Domaine de Cournon d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korydwen
Baronne
Korydwen

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:20

Elle prit le verre surprise , se demandant si ce n'était pas une approche comme une autre , elle réprima un sourire , peu-être allait-il tomber dans ses filets ...

Merci cher Baron ... quelle amabilité ... j'en suis ma foi étonnée ... que me vaut ceci ? le vit parler pour lui-même sans arriver à déchiffrer , elle lui fit un large sourire , ah que l'alcool était bon songea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedecournon.forum-actif.net
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:23

Lucifer regarda la démone qui souriait diaboliquement. Encore une qui voulait monter en grade à coup sûr mais vu comme elle était roulée il s'en fichait complètement.

Peut-être que mes genoux vous conviendrait. Je vous sens fatiguée. Allez y je ne mords pas. C'est pas assez morbide Twisted Evil

Lucifer essayait de se dérider mais voir autant d'anges lui donnait la nausée et c'est alors qu'il vit arriver le seul ange qu'il pouvait supporter.

Rhooo t'as cassé tout ma mise en scène ! C'est malin. Moi qui essayait de faire des progrès. Ce mois ci c'est le regard ténébreux. Pas mal hein ?

Alors ça roule Gabie ? Dis au fait faudrait qu'on recause de cette histoire d'anges. Faudrait en faire tomber quelques uns de plus de la haut.

Se tournant vers la sublime créature en lui pinçant les fesses.

Vous plairez t-il d'aller trémousser votre sublime popotin ? Je me sens un peu rouillé à force de comploter en permanence.

Il vit arriver Belzébuth qui le toisa du regard. Décidemment les guerres intestines entre démons étaient beaucoup plus marrantes que celles avec les garnisons du Ciel.

Belzébtuh... mon tout petit... Retourne donc à ton empire de mouches et laisse donc les grands s'amuser. Pis depuis quand tu te prends pour le chef ? Attends un peu l'arrivée de Satan. Pis va donc mangez un truc tu grandiras p't'être Laughing
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:23

Au la les petits calmer vous a la fin sinon je vous envois d`ou vous venez sois en l`enfer.
Je vois que quand je ne suis pas la les souris danse.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:24

Elle tenait toujours sa bouteille et eu un léger mouvement de recul. Elle regarda Lucifer de la tête au pied...Voilà qu'il lui proposait ses genoux, rien de mieux pour faire parler les autres démones et surtout se faire mousser pour la suite. Elle hésita un moment, le temps de se faire oublier du moins c'est qu'elle croyait.

Entre temps l'ange Gabriel était arrivé, une arrivée que l'on ne pouvait pas manquer. Une grimace en guise de salut.

Oui Mademoiselle Ribouledingue Twisted Evil Twisted Evil

Elle la laissa repartir. Puis sentit un léger pincement sur ses fesses, surprise, elle envoya la bouteille de vin valdinguer.

Les hostilités commencent Twisted Evil . J'espère qu'un ange se la prendra, ça lui apprendra à venir faire le malin ici... Twisted Evil

Elle se tourna vers Lucifer.

Vous êtes bien sans gène, Lucifer, si mon popotin vous attire tant...Pourquoi pas, après tout... Twisted Evil Allons y Lucifer...J'ai hâte de voir votre popotin remuer... Twisted Evil

Peut-être que vous ferez fuir certains anges ici présents et que vous ridiculiserez ce Belzébuth. Il n'a pas l'air de s'y connaître réellement. Un ange caché derrière ce masque. A trop vouloir se vanter d'être le meilleur, c'est que l'on veut cacher quelque chose...

Elle tendit sa main à Lucifer pour qu'il se lève de son fauteuil.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:26

Gabriel entendit une voix:
Citation :
Yahvé : Au la les petits calmer vous a la fin sinon je vous envois d`ou vous venez sois en l`enfer.
Je vois que quand je ne suis pas la les souris danse.

Il se réveilla en sursaut...

Papa! Tu es là?....Pfff moi qui croyais que c'était une soirée sans les parents...T'avais pas un week-end à la campagne avec des potes? Michou t'as posé un lapin ou quoi?...De toute façon il est sourd comme un pot, m'a pas vu, m'a pas entendu...

C'est toujours pareil quand on croit être tranquille il faut que le Tôlier vienne gâcher l'ambiance...

Gabriel se faufile à 4 pattes pour être sûr d'échapper au Grand Manitou, sinon il pourra faire une croix sur ses vacances...
Il arrive bientôt à l'autre bout de la pièce...Là se tenait un individu de dos vêtu d'un grand manteau noir, un corbeau sur l'épaule...Gabriel ,toujours à genoux, tire sur le bas du mantel:

Dame Igrat? Vous avez oublié votre déguisement?....

Le manteau se retourna....

Oups Pardon Monsieur.....Monsieur Draven c'est ça....Joli Corbeau...alors vous êtes sorti de votre trou terreux...La lumière ne vous fait pas trop mal au yeux...? Vous avez le teint pâle, je crôaaaa qu'un peu de vin vous donnerait des couleurs...

Gabriel se relève et sert un verre de rouge à Eric Draven...

A la tienne Etienne...!

Gabriel sentit un frôlement au niveaux de ses genoux...il se pencha pour voir ce que c'était....

Démon de Minuit...ma puce...Guili Guili...alors t'as laissé ta tétine et ton doudou à la maison....Force pas trop sur les jus de fruits...Sois sage, ne regarde pas sous les jupes des dames...!

Gabriel se sentait en forme, il pouvait maintenant aller chatouiller Belzébuth....il s'approcha de ce bon diable en train de faire négoce illicite d'âme juvénile avec Sitael...Au passage il s'était servi un p'tit coup de rouge....
Arrivé à la hauteur de Bébel il se prit les pieds dans ses ailes et trébucha bêtement...il ne put retenir son verre et le vin coula sur le parchemin que Bébel tendait au petit Sitael.....

T'as une copie bien sûr Bébel...?!?....Non ?....Désolé! et s'adressant à Sitael Allez ouste, sauve toi vite avant de finir en méchoui en Enfer....

C'était plus fort que lui, il ne pouvait jamais vraiment fermer la porte du bureau....déformation professionnelle....Sacré Gabriel...altruiste devant l'Eternel....
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:26

non mais il me prendrait pas pour un angelo celui là ...
Mais mon cher ami ... c'est un vrai plaisir ... une chouquette ? en lui tendant un plat de choux au sucre ...

Puis faisant un clin d'oeil à Gabriel ...
merci merci et que Dieu vous protège ... où Aristote si vous préférez ...
Korydwen
Baronne
Korydwen

Diablotine qui toisait tout le monde du regard eut l'agréable sensation d'un pincement aux fesses...

Elle se retourna sourit d'un air démoniaque et écouta les douces paroles d'Ange Gabriel... Au moins un Ange qui valait qu'on s'intéresse à lui...

Humm Bonsoir mon cher... Que de belles paroles vous me dites là ... J'en suis on ne peut plus flattée... Elle lui lanca un sourire charmeur.

Mais vous avez du mal lire mon cher Gabriel j'ai terminé première de mon stage, vous vous doutez bien qu'une diablesse comme moi connait tout de la séduction...
Et ne vous inquiètez pas pour mon juste au corps... Les êtres du mal se nourissent de pêchés sans vergogne et c'est ce qui les maintient d'une santé de fer... Exactement comme moi... J'abuse des sept pêchés capitaux et je suis au mieux de ma forme comme vous pouvez le voir...

Un autre sourire machiavélique se dessina sur son visage et avant qu'il parte voir d'autres vils personnes elle lui lance d'un ton arrogant.

Par contre vous devriez faire attention à ce que vous mangez vu que vous n'êtes qu'un simple être du bien ... Ange Gabriel...

Puis elle retourna à la chasse... Humm raté encore ce Belzébuth qui lui avait pris sa victime Sitael...Mais l'Ange Gabriel qui trébuche fait échouer le plan du Prince des ténèbres, elle en profite alors pour se faufiller dans la conversation et pincer les fesses de Gaby en lui faisant un clin d'oeil sournois...

Humm Sitael vous savez que j'ai un autre type de contrat bien plus alléchant que celui taché de vin...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:27

Sitael avait vu arriver cette si belle diablesse ... cyclops l'avait regarder de bas en haut et de haut en bas ...

je crois que c'est cause perdu pour nous levant les yeux au ciel et réajustant son nuage ...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:28

Diablotine eut un sourire...d'enfer... Twisted Evil

Cause perdue pour vous et ce Belzébuth... hum oui sûrement !
Mais pour nous mon cher...
Elle passe doucement son bras dans celui de Sitael et le regarde de ses petits yeux de démon.

Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire...

Elle lui tendit une coupe de vin rouge et en prit une également. Elle la but avec délectation, en passant la pointe de sa langue sur ses lèvres veillant bien que cet angelot la regarde attentivement. Twisted Evil
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:28

Sitael ... petit ange petit ange ... non mais demoiselle je suis pas petit moa

Sitael sourit l'air un peu agacé par les propos de cette diablesse qui s'agace s'agace ...

whaou quelle joli langue Dame ... faite attention qu'on ne vous la coupe ...
Korydwen
Baronne
Korydwen

La jeune démone le regarde de haut puis lui sourit...

Humm ne vous inquiétez pas pour ma langue mais plutôt pour votre vie si banale et horriblement ennuyeuse sur votre petit nuage...
Si vous me rejoignez... je vous promet une vie bien plus prometteuse mon cher Sitael...

Elle replonge ses lèvres dans son verre scrutant l'ange d'un regard charmeur...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:05

Sitael sourit ... si elle savait qui se cache derrière ce déguisement ...

Mais qui vous dis que dans mon nuage c'est pas mieux ... faisant bouger son nuage de brume de la main geek
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:05

Démange regardait les anges et les démons. Les démons séduirent les anges et les anges essayer de séduire les démons.
Il ne savait s'il devait être attiré par un ange ou un démon tout se mélangeant à merveille au cours de cette soirée.

Il prit deux coupes sur la table et se dirigea vers Sitael et Diablotine qui échangeaient non loin de lui.

que la soirée vous soit chaude et nuageuse
leur dit il en s'inclinant et en les fixant du regard tour à tour.

puis je offrir à vos palais ce délicieux nectar qui réchauffe et rend l'esprit léger ?

Il leur tendit à chacune une coupe.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:06

. Diablotine sourit.

Hum J'ai eu des echos de votre ciel, qui est tellement bleu qu'on n'y voit que de petits oiseaux... peu intéressant si vous voulez mon avis...

Elle regarde son petit nuage et fait une mine songeuse...

Et puis soyez sur qu'une vie d'enfer est dix fois mieux qu'une vie angélique... D'ailleurs les expressions parlent d'elles-même je trouve...

Puis elle avale goulument un petit canapé qui passait par là...

S'approche alors Démange... qui leur tend une coupe de champagne.

Diablotine la boit d'un coup sec et sourit au charmant qui lui a donner ce délicieux liquide.

Hummm oui une excellente soirée en perspective messire...

Diablotine se sent à présent bien entourée et son visage affiche pleinement son air ravie Twisted Evil
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:06

Lucifer prit la main de Ribouledingue et se leva enfin de son trône. MIeux vallait ne plus trop se faire remarquer. Il était l'un des quatre démons les plus puissants des enfers mais même s'il était capable de rivaliser avec Satan mieux vallait ne pas trop contrarier son égo et nul doute que celui-ci ne tarderait plus trop.

Alors dites moi démoniaque beauté, combien avez vous massacré d'innocentes créatures jusqu'à présent ? Et d'où vous vient ce nom fort etrange pour une démone ?
Korydwen
Baronne
Korydwen

Siatel sourit aux anges ... faisant des ronds de nuage ... ouvrant ses bras

Belle dame venez donc sur mon nuage ... cyclops et vous verrez bien

Se tournant vers Démange
merci Messire prenant la coupe. lui j'ai peut être une chance il n'y a qu'un moitié à convaincre
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:07

Humm votre nuage... Le regarde d'un air de dédain...

Pour y mener une vie sereine et calme, et où la songerie est la seule chose tolérée... Non merci mon cher mais en attendant nous n'avons qu'à nous assoir tranquillement et Démange pourra nous accompagner aussi...

Diablotine sourit à Démange en lui faisant un petit clin d'oeil...

D'ailleurs Démange je suis sure que vous êtes de mon avis... N'est ce pas ?... Lui adresse à nouveau un vil sourire.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:07

Il se penche pour prendre une coupe sur la table les regarde et la vide d'une traite.
regarde sa coupe vide l'air ennuyé

délicieux breuvage qui en appelle d'autres à présent

Il reprend un coupe qu'il tend à Diablotine qui semble aimer le feu et regarde Sitael déguster son breuvage.

Se reprenant une coupe et regardant alentours

combien d'entre nous vont basculer de l'autre côté cette nuit... anges ou démons
Korydwen
Baronne
Korydwen

Elle regarda Lucifer et l'entraîna loin des anges, ces créatures repoussantes qui ne pensent qu'à faire le bonheur et à vivre heureux. Les démons aussi vivent heureux...

On ne doit pas avoir la même définition du bonheur, pensa-t-elle.

Alors dites moi démoniaque beauté, combien avez vous massacré d'innocentes créatures jusqu'à présent ? Et d'où vous vient ce nom fort etrange pour une démone ?

Elle le regarda et sourit en montrant ses petites dents comme le lui avait fait remarqué le baron...

Combien de créatures j'ai massacré ? Un grand nombre ! Certes pas autant que vous seigneur des ténèbres, mais je m'efforce de faire au mieux.

Quand à mon nom !

Tout simplement du fait que j'étais une petite démone qui ne tenait pas en place, d'où ce nom fort étrange. Mais pas si étrange que ça quand on me connaît mieux...

J'espère vous avoir éclairer sur ce point. Mais dites moi ? Ne pensez-vous pas qu'il est temps de ridiculiser toute cette marmaille d'ange en leur montrant de quoi nous autres démons sommes capable.

Elle jeta des regards mauvais aux anges.

Que diriez-vous d'une danse endiablé, mon beau ténébreux ?
Korydwen
Baronne
Korydwen

Lucifer l'écouta. Elle était comme de nombreuses autres démones. Quelconque à première vue mais quelque chose l'attirait quand même. Surement cette assurance qu'elle tirait de son charme et qui lui faisait croire qu'elle pouvait se permettre bien des choses. Cela l'amusait de voir jusqu'où elle pouvait aller avec un Prince des Enfers.

Mais dites moi ? Ne pensez-vous pas qu'il est temps de ridiculiser toute cette marmaille d'ange en leur montrant de quoi nous autres démons sommes capable.

Ne m'en parlez pas ils me répugnent à être toujours gentils et mielleux, à vouloir faire le bien. Et leur amour pour les Hommes... Brrrrrr ça me dégoute.

Elle dire que fut un temps il avait été comme eux. Heureusement qu'il avait ouvert les yeux et s'était opposé aux sottes décisions de Dieu. Certains disaient pour se moquer qu'il en avait payer le prix mais il avait au contraire été sauvé et libéré.

Que diriez-vous d'une danse endiablé, mon beau ténébreux ?

Avec grand plaisir sulfureuse démone !

Elle avait des ailes et cela lui plaisait beaucoup. Lui ne s'en servait que rarement. Il préférait arriver par des moyens plus dicrets et semer des vents glaciaux sur son passage. Mais c'était jour de fête. Il déploya ses majestueuses ailes d'un noir très mat, la prit contre lui et s'éleva pour aller se placer au milieu de tous ces anges immondes en virant quelques uns au passage de grands coups d'ailes.
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:08

Belzébuth s'était fait avoir par deux fois en un rien de temps. D'abord ignoré par son ennemi Lucifer, puis ridiculiser par l'Ange Gabriel qui avait tâché son contrat... Et maintenant il se faisait voler sa proie par Diablotine... Mais que voulez donc ces petits démons d'un soir ? Il voulait vraiment qu'il laisse éclater sa colère et qu'il voye ce que le Prince des Ténèbres pouvait faire ? Et bien soit, que le spectacle commence alors...

Tout d'abord, il s'approcha du groupe composé de Diablotine, de Démange et de Sitael... Et il fit exploser le nuage où les trois personnes étaient assises. Elles se retrouvèrent les quatre fers en l'air, ce qui fit éclater de rire le Prince des Ténèbres.... Qu'il était drôle de voir leur tête sans savoir d'où le coup était parti... Mais, il se décida à ne pas rester plus longtemps à proximité du groupe, afin de ne pas montrer son hilarité... Voyant ensuite Lucifer, en compagnie de Ribouledingue, il eut un sourire mauvais et passa sa griffe acérée entre ses dents pointues... Il en retira un bout de viande à moitié pourri. Il devait traîner là depuis un certain bout de temps... Il regarda autour de lui et vit ce qu'il cherchait : un pot de miel... Il prit une cuiller entre ses pattes velues et s'approcha discrétement des deux démons qui dansaient mielleusement sur la piste, ailes contre ailes. Lorsqu'il fut assez près d'eux, il parsema rapidement de cette substance gluante les ailes de ses deux adversaires, qui semblaient ainsi collées, l'un à l'autre...
Deux personnes qui avaient osé se moquer de lui, avaient été châtié par le Prince des Ténèbres. Il restait maintenant à trouver l'Ange Gabriel. Ce serait certainement plus dur, car autant il pouvait savoir les réactions de ses congénères, qu'il avait du mal à connaître celles des anges, surtout des anges puissants comme celles de Gabriel. Il n'avait rien à voir avec le dernier qui voyageait sur son nuage...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:08

Le prince des enfers avaient déployé ses ailes. Elle les regarda un bon moment le noir très mat était merveilleux et allait très bien avec le reste de sa tenue. Lorsqu'il la prit contre lui, elle se recula surprise, puis se dit qu'après tout, toutes les démones n'avaient pas la chance de cotoyer de si près le prince des ténèbres. Elle se laissa elevé jusqu'au milieu de la salle, donnant des coups d'ailes aux anges qui trainaient par ci, par là.

Diablotinne semblait en grand conversation avec un ange, elle sourit en pensant à la prochaine victime de cette diablesse.

Elle profita du beau ténébreux Lucifer puis une drôle de sensation au bout des ailes, non pas un frottement d'aile. Mais une sorte de texture gluante qui dégoulinait le long. Elle regada Lucifer se demandant si c'était une de ses techniques pour ses futurs victimes. Mais ça ne pouvait être ça, elle n'était pas un ange.

Elle essaya de se reculer, mais ne pouvait pas.

C'est quoi ça ! Ca sent le sucre ! Serait-ce les anges qui nous déclarent la guerre à coup de sucre !

Elle se tourna et vit Belzébuth avec un pot de miel dans les mains.

Belzébuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuth ! Que venez-vous de faire !! Vous avez trahi les votres !

Elle se serait bien jetée sur lui, afin de lui faire regretter son geste, mais elle était collée à Lucifer, ca n'avait pas l'air de la gênée plus que ça. Elle baissa la tête en rougissant, se demandant comment Lucifer allait réagir a cette farce...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:09

Belzébuth ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la réaction de Ribouledingue...

Sachez jolie diablesse, que je n'aurais pas besoin de trahir les miens, comme vous dites, si c'est dernier n'avait pas tenté de me ridiculiser et de me faire passer pour un minable... Sachez que je suis le Prince des Ténèbres et que quiconque, amis ou ennemis, osent m'attaquer, alors je ne fais plus dans la dentelle et je contrattaque...

Belzébuth sourit aux deux anges des Ténèbres collaient l'un à l'autre... Puis trempant son doigt dans le miel, il le porta à sa bouche...

Vous voilà, une fois n'est pas coutume, très appétissante, chère amie....

Puis, notre maléfique personnage repartit à la recherche d'autres victimes...
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:10

L'animation commençait à poindre le bout de son nez , elle observa le manège des uns et des autres en dégustant son verre .
Se faire emprisonner par du miel , les deux comparses étaient dans une posture embarrassante , quoique peut-être servirait-elle la démone ...
Elle retint un rire , termina son verre , cherchant des yeux si une bouteille trainait dans les parages .
Korydwen
Baronne
Korydwen

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:10

Diablotine, installée confortablement dans le canapé, à sa droite un ange, à sa gauche Démange...

Tout à coup un être vil et mal attentionné... humm Diablotine adore ce genre là... Razz les fait tomber de leur "petit nuage" et ils se retrouvent à la renverse...
Fort heureusement Diablotine avait pu ne pas s'âbimer son si jolie corps grâce à ses petites ailes qu'elle employa pour se remettre gracieusement debout.

Elle regarda les deuxautres se relever de leur chute également.

Puis elle observa le maléfique Belzébuth s'en prendre au couple dansant au milieu de la piste.

Elle se dirigea alors vers l'être des ténébres et lui souria d'un air enjoleur.

Et bien mon ami je vois que vous avez de fort mauvaises intentions... vouloir me faire tomber dans de telles conditions a un prix qu'il vous faudra payer... Mais je respecte votre geste bien qu'il n'est pas été très fin pour une personne de votre rang...

Un large sourire se forma sur ses lèvres attendant avec impatience la réaction de ce dernier. Elle le regardait avec grande sournoiserie, comme elle savait si bien le faire Twisted Evil Twisted Evil .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.   1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. - Page 3 Icon_minitime

1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant