| 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:10 | |
| Belzébuth était vraiment très heureux ce soir... Lucifer et Ribouledingue paralysés, Diablotine et ses deux compagnons les quatre fers en l'air... Et tout ceci à cause de lui.... Il n'y avait pas à dire, mais il avait bien fait d'accepter l'invitation à ce bal.... Il se tourna pour trouver une nouvelle victime.... Et il aperçut l'ange noir seule... Mi ange, mi démon.... Il se décida à aller l'importuner un brin...
Bonsoir chère ange... Vous voulez un verre ?
Alors qu'il proposait un verre à sa nouvelle victime, la première d'entre elle était venue l'aborder... Le calme après la tempête dirait-on...
Un prix à payer, Diablotine ? Vous plaisantez j'espère ! Sachez que le Prince des Ténèbres se sert sans rien payer... J'use et j'abuse de tout et de tous, sans rien demander à qui que ce soit... Cela devrait être un honneur pour vous que j'honore ce bal de ma présence et que vous puissiez m'adresser la parole... Alors, ne cherchez pas à provoquer Belzébuth, diablesse, car Belzébuth est grand et puissant, et il pourrait vous arriver des choses terribles....
Les yeux du Prince des Ténèbres étaient brillants... Il était encore calme bien que l'importune ne savait certes pas à qui elle s'adressait... Comment un démon de son rang osait parler à son maître de la sorte, en le prennant comme son égal... Que le bal soit terminé et de retour en enfer, il lui ferait payer son affront.... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:11 | |
| Elle vit Belzebuth venir vers elle afin de lui proposer un verre , ma foi elle cherchait une bouteille , autant se faire servir ...
Bonsoir très cher , j'accepte votre verre bien entendu ... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:11 | |
| Diablotine était fière du résultat... Voilà que son maître avait les yeux brillants...
Humm bien sur que je plaisante mon vénérable maître... Vous connaissez l'ironie de vos vils serviteurs... Nous abusons nous aussi sans rien demander des êtres inférieurs. Son visage prit à cet instant un horrible air démoniaque. Et je suis toute honorée de votre présence soyez en certain mon cher... Tout en parlant elle adoptait un ton arrogant et hautain qui trahissait sa profonde taquinerie. Cependant j'aime le mal mon cher et rien que de vous voir vous mettre en colère provoque en moi une certaine ébullition de mauvaises intentions... que cela soit à votre égard ou pas...
Diablotine aimait jouer avec le feu et bien que ce fut son supérieur, elle ne'en tenait pas rigueur... Elle avait toujours été une vile diablesse sans chaînes... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Belzébuth sourit aux propos de la diablesse...
Vous aimez le mal ? Personnellement, je pense plutôt que vous avez mal choisi votre camp. Je vous observe vous et les vôtres depuis le début de la soirée... Et qu'avez-vous à me proposer ? Vous vous êtes posés gentiment avec vos deux "amis" sur votre nuage en attendant de voir ce qui se passe... Je n'ai pas besoin dans mon armée de personnes qui attendent que l'on passe à l'attaque.... Vous pensez servir le Prince des Ténèbres alors montrez moi ce que vous avez dans le ventre... Regardez donc autour de vous, Lucifer arrive à mettre à jour le mal en la personne de Ribouledingue, et vous pendant ce temps, que faites-vous ? Vous venez me toiser ? Vous essayer de pousser mes limites ? Mais poussez donc ces charmants anges ? Peut-être avez vous besoin d'une leçon !
Belzébuth se tourna donc avec sa bouteille en direction d'Ange noir...
Mon ange, vous qui êtes moitié ange, moitié démon, voici le verre de l'inimitié...
Et il déversa le contenu sur les genoux de l'ange noir... Puis se retournant vers Diablotine, il lui tendit la bouteille et la poussa vers Ange Noir.... Ensuite, il cria haut et fort...
Mais voyons Diablotine, vous êtes vraiment maladroite ce soir... Regardez ce que vous avez osé faire à ce pauvre ange noir !
Le Prince des Ténèbres souriait en son for intérieur... Il était vraiment un être méchant et sans scrupules....Faire accuser les autres à sa place était un de ses loisirs préférés... Mais c'était du niveau de la maternelle. Il se rappelait encore les moments où il passait dans les bacs à sable à embêter tout le monde et à faire accuser les petits voisins.... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:12 | |
| Lucifer dansait avec cette drôle de petite démone Ribouledingue. Il était très attirée par ses charmes mais se demandait toujours pourquoi elle s'intéressait à lui ce soir. Il faut dire qu'il ne participait pratiquement jamais au soirées de démons préférant organiser une nouvelle attauqe contre les Cieux avec les autres Princes des Enfers et encore moins une fête avec des Anges, ces créatures inférieures. Sans doute souhait-elle tirer avantage de sa place.
En fait ils ne dansaient guère, elle était juste collée à lui et usait de sa sensualité et de ses charmes et tous deux riaient malicieusement en virant quelques anges à coups d'ailes. Mais bien vite ils furent génés dans leur mouvements. Un truc gluant se trouvait sur leur ailes.
Lucifer se retourna et chercha le responsable. Il vit Belzébuth ricaner dans son coin. La situation ne le dérangeait pas plus que ça il n'aurait pu etre plus proche de la démone qu'il ne l'était déjà. Mais il n'eut aucun mal à détacher ses ailes. Ce n'était pas un peu de colle qui allait le géner pour se mouvoir à pied. Il s'approcha sans tenir compte des personnes à qui il parlait.
Encore toi demie portion ? Comment oses-tu t'attaquer à un Prince des Enfers ? Et tu te prends pour le boss en plus alors que tu domines juste quelques mouches. T'es pas tout seul mon p'tit gars.
Puis il prit le pot de miel et lui retourna sur la tête.
Tiens tu seras encore plus apprécié de tes copines volantes. Fais gaffe au guêpes par contre.
Puis il sourit du coin de la bouche et le toisa du regard. Ils dominaient les Enfers tous les deux, sans doute d'égale force, et chacun essayait de se positionner par rapport à Satan. Cela avait toujours été comme ça et cela le serait toujours et c'était bien plus marrant.
Allez mon ami allons embêtez les anges y'a de quoi faire ce soir !
Puis il retourna vers la démone qui était en train de nettoyer ses ailes. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:12 | |
| Belzébuth était en train de donner une leçon à Diablotine lorsqu'il sentit quelque chose de gluant lui coller sur le front... Et son adversaire qui le taraudait... Il avait tenté quelque chose pour détourner Lucifer de la conquête de l'Enfer, en le collant avec Ribouledingue et il avait raté... enfin pour l'instant... mais il était sûr qu'un jour, il serait le seul seigneur des Ténèbres à régner sur le monde d'en bas... Il s'essuya donc en silence... et répondit à son adversaire...
Et double portion... attends moi pour embêter la horde d'anges....
Et Belzébuth rejoignit sans problème Lucifer qui faisait le double de son poids... Il se demandait d'ailleurs comment son comperse pouvait encore bouger.... Le prince des Ténèbres laissa donc Diablotine s'expliquer avec l'Ange noir... Au passage, il poussa quelques danseurs angéliques... Il cherchait toujours du regard l'Ange Gabriel mais ne le trouvait nul part sur son passage... Il n'allait certainement pas laisser Lucifer faire le mal autour de lui tout seul... Il se devait d'être de la partie... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Un léger nettoyage d'aile, le miel récupéré sur les mains. Mains très collantes d'ailleurs. Elle s'approcha de Belzébuth qui venait de se prendre un pot de miel. Une histoire de règne sur des mouches. Elle sourit diaboliquement montrant ses petites dents.
Puis se glissa très doucement dans le dos de Belzébuth, elle s'essuya ses mains dans son dos, pendant qu'il essayait de faire accuser Diablotine. Le miel bien étalé, elle se plaça devant lui.
Alors comme ça on essaye de me glutter à Lucifer...Quelle drôle d'idée...Une pointe de jalousie peut-être ?
Elle se jeta sur lui et le poussa contre un mur à l'aide de ses ailes. Il avait l'air fin le Belzébuth collé à son mur.
Elle ricana tellement fort que les verres des anges se brisèrent. Puis elle se recula et jeta un mauvais regard à Diablotine !
Tsssssss toujours là dans les mauvais coups toi !
Elle se contenta de se remettre à nettoyer ses ailes sans se rendre compte que Lucifer l'observait... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:13 | |
| Lucifer jubilait. Décidemment les anges étaient bien des créatures inutiles. Quelle paleur par rapport au caractère des démons, que ce soit entre deux Princes qui se défiaient pour déterminer qui était le plus puissant, ou deux démones de rang inférieur qui se chamaillaient pour les séduire. Quel caractère surtout !
Lorsque Belzébuth fut décollé du mur grâce à un bon coup de pied-de-biche et après qu'ils s'aperçoivent avec regret que les deux démones ne se battraient pas pour eux, il lâcha Ribouledingue des yeux et commença à comploter avec lui.
Alors par quoi on commence ? J'en crucifierais bien un. Il parait que c'est la mode au Ciel en plus. On peut les aider. Sinon j'ai de la peinture. Une bonne trace de noir sur une aile, ils vont péter un cable.
Alors qu'ils continuaient de causer, Lucifer regardait Ribouledingue se demandant quand elle se déciderait à venir lui nettoyer ses ailes. Une démone de son rang devrait se précipiter pour rendre un tel service à un Prince des Enfers. Surtout si elle était attirée par lui, et encore plus vu que c'était surement à des fins ambitieuses. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:14 | |
| Belzébuth était toujours en train de rechercher l'Ange Gabriel pour un mauvais coup, lorsqu'il sentit des mains froides dans le dos et qu'il se sentit à nouveau gluante... Puis, un coup sur lui et le voilà qu'il était collé sur le mur de la maison de cette vieille dame... Il se décolla donc d'un coup de rein.... Elle ne perdrait rien pour attendre.... Il faudrait juste un peu plus de temps... Belzébuth remis de l'ordre dans sa tenue et espérait que personne n'avait vu cela...
Mais qu'avait donc les démons en cette soirée ? Cela faisait le deuxième qui manquait de respect à un des Prince des Ténèbres... Il fallait qu'il leur montre à qui ils avaient affaire et surtout qu'on ne se moque pas impunément de Belzébuth... Ainsi cette ribouledingue osait s'amuser à ces dépens... Et bien elle verrait prochainement de quel bois il se chauffait... Puis Belzébuth tourna la tête et il vit que Diablotine avait profiter de son absence pour faire miroiter les charmes de l'enfer à cet ange noir...
Très très bon élément se dit-il... Peut-être aurais-je besoin de moins la corriger que prévu.... Mais pour l'instant, faut que je trouve moyen de contrecarrer ce démon minable... N'était-il pas le Malin après tout ? Il fallait juste qu'il réfléchisse à sa manière de faire.... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:14 | |
| Contente de sa petite blague sur un des pseudo-chef des enfers. Après tout Belzébuth ne faisait pas si peur que ça, il avait l'air bête avec ses bêtises minable, digne de la petite école des démons.
Elle continuait de nettoyer ses ailes. Elle finit par remarquer que Lucifer avait une fois de plus poser son regard sur elle.
Elle se savait de rang inférieur...soit il était content de la situation ridicule dans laquelle, elle avait mis le bébézébuth...Ou alors il voulait qu'elle lui rend un service à nouveau après la bouteille de vin...
Elle ne détourna pas le regard, rien ne valait la surprise...L'effet n'en était que meilleur...Il était occupé avec Belzébuth...Elle en profiterait a ce moment là.
Elle regardait cet idiot de pseudo-chef et espérait qu'il se dépêcherait de s'intéresser au ténébreux Lucifer...
Elle profita d'un mouvement de foule pour disparaître, voyant que ce pseudo-chef ne faisait rien, mais vraiment rien pour l'aider dans son entreprise...Elle se glissa au banquet, et là un grand dégoût. Des anges qui mangeaient...Elle attrapa une bouteille de vin, et finit par se glisser dans le dos de Lucifer. Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre sa taille...Elle lui murmura au creux de l'oreille...
Alors mon beau ténébreux on a des soucis avec ses ailes ! Encore toute emmiellé...Peut-être que l'aide d'une démone ne serait pas de trop...Je vous ai aussi rapporté une bouteille de vin...Que vous ayez de quoi vous désaltérer le temps que je m'occupe de vos ailes...
Elle jubilait...Ivre elle pourrait peut-être arriver à ses fins qui sait... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:15 | |
| Lucifer discutait toujours avec Belzébuth qui semblait chercher au plus profond de sa tête une idée. Et que cela semblait être dur. Il n'était décidemment pas bien malin. Et c'est ça qui voulait diriger les enfers ?
Puis soudaint il sentit deux mains contre ses ailes qu'il avait repliées.
Peut-être que l'aide d'une démone ne serait pas de trop...Je vous ai aussi rapporté une bouteille de vin...Que vous ayez de quoi vous désaltérer le temps que je m'occupe de vos ailes...
Ah je me demandais quand vous alliez enfin vous décider. Je n'aurais même pas du attendre. Que faut-il pour que vous portiez assistance à un Prince ? Qu'il vous menace de vous tuer ? Allez dépêchez...
Il prit la bouteille et but attendant la réaction de la démone. Il verrait enfin jusqu'où allait sa détermination. Bien des démons de son rang fuyaient le plus loin possible à peine élevait-il la voix. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:15 | |
| Elle frottait doucement les ailes du prince des ténèbres lorsqu'il s'adressa à elle.
Ah je me demandais quand vous alliez enfin vous décider. Je n'aurais même pas du attendre. Que faut-il pour que vous portiez assistance à un Prince ? Qu'il vous menace de vous tuer ? Allez dépêchez...
J'attendais juste le meilleur moment pour vous surprendre mon beau ténébreux...Que vous me menaciez, vous n'en aurez pas besoin mon seigneur, je suis presqu'à vos pieds...D'ailleurs voyez...
Une fois ses ailes bien propres, la sulfureuse démone se glissa devant lui, l'effleurant légèrement avec son lot de vent glacial..
Elle s'inclina juste devant lui, laissant apparaitre un large décolleté, puis elle se redressa et lui dit plus bas sur un ton, on ne peut plus diabolique et malicieux...
A réaliser tous vos désirs...Mon seigneur...Après tout je suis là pour ça...
Elle se recula et resta les yeux fixé sur lui...Tout les autres démons fuyaient devant lui. Mais bizarrement pas elle. Il y avait quelque chose qui l'intriguait en lui et elle comptait bien le découvrir...Même si il fallait qu'elle passe la soirée à le servir...en vin ou autre délicieux alcools...
Un autre petit ou grand verre mon beau ténébreux ?
Elle le laissa boire sa bouteille, bientôt...Plus que quelques temps à attendre... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Depuis sa cachette introuvable, Gabriel observait depuis quelques heures maintenant , les manèges des uns et des autres...Gabriel était partager entre les fous rires et l'affliction devant autant petitesses...
Décidément je sais pourquoi maintenant les forces du Bien et du Mal s'équilibrent éternellement, pas un seul d'entre eux n'est capable de choisir vraiment son objectif....et gnia gnia gnia, vous prendrez bien un verre, et patati et patata, un p'tit four...et que je te passe la main dans le dos, et que j't'assois sur mes genoux...Je crois que Lulu se fait vieux...les jeunettes jouent avec lui comme avec un vieux beau!...Et voilà qu'il se trémousse maintenant...Pathétique!
Et l'autre Bouffon de Bébel, toujours ses niches à 2 écus...Regardez-le, ça fait deux heures qu'il me cherche...Ouarf! Quand je pense aux pouvoirs qu'ils ont tous...même pas capables d'assumer les flammes de l'enfer ces deux là!
Finalement les anges s'en sortent plutôt bien avec leur côté mièvre....mais après vous je n'en ferai rien, venez donc faire un tour sur mon p'tit nuage....Pfui....j'y crois pas...C'est le Grand Manitou qui doit se marrer....après tout tant que c'est comme ça que se passe la guerre entre les deux Mondes, il est peinard Papy!
Pendant qu'il parlait tout seul bien planqué, le corbeau de Draven vint le rejoindre...
Grrr, satané Corbac, c'est pas parce qu'on a le même plumassier qu'il faut que tu viennes me coller....Tu vas me faire repérer....!!! | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:16 | |
| Belzébuth n'y croyait pas ! Comment cette diablesse osait proposer ses charmes à Lucifer, l'un des Princes des Ténèbres. Il n'allait pas se laisser aller au plaisir des simples mortels. Cela ne collait vraiment pas à son rang... Mais peut-être avait-il une idée derrière la tête. D'ailleurs, cela ne pouvait être que cela ! N'importe qui dans la pièce aurait pu voir que cette démone n'avait qu'un désir de gloire et s'afficher avec l'un des plus puissants démons devait l'intéresser au plus haut point. Surtout pour servir sa carrière... Pendant que Lucifer roucoulait avec la démone, Belzébuth décida de passer à l'attaque. Il venait de repérer un corbeau qui tournait anormalement autour d'une proie. Et si cette proie n'était autre que leur ennemi juré, l'Ange Gabriel ! Il fallait qu'il en ait le coeur net...
Lucifer, arrête de t'intéresser à cette démone de classe minable et suis-moi, je crois qu'il y a une proie plus intéressante pour nous.... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 10:16 | |
| Elle maugréa en sentant le vin couler sur ses jambes , elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste que Belzébuth lui jeta Diablotine sur les genoux. S'il croyait qu'elle était dupe , il se trompait lourdement . Elle commençait déjà à fomenter une vengeance envers lui ... Elle répondit à Diablotine en la regardant d'un oeil indifférent :
Je ne l'excuserai point ... qu'il m'approche de nouveau et il lui en cuira ... Le destin m'a offert nombre de choses et m'en offrira encore ... Une vie remplie de liberté et de moments de plaisir dites-vous? Celà mériterait sans doute réflexion mais ... je peux vous donner des leçons sur celà ...dit-elle d'une voix moqueuse et doucereuse | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Diablotine se mit à rire diaboliquement.
Des lecons !! Ahahahah !! Un ange me donnait des lecons sur des moments de plaisir et de liberté ! Mais ma chère vous ne savez pas non plus à qui vous parlez apparemment... Moi je vous propose bien plus que tout ce que vous avez pu vivre jusqu'à maintenant... Bien plus...
Un sourire horriblement sadique s'afficha sur son visage et Diablotine regarda d'un air supérieur cet AngeNoir qui se croyait à la hauteur des êtres de l'enfer simplement parce qu'elle avait les ailes noires... Douce illusion ma chère, douce illusion... pensa Diablotine. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 11:37 | |
| Yuki-onna arriva à la fête. Elle était en retard mais qu'importe! Elle adorait se faire remarquer... Avisant un buffet copieusement garni, elle se dirigea dans cette direction et se servit un verre et contempla l'étrange spectacle qui s'offrait à elle. Le vin coulais à flot. De sombres démons faisaient signer d'étranges contrats, et des femmes lascives tentaient de séduire sans distinction anges et démons. Voilà un endroit pour moi, pensa t'elle. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 11:38 | |
| Si vous saviez ce que j'ai pu vivre chère Diablotine ... vous l'ouvririez un peu moins ... elle soutint son regard sans ciller , Diablotine pensait l'impressionner , quelle foutaise ... Le Baron proposait une danse ... de quoi faire plus ample connaissance ... elle se leva , glissa son bras sous celui du Baron derechef .
Allons danser cher Baron , faites-moi frissonner ... si vous y parvenez ... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 11:49 | |
| Diablotine rigolait bien et soutenait le regard de cet Ange qui se voulait noir...
Inintéressante pour elle... Elle avait beau se targuer de certaines choses dont d'ailleurs elle ne précisait rien, Diablotine savait bien que ce n'était que des paroles. Tiens voila d'ailleurs qu'elle prend la fuite en acceptant une danse avec le Baron... Aucun honneur pour un Ange...
Diablotine se détourna donc et retourna voir Sitael et Démange, à moins qu'il y est proies pus excquises à son gout... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 11:49 | |
| Lucifer discutait avec Belzébtuh. Son attention était quelque peu perturbée par la démone qui s'affairait à lui nettoyaer et lui lisser ses plumes. Mais il fut vite rappelé au plus important :
Lucifer, arrête de t'intéresser à cette démone de classe minable et suis-moi, je crois qu'il y a une proie plus intéressante pour nous....
Oui quoi ? Qui tu veux embêter ? Y'a presque que du menu frotin, C'est trop nul. Alors qui t'as vu à notre hauteur ? Enfin pas trop ridicule quoi...
Et puis il suivit Belézbuth au travers de cette répugnante foule d'anges, ne prettant même pas attention à la démone. Qu'importe elle serait à nouveau bientôt sur lui. Il voyait bien qu'elle avait décidé de ne pas le lâcher et que ce n'était pas seulement parce qu'elle le craignait. Elle avait bien d'autres ambitions. Une grande qualité pour un démon, dommage qu'elle soit aussi insignifiante niveau pouvoirs. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Ange avait du s absenter et avait manqué une grande partie du bal. Elle qui s etait préparée de puis si longtemps. Qu importe , elle était de retour et pensait bien s amuser maintenant. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. Jeu 17 Juil - 11:50 | |
| Le seigneur des ténèbres était parti avec l'autre petit chef Bebeth...Elle sourit diaboliquement à Diablotine et s'approcha d'elle, laissant les deux chefs chercher de futurs anges à embêter..
Dis-moi diablotine...Pendant que les deux chefs, enfin chef...Plus pour très longtemps magouille de leur côté, pourquoi ne ferions-nous pas de même...
Regarde ce beau buffet, avec ces beaux couverts...Quoi de mieux pour arriver à nos fins...Après tout ça ne les gènent pas de nous pincer les fesses et de nous jeter par la suite...Un bon petit coup de fourchette dans le popotin..Sans oublier notre charme sans limite...
Elle la regarda et attendit une réponse de cette dernière surement positive...Elle attrapa une petite fourchette et la planqua discrètement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
| |
|
| |
| 1.3 [Novembre 1455] Bal Masqué Anges & Démons. | |
|