas.
Heure d'embrasser ma z'épouse adorée. Heure de te dire "Bonne semaine quand même" Kory ! Et heure ... de m'arrêter là !
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:11 | |
| Aiguemarine
30695
Bonjour Bourbon, les jeunes, les vieux, les voyageurs & les sédentaires...
*Met une claque sur la tête de son Suzerain adoooooooooré*
Al' : j'suis d'accord avec toi sur une chose : t'as arrêté de penser depuis un bail, ça ... s'entend :P
*Minute "Parfait-tittude et je m'auto-congratule ON" (puisque personne le fait pour moi)
- Je suis encore jeune et belle (tant qu'à faire). - Je ne bois (quasiment) pas car je ne vais (presque) plus en taverne... - J'aime bien étudier les programmes, même si au final, j'vote pas !
*Minute "Parfait-tittude et je m'auto-congratule OFF"
Sinon, heureuse de voir enfin mon z'époux ici ! :D Je t'aimeeeeeee
Bonne journée à tous celles et ceux qui viennent compter et passeront après 8)
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:13 | |
| Aiguemarine
30701 pour mon voisin du dessus, et 30702 pour moi
Bonjour Bourbon !
Bonjour aux ami(e)s et aux connaissances.
Bonjour Thib ! merci pour la proposition. Pour l'instant, ça va. En revanche, si ce conflit venait à durer, on demandera subsistance à nos Suzerains ; sont là pour ça, non ?!
Al', t'es où ?! sors tes écus !! :P
Bonjour Fathertom, z'avez achevé le fou du Roy avec vos potions ?! :lol:
Un bisou à mon époux qui est enfin venu jusqu'ici... floo...euh...compter ! :D
Puis, bonne après-midi à tous ceux qui viennent compter, et aux autres aussi... 8)
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:14 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:15 | |
| Kory
30 714
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *crie de joie du coeur*
Al :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Mais faut pas noyer ton chagrin dans l'alcool, pis les soeurs, elles m'ont laissé te glisser un petit mot, je continue à être sage, comme ça j'pourrai encore le faire :wink:
Aigue, je lui ai passé ton bonjour, je lui ai tellement parlé de toi qu'elle voudrait te rencontre la Mère Credi !
Thib, oui j'connais mais euh, c'est que j'oublie complétèment la retraite en fait :?
Bonjour Bourbon et le vieux Roy Balian !
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:16 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:17 | |
| Kory
30717
Coucou mon ange & coucou Bourbon !
Ecoute attention et chuchotte. Ah ouf j'ai eu peur moi. Merci pour ton cadeau et ta belle lettre :oops: Mais je suis d'avis que le cadeau ne sera pas que pour moi :oops:
Si je gagne j'ai le droit à quoi ? :P :oops:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:18 | |
| Althiof
30719
Coucou Bourbon :)
Si tu gagnes ? Hum je vais pas te dire ça sera la surprise :P
Très bon Thib et j'ai même eu quelques sacs de maïs. Un grand merci à Andro et toi j'vous adore ;)
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:19 | |
| Aiguemarine
30720
Bonjour Bourbon, les compteurs...
- Reine-Suze a écrit:
- Aigue, je lui ai passé ton bonjour, je lui ai tellement parlé de toi qu'elle voudrait te rencontre la Mère Credi !
Nan :cry: puis, je connais déjà d'abord ! Et après, j'vais avoir droit au sermon du Père Colateur ou du Père Siffleur...:roll:
*tend l'oreille et entend les chuchotements d'Al'*
- Althiofounet a écrit:
- Je me noie pas c'est juste pour embêter Aigue
:lol: Comme d'hab'...
Bonjour Thib, au fou du Roy qui court partout !
Et le meilleur pour la fin : un baiser à mon z'époux ! :oops:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:20 | |
| Kory
30722
@ Thib : Merciiiiiiii à vous tous ! Il est moins pire que moi, mais faut quand même prendre soin de lui ! :P
@ Aigue : Ok ok, je lui dirai que tu es fortement occupée ailleurs et que tu passeras la voir dans un futur plus ou moins proche :lol: Mais tu sais Aigue, j'ai trouvé une porte secrète, faut que je vois si je peux l'utiliser un jour prochain rien que pour aller voir Al :wink:
@ Al : rhoooo tu veux vraiment pas me dire ? :P Et bien mon petit esprit va divaguer pour trouver des choses les plus folles les unes que les autres :oops:
@ Thib & Andro les supers boss de Bourbon : rhooo bein encore merci hein, sans vous je l'aurai retrouvé pire que moi quand j'avais oublié ma retraite, en plus il travaille beaucoup quand je suis pas là...
@ Bourbon et son vieux Roy grincheux : Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Et puis je rajoute, quelle bonne surprise de vous croiser Jehanne, très heureuse de pouvoir discuter plus amplement avec vous, depuis le temps qu'Al me parle de vous :P J'en connais un qui va se cogner en sautant de joie :lol: :lol:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:21 | |
| Thibantik
30 723
Bonjour Bourbon :D
Bonjour les Bourbonnais :D
Bonjour les Compteurs :D
Bonjour Kory :) Bon courage avec ta pile de livres :wink: Tu pourras même pas voir Andro ! pfffffff
Bonjour Billbok l'overbooké :)
Bonjour Aigue :) Une bise a ton Z'époux ;)
Bonjour Al :) On bosse pas le dimanche ? t'a rien posté ce matin ? Je m'étais bien habitué pourtant :lol:
Comme tout les dimanches, je vous aurez bien dit de ne pas oublié la messe, seulement :
- Citation :
- La messe n'a pas été préparée ! Quel glandouilleur ce curé !
:shock: Je ne fait que passer l'info :mrgreen:
Bonne journée a tous :D
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Mer 25 Nov - 12:22 | |
| Aiguemarine
30724
Bonjour Bourbon, jeunes, vieux, autochtones ou voyageurs ! 8)
@ Kory : passes devant... j'arrive... peut-être, peut-être po...
Bonjour Thib ! j'suis sûre qu'avec une bise, il viendra... :wink:
Erfff... Y'a pas de messe ?! ben, l'es où Patrocle le 34ème du nom ?! :?
Bonjour au fou du Roy... qui semble faire la grasse matinée... :D
@ mon z'époux, je t'aime...
Et bonne journée à tous ceux qui compterons et aux non-compteurs aussi. :P
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... | |
| |
|
| |
| Pêle-mêle de pensées... | |