Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pêle-mêle de pensées...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:03

Celeste.


30802

C'est quand même moi la plus sympa, j'ai pas frappé le Roy de Bourbon 8)

Je me permets tout de même de souhaiter un heureux anniversaire à Al et Kory, ça se fête peu importe la circonstance :wink:

Andor pour Mat, hum .. l'est craquant, sexy tout ce qu'on veut mais alors .. heu .. courage hein^^

Salut les Bourbonnais, on est toujours là, c'est sympa par chez vous :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:04

Gmat


30804

Celeste. a écrit:

Andor pour Mat, hum .. l'est craquant, sexy tout ce qu'on veut mais alors .. heu .. courage hein^^

Humhum.... Je rappelle que je n'ai pas trouvé encore plus simple que moi...
Facile à vivre et simple de caractère ! :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:05

Althiof


30806


Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Coucouk

Salut à tous les Bourbonnais ! Et aussi aux Berrichons qui ne sont plus là pour longtemps :twisted:

Merci à Aigue et Celeste mais c'est pas gagné pour fêter ça comme il se doit Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Rougit

T'en fais pas Andro on va venir te chercher. M'enfin t'as pas l'air d'être bien pressée. En d'autres temps on appelerait ça le syndrome de Stockholm Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Coeur

Et surtout une grosse pensée par l'ex Roy de Bourbon Balian le MDLXIème qui est parti à la conquête du Paradis Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Angel122 Ca ressemble à ça le chemin l'ancêtre ? Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Angel75

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 30insolite05

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:06

Patrocle34


30807 Bonjour Bourbon,

comment vont les belligérants?

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:12

Balian1561


30808


- bonsoir Bourbonnaises & Bourbonnais :D ... bonsoir les "zautres" !!! :lol:

- tudiou ... avec tous les courriers que j'envoi partout !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Crireo :roll: ... j'ai même plus le temps de venir dire bonjour :roll: :lol:

Celeste. a écrit:
C'est quand même moi la plus sympa, j'ai pas frappé le Roy de Bourbon 8)
:shock: oui :D ... quand tout sera réglé :twisted: ... tu seras la bienvenue en Mon Village !!! :wink: ... sauf si t'es pas clamsée avant !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Mdrrouge

Androlyne a écrit:
Mon papounet ... finalement soigne toi bien, je vais me débrouiller autrement ... parce qu'il est hors de question que j'épouse un vieux (comme toi) qui pue, qui tremble et qu'on doit laver tous les matins ....

Rétablis toi vite papounet, la curatelle est toujours d'actualité, tu verras tu y prendras gout après cette immobilisation forcée :D :D

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 45surpris .. tudiou de foutre cul :roll: ... en voila une façon de parler à Ton Royal Pêle-mêle de pensées... - Page 5 33bleroi Papounet adoré !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 5 70014053
... t'as certainement pas pris assez de claques dans ta jeunesse :roll: ... il y a fort fort longtemps !!! :twisted: .... pour être devenue aussi effrontée !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 5 75179993 Pêle-mêle de pensées... - Page 5 24tesfouvengeance Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Coupdegourdin :twisted: :lol: :lol:
... méfies toi bien !!! ... sinon samedi en huit :twisted: ... tu ne dormiras pas dans un lit Pêle-mêle de pensées... - Page 5 11a Pêle-mêle de pensées... - Page 5 67tirelalangue ... mais dans le cabanon non chauffé au fond du jardin !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Mdr3


Althiof a écrit:
Et surtout une grosse pensée par l'ex Roy de Bourbon Balian le MDLXIème qui est parti à la conquête du Paradis Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Angel122 Ca ressemble à ça le chemin l'ancêtre ? Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Angel75

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 30insolite05
:shock: fichtre :roll: ... pourquoi ?? :? ... tu y es déjà allé ?? Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Mdrrouge
... en tout cas merci pour la pensée Pêle-mêle de pensées... - Page 5 0yourethebestdf6 ... je me sens ressuscité tout d'un coup !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 5 48dmortderireqy2


Patrocle34 a écrit:
comment vont les belligérants?
:shock: :? ... comme un Pêle-mêle de pensées... - Page 5 127mort !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Mdrl


bon c'est pas tout :roll: ... mais faut aussi faire la fête !!!! :lol:

je souhaite avec 24h d'avance ... car je serais HRP en bretagne demain :roll: Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Pluiemf2 :lol:
... (et je ne vais pas prendre avec moi :roll: ... toute ma palanquée d'émoticônes !!! :lol: )

- un très joyeux anniversaire RP ... à mon ami Mioubila :D
... vaillant défenseur de Bourbon
Pêle-mêle de pensées... - Page 5 42929683tu5
:lol:
Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Anniversairey Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Anniversaire1md9 Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Anniversaire2

la p'tite du jour :wink:

Citation :
Je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un ..... Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Lolcouleurfluo

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :

"TERRE DES HOMMES" ?

Parce-que c'est impossible de faire :

"TAIRE DES FEMMES". :roll: Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Mdrl

et pour finir :wink:
- bonjour à tous les autres qui n'ont pas encore compté et qui passeront après !!! :wink: :lol:
:arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:14

Jimmycasas


30809

Groumpf !!!! Cette fois , ça va saigner !!! Sûr !

J'ai un Berry à défendre moi !!! Capitaine ??? C'est quand qu'on fait taire le bourbonnais ? On peut pas le baillonner ?
:twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:15

Aiguemarine


30810


Bonsoir Bourbon !

*Regarde l'voisin du dessus*

J'espère que vous avez profité de vos derniers moments ! :twisted:

Vive Bourbon, Vive le BA, Vive le Roy !

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:17

Kory


30811

Merci Aigue et Céleste ! Je travaille à pouvoir fester cet anniversaire dignement ! :oops:

Et la première chose à faire c'est de faire des brochettes de berrichons ! On m'a donné la recette ! :lol: :lol: :twisted: :twisted:

Vive Bourbon !! Vive le BA !! Vive moi !! Vive le Roy Balian et surtout vengeooooooooons leeeeeee ! Vive le Roy (le vrai !) Et euh bein c'est tout !

Montjoie Saint Nectaire je répète ! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:19

Grenat


30812

Purée ma fille de 3 ans à tuer deux fois Balian :shock: :shock: , elle a bien appris les leçons de sa mère :P elle va continuer d'apprendre et de faire des brochettes d'Auvergnats :lol:

Jimmy t'as raison défendons le Berry! Comme on dit la bas VIVE LE BERRY LIBRE! AMIS BERRICHONS ET ARTESIENS ET ANGEVINS ET CEUX QUI NOUS SOUTIENT SOYONS FIER!

SUS AU ROY!

A nous les amis et à nos futures brochettes :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:21

Patrocle34


30813 Bonjour à tous, alors pas trop de dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:23

Bdp08


30 814

même mort, il est toujours là !! rien à faire, le vieux va nous enquiquiner pour longtemps !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:24

Celeste


30815

Arf :? 5 jours d'indispo .. blessée mais je suis increvable comme les mauvaises herbes :twisted:

Je crois que je me plaits bien ici mwoa :oops:

Bonjour à tous :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:28

FatherTom


30 817

-Bonjour, je suis actuellement décédé.
Mais laissez un message et je vous rappellerai aussitôt que posthume.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:29

Kory


30 818

Ils sont dingues des gosses dans une armée !! :shock:

Bon bein qui a osé se servir de moi comme bouclier vivant dans ma lance ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Qu'il se dénonce je ne lui ferai riiiiiiiiiiien :twisted:

Aiiiiiiiiiiiigue ! Niiiiiiiiiiic j'ai besoin de couturier en chair humaine :lol:

Bon et bien un petit jour d'indisponibilité... Al va pas être très content :?

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:37

Thibantik


30 819

Bonjour Bourbon :D

Bonjour les Bourbonnais :D

Bonjour les Compteurs :D

Contente de vous retrouver, enfin !

Andro, Kory pas trop de bobo ?

Nous avons réussi a bouter le Berrychon hors de nos murs ! ! !
Pêle-mêle de pensées... - Page 5 7228

Citation :
30-10-2009 04:09 : Vous avez frappé Jimmycasas. Ce coup l'a probablement tué.Pêle-mêle de pensées... - Page 5 3348
30-10-2009 04:09 : Vous avez frappé Ange_78819.... Ce coup l'a probablement tué. Pêle-mêle de pensées... - Page 5 2685
30-10-2009 04:09 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "Le cadre Noir" dirigée par Gmat.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:39

Aiguemarine


30821


Bonjour Bourbon, les compteurs, les floodeurs.
Bonjour Thib ! Bienvenue chez vous.

*Entend la douce voix de la Reine-Suze, et se dit qu'elle fait une fixette à poser toujours la même question*

Présente ! hey, pas ma faute si tu regardes pas où tu marches...
Un médicastre, t'en as du bol : 2 pour le prix d'1.

Puis, bonjour à tous ceux qui sont passés ou qui repasseront par là...


Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:41

Kory


30822

Bein oui j'veux comprendre, ou alors ce que je suis vraiment pas douée :cry:

Thiiiiiiiiiiiiiiib bienvenue chez toiiiiiiiiiiiiiiiiii !

A ca ira ca ira ça ira le P'titrusse à la lanterne !
A ca ira ca ira ça ira le P'titrusse on le pendra ! :lol:

M'semble que Balian avait déjà chanté cette belle chanson !!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:42

Jimmycasas


30824

Fier d'être tombé pour le Berry...

Joli coup, Thibantik.... !!! Chapeau bas ! Maintenant, va falloir me supporter 45 jours
:twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:44

Althiof


30827


Merci ma chère nièce :) Content de voir que tu t'es bien défendue avec ton bâton. Rhalala si j'avais pu te passer l'autre épée que j'avais t'aurais fait un carton Elégie.

Si vous cherchez un arbitre pour un combat entre filles vous m'dites :lol:

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Chuiscach

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:46

Patrocle34


30828 Bonsoir à tous

VIVE BOURBON LIBRE, quel beau combat.

Bon retour Thib,

ça va yordren?

Kory, 1 jour ça va, j'en ai 10, heureusement je suis chez moi et vais me faire dorloter par Nohell :oops:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:12

Androlyne


30 831


Mince AL tu m'as grillé, je voulais avoir le compte rond :D

Alors dans l'ordre :

Bravo pour cette belle bataille ...

Merci Yordren.... pas si dure mais en voulant m"échapper m'en suis pris encore une et suis "légèrement blessée" ... comme Kory 1 jour à me reposer !

FT : reviens ... tu peux pas nous laisser comme ça ! D'abord si mon vieux père à réussi à revenir de chez les morts, tu peux y arriver aussi .... et si tu grognes là-haut c'est même eux qui vont te renvoyer avec de l'élan !! :D

Kory : Profites de ta journée pour te faire dorlotter par ton mari pour votre anniversaire de mariage .. Allez Al, ce soir c'est toi qui fait la popotte !

Thibbbbbbb ! c'est à c'te heure là que tu rentres ? contente que tu sois enfin arrivée !

Miou, mon beau boucher parfumé.... c'est pas ton odeur qui les a fait fuir, c'est ta bonne étoile qui te protège !

Elegie : bienvenue à Bourbon et tu vois ce qu'on peut faire avec un bâton ... ça ouvre des perspectives non ?

Aigue Kory, que direiez vous d'une petite bastonnade du Conseil Ducal sur la place publique ? je veux bien fournir les bâtons ..en fouillant bien il doit m'en rester dans la cave de la mairie cachés :D

Celeste Jimmy : beau combat et nous sommes ravis de vous garder un peu à Bourbon parce qu'on va avoir besoin de main d'oeuvre pas chère pour reconstruire le village :lol:

Pat : 10 jours t'exagères ... tout ça pour pas faire la messe et rester au chaud avec ta belle .... t'as payé les bérrichons avec du vin de messe non ?? :D

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:13

Jimmycasas


30 832

Désolé, cela aurait été avec plaisir...pour les ponts ... mais vu dans l'état où je suis, je préfère vous payer à boire en tav'... et déboucher les bouteilles à la santé du Berry...

Arf... vous me l'avez bien abîmé, mon pays adoré...

Celeste, Grenat... à votre santé !
. :cry:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:14

Patrocle34


30833 Bonjour à tous

@Andro, ben c'était mon 1er combat, et j'espère le dernier sinon Aristote va pas aimer :roll:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:15

Kory


30834

Bonjour tout le monde !

Merci ma chère nièce Elégie, ravie de te voir ici :wink:

Anbro j'aimerai bien, mais vois-tu il est trop occupé avec son combat de boue, :lol: :lol: :lol: alors la popote je vais attendre. Pis ils me le tuent là-haut à petit feu à faire des conneries :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Andro a écrit:
Aigue Kory, que direiez vous d'une petite bastonnade du Conseil Ducal sur la place publique ? je veux bien fournir les bâtons ..en fouillant bien il doit m'en rester dans la cave de la mairie cachés

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai besoin de passer mes nerfs là et ça serait merveilleusement bien ! J'ai des épées aussi au besoin :twisted: J'avais proposé à Thib de faire une manif' rp sous la fenêtre du Duc ! D'ailleurs il a fait un discours mais on peut pas entendre nous on est à Bourbon ! Eeeeeeeeeet il a pas légitimé les révoltes ! Eeeeeeeet faut que je lui prête allégeance, maiiiiiiiiis j'en ai absolument aucune envie................................................... Qu'il faut que je trouve une parade pour le faire au duché et non à lui............................

C'est trop difficile d'envoyer une missive à Bourbon ? Punaise on dirait qu'on pue !! Tout ce qu'il l'interesse c'est Bourges qui est tombé, aurait-il fait une annonce si Bourges n'était pas tombé ?

Tu me diras quand tu seras de nouveau maire, j'ai un petit quelque chose pour Bourbon :wink:


Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:16

FatherTom


30 836

-Le duc fait enfin sa déclaration! Ô joie, il peut donc bel et bien communiquer avec le bas peuple!
Et au final il parle à peine de Bourbon! Ah oui mais attendez: c'est parce qu'il nous faisait confiance et ne voulait pas nous inquiéter!
Ah bah je comprends alors... Il est vraiment gentil...

J'ai entendu dire que pour les nantis, être maire, conseiller ou duc rapporte des points de luxe (pour info: les nantis doivent en glaner un maximum). Quelqu'un sait si cette option a été activée? Parce que si c'est le cas, ça pourrait expliquer pourquoi notre duc occupe ce siège (et je dis bien occuper un siège, pas remplir ses fonctions)


PS: Evidemment qu'il fait beau en Bretagne, mauvaise langue!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle-mêle de pensées...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Des archives diverses et variées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser