| 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:08 | |
| Mes exigences sont fort simples cher Baron ... je pense que vous en êtes capable ... vous aimez les corps féminins ... j'aime les hommes ... les talentueux celà va s'en dire ... prêt à satisfaire mes désirs , tous mes désirs ... j'aime la luxure ... quelle merveille que ce vice n'est-ce pas? | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:09 | |
| le nuage de Sitael disparu poussé par un vent d'azur léger .... et derrière le masque angélique .... MPUMALANGA Mpu fit la révérence et se mit sur le coté pour laisser la place au suivant ou à la suivante .... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:09 | |
| La luxure...et bien...vous y allez fort dites moi...! N'avez vous point peur? On ne se connait même pas
Se demande au fond de lui ce que pensera sa femme quand il enlèvera son masque... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:10 | |
| Peur ? non vous ne me faites pas peur ... je ne vous laisserais pas me mordre ... nous aimons tous deux la luxure ... pourquoi ne pas en profiter ? sourire charmeur , regard provocant | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:10 | |
| Démon de minuit avait bu trop de vin et après avoir dragouillé sans convinction quelques angelettes avait laissé tomber les cantiques et les nuages pour aller roupiller sous la table.
Il se réveilla alors qu'on tirait sur son masque...
"Eh Oh, bas les pattes! Comment ? Ah, le bal est fini... D'accord"
Et donc il enleva son masque et découvrit le visage de...
Laurent du Moulin...
qui chercha aussitôt Ribouledingue pour savoir pourquoi elle l'avait prise pour Koura, en gromellant "Je sens pas le poisson, moi, que je sache..." | |
|
| |
Korydwen Baronne
| | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:11 | |
| L'Ange Gabriel avait depuis longtemps compris les intentions de Belzébuth et de Lucifer à son égard...Il avait préféré profiter de ses vacances perché sur la poutre du faît du toit de la petite salle de bal...
La mission que lui avait confié le Grand Manitou ,pendant ce Bal, était d'évaluer une fois encore les capacités des prétendus "Maîtres de l'Enfer"...Gabriel était très ennuyé après cette longue observation. Il rédigea son rapport:
A l'attention de Monsieur le Grand Manitou,
J'ai passé trois jours enfermé avec Lucifer alias Lulu et Belzébuth alias Bébel afin de faire leur évaluation annuelle il en ressort ce qui suit:
Lucifer: agent de l'Enfer en poste depuis des lustres a beaucoup de compétences et de capacités mais semble usé par la routine de son poste. A perdu de son objectivité et de son aura, semble influençable.... Le point positif réside toujours dans la terreur qu'il suscite dans ses arrivées fracassantes.
proposition pour l'année prochaine: stage de remise à niveau et de re-mobilisation.....songer peut-être à une retraite anticipée....
Belzébuth: agent de l'Enfer en poste depuis des lustres, profil inchangé, n'a pas grandi, ni acqui de maturité...éternel adolescent....Néanmoins on note une augmentation notable de ses agissements machiavéliques mais les moyens mis en oeuvre ne sont pas encore à la hauteur de ses intentions.....Il est sans cesse en train d'entraîner son collègue Lulu dans ses niches à 2 écus....Agent ambitieux...
proposition pour l'année prochaine: stage de perfectionnement des techniques infernales et des gestions administratives de l'Enfer...
Observations Générales: - L'Enfer existe toujours et les forces du Mal aussi , ce qui garantit l'équilibre mais on note un petit relâchement parmis les cadres.
- Par ailleurs il est à noter une féminisation importante des nouveaux agents de l'Enfer, ce qui apporte fraîcheur (si je puis dire) et délicatesse dans les projets démoniaques. Il faut néanmoins rester vigilants quant aux domaines d'intervention de ces recrues pulpeuses: séduction, provocations à connotation ambivalente, tendance à la prise importante d'alcool...Mais toutes sont très motivées et ambitieuses...
- L'évaluation des forces vives du Paradis n'a pas pu être effectuée....peu de vos agents se sont présentés pendant ce Bal...
Conclusion: Pas de souci pour l'avenir, L'enfer et le Paradis pourront toujours s'affronter pour préserver l'équilibre sur Terre...La retraite c'est pas pour demain!!!
Votre très dévoué Fedex....
Gabriel, agent double, multicartes,dit l'Archange au Paradis et l'Ange Déchu en Enfer
Lorsque Gabriel eut fini de rédiger son rapport, il déploya ses ailes noires, ce qui obscurcit la salle du bal et dans un battement gigantesque descendit de sa cachette et rejoignit les invités.....son parchemin à la main...Il était accompagné du corbeau d'Eric Draven...Il ôta le costume du corbeau et dévoila une magnifique colombe à laquelle il confia le parchemin....
Va Pax !!! Amène ce parchemin au Grand Manitou.....Pax la colombe du Paradis pris son envol vers les cieux....
Gabriel regarda alors tous ses acolytes de la fête....Tomba les ailes noires, enleva ses bottes qui lui faisaient mal aux pieds.... et vira le masque qui le démangeait.....Libérant ainsi un sourire et un clin d'oeil à tous les invités de la part de.................
Cailinn qui comme à son habitude embrassa tous ses amis....et félicita Ribouledingue de l'avoir devinée si tôt et Démange-Koura d'avoir confirmé.... BISOUX | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:12 | |
| Démon vit s'approcher Démange qui vint le renifler.
humm ha non ça sent pas le poisson.. mais moi non plus je ne sens pas le poisson, ni le mouton, ni la vache, ni le cochon..
"Je plaisantais, Koura...Range cet epée s'il-te-plait...." | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 12:12 | |
| heu où une épée ? bien joué Cailinn certains étaient faciles à deviner d'autres moins | |
|
| |
Korydwen Baronne
| J'ai passé un excellent moment merci à vous tous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
| |
|
| |
| 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
|