| 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:05 | |
| Démon leva son verre à la santé de Ribouldingue... puis profita du fait qu'elle s'inclinait pour faucher les 3 dernières bouteilles de rouge et les planquer sous sa cape.
Il descendit cul son son verre, fit un grand sourire démoniaque à Riboule et lui dit:
"A la votre, ma belle démone. Mais je suis désolé, je vois vous laisser un petit moment."
Et il partit chercher un petit coin tranquille pour se pochtronner. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:05 | |
| Elle se resservit en vin , la soirée s'avançait lentement , observant le manège d'un démon ivrogne ... Elle s'installa dans un fauteuil croisant ses jambes l'une sur l'autre nonchalemment , trempa ses lèvres dans son verre , posant des yeux discrets et sondeurs sur les convives afin de masquer l'ennui qui la gagnait ... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:07 | |
| Je suis un ange Baron ... mais un ange au coeur sombre ... tout comme la teinte de mes ailes ... Dans un lointain souvenir ? nous serions-nous déjà rencontrés ...?sourire malicieux | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:08 | |
| Un homme d'une grandeur froideur épiait la salle : Lucifer. Assis sur son fauteuil, il regardait tout le monde avec une grandeur froideur. Isolé? Espion? le Baron le regarda évidemment. Seulement, il n'en avait pas peur, allez savoir pourquoi?!
Bien le Bonsoir Lucifer. Comment vous portez vous?
Se retourne vers AngeNoir.
Et qu'avez vous commis coeur sombre? Et nan je ne pense point vous connaître, mes victimes meurent toujours... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:08 | |
| Démon planqua sous la table la 3e bouteille de rouge qu'il avait piqué... et décida qu'il était temps de passer à autre chose.
L'ange noir avait une façon très très intéressante de croiser et décroiser les jambes... mais quand elle le regardait elle ne voyait visiblement qu'un petit ivrogne de démon. En plus un vampire avait l'air d'être sur le coup, et casser la baraque à un vampire n'est jamais une bonne idée.
Cela dit, Démon se posait des questions sur cet Ange. Pas mal de monde en Enfer était un transfuge de l'autre camp, il y avait peu de "self-made démons", mais il n'avait jamais entendu parler de transfuges dans l'autre sens. Mais en regardant AngeNoir, il se demandait si elle n'était pas une succube qui aurait bien tourné.
Heureusement pour lui, l'alcool lui noya rapidement assez la tête pour qu'il laisse tomber les questions théologiques et commence à chercher une cavalière. En plus, c'était son heure, ou presque... Il s'approcha sans trop tituber de l'Ange de Montbrisson
"Ma chère Ange, votre présence illumine ces lieux. Si j'osais je tendrais ma main impure pour vous ravir à votre conversation et vous entrainer sur la piste pour une danse de tous les diables (si vous me passez l'expression)" | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Le petit démon de minuit l'avait laissé, il était lui aussi allé cuver son vin...Comme si elle n'avait pas vu qu'il avait chippé, 3 bouteilles. Elle sourit diaboliquement et ne fit aucune remarque. Après tout, elle avait fait pareil. Pour sur que les organisateurs feraient une drôle de tête en voyant les bouteilles disparaitrent, mais qu'importe...
Hum tiens un baron...Il doit se sentir important au milieu d'un tas de gueux...
Bien le bonsoir messire Baron...
Son regard se tourna vers l'homme qui venait d'entrer, une sorte d'atmosphère glaciale venait de s'installer dans la salle.
Ahem mes hommages messire Lucifer.
Elle s'incline devant lui avant de se relever.
Une petite bouteille de vin ? | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:09 | |
| Se tourne vers la femme qui prononce son nom.
Bonsoir charmante créature. Vous portez vous bien? Une petite liqueur de sang peut être pour le tonus? Vous n'oseriez pas refuser j'espère.
Il sort alors légèrement ses canines... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:09 | |
| Regarde le baron qui se tourne vers elle.
Très bien et vous même ? Charmant...euh voyant ses canines... Merveilleux vampire.
Une liqueur de sang, oui pourquoi pas du moment que ce n'est pas le mien..
Elle sourit et sort aussi ses canines...certes plus courtes. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Elle sentit le regard qu'avait l'ivrogne sur ses jambes ... ivrogne doublé d'un vicieux peut-être ... Elle reporta son attention sur son interlocuteur , léger sourire aux lèvres .
Mon nom est AngeNoir très cher Baron ... quant à être une de vos victimes n'y comptez pas ... peut-être serez-vous une des miennes ... qui sait ... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:13 | |
| Le Baron sortit une vieille fiole ancienne, surement un présent transmit de génération en génération. il prit trois verres et les remplis à ras bord. Il en tend un à ribouledingue, la sans dent longue.
Il fait nuit, ça sent la chaire fraiche et j'ai du sang à boire léchouille ses babines, alors je ne vais pas trop mal...
Le Baron boit alors dans son verre ... de la liqueur de cerise ... qu'il avait discrètement mis dans sa fiole en arrivant!
Se tourne alors vers l'Ange noire.
Être une de vos victimes! Rit bruyamment n'y comptez pas... Avez vous entendu ribouledungue ce qu'ose me dire cet ange? Être sa victime! Mais c'est un comble... Quel est votre péché l'Ange? | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:14 | |
| Lucifer regarda cet homme qui le toisait du regard. Un mortel qui osait le regarder. Soit il était fou et inconscient soit il cachait quelque chose. Et nul doute qu'il s'agissait de la seconde solution car même dans le Monde des Hommes, de cette race inférieure, son nom faisait froid dans le dos. Il décida d'en savoir plus.
Fort bien et vous même ? Ravi de voir autant de nobles démons. Dommage qu'il y a cette racaille angélique. Si ça ne tenait qu'à moi il seriat déjà embrauchés mais évitions les problèmes avec Dieu sans connaître l'état de nos tropues démoniaques.
A qui ai-je l'honneur ?
Puis se retournant vers une démonne fort attirante d'ailleurs.
Bonsoir sublime créature. Oui apportez donc moi une bouteille et faites moi le plaisir de la boire en ma compagnie. Si j'insiste. vraiment. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:14 | |
| Elle sourit, il avait l'air bien dans son fauteuil, peut-être qu'il lui cederait en échange d'une bonne bouteille...Après tout pourquoi ne pas essayer...Entre temps le baron lui avait glissé un verre dans la main...Elle lui sourit en guise de remerciement.
Une invitation de la sorte ne se refuse pas messire Lucifer...Permettez.
Elle s'inclina à nouveau et partit chercher une bouteille de vin, le meilleur pour sa seigneurerie...Il ne fallait pas le facher.
Une grande bouteille et deux verres dans les mains en plus du premier déjà presque vide.
Je veux bien partager cette bouteille avec vous...Mais pas en restant debout !
Elle sourit diaboliquement... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:16 | |
| Diablotine s'était bien repu de toasts, de vin et de champagne... Elle s'était assoupie un moment dans un fauteuil, regardant les invités entrer. Humm une hausse de démons maintenant...
Il n'y avait même plus que ca !! Une petite chasse s'imposait. Elle se leva d'un geste vif et scruta chaque individu de son petit air hautain, un sourire sarcastique flanqué sur son visage.
Un clin d'oeil charmeur par ci, un air haut par là... Peut être que quelqu'un tomberait dans ses griffes... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:16 | |
| Elle prit une bouteille et se servit un autre verre , observant la démone qui buvait à l'excès , celà lui amena un sourire aux lèvres , elle savoura une gorgée de vin avant de répondre ceci au vampire :
Mon péché ? désirez-vous vraiment le savoir Baron ? je vous le dirai peut-être à voix basse ... mais rien n'est moins sur ... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:17 | |
| Gabriel avait passé toute la soirée et la nuit à observer...observer comment ces anges et ces démons cohabitaient si bien finalement....Il les avait tous scruté, il les connaissait tous, après tout il en avait été le chef suprême avec Michel. Pas un ne valait mieux que l'autre...Durant tous ces siècles, il en avait fait des allers-retours entre le Ciel et la Terre, il en avait vu des âmes perdues, il en avait ramener un bon nombre du bon côté....Et qui pensait à lui? Mais a partir de ce soir et pour les deux jours suivant, Gabriel avait décidé de venir s'amuser....
Lui le messager de Dieu, sans cesse sur les routes célestes, a éxécuter les 4 volontés du vieux Barbu, ou à satisfaire les vices de l'Enflammé éternel....venait de s'offrir 2 jours de vacances....
C'est quand même pas trop demander deux jours de congés pour des siècles de boulot! On n'est pas des boeufs!
Il se dirigea vers Lucifer, occupé, comme d'habitude, à lorgner dans le bustier d'une créature sulfureuse...
Salut LuLu, alors ça gaze ...Tu pêtes les flammes ce soir! lui lança-t-il en lui tapant sur l'épaule...
Lucifer parut surpris par l'interpellation de Gabriel, et lui lança un regard de colère....
Oh hé, ça va, me la joues pas Gros Méchant...pas ce soir, on connait ta chanson depuis que tu nous la siffle....Lâches un peu LuLu...c'est la fête...Arrêtes de bosser tout le temps...à ce rythme là tu vas nous pêter un durite....Bon aller, je te laisse LuLu....profites bien....Je vous salue Mademoiselle...Mademoiselle Ribouledingue...c'est ça?...Et où est passé Filochard...ha ha ha
Gabriel s'éloigna de Lucifer, ce dernier était outré par autant de familarité en présence de la belle inconnue
Hey, au fait LuLu...bien l'entrée toute à l'heure, ils y ont tous cru...sauf moi...continues les cours de théâtre...t'es en progrès!
Gabriel se servit sa dixième coupe de champagne de Dom Pérignon...pour une fois que des curés bossaient bien, il en profitait...Il se dirigea vers Ange de Montbrison....
Salut ma Belle...quoi de neuf depuis la dernière fois....mmmm...je t'ai entendu te présenter tout à l'heure...DE Montbrison....t'a pris du galon...comme quoi ça paient les gâteries au vieux Barbu...hein? Alors pas trop de boulot ici...? Un rythme de sénateur...tranquillou...j'ai vu qu'ils ont fait sauter un curé de leur église....ben comme ça l'autre va pouvoir se mettre au taf!...Tchin Tchin...encore un que Lulu n'aura pas! Gabriel laissa là Ange de Montbrisson éberluée par autant d'impolitesse.
Il continua son petit tour...sans oublier, au passage, d'enfourner quelques canapés délicieux...Il pinça les fesses Diablotine...
Biiiiiien Minette, toujours prète pour l'entraînement grandeur nature...T'as fini ton stage séduction...je t'ai vu sur les listes la semaine dernière....deuxième de la promo...pas mal...T'as l'air au point sur la maîtrise des oeillades...Par contre arrêtes un peu de te goinfrer tu vas faire pêter ton justaucorps...Aller bonne chasse....Et fais gaffe de ne pas te prendre les pieds dans ta queue...t'étaler au milieu du bal ça f'rait désordre!
Gabriel aperçut Le Baron et Ange Noir en pleine séance de drague...
Salut les p'tits jeunes... et s'adressant à Baron...Euh vous avez une tâche là....Pistache! Ha ha ha!, se tournant vers Ange Noir... Manifestement on a le même couturier...j'espère que c'est une couleur grand-teint, sinon ça va déteindre au lavage....Rendez-vous au lavoir lundi...!!!
Gabriel s'amusait comme un fou...lui le grand sérieux devant l'éternel...lui le meilleur facteur du Royaumes....bien meilleur que Fedex...
Mais même les meilleurs avaient besoin de repos....il se mit dans un coin et amorça un roupillon...histoire de tenir la distance pour ces trois jours de fête.... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:17 | |
| Doucement Sitael pousait la porte .... ça dormait dans certains coins ... Sitael essayait de reconnaitre les gens sous leur déguisement ... hum hum voyons voir puis plus fort Bonsoir prenant un verre et une bouchée au fromage. Caché derrière son nuage ... Sitael lissait ses ailes l'air de rien ... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Belzébuth qui était en train d'inviter à danser une diablesse, vit d'un très mauvais oeil son adversaire en enfer. Comment se faisait-il que Lucifer ait vu l'annonce de cette fête ? Il ne le savait pas mais il devait le faire partir au plus vite. Il était arrivé le premier et c'était à lui qu'incombait ses anges à démoniser au plus vite... Il ne prit même pas la peine de s'excuser auprès de l'ange de la mort...
Le Prince des Ténèbres s'avança donc vers Lucifer...
Lucifer, très cher ami... Que viens-tu faire ici ? Sur mes plates-bandes ? Merci de repartir d'où tu viens, mais aujourd'hui c'est mon domaine ici ! fit Belzébuth d'une voix calme et froide... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:18 | |
| Sitael regardait avec un sourire Belzébuth et Lucifer ...
hihihi si c'est deux la s'embrouillent ... c'est du tout bon pour mes ouilles à moi ... dit Sitael ...
Un petit verre Messire Lucifer ? Un petit Verre Messire Belzébuth ? tendant une coupe de vin ... de messe aux deux compères. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:19 | |
| Elle toisa d'un regard dédaigneux l'ange qui l'accostait d'une manière fort peu respectueuse .
Veuillez me parler sur un autre ton ! siffa-t-elle
Elle le fixa un instant de ses yeux brûlants , puis reporta l'attention sur quelque chose de plus interressant . | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:19 | |
| Un souffle tiède avait envahi la salle.
Sans bruit telle une ombre il était entré en ce lieux mystérieux et il s'était glissé au milieu des autres.
De beautés angéliques aux beautés ténébreuses il avait laissé son regard passer des unes aux autres lancant d'un souffle à peine perceptible des bonsoir créature
Créatures qu'il regardait tour à tour cherchant le moindre indice pour définir son camp. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 8:20 | |
| Belzébuth regarda Sitael... Une proie intéressante ma foi...
J'accepte avec plaisir votre verre contre une petite signature sur ce parchemin, Sitael...
Le prince des Ténèbres sortit alors une feuille qu'il tendit à son vis-à-vis... Faire des affaires juste sous le nez de Lucifer, le rendait joyeux. Si Sitael pouvait accepter de signer et de lui vendre son âme, peut-être arriverait-il à prendre petit à petit le territoire de Lucifer... Tout en parlant à sa future damnée, Belzébuth n'hésita pas un instant à regarder en biais son camarade gardien des enfers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
| |
|
| |
| 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
|