| Pêle-mêle de pensées... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:03 | |
| Celeste.
30802
C'est quand même moi la plus sympa, j'ai pas frappé le Roy de Bourbon 8)
Je me permets tout de même de souhaiter un heureux anniversaire à Al et Kory, ça se fête peu importe la circonstance :wink:
Andor pour Mat, hum .. l'est craquant, sexy tout ce qu'on veut mais alors .. heu .. courage hein^^
Salut les Bourbonnais, on est toujours là, c'est sympa par chez vous :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
Messages : 6465 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : Dans les bras de Nictail
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:04 | |
| Gmat
30804
- Celeste. a écrit:
Andor pour Mat, hum .. l'est craquant, sexy tout ce qu'on veut mais alors .. heu .. courage hein^^
Humhum.... Je rappelle que je n'ai pas trouvé encore plus simple que moi... Facile à vivre et simple de caractère ! :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:06 | |
| Patrocle34
30807 Bonjour Bourbon,
comment vont les belligérants?
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:14 | |
| Jimmycasas
30809
Groumpf !!!! Cette fois , ça va saigner !!! Sûr !
J'ai un Berry à défendre moi !!! Capitaine ??? C'est quand qu'on fait taire le bourbonnais ? On peut pas le baillonner ? :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:15 | |
| Aiguemarine
30810
Bonsoir Bourbon !
*Regarde l'voisin du dessus*
J'espère que vous avez profité de vos derniers moments ! :twisted:
Vive Bourbon, Vive le BA, Vive le Roy !
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:17 | |
| Kory
30811
Merci Aigue et Céleste ! Je travaille à pouvoir fester cet anniversaire dignement ! :oops:
Et la première chose à faire c'est de faire des brochettes de berrichons ! On m'a donné la recette ! :lol: :lol: :twisted: :twisted:
Vive Bourbon !! Vive le BA !! Vive moi !! Vive le Roy Balian et surtout vengeooooooooons leeeeeee ! Vive le Roy (le vrai !) Et euh bein c'est tout !
Montjoie Saint Nectaire je répète ! :lol:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:19 | |
| Grenat
30812
Purée ma fille de 3 ans à tuer deux fois Balian :shock: :shock: , elle a bien appris les leçons de sa mère :P elle va continuer d'apprendre et de faire des brochettes d'Auvergnats :lol:
Jimmy t'as raison défendons le Berry! Comme on dit la bas VIVE LE BERRY LIBRE! AMIS BERRICHONS ET ARTESIENS ET ANGEVINS ET CEUX QUI NOUS SOUTIENT SOYONS FIER!
SUS AU ROY!
A nous les amis et à nos futures brochettes :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:21 | |
| Patrocle34
30813 Bonjour à tous, alors pas trop de dégâts?
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:23 | |
| Bdp08
30 814
même mort, il est toujours là !! rien à faire, le vieux va nous enquiquiner pour longtemps !!!
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:24 | |
| Celeste
30815
Arf :? 5 jours d'indispo .. blessée mais je suis increvable comme les mauvaises herbes :twisted:
Je crois que je me plaits bien ici mwoa :oops:
Bonjour à tous :wink:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:28 | |
| FatherTom
30 817
-Bonjour, je suis actuellement décédé. Mais laissez un message et je vous rappellerai aussitôt que posthume.
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:29 | |
| Kory
30 818
Ils sont dingues des gosses dans une armée !! :shock:
Bon bein qui a osé se servir de moi comme bouclier vivant dans ma lance ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Qu'il se dénonce je ne lui ferai riiiiiiiiiiien :twisted:
Aiiiiiiiiiiiigue ! Niiiiiiiiiiic j'ai besoin de couturier en chair humaine :lol:
Bon et bien un petit jour d'indisponibilité... Al va pas être très content :?
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:39 | |
| Aiguemarine
30821
Bonjour Bourbon, les compteurs, les floodeurs. Bonjour Thib ! Bienvenue chez vous.
*Entend la douce voix de la Reine-Suze, et se dit qu'elle fait une fixette à poser toujours la même question*
Présente ! hey, pas ma faute si tu regardes pas où tu marches... Un médicastre, t'en as du bol : 2 pour le prix d'1.
Puis, bonjour à tous ceux qui sont passés ou qui repasseront par là...
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:41 | |
| Kory
30822
Bein oui j'veux comprendre, ou alors ce que je suis vraiment pas douée :cry:
Thiiiiiiiiiiiiiiib bienvenue chez toiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A ca ira ca ira ça ira le P'titrusse à la lanterne ! A ca ira ca ira ça ira le P'titrusse on le pendra ! :lol:
M'semble que Balian avait déjà chanté cette belle chanson !!
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:42 | |
| Jimmycasas
30824
Fier d'être tombé pour le Berry...
Joli coup, Thibantik.... !!! Chapeau bas ! Maintenant, va falloir me supporter 45 jours :twisted:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| |
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Sam 28 Nov - 23:46 | |
| Patrocle34
30828 Bonsoir à tous
VIVE BOURBON LIBRE, quel beau combat.
Bon retour Thib,
ça va yordren?
Kory, 1 jour ça va, j'en ai 10, heureusement je suis chez moi et vais me faire dorloter par Nohell :oops:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 30 Nov - 7:12 | |
| Androlyne
30 831
Mince AL tu m'as grillé, je voulais avoir le compte rond :D
Alors dans l'ordre :
Bravo pour cette belle bataille ...
Merci Yordren.... pas si dure mais en voulant m"échapper m'en suis pris encore une et suis "légèrement blessée" ... comme Kory 1 jour à me reposer !
FT : reviens ... tu peux pas nous laisser comme ça ! D'abord si mon vieux père à réussi à revenir de chez les morts, tu peux y arriver aussi .... et si tu grognes là-haut c'est même eux qui vont te renvoyer avec de l'élan !! :D
Kory : Profites de ta journée pour te faire dorlotter par ton mari pour votre anniversaire de mariage .. Allez Al, ce soir c'est toi qui fait la popotte !
Thibbbbbbb ! c'est à c'te heure là que tu rentres ? contente que tu sois enfin arrivée !
Miou, mon beau boucher parfumé.... c'est pas ton odeur qui les a fait fuir, c'est ta bonne étoile qui te protège !
Elegie : bienvenue à Bourbon et tu vois ce qu'on peut faire avec un bâton ... ça ouvre des perspectives non ?
Aigue Kory, que direiez vous d'une petite bastonnade du Conseil Ducal sur la place publique ? je veux bien fournir les bâtons ..en fouillant bien il doit m'en rester dans la cave de la mairie cachés :D
Celeste Jimmy : beau combat et nous sommes ravis de vous garder un peu à Bourbon parce qu'on va avoir besoin de main d'oeuvre pas chère pour reconstruire le village :lol:
Pat : 10 jours t'exagères ... tout ça pour pas faire la messe et rester au chaud avec ta belle .... t'as payé les bérrichons avec du vin de messe non ?? :D
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 30 Nov - 7:13 | |
| Jimmycasas
30 832
Désolé, cela aurait été avec plaisir...pour les ponts ... mais vu dans l'état où je suis, je préfère vous payer à boire en tav'... et déboucher les bouteilles à la santé du Berry...
Arf... vous me l'avez bien abîmé, mon pays adoré...
Celeste, Grenat... à votre santé ! . :cry:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 30 Nov - 7:14 | |
| Patrocle34
30833 Bonjour à tous
@Andro, ben c'était mon 1er combat, et j'espère le dernier sinon Aristote va pas aimer :roll:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 30 Nov - 7:15 | |
| Kory
30834
Bonjour tout le monde !
Merci ma chère nièce Elégie, ravie de te voir ici :wink:
Anbro j'aimerai bien, mais vois-tu il est trop occupé avec son combat de boue, :lol: :lol: :lol: alors la popote je vais attendre. Pis ils me le tuent là-haut à petit feu à faire des conneries :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
- Andro a écrit:
- Aigue Kory, que direiez vous d'une petite bastonnade du Conseil Ducal sur la place publique ? je veux bien fournir les bâtons ..en fouillant bien il doit m'en rester dans la cave de la mairie cachés
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai besoin de passer mes nerfs là et ça serait merveilleusement bien ! J'ai des épées aussi au besoin :twisted: J'avais proposé à Thib de faire une manif' rp sous la fenêtre du Duc ! D'ailleurs il a fait un discours mais on peut pas entendre nous on est à Bourbon ! Eeeeeeeeeet il a pas légitimé les révoltes ! Eeeeeeeet faut que je lui prête allégeance, maiiiiiiiiis j'en ai absolument aucune envie................................................... Qu'il faut que je trouve une parade pour le faire au duché et non à lui............................
C'est trop difficile d'envoyer une missive à Bourbon ? Punaise on dirait qu'on pue !! Tout ce qu'il l'interesse c'est Bourges qui est tombé, aurait-il fait une annonce si Bourges n'était pas tombé ?
Tu me diras quand tu seras de nouveau maire, j'ai un petit quelque chose pour Bourbon :wink:
| |
|
| |
Aiguemarine Dame
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... Lun 30 Nov - 7:16 | |
| FatherTom
30 836
-Le duc fait enfin sa déclaration! Ô joie, il peut donc bel et bien communiquer avec le bas peuple! Et au final il parle à peine de Bourbon! Ah oui mais attendez: c'est parce qu'il nous faisait confiance et ne voulait pas nous inquiéter! Ah bah je comprends alors... Il est vraiment gentil...
J'ai entendu dire que pour les nantis, être maire, conseiller ou duc rapporte des points de luxe (pour info: les nantis doivent en glaner un maximum). Quelqu'un sait si cette option a été activée? Parce que si c'est le cas, ça pourrait expliquer pourquoi notre duc occupe ce siège (et je dis bien occuper un siège, pas remplir ses fonctions)
PS: Evidemment qu'il fait beau en Bretagne, mauvaise langue!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pêle-mêle de pensées... | |
| |
|
| |
| Pêle-mêle de pensées... | |
|