Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Empty
MessageSujet: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:00

La véritable identité de nos invités :

Belzébuth :arrow: Rick
Ribouledingue :arrow: Korydwen
Diablotine :arrow: Milosa
Lucifer :arrow: Althiof
Ange Gabriel :arrow: Cailinn
Demange :arrow: Kourandair
Demon de minuit :arrow: Laurentdumoulin
Sitael :arrow: Mpumalanga
Ange de Montbrisson :arrow: Amadeus
Ange Noir :arrow: Sunburn de Bourbon
Baron Coagulant :arrow: Ptitoliv
Yahvé :arrow: Johanne
Yuki-Onna :arrow: Elwé*
Eric Draven :arrow: Cioranqc
Estrella :arrow:
Titania :arrow: Tiadriel
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:34

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Salledesfetespc9
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:34

La petite salle avait été décoré par les maitres des lieux, Ratatouille n'avait qu'à préparer le repas du soir et il s'en était donné à coeur.

Il était en train de tout disposé, la petite famille finirait bien par débarquer et vérifier son travail. Tout ce devait d'être inpeccable.

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Buffetbjkhd51.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Painue11.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Feuilletesaperitifxj3
1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Noel2002buffetlc11.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Toast1vz61.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Viandesaw1
1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Porccudf3

Il se recula pour admirer le travail.

Il ne manque plus que les boissons.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:35

Le Prince des Ténèbres arriva par la cheminée de la maison par un petit pop sonore. Il avait vu une jolie annonce sur la halle de Montbrisson et il s'était dit que ce serait une occasion pour lui de trouver des personnes susceptibles de lui vendre son âme... D'autant plus que lui, n'aurait pas besoin de se déguiser pour cela. Il espérait par contre ne pas retrouver son ennemi juré, avec sa horde d'anges...

La maison était charmante mais pour l'instant personne. Après avoir erré dans les différentes pièces de la maison, il avait trouvé la salle de bal avec pleins de bonnes choses à manger... Il n'hésita pas à commencer à picorer quelques petites denrées le temps que les autres arrivent.

Puis voyant le cuisinier, il s'adressa à lui la bouche pleine...

Bonjour mon brave... Es-tu intéressé pour devenir une personne influente après ta mort et avoir jusqu'à ce moment là tout ce dont tu rêves ? Tu peux avoir tout cela et bien plus encore, rien qu'en signant ce petit parchemin.

Satan tendit une feuille au jeune homme à la toque...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:35

Ratatouille déchargeait la charette de ses nombreuses boissons...

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Caisse20en20bois1bg21.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Caissevinstransp2do01.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Judorpo2
1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Tonneaucb61.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Vigtransformejusdefruithz7

Il sortit ensuite une bouteille de champagne...Petit clin d'oeil de la baronne à son époux.

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Magnummy9fc9

Voilà tout est parfait...

Il se retourna et tomba nez à nez avec une sorte de diable, en train de dévaliser le buffet.

Hum, une personne influente, non je regrette, je ne suis qu'un modeste cuisinier et je le resterai jusqu'à ma mort. Les seuls parchemins que je signe sont les parchemins de Cournon, pour diverses commandes...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:37

Le Prince des Ténébres était un peu dépité par ce refus, mais jamais Belzébuth n'acceptait un refus. Il lui ferait signer alors ce parchemin plus tard en utilisant la ruse...

Satan fit disparaître le contrat et répondit au cuisinier...

Tu ne sais pas ce que tu rates, cuistot... Je t'offrais la richesse et le pouvoir, mais si tu n'as d'autres ambitions que de servir tes maîtres... Moi, je te proposais de servir un maître plus puissant que le baron de Cournon...

Après quelques secondes de silence, il lâcha un

Moi !

Avec un petit sourire en coin...

Mais qu'importe ! Je vais donc me promener en attendant le reste des invités... N'oublies pas ma proposition... Si tu changes d'avis, cuistot, fais moi signe...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:37

Diablotine arriva dans la salle des fêtes ...hum apparemment personne...Mais le buffet était déjà dressé...

Humm pensa la vile diablesse, d'un regard envieux, si je pouvais voler quelques uns de ces mets...

Elle s'approcha de la table mais vit entrer un petit cuistot à l'air bien naïf... Une proie ... Intéressant...

Trop tard un certain Belzébuth était déjà sur le coup !!

Hum il va y avoir de la concurrence ce soir...

Elle s'approcha alors des deux hommes, avec un sourire charmeur.

Bien le bonjour messires...

Humm les autres ne se pressent pas on dirait...

Elle jeta un regard sur les boissons que le cuistot avait posé... et se passa la langue sur la bouche en louchant sur la bouteille de champagne.
Korydwen
Baronne
Korydwen

Le Prince des Ténèbres revint dans la salle de bal, lorsqu'il vit une drôlesse déguisée en diablesse.

Tiens, tiens, on dirait que j'ai de la concurrence aujourd'hui !

Satan salua donc comme il se doit celle qui portait en ce jour, les couleurs de sa maison...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:38

Il était encre tôt , quand Ange entra dans la salle.
Tout était calme , Ah si elle l apperçut au fond de la salle , prés du buffet , une femme , elle se dirgea vers elle pour se présenter.

Madame , Bonjour.
Ange de Montbrisson.Enchantée de vous connaître.
Je suppose que vous êtes invité au bal de ce soir.

Elle entendit du bruit , se retourna et vit deux hommes , qu elle salua aussi

Bon jour Messires.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:38

Estrella fit son entrée dans la salle de bal.
Peu de monde encore était arrivé.
Elle alla se présenter aux personnes présentes.

Bonjour à tous !
Je suis Estrella.

Elle s'approcha du buffet, se servit un verre et s'installa tranquillement dans un coin, attendant que les festivités commencent.
Korydwen
Baronne
Korydwen

L'Ange aux ailes noires s'avança dans la salle , peu de monde présent encore ... Il faudrait sans doute patienter jusqu'au soir ...
Elle salua d'un signe de tête ceux déjà là , alla se servir un verre de vin au buffet ...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Belzébuth se tourna et se retourna mais ne vit à part la diablesse que des anges. Son pire ennemi avait donc investi les lieux avec son armée angélique. Il voulut tout de même se comporter en personne civilisée car il était là dans le seul but de faire signer des contrats de vente d'âmes à ces terriens et terriennes. Il souria donc à tous les nouveaux venus et attendait que la musique se mette en route afin d'inviter une quelconque demoiselle à danser et pouvoir lui faire signer le parchemin par la suite...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Pffff mais qu'est ce que c'est que tout ca !!! Des anges en veux tu en voila !!

Diablotine cache sa mauvaise humeur en voyant Ange de Montbrison se presenter...

Un lourd sourire forcé s'étire sur ses lèvres.

Oh enchanté A... An... Madame ...
Oui oui je suis ici comme vous pour faire la fête...

Elle lui envoya un autre sourire crispé et se dirigea vers le buffet où elle engoufra tout en subtilité une dizaine de petits toasts.

Puis elle se servit une bonne rasade de champagne et leva son verre, au seul de sa "tribu", Belzébuth, souriant machiavéliquement...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:40

Titania arriva pour le bal. Elle avait dû en trucider un ou deux en chemin pour assoiffer son envie de sang. Elle essuya son arme avant d'entrer. Elle ne voulait choquer personne, du moins pas tout de suite. Elle pourrait toujours se divertir un peu plus tard Twisted Evil
Elle était venue en grand apparat.

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Titaniawp2

En arrivant dans la salle, elle jeta un coup d'oeil circulaire et repéra déjà quelques proies potentielles. Elle rit intérieurement, des âmes pures à torturer, elle adorait ça. Elle vit aussi son seigneur et maître, elle devrait bien se tenir et ne point les trucider trop tôt. Il risquerait de se mettre en colère et il faudrait plus de sang pour l'apaiser.
Elle s'approcha de Belzébuth et posa un genou à terre.

Vénérable maître, Titania pour vous servir. Ma lâme est votre pour quelques heures ! Ordonnez et j'éxécuterai, oh Maître !

Un sourire mauvais étira ses lèvres, laissant voir des dents manquantes, celles qui étaient tombées lors des combats...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:40

Le baron entre dans la salle de bal. On lui avait dit cet après midi que de nombreuses victimes présenteraient son cou à lui mesme. Leur sang parait t'il était pur et fort goutu. Peut être aurait t'il le plaisir de goûter à ce breuvage.

La nuit tombe, le climat est froid, toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable moment. Cependant, à son entrée, il fut surpris de voir la masse d'ange! Heureusement, un diablotin, un être feminin démoniaque ainsi qu'une diablotine sauvaient l'honneur de ce monde heureux qu'on appelle enfer. Le baron s'approche alors de ces derniers.

Bien le Bonsoir!
Je suis Coagulant, vampire ressortit des enfers, buveur de sang ayant pour préférence celui des nouveaux nés, ainsi que des jeunes femmes pures! Néanmoins, j'ai appris à me contenter de tout type de sang! Je vois que la communauté démoniaque est bien pauvrement représentée..

Se tourne vers les anges

Bonsoir frêles créatures.
Alors ce qu'on dit est vrai. Vous n'êtes point aussi diversifié que nous. Deux ailes blanches, un peau humaine sans la moindre ride, ni la moindre blessure. Il est aisé de vous reconnaître. Peut être aurai je l'occasion de mieux faire connaissance avec vous...

Les yeux du Baron brillent à ces derniers mots, le sang d'un ange lui donnerait t'il a vie éternelle et l'indépendance au sang?
Korydwen
Baronne
Korydwen

Elle regarda entrer les deux derniers arrivants d'un oeil indifférent , esquissa un sourire narquois en percevant leurs propos .
Elle écouta attentivement les dires du baron , il osait dire qu'elle avait des ailes blanches , il n'avait pas du observer les siennes ...
Elle s'approcha de lui , s'inclinant , un regard moqueur au fond des yeux .

Bonsoir Baron , me traiter de faible créature ... me voilà outrée au plus haut point ...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Une grand bruit plus rien. Ribouledingue s'approcha du banquet. Elle y jeta un rapide coup d'oeil. Il y avait de quoi faire les organisateurs n'avaient pas lésiné sur les moyens.

Bonsoir !

Elle s'approcha des anges et des moins anges...

Hum par quoi commencer ? Ah je sais du vin rouge...Presque comme du sang ça !

Ne voyant personne ouvrir de bouteille, elle se glissa entre les personnes présentes essayant de reconnaitre certaines. La bouteille en main, le bouchon retiré quelques instants plus tard. Elle se tourna vers tout le monde.

Qui en veut ? C'est ma tournée ! Enfin pas vraiment ma tournée vu que c'est pas ma bouteille.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:41

Démon de minuit entra dans la pièce, et parcourut du regard les invité(e)s déjà présents puis se dirigea vers les petits fours, pourtant bien moins appétissants que certains des anges et des démones ici présentes.

Mais il devait d'abord faire ses hommages au prince des enfers.

En tant que démon, il n'avait pas l'air très redoutable, mais ses intentions pour la soirée n'avaient vraiment rien d'angélique...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:41

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Angenoirecostumemp9

Dans un bruissement d'ailes apparut Gabriel, l'Ange déchu.....

Il porta un regard circulaire sur l'assemblée encore bien maigre et après un rapide calcul se dit que les forces du Bien et du Mal seraient peut-être à égalité ce soir......

Tant mieux, il pourra certainement ramener quelques candidats aux agapes du Diable....

Gabriel s'approcha du buffet et fit l'inventaire......Hummm, beaucoup de gras et d'alcool, tout ce qu'il fallait pour que dans l'excès les souffrances soient délectables....Il se servit une coupe de Champagne....un breuvage d'hommes de Dieu....
Korydwen
Baronne
Korydwen

Rick arriva à la salle de bal avec son costume sous le bras... Il rentra dans la salle et avant d'aller enfiler son déguisement, il décida d'aller accueillir tout le monde... Il monta sur une petite estrade qu'il avait clouée tout récemment.

Bienvenus à vous tous, amis, chers villageois et villageoises... Je vous remercie d'assister au premier bal masqué que ma tante a eu la gentillesse de nous laisser organiser dans sa modeste demeure. Mes soeurs et moi sommes heureux que vous ayez déjà répondu à l'invitation... Je vois que certains ont déjà commencé à goûter au banquet, vous avez bien raison, il est là pour cela... Il a d'ailleurs été préparé par Messire Ratatouille, le cuisinier de ma soeur Kory... Merci à lui d'avoir fait autant de choses aussi appétissantes.
Vous n'avez pas hésité à faire ou vous faire faire de jolis costumes... Merci à vous d'avoir été aussi originaux... Mais trèves de bavardages, que le grand bal masqué ouvre enfin ses portes.

Puis, il se tourna vers l'orchestre présent dans la salle...

Mesdames et Messieurs les musiciens... Musique....

Puis, il descendit de l'estrade en fredonnant...

Aujourd'hui,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez qui je suis
Derrièr' mon loup,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)

Puis, il décida d'aller saluer tout le monde avant d'aller se changer...

Ange Gabriel, bien le bonjour... Magnifique costume... Ange noir, Ange de Montbrisson, bienvenus à vous dans ce bal magnifique...

Ah enchanté de faire votre connaissance démon de minuit et vous aussi Ribouledingue...

Baron Coagulant vous êtes effrayant à souhait, mais bienvenue à vous aussi...

Titania et son maître Belzébuth, vous avez bien fait de vous joindre à nous pour cette petite fête... Diablotine, vous aussi d'ailleurs.

Puis, Rick qui pensait avoir salué tout le monde se décida à monter à l'étage avec son costume sous le bras, pour se changer, pendant que l'orchestre entamait les premières notes de la soirée...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:42

Eric était presque arrivé à la demeure d'Ermeline que déjà, il pouvait entendre le bruit provenant de l'intérieur, indiquant que le bal masqué était commencé. Accompagné de son familier, Samael le corbeau, Eric vérifia que son costume n'était pas trop poussiéreux suite à la longue route qu'il venait de parcourir.

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Corbeau2uw6

Il entra ensuite dans la demeure et aussitôt, une irrésistible odeur de nourriture vînt chatouiller son nez. Il se dirigea alors vers le groupe d'invités étant déjà arrivés.

Bien le bonsoir mes chers amis! Je suis bien heureux de me retrouver avec vous ici ce soir! Mesdames, permettez-moi de vous dire que vous avez toutes un très bon goût vestimentaire dans le contexte de cette soirée!

Puis, de son verre de champagne, il triqua avec eux en discutant pendant un moment, attendant l'arrivée des autres invités...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:49

En train de se servir un verre...euh enfin en train de boire à la bouteille, Riblouledingue salua le maitre des lieux.

B'soir Messire ! Votre tante a une charmante demeure.

Et une autre petite gorgée de vin.

Fameux, vraiment fameux ce vin ! Vous êtes sur que vous n'en voulez pas ? Euh y a d'autre bouteille...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:50

Titania s'approcha de Belzébuth et posa un genou à terre.

Vénérable maître, Titania pour vous servir. Ma lâme est votre pour quelques heures ! Ordonnez et j'éxécuterai, oh Maître !

Un sourire mauvais étira ses lèvres, laissant voir des dents manquantes, celles qui étaient tombées lors des combats... Un sourire mauvais tel que le Prince des Ténèbres aimait voir sur le visage de ses subordonnées...

Belzébuth regarda son âme damnée lui faire sa révérence. Il lui fit un sourire...

C'est bien que tu ais pu te libérer Titania... Nous avons beaucoup de personnes à voir ce soir... Mais pas question encore de les tuer, il faut juste leur faire signer mon pacte... Le même que tu as signé, il y a maintenant des années et des années...
Mais en attendant, si nous ouvrions ce bal, pour montrer à ses anges qu'en enfer, on sait aussi s'amuser...

Satan offrit sa main à Titania pour l'inviter...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:05

En attendant l'ouverture du bal, Démon décida de se consacrer à un autre de ses vices et s'approcha de Ribouledingue.

"Bien le bonsoir, jolie diablesse. La robe de ce vin et la votre s'accordent parfaitement. Je gouterais bien au premier, s'il vous plait", dit-il en tendant son verre.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:05

Ribouldingue ayant fini la première bouteille de vin...vit arriver un démon.

Bien le bonsoir messire Démon ! Merci pour votre compliment ! Aller je vous sers un verre.

Lui rempli son verre et se rempli un verre.

Au fait, Ribouledingue, Ribouledingue pour vous servir.

Elle s'incline humblement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Icon_minitime

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant