Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pêle-mêle de pensées...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:32

Naudeas


30 725

Diantre j'en connais du monde séant :lol:

Je dois tous vous bisouiller ?

Citation :
18-10-2009 11:43 : Vous avez été embauché chez Balian1561 .
Votre Altesse est bien bonne de m'embaucher..

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:34

Aiguemarine


30726

*Regarde la Dame du dessus, et lui sourit*

Tiens, manquait plus que toi... La dame de Barges, euh...Farges !
Euh, et pourquoi que toi t'attends pas 20h pour travailler ?!
C'est injuste !! je vais me plaindre... :roll: ché po encore à qui, mais ça va viendre.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:36

Naudeas


30727

Parce que je voulais avoir l'honneur non le prestige travailler chez son Altesse

Par contre, je fais le plein d'écus, je suis pauvre :lol:

Ben vi il ne manquait que moi :lol: et on respecte les Barges euh Farges non mais oh !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:37

Balian1561


30728


Bonjour Bourbon Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Coucoue ... bonjour mes gueux Pêle-mêle de pensées... - Page 3 16762534 ... et bonjour les gens de passage :lol:

:shock: tudiou ... y'a du monde qui est passé par ici :roll: ... ça va être long :( :lol:


- bonjour gente damoiselle Aiyla :D .... alors quoi de neuf depuis notre dernière rencontre en taverne ?? :lol:


- bonjour ô Grand prévôt de France et de Bourbon :lol: ... le 'tit baron de Cournon d'Auvergne ... le sus nommé ... Althiof de Marigny :lol:
... si avec tout ce bastringue :roll: ... tu n'arrives pas a rencontrer mon nouveau cousin Pêle-mêle de pensées... - Page 3 204obamago7 :lol: ... fais le moi savoir ... car j'ai un ami qui est le cousin d'un proche de celui-ci et qui s'est occupé de sa campagne électorale !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Vdelavictoire Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Mdrrouge

(eh wouais ... je connais du monde partout !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 11a Pêle-mêle de pensées... - Page 3 67tirelalangue)

- bonjour madame la prévôte :lol: ... korydwen de Marigny aussi :lol:

althiof & kory :arrow:
https://www.dailymotion.com/video/x26qo8_fernandel-felicie-aussi_fun Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Mdr3


- bonjour la vieille Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Sorcire4jd2 thibounette :D
Thibantik a écrit:
Bonjour Ta Majesté :). Normal que tu cours partout, va lire a la Mairie :lol:
:evil: ... j'ai vu & j'ai lu :twisted: ... et vous ne perdez rien a attendre toutes les 2 !!! :roll: Pêle-mêle de pensées... - Page 3 98606776
... ma Royale vengeance sera terrible !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 75179993 Pêle-mêle de pensées... - Page 3 24tesfouvengeance Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Coupdegourdin :twisted: :lol: :lol:



- bonjour mon amie Aiguemarineus :lol: ... alors :roll: ... il est où le nictail :shock: ... un peu timide ou quoi ?? :twisted: :lol:
Aiguemarine a écrit:
Bonjour au fou du Roy... qui semble faire la grasse matinée... :D
:shock: grasse matinée :? ... alors que je passe toutes mes nuits sur les remparts Pêle-mêle de pensées... - Page 3 73828271 ... depuis le 09 octobre :roll: Pêle-mêle de pensées... - Page 3 17danseegyptiennexr1 ... et ceci pour défendre mes gueux !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 11a Pêle-mêle de pensées... - Page 3 67tirelalangue


- bonjour mon jeune ami l' overbooké Billbok :lol:
... courage Pêle-mêle de pensées... - Page 3 69vdelavistoiresz3 ... pour info :wink: ... y'a pas que toi qui cours partout !!! :twisted: Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Bipbip Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Mdrrouge



- bonjour à mon employée du jour :lol: ... la Dame de Farges ... mon amie Naudeas :D
Naudeas a écrit:
Parce que je voulais avoir l'honneur non le prestige travailler chez son Altesse
Par contre, je fais le plein d'écus, je suis pauvre
:lol:
... boudiou :roll: ... tu as la chance de ne pas t'appeler p'titrusse Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Russe ... sinon ce sont mes Royales Porcheries que tu aurais du nettoyer !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Mdrrr ... au lieu de t'occuper de semer mon champs de maïs :wink: Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Masl :lol:
... et puis ne cries pas si fort partout :roll: ... que je fais des embauches à 22 écus ... sinon ma satanée fillote l'androlyne du chier Pêle-mêle de pensées... - Page 3 73fchierub1 :twisted: ... va encore vouloir me mettre sous curatelle :( ... afin que je ne puisse dilapider son futur héritage !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Argent Pêle-mêle de pensées... - Page 3 48dmortderireqy2


Naudeas a écrit:
Je dois tous vous bisouiller ?
:shock: :? tudiou ... foutre cul ... que nenni ... que nenni Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Effray ... en ce qui concerne Ma Royale Personne Pêle-mêle de pensées... - Page 3 33bleroi ... il suffira de se prosterner !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 46respect
... tu dois certainement connaitre cela Dame de Farges :lol: ... tu commences par une 'tite génuflexion et tu baisses la tête en ma Royale Direction !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 180aleroy Pêle-mêle de pensées... - Page 3 48bmortderirepetitetail

... ah :roll: ... et puis félicitations pour ton ravalement de façade !!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Mdrl



la 'tite du jour :wink:

Citation :
Quelle différence entre courage et culot ?

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander :
"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire :
"t'énerves pas, c'est ton tour" :shock: Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Mdrl

- bon courage pour la lecture :wink: :lol: 8) :lol:

et pour finir :wink:
- bonjour à tous les autres qui n'ont pas encore compté et qui passeront après !!! :wink: :lol:
:arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:38

Aiguemarine


30729


Bonsoir Bourbon !


Le-Fou-du-Roy a écrit:
bonjour mon amie Aiguemarineus

Je vois qu'un certain match de soule a marqué votre esprit.
D'ailleurs, si ma mémoire ne me fait pas défaut, vous aviez perdu "oh cher Balian" :P

M'enfin, si vous persistez à m'affûbler de surnoms imprononçables, vous vous exposez à mon courroux sur la lice. :twisted:

Pour Nictail, je vais finir par lancer un avis de recherche. :?

@ Naudeas : je respecte les (B)(F)arges, faut pas croire... :lol: :lol: 1) choisir la lettre adéquate

Et bonne fin de soirée à tous ceux qui passeront par ici.
8)
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:40

Kory


30730

@ Aigue, ainsi cette semaine c'est toi qui va lancer un avis de recherche ?

Ma fofooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolle ! Ma soeur Toctoc ! Comment vont tes cheveux ? Pas trop de buses ? :lol: (comprendra qui pourra c'est à dire présentement 3 personnes si j'compte bien :lol: )
T'es complètement barges euh Farges d'être devenu capitaine ! Tu sais ils sont méchants ? :cry: :cry:

@ Balian : bonsoir votre majesté !
Haaaaaaaaan c'est quoi cette chanson :lol: Misère un monument françois rien qu'en notre honneur à Al et moi c'est trop beaucoup trop ! Madame la prévote ça sonne bien !

@ Thib, oui sniiiiiiiiifffff j'pourrai pas la voir :cry: j'te donnerai bien un coup d'pied dans ses livres moi :lol: Il a rien posté, il était occupée avec moi :oops: :oops:

@ Al : je t'aime mon chéri, passe une bonne semaine à vendredi, embête bien Aigue, elle s'ennuie, elle a perdu son époux ! :wink:

court écrire un tit mot pour le glisser sous son oreiller, une deux, une deux !!

Bonsoir tout le monde et à vendredi prochaiiiiiiiiiin , bonne semaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! a Ciaoooooooo bon dimanche vous pouvez éteindre RR et reprendre une activité normale :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:41

Thibantik


30 732

Bonjour Bourbon :D

Bonjour les Bourbonnais :D

Bonjour les Compteurs :D

Bonjour Billbok :) Bon RTT ^^

Bonjour Kory bonne semaine a toi :) se demande si elle a pensé a la retraite

Bonjour Aigue :) Passe le bonjour a Nic ;)

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Militaire005 Bonjour Capitaine :) Contente de vous voir ici
Pêle-mêle de pensées... - Page 3 2403Pêle-mêle de pensées... - Page 3 3888

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:41

Althiof


30733

Bonjour Bourbon :)

Bonjour Thib et Billbok. 7h08 un jour de RTT ? Hé bé y'a des gens motivés moi les RTT allait plus de paire avec grasse matinée ou coups d'oreillers. Comprenne qui pourra :lol:

Bonne semaine ma chérie. Je t'aime. Et t'en fais pas je me fais un devoir d'embêter Aigounette. J'accomplirai cette mission avec soin.

Et merci à TA Majesté Balian pour l'introduction j'adore ;)

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:42

Aiguemarine


30735

Bonjour Bourbon

Bonjour les compteurs, floodeurs et amis de tous genres.
Un peu pressée ce matin, mais je reviendrais ce soir, promis !

Bonne journée.
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:43

Balian1561


30736


Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Bonnenuitw bonjour Bourbon :D


... je copie sur celle du dessus :roll: :lol: ... la aiguemarineus :twisted: :lol:


... je fonce :? ... j'ai rdv chez phiphi Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Effray ... mon arracheur de dents Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Dentisteo Pêle-mêle de pensées... - Page 3 48dmortderireqy2

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:44

Thibantik


30 737

Bonjour Bourbon :D

Bonjour les Bourbonnais :D

Bonjour les Compteurs :D

Bonjour Ta Majesté Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Bal210 :) Cadeau : Pêle-mêle de pensées... - Page 3 123den10 :lol:

Bonjour Aigue :) Bonne soirée :)

Bonjour Billbok :) :shock: 3h30 ! Houla ! Je dors encore a cette heure là moi ^^ Pêle-mêle de pensées... - Page 3 1 ?

Bonjour Al :) Un souvenir Pêle-mêle de pensées... - Page 3 130par10 :D

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:45

Kory


30748

Je suis revienduuuuuuuuuuuuuuuue ! Youhouuuuuuuuuuuu !
J'vous avais manqué hein ? :lol:

Bonsoir Bourbon et son Roy Balian ! D'ailleurs les blagues j'adore :lol: et je transmets à ton vendeur de poisson Rick le chauve qui se bidonne à chaque fois :lol: :lol:

Bon elles ont été gentilles cette semaine les sorcières euh bonne soeur j'ai pu écrire à Al :oops:

Al je t'aime :oops: et pis j'ai hâte d'être 'credi prochain :oops:

J'ai raté l'anniversaire de mon fils Matthis le 21 :cry: Il va aussi m'écrire pour réclamer ? :?

Mon fils s'intéresse à la politique du haut de ses 4 ans chez les nobles ! V'la qu'il cause au Duc et au CAM :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:46

Kory


Hé m'ssire du d'ssus z'avez pô vu qu'il faut compter ici ?

30753 pour vous !

Bonsoir Bourbon, bein ouais j'avais disparu Balian chez les soeurs ! Les vieilles peaux toutes frippées de l'Eglise :lol: :lol:

Vi vi mon frère Rick est chauve :wink:

30754 pour moi

Haaaaaaaaaaaan les curés ils ont des liaisons ? :arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:47

Aiguemarine


30756


Bonsoir Bourbon !

@ Kory : rhoooooooo, comme t'as les idées mal placées !!
J'vais en toucher 2 mots à la Mère Credi... :lol:

Au fou du Roy, mes salutations du soir...

Tiens, Patrocle ... de retour ?! Bienvenu chez toi.

Un baiser à mon époux qui me manque... :oops:

Et bonne soirée à tous ceux qui passeront par ici. :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:48

Althiof


30757


Bonsoir aux Bourbonnais qui se couchent tard ou à ceux qui sont du même côté de l'Atlantique que moi :)

Pour répondre à Sa Majesté puisque je ne voudrais pas qu'elle reste dans l'ignorance le changement à l'heure d'hiver se fait en Amérique du Nord le premier dimanche de novembre donc ça sera pour le we prochain et pendant une seumaine je n'aurais que 5h de décalage. Soit 1h de plus pour vous embêtez le soir les Bourbonnais avant que vous alliez au dodo.

Heureux ? Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Bouffon

Sinon l'humeur du jour : Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Grrrrrrrrrr

Grrrrrrrr !! C'est pas possible ça. Du soleil toute la semaine et arrive le week end il pleut. Ca fait trois semaines que c'est comme ça. Là ce matin c'était gris je me dis on va tenter d'aller se ballader. Pendant 1h tout va bien et bim le déluge. A côté de la tempête que je me suis prise qui m'a trempé jusqu'au fond du calbut', pour Noé ça a du être une petite bourrasque.

Bon ce soir je bouge plus mais demain le rugby je sens que ça va être floklo. Déjà que d'habitude ça ressemble plus à un pré avec 3 lignes blanches qu'à un terrain de rugby là avec la pliue ça risque de ressembler à ça...

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Bouem

Quel beau sport tout de même :D Et pis ça fera un beau costume pour Halloween. Purée ici ils sont au taquet quand même. Je veux même pas savoir combien certains mettent dans les décorations Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Effray Y'a même des magasins de déguisements qui ouvrent spécialement pour l'occasion...

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Citrouilleq Sont fous ces Américains...

Bonne nuit à vous et plein de bisous à ma belle Kory Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Coeuru

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:48

Kory


30758

@ Aigue : les idées mal placées moiiiiiii ? :roll: Meuh nan voyons meuh nan ! :lol: J'ai demandé si ils avaient des relations sous entendu avec Aristote... Tsss tout de suite les grands mots ! Aaaaaaah qui qui a l'esprit le plus mal placé ! Pis bon ça bouge tellement là haut que franchement pioufff

Au insomniaque aussi ? Qui ont prit un sale rythme pour finir à l'arrache un compte rendu de TP la nuit et qui du coup n'arrive plus à dormir avant une certaine heure plus qu'avancée de la nuit :lol: :lol:

Pis bon ça aide aussi de raconter des âneries avec Aigue ! Ca vous dit un ramponeau déguisé en plante verte ? :shock: J'avais proposé de rajouter des feuilles quand on perdait, mais Aigue elle veut les enlever :lol:

Qui qui vote pour quelle version ? J'sais pas pourquoi mais j'vais pas avoir beaucoup de vote moi.

Haaaaaan ca f'sait splosh splosh quand tu marchais ? prends des bottes la prochaine fois et le truc jaune qu'ils mettent en Bretagne :P

Bonne nuit à toi et plein de bisous à mon Al :oops:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:49

Althiof


30759


Avis à toutes les Bourbonnais !!

L'armée du bandit berrichon Gmat est aux portes de la ville. Alerte Rouge sur Bourbon !!

Aujourd'hui prenez vos pelles et vos pioches, abandonnez vos champs et rejoingnez nous sur les remparts pour protéger vos familles et vos amis. Prenez les offres de la maréchaussée en priorité ! Et s'il n'y en a plus contactez le maire Androlyne ou Balian1561 qui vous expliqueront comment défendre la ville.

Deux possibilités :
- dans la limite des places disponibles, demandez à rejoindre la lance de Balian1561 puis suivez le meneur une fois dans le groupe.
- créez un corps d'armes ou une lance si vous êtes noble d'épée, intégrez tous ceux qui veulent défendre. Le leader défend le pouvoir et les autres suivent le meneur.

Action :
- rejoindre ou créer un groupe : hors de la ville > groupes et armées
- défendre la ville : hors de la ville > mon groupe > "suivre le meneur" ou "défendre le pouvoir" (2 clics) suivant les cas


Que l'ennemi reste là où il doit être ! En dehors des remparts de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:50

Balian1561


30763


- Bonjour Bourbon :D

- Arrêtons de flooder ... ce n'est plus l'heure :evil: ... Bourbon est en grand danger :(

... aux armes citoyens !!! ... défendons nos familles et nos demeures
... une grande armée de brigands est aux porte de notre village Pêle-mêle de pensées... - Page 3 16762534 Pêle-mêle de pensées... - Page 3 6613Pêle-mêle de pensées... - Page 3 6614Pêle-mêle de pensées... - Page 3 6615Pêle-mêle de pensées... - Page 3 6616Pêle-mêle de pensées... - Page 3 6617Pêle-mêle de pensées... - Page 3 6618 Pêle-mêle de pensées... - Page 3 16762534
... si vous ne voulez pas vous faire égorger et voir vos femmes se faire violer :? ... vos enfants vendus en esclavage :twisted: :lol:

... veuillez rejoindre les remparts au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:51

Kory


30764

Bonjour Bourbon ! B'jour GPF de mon coeur :oops:

Balian t'as oublié : Dehors les Berrichons ! A la tête de cochon ! :lol:

Ecoutons le Roy de Bourbon le Grand, l'Unique, le Merveilleux Balian !

J'suis déjà sur les remparts votre majesté ! :P

Concours de celui qui fera la plus belle brochette de berrichons pendant la défense de Bourbon !

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:52

Balian1561


30765


Korydwen a écrit:
Concours de celui qui fera la plus belle brochette de berrichons pendant la défense de Bourbon !

:shock: :arrow: Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Cochonquigrille1 :arrow: j'ai gagné !!!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Vdelavictoire

N.B.: même bien grillés :twisted: ... ils sont pas bons les berrichons !!!! Pêle-mêle de pensées... - Page 3 87b Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Mdrrouge

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:53

Jimmycasas


30766

Bonjour, Bourbon !!!!!

Hummmm... de la brochette bourbonnaise.... doit pas être mauvais ça ! Qu'en dis-tu, mon amour, on s'invite ?

Mais ça sent le roussi par ici... Allez, zou, on creuse les mines, il parait qu'il va pleuvoir de la poix ^^...

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:54

Balian1561


30767


- bonjour berrichon :lol:
... euh :roll: ... tu fais parti des gentils qui ne font que se promener avec leur gente Dame Pêle-mêle de pensées... - Page 3 0jecroiselesdoigtsdt9 :lol: ... ou bien :roll: ... tu fais parti des tronches de cake qui sont installées en bas de nos murailles ?? Pêle-mêle de pensées... - Page 3 0byebyeyf6 :twisted: Pêle-mêle de pensées... - Page 3 48dmortderireqy2

- eh oui tu as vu :wink: ... c'est vraiment pas bon Pêle-mêle de pensées... - Page 3 75314865 ... de recevoir de la poix brûlante !!!
Pêle-mêle de pensées... - Page 3 70014053 Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Mdrrouge

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:55

Aiguemarine


30768


Bonsoir Bourbon !

*Regarde le voisin au-dessus du fou du Roy*

Venez, on vous attend ! :twisted:

@ ma Suzerainette adorée : j'crois qu'on va devoir repousser notre partie de ramponneau ; nous avons de la visite.

Félicitations à mon époux, nouveau Nanti ! je t'aime :oops:

Et bonne soirée à tous ceux qui passeront compter par ici. :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:55

Kory


30769

Bonsoir Bourbon !

@ Aigue vassale adorée : moui j'crois aussi... Mince moi qui m'faisais une joie de jouer :cry: zut ça aurait fait passer mon humeur maussade.
Félicitations à ton époux ! :)

Rhoooo bein bonne soirée à toi aussi pis aux autres !

Essayez la brochette auvergnate ! On vous attend :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Aiguemarine
Dame
Aiguemarine


Messages : 6465
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans les bras de Nictail

Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:56

Celeste


30770

Revoir un Duché de souvenirs ...

Rhhooo encore en gueguerre, moche ça!

Une pensée pour toi, mon autre, mon Aeternitae, je foule la terre qui t'as trahit, toi et tant d'autres et rien n'a changé!

Brochettes? intéressant ... bien que certaines viandes soient avariées de pourritures!

Salutation Bourbon!

Ici où là ... on se croisera bientôt .. si vous savez vous empêcher de jouer au clik .. arf dur dur pour certains de contrôler leurs gestes :twisted:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêle-mêle de pensées...   Pêle-mêle de pensées... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêle-mêle de pensées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Cournon d'Auvergne :: Seigneurie de Sarliève :: Château de Sarliève :: Le rez de chaussée. :: La bibliothèque. :: Des archives diverses et variées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser