Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:50

Diablotine vit arriver sa congénère avec un large sourire.

Elle écouta celle-ci attentivement se détournant des anges et des mi-démons.

A l'annonce de cette idée, un air extrémement machiavélique apparut sur son visage.
Ah une bonne action, sur ces êtres qui se croyaient au dessus de tout ! Mais ils n'avaient pas tout vu... Les diablesses étaient des armes redoutables dans le monde de l'enfer et elles ne se géneraient pas pour leur faire rappeler !!

Elles feront appel à la méchanceté et à la ruse, sans oublier pour autant d'abuser de leur charme qu'elles savaient si bien faire marcher pour séduire quiconque...

Diablotine adressa donc un de ses fameux sourires diaboliques et acquiessa à Ribouledingue.

Pour signer leur pacte elle prit elle aussi une fourchette ... et un couteau sur la table...

Humm rira bien qui rira le dernier...

Puis elle fit claquer sa queue de diablesse de satisfaction, passant une main dans ses cheveux pour séduire les quelques angelots qui la regarderaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:50

Elle sourit à la démone, montrant ces petites dents. Un léger signe de la tête et les voilà partit vers les deux chefs des enfers.

Ribouledingue s'avança vers les deux chefs accompagnés de Diablotine...Un plan machiavélique se mettait en place. Leur de la rébélion venait de sonner. Elle attrapa doucement sa fourchette dans la main droite. S'approcha du popotin de Lucifer, regarda Diablotine qui usait encore et toujours de ses charmes...

Oui quoi ? Qui tu veux embêter ? Y'a presque que du menu frotin, C'est trop nul. Alors qui t'as vu à notre hauteur ? Enfin pas trop ridicule quoi...

Elle l'écouta attentivement, il n'avait pas du remarquer sa présence, puis d'un coup lui enfonça légèrement la fourchette dans le popotin...

Alors comme ça on s'ennuit mon beau ténébreux...Les anges sont trop ridicules pour votre seigneurie...Peut-être que rivaliser avec deux démones seraient plus amusant, sauf...si nous sommes trop minable pour vous...

Elle retira la fourchette et lui lança un regard charmeur...Puis se tourna vers Belzébuth...

Alors votre seigneurie s'amuse-t-elle, au milieu de cette marmaille ?

Elle tourna autour de lui, comme elle l'aurait fait autour de n'importe quelle proie.

Il serait temps que votre seigneurerie pseudo-chef, la chasse, vous êtes d'un ridicule a vouloir vous faire passer pour le chef...Vous passez la soirée a faire des blagues minables...Le pot miel...Même moi je fais mieux...On se demande vraiment qui est inferieur à qui...

Elle le fixa de ses yeux rouge sang et lui planta la fourchette dans les fesses....Puis la lui retira...

Hum !
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:51

Diablotine regardait la scène avec extrème satisfaction.

Tout de suite après Ribouledingue, elle enfonca sa fourchette dans les fesses de Bêtezébuth.

Humm... mon pauvre maître a l'air de se ridiculiser comme jamais...Enfin si on peut appeler ca un maître... Voyez vous ... Pfff quelle honte vous faites à notre espèce !! Et dire que vous pensiez les démones comme inutiles... Nous sommes également des êtres de l'enfer extrément puissants mon cher et ce petit geste n'est qu'un apercu certes futiles mais diaboliques de ce que nous sommes capables...

Puis se tournant vers Lucifer avec un regard charmeur et des yeux de braises, elle lui passa doucement la main sur l'épaule en ronronnant comme une chatte...

Prenez plutôt exemple sur votre haut représentant ici présent dit elle d'un air vil. Il a le mérite de s'intéresser aux diablesses de notre genre...
Cependant vous éloigner de Ribouledingue a été une erreur...

En même temps qu'elle en faisait l'éloge, abusant de son charme, sa main descendait lentement, armée de sa fourchette, et elle lui enfonca vivement dans les fesses.

Un rire démant se fit entendre et elle regarda Lucifer se démenait avec la fourchette restait plantée...

Humm voila tout se paye mon cher... Surtout d'oublier une démone lorsque celle ci daigne venir à vous...
N'oubliez pas que, diablesses que nous sommes, faisons le mal autant que vous voire mieux, nous n'avons pas prétention à régner sur l'enfer mais nous le servons tel qu'il se doit...Pas comme vous misérables pantins ! Si Satan était là il serait apitoyé par vos mesquineries de diablotins de première classe...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:51

Elle éclata de rire, un rire affreux a en faire trembler les murs...

Hahahahahahahahahahahahahahaha ! Qui pensait prendre c'est fait avoir....

Viens Diablotine, ces deux être ne valent pas la peine que l'on s'interesse à eux...Après tout nous leur offrons notre charme et nous obtenons rien en échange...

Allons voir les petits anges qui trainent sur les petits nuages...

Elle récupéra sa fourchette la planqua discrètement et se dirigea vers les anges...

Des proies faciles...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Diablotine rejoignit Ribouledingue dans un eclat de rire à faire froid dans le dos.

Oui tu as raison ma chère, de la raclure bas de gamme pour nous...

La vile diablesse scruta autour d'elle cette bande d'anges dociles et qui se croyaient invincibles... Plus pour longtemps Twisted Evil Twisted Evil

Humm oui des proies faciles...

Elle retourna voir Sitael, toujours son nuage au dessus de la tête...

Bien pensa Diablotine, ses lèvres s'étirèrent en un atroce sourire qui en aurait fait frémir plus d'un ...

Elle regarda l'Ange, tant pis pour son contrat, après tout faire le mal faisait également parti de son devoir...

Elle prit un pichet d'eau qu'elle versa sur le petit nuage de cet angelot.
Le nuage se mit alors à pleuvoir sur la tête de Sitael et Diablotine partit en riant fière de sa mesquinerie.

Voilà la vie des Anges sur leur petit nuage ... Et bien je dis non merci !!

Elle se dirigea alors vers le buffet et engloutit une quantité astronomique de petits canapés en en jetant sur les anges au passage. Puis elle but du vin rouge en faisant exprès de tâcher les nappes blanches et les costumes immaculés de cette marmaille d'êtres du paradis.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Lucifer discutait avec Belzébuth et cherchait une bonne idée pour passer le temps quand soudain il sentit un objet pointu dans ses fesses. Les deux démones, Diablotine et Ribouledingue, n'appréciaient pas vraiment le manque d'attention dont ils faisaient preuve et aussi puissants qu'ils étaient elles n'avaient pas hésité à leur faire comprendre. Mais il n'allait pas se laisser démonter par des démones de leur rang.

Alors comme ça on s'ennuit mon beau ténébreux...Les anges sont trop ridicules pour votre seigneurie...Peut-être que rivaliser avec deux démones seraient plus amusant, sauf...si nous sommes trop minable pour vous...

Vous avez du cran j'aime ça. A moins que ce ne soit de la stupidité. Savez vous ce qu'il peut en couter si je me mets en colère ?

Satan ? Aaaaaahaaaaaaaahaaaaaa. Laissez moi rire, c'est à peine s'il nous prend au sérieux alors croyez vous qu'il se serait soucié de démones comme vous. D'ailleurs s'il n'est pas là ce soir ce n'est pas pour rien. Pour lui il n'y aura jamais de trêve. Il doit être en train de prévoir la prochaine attaque contre les Cieux.

Les deux démones étaient déjà en train de se diriger vers les anges lorsqu'il leva sa main. Et soudain la fourchette que tenait Ribouledingue commença à chauffer rapidement.

Vous partez... a vous de voir... Moi qui cherchait des démons pour remplir mes nouvelles légions, je vais être contraint d'aller voir ailleurs.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:53

Belzébuth discutait tranquillement avec son frère ennemi, Lucifer... Il voulait lui montrer la cache qu'il croyait comme étant celle de Gabriel... Mais avant d'avoir eu le temps d'en placer une, le démon reçut une douleur, minime mais douleur quand même, sur son corps... Il regarda et vit que la démone de basse classe venait de le piquer avec un instrument humain. Et avant qu'il ne puisse faire quoi que cela, ce fut l'autre diablesse qui imita la première... Ces deux démones avaient non seulement osées porter sur lui, Prince des Ténèbres, mais aussi sur son voisin Lucifer... Cela ne leur avait pas suffit d'offenser un des gardiens du monde infernale, elles avaient osé le faire sur deux... Mais que cherchaient-elles donc ? Elles voulaient absolument se rendre intéressantes à leurs yeux... Il faudrait vraiment qu'elles comprennent que pour régner sur l'Enfer, il fallait d'abord accepter la hiérarchie des démons... Jamais ni lui, ni Lucifer n'avaient osé remettre en question la suprématie de Satan... Comment ses démones osaient-elles les défier ?

Lucifer avait déjà réagi au quart de tour, comme à son habitude et avait commencé à montrer le début de ses pouvoirs... Il avait fait rougir le métal de l'instrument de torture... Mais en le regardant, Belzébuth voyait que ce n'était que le début de sa colère, colère qui allait être sans limite...
Belzébuth avait subi un double affront avec ces deux diablesses... Non seulement elles avaient osé enfreindre son intégrité physique mais en plus elles osèrent lui donner un surnom.... Elles allaient le regretter amèrement...

Belzébuth en oublia un court instant l'Ange Gabriel, qui devait se réjouir d'une telle diversion.... Il fallait d'abord régler cette guerre intestine en s'occupant d'abord de ces deux diablesses qui osaient remettre en question la suprématie des Princes des Ténèbres... Belzébuth frappa donc de son pied crochu afin de provoquer une ouverture entre le monde des humains et l'Enfer.... Il allait renvoyer ces deux diablesses d'où elles venaient... Mais peut-être n'avaient-ils pas frappé assez fort, car le sol ne se fendit que sur quelques dizaines de centimètres. Pas suffisant pour qu'elles passent mais assez pour les déséquilibrer.

Ribouledingue eut la mauvaise idée de bouger la jambe à ce moment là, et se retrouva le pied dans la fente... Quant à Diablotine qui se réjouissait du sort de ses deux chefs, elle perdit l'équilibre et tomba tête en avant dans le trou.... Débarrassés d'elle pour un instant, Belzébuth se retourna vers Lucifer....

Cher confrère, je te disais donc, avant que cette fricassée de démones ne fassent mumuse avec leur matériel humain, j'ai repéré une proie de notre niveau...

Belzébuth chercha à garder le suspens encore quelques secondes et reprit...

Il s'agit de Gaby, l'ange... Je suis certain que si le corbac tourne autour de cet endroit, c'est que notre proie n'est pas loin... Que dirais-tu d'aller lui faire sa fête ?
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:53

Avant de partir vers d'autres aventures, la démone écouta le charmant prince des ténèbres...

Vous avez du cran j'aime ça. A moins que ce ne soit de la stupidité. Savez vous ce qu'il peut en couter si je me mets en colère ?

Du cran pour sur que j'en ai...De la stupidité, non je ne pense pas...Je vous montrerai ce que j'appelle stupidité...

Elle finit de s'avancer vers les anges. Diablotine venait de faire pleuvoir le petit nuage.

Aaaaaah voilà des petits anges complétement trempés...Aller vener nous rejoindre en enfer, les flammes vous secheront...même très bien...A tel point que vous n'en ressortirez jamais, finir griller comme la vulgaire viande, voilà un bel avenir...

Elle allait à nouveau frapper, ou plutot enfoncer sa fourchette dans un fessier d'ange. La fourchette se mit à chauffer, elle la lacha et l'envoya voltiger sur le nuage de Sitael...Elle ne cria pas, cela rendrait Lucifer trop heureux de sa petite blague. Cela venait forcément de lui...Belzébuth n'étant pas assez...fort pour trouver une combine de la sorte...

Vous partez... a vous de voir... Moi qui cherchait des démons pour remplir mes nouvelles légions, je vais être contraint d'aller voir ailleurs.

Des démons pour vous servir...Plutot servir quelqu'un d'autre vu votre attitude...Ô votre grande seigneurie...

Elle s'approcha de lui et lui murmura...

Très amusant votre jeu de la fourchette chauffante...Vous commençez à vous améliorez...peut-être que...

Elle sourit diaboliquement.

Je crois que j'aimerai bien vous voir en colère...Si ça peut faire fuir toute cette marmaille, je veux bien tenter...Peut-être qu'un jour je prendrai votre place, Ô mon beau ténébreux...Voilà un geste stupide...

Elle descendit sa main au niveau de son gros popotin et le lui pinça malicieusement, puis le regarda avec son grand sourire charmeure...Attendant de voir le grand Lucifer entrer en colère... Un mouvement sur le sol, une ouverture très légère, son pied se coinça. Elle se baissa pour le décoincer...Prête a semer la zizanie entre les deux chefs.
¨
Ô mon beau ténébreux...Je crois que votre ennemi Belzébuth s'avère plus fort que vous...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Sitael était trempe ... mais pour ne pas perdre la face ... pas même celle que les enfers voulaient piquer d'une fourchette, sorti de son sac un gant et du savon et toujours perché sur son nuage se mit à chantonner et à se savonner ...

Il est né le divin enfant ... jouez aubois résonnez musettes ... lalala lalala lala ...

jocolor flower
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:54

Lucifer croyait avoir attiré l'attention de la démone mais celle ci préférait se jouer de lui.

Des démons pour vous servir...Plutot servir quelqu'un d'autre vu votre attitude...Ô votre grande seigneurie...

Vous refusez une place dans mes armées, une place pour aller à la guerre contre le Ciel ? Une chance de gagner en puissance et en grade ? A vous de voir. Je ne fais jamais deux fois la même proposition.

Sa rage commençait à monter en lui. Qui était-elle pour refuser ainsi sa proposition ? Elle aurait du se mettre à genou pour le remercier d'une telle proposition. Mais au lieu de ça elle le provoquait.

Je crois que j'aimerai bien vous voir en colère...Si ça peut faire fuir toute cette marmaille, je veux bien tenter...Peut-être qu'un jour je prendrai votre place, Ô mon beau ténébreux...Voilà un geste stupide...

Sa colère montait en lui alors que des eclairs electriques se propagaient le long de ses bras, le pied de la démone se prit dans la fente de Belzébuth, que d'un simple geste de la main il agrandit pour en faire un trou béant en projettant un granc eclair qui vint frapper la démone. Ribouledingue chuta et ne se rattrapa que sur le rebord.

Vous disiez ? Mon offre reste encore valable. Allez viens allons nous occuper de Gabriel.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:55

L'AngeNoir suivit le Baron pour danser , il n'y avait pas à dire , il avait un certain charme ... serait-il bon danseur également ? elle devrait prendre garde à se tenir éloigner de ses canines affutées .
Elle accorda ses mouvements à celui du Baron .

Belle enfant ? chercheriez-vous à me charmer mon cher ? je préfèrerais vous entendre parler de vous ... et de vos gouts ...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:55

Elle venait de se prendre un éclair, elle était quelque peu sonnée. Elle se rattrapa de justesse, d'une main, elle tenta de s'accrocher de l'autre sur le rebord du gouffre. Avec sa force, oui elle en a de la force...Elle fit remonter sa tête et regarda le prince des ténèbres.

Ô votre seigneurie...

Elle commença à le charmer, il ne la laisserait quand même pas dans le gouffre...Elle le regarda avec son air de démone en détresse...Remarque c'était le cas...

Si j'accepte votre offre...Vous me faites sortir de ce gouffre ?

Elle continuait de le regarder avec ses yeux suppliant....
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:56

Belzébuth éclata de rire en voyant Ribouledingue tombait dans le trou qu'avait fait son comparse...

Allez viens allons nous occuper de Gabriel.

Belzébuth suivit Lucifer à la recherche de l'archange... Il ne comprenait pas que son vis-à-vis puisse laisser une chance à cette démone. A sa place, il lui aurait écrasé les doigts pour la faire tomber jusqu'en enfer où il lui aurait appris à force de châtiments à respecter la hiérarchie chez les démons... Mais, il ne voulait pas interférer dans les affaires de Lucifer... A chacun ses démons à corriger. Ribouledingue semblait faire partie de la maison de son camarade, et il n'avait pas à intervenir dans sa manière de gérer sa partie des enfers... Cependant, il tint à lui en faire le reproche....

Lucifer, loin de moi l'idée de me mêler de cette histoire avec cette démone... Mais attention à toi, à vouloir ressentir des sentiments pour une diablesse, et avoir de telles faiblesses, pourrait te jouer des tours... Renvoie donc moi cette démone inférieure à ton rang, dans les flammes de l'enfer et règle lui son compte à ton retour après la fête...

Tu ne vas tout de même pas te laisser avoir par cette démone.... Regarde elle en est arrivée à te supplier... Elle n'a pas la carrure pour entrer dans ton cercle privé... L'aider serait ployer et serait montrer une faiblesse.... Tu ne veux tout de même pas qu'on dise de Lucifer qu'il est un faible...

Belzébuth n'en revenait pas que Ribouledingue se mette à supplier le Prince des Ténèbres...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:56

AngeNoir a écrit:
Belle enfant ? chercheriez-vous à me charmer mon cher ? je préfèrerais vous entendre parler de vous ... et de vos gouts ...

J'emploi ce terme par habitude avec mes victimes, quelles soient moches, laides ou belles. Pour un ange, dire que c'est beau c'est hilarant. Mais je dois avouer...qu'il y a des exceptions, même si certains saigneurs, comme Luciefaire, nierait la beauté en permanence, préférant la beauté des blessures et brûlures. En effet quel démon serait sans la moindre trace de blessure? Aucun ou ce serait un nain posteur (Fedex Laughing ).
Le Baron répondit donc à la question de l'Ange.

Qu'est-ce que j'aime? Pêcher évidemment avec la gourmandise : Le sang évidemment, l'envie : celle de tuer, la paresse : de me lever le jour et de choisir mes victimes, la colère : quand je tue certaines victimes qui osent me resister, l'orgueil : je suis le meilleur des vampire, le plus fort, le plus craint, celui qui fait peur, l'avarice : je garde mes victimes pour moi seul, pour avoir un maximum de sang et ça rejoint la paresse d'en chercher plus et la colère quand on essaie de partager! Et enfin la luxure : et oui comme tous les démons j'aime le corps féminin et il y a de très sensuels démons féminin icilieu!

Alors racontez moi pour vous!!

Le Baron regarde l'AngeNoir afin de savoir enfin...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Lucifer était déjà parti avec Belzébuth lorsque la démone le supplia. Il ne se retourna pas. Et d'un simple gest du doigt il la fit s'élever et reposer à côté du trou qui commençait à se refermer.

A présent ici... Voyons de quoi vous êtes capable... Votre première mission commence dès maintenant...

Sa voix était dure. Elle l'avait jaugée elle en avait payé le prix. C'est un mélange d'ambition mais surtout de crainte qui la poussait à rejoindre ses rangs. Il lui faudrait du temps pour redevenir aussi proche de lui qu'elle ne l'avait été les dernières heures. Sa gourmandise lui avait couté cher.

T'as raison Belzébuth ça ne te regarde pas ! Mais pour te répondre, un bon démon est un démon obéissant pas un démon mort. Je me demande comment tu peux encore avoir des démons sous tes ordres. Et la crainte de ce qui pourrait arriver et souvent bien plus importante que l'action elle même. Regarde elle n'a rien vu de mes pouvoirs mais elle accepte déjà de me rejoindre. Le pouvoir de l'imagination ! Tu devrais essayer.

Il avait un petit rire sarcastique en disant cela. C'est pour cela qu'on le craignait temps. Rares étaient ceux qui connaissaient ses vraies capacités et chacun s'imagniait un peu n'importe quoi. C'était sa plus grande force, celle qui lui avait permis d'arriver si haut.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Humm Diablotine écouta la proposition de Lucifer en finissant son vin rouge et écoutant Ribouledingue lui répondre.

Quelle audace elle avait, si cela avait été Diablotine, elle aurait surement accepté...

Mais soudain elle se sentit déséquilibrer et tomber par terre, tête renversée dans le précipice. Elle se dépécha de se relever à l'aide de ses ailes en sentant le trou s'élargir.

Mais Ribouledingue était en mauvaise posture... Elle ne savait pas si elle devait l'aider... Elles avaient provoquées une telle colère chez eux qu'il aurait été vraiment inconscient de sa part de tenter le Diable Evil or Very Mad

Oh et puis après tout... Elle regarda la scène et si Lucifer ne daignait pas l'aider elle le ferait tout de même...

Mais Diablotine avait bien envie de jeter le Bêtezébuth à l'intérieur...Avec ses airs guindés et ses mesquineries de base... Elle se contenta de le regarder d'un air glacial... Apres tout elle n'allait pas gacher sa soirée pour eux...

Puis elle vit que Lucifer avait sorti l'autre diablesse de sa position inconfortable.

Bien...

Diablotine trouvait à présent le temps long... Elle finit tranquillement sa coupe et alla rejoindre Ribouledingue et en lui chuchottant

Tu devrais accepter sa proposition...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:57

Belzébuth n'en revenait pas. Lucifer avait aidé à sortir Ribouledingue de son trou... Mais n'avait-il donc pas compris que son souhait le plus cher à cette diablesse et de s'afficher à un Prince des Ténèbres. Peut-être même voulait-elle se voir infanter par lui pour que son enfant devienne héritier d'une partie de l'Enfer. Cette démone était prête à tout pour arriver à ses fins et Lucifer était vraiment aveuglé par la beauté de cette diablesse.

Le pouvoir de l'imagination ? Mais voyons mon ennemi, tu n'as donc pas compris que tes pouvoirs n'avaient aucune prise sur cette Ribouledingue ? Elle t'a jeté un sort comme à un démon de race inférieure ? Elle veut de toi plus qu'une place dans ton armée... Mais regarde donc le pêché de la chair en face... Tu deviens aussi mou du genou que cette diablesse. Tu me déçois... Et si tu l'avais renvoyé elle se serait pas morte, car je te rappelle que ce n'est pas une simple humaine mais une démone et qu'elle est morte depuis des années voir des siècles.... Si tu l'avais renvoyé d'où on vient, rien ne t'aurait empêché de t'amuser avec elle, après l'avoir fait souffrir... Elle t'aurait encore plus craint en te voyant comme son tortionnaire... Elle sait maintenant qu'elle peut infléchir ton jugement d'un simple mouvement des hanches ou d'une simple courbette sur son décolleté...
Mais ouvres donc les yeux mon frère ! Tu te laisses manipuler par elle....

Belzébuth avait dit cela d'une voix calme mais sourde pour faire comprendre à Lucifer sa façon de parler.... Il était déçu qu'un Prince des Ténèbres se laisse faire par une démone de catégorie inférieure. Si cela s'apprenait sur Terre comme au Ciel, les gardiens des enfers deviendraient la risée du monde et plus personne ne prendrait peur du Malin. Et tout cela pour quelles raisons ? Pour le simple désir d'une diablesse à vouloir plus que ce qu'on lui offre....
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:58

Elle se retrouva a nouveau les pieds sur terre, elle le regarda, finalement, elle avait peut-être été dur avec lui...Elle l'écouta n'osant plus rien dire. Après tout l'autre andouille de Belzébuth finirait bien par semer à nouveau la zizanie.

Tu devrais accepter sa proposition...

A présent ici... Voyons de quoi vous êtes capable... Votre première mission commence dès maintenant...

Elle le regarda dans les yeux...Elle avait commencé à le jauger...Autant continuer au point où elle en était...

Je...J'accepte votre proposition, votre seigneurie.

Elle s'inclina humblement devant lui, puis Belzébuth ramena sa fraise une fois de plus. Toujours là pour contre-carré ses plans...

Le pouvoir de l'imagination ? Mais voyons mon ennemi, tu n'as donc pas compris que tes pouvoirs n'avaient aucune prise sur cette Ribouledingue ? Elle t'a jeté un sort comme à un démon de race inférieure ? Elle veut de toi plus qu'une place dans ton armée... Mais regarde donc le pêché de la chair en face... Tu deviens aussi mou du genou que cette diablesse. Tu me déçois... Et si tu l'avais renvoyé elle se serait pas morte, car je te rappelle que ce n'est pas une simple humaine mais une démone et qu'elle est morte depuis des années voir des siècles.... Si tu l'avais renvoyé d'où on vient, rien ne t'aurait empêché de t'amuser avec elle, après l'avoir fait souffrir... Elle t'aurait encore plus craint en te voyant comme son tortionnaire... Elle sait maintenant qu'elle peut infléchir ton jugement d'un simple mouvement des hanches ou d'une simple courbette sur son décolleté...
Mais ouvres donc les yeux mon frère ! Tu te laisses manipuler par elle....

La plaisanterie avait assez duré...Elle décida de les laisser se chamailler un moment et se dirigea vers le buffet, tenir tête a ses deux là...Ca ouvrait l'appétit...

Elle les laissa à leur petite guerre. Elle finirait par l'avoir le Lucifer, mais pour le moment il se retrouverait le bec dans l'eau...

C'est que j'ai faim moi...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:58

Que de choses interressantes cher Baron ... vous excellez dans les vices ... Vous ne dormez point la journée ? seriez-vous vraiment un être d'exception ? je n'ose y croire ...
Quant à moi , je cherche des personnes telles que vous , prêtes à satisfaire mes envies et mes exigences ... seriez-vous celui-ci ?
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:03

Vos exigeances et vos désirs? Shocked Vous en avez ? Laughing Laughing

Le Baron redevient plus sérieux, sourit, ses canines maintenant à vif.

Tout dépend...des exigeances....et des envies...peut être adhererai je à l'une d'elle qui sait...sucer le sang est une de mes spécialité...mais je cache d'autres talents.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:03

Le gardien des clés arriva dans la grande pièce et tapa sur le sol avec son baton.

J'annonce que le bal sera bientot terminé, profiter de ses derniers moments pour vous amusez...

Le gardien des clés se retira comme il était venu...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Sitael remit son auréole en place ... lissant ses ailes blanches ...

Hum hum ... et on enléve nos masques quand ?
Korydwen
Baronne
Korydwen

Je n'ai pas envie de me faire mordre le cou , même si celà doit amener des sensations exquises ... pour vous tout au moins ...
Montrez-moi vos autres talents ... n'est-ce pas ceux dont vous m'avez parlé ?
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:04

Démange qui avait trainé un peu partout pendant la soirée occupé à regarder les anges et les démons se concurrencer à qui serait le plus démon ou le plus ange retourna s'asseoir à coté de Sitael avec un petit sourire.

J'ai hate d'enlever mon pasque il fait une de ces chaleurs ici.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:07

Moi je sais démange .... hihihihi .... bounce qui tu es ... moi je sais parce que j'ai deviné Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 5 Icon_minitime

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant