|
|
| 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:28 | |
| Ares pesta en entendant sa soeur
vous vous êtes attaqué à mon amie qui est une jeune fille douce et gentille
Hum hum...cela reste à montrer...elle se moque de tout le monde! Mais peut être me direz vous que c'est sa nature! Ou peut être que la gentillesse est de se moquer. Aimeriez vous qu'on se moque de vous?
Ares savait que les personnes d'honneur avait de l'orgueil, pour sur qu'Athena en avait aussi... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:29 | |
| Regardant et écoutant Arès tout en dansant, Athéna réflechissait un peu en écoutant sa réponse... Aimeriez vous qu'on se moque de vous? lui demanda t ilBien sur que non... comme tout le monde mais pourquoi se montrer brutal? sachez que les mots blessent parfois plus que les gestes...La valse s'arreta et Athena regarde Arès, rougissante Voulez vous continuer à danser ou préférez vous vous rafraichir un peu avec un bon verre de punch ???Elle lui sourit et attendit sa réponse... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:29 | |
| Ganesh arriva devant la maison, monté sur son rat habituel. Il venait de la lointaine Inde et était très en retard s'étant quelque peu attardé en route.
Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre...
"Hmm, un buffet et des donzelles... Quelle forme vais-je bien pouvoir prendre. Ah oui je sais!"
Les autres convives virent un homme à tête d'éléphant et vetu d'un riche sari rentrer dans la salle. Il leur fit bonjour des quatre mains et se dirigea vers le buffet en regardant les autres invités. Apparement tout les monde était venu sous forme humaine de base... Pff ces dieux européens manquaient d'imagination.
"Je prendrais bien une petite collation, moi..."
Et arrivé devant le buffet, il entreprit de leur montrer ce qu'on pouvait faire avec 4 bras et une trompe pour vider une table.. En quelques minutes tout était terminé... Il était temps de passer à la deuxième partie du programme...
La dernière fois qu'il était venu dans le coin, c'était il y a quelques milliers d'année et la mode alors pour les déesses étaient de se promener toutes nues avec une douzaine de seins. Il ne pouvait que déplorer que cette mode soit passée. Mais il y avait quand même de beaux spécimens de déesse à la soirée, et il se demandait qui inviter... | |
| | | Korydwen Baronne
| | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:30 | |
| Diane regardait les couples se former sur la piste de danse quand un dieu inconnu fit son apparition. Aussitot, deux déesses s'avancèrent vers lui et essayaient chacune à leur tour d'attirer l'attention sur elles.En voilà un qui est bien entouré! pensa t'elleDiane se désintéressa soudain de la scène quand un autre dieu fit son entrée, homme imposant à tete d'éléphantUn personnage intéressant, pensa t'elle, impression confirmée quand celui entrepris de vider le buffet bruyament avec son appendice nasal Elle s'avanca vers lui et se présenta: Bonjour, je suis Diane, enchantée. Vous etes...? | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:30 | |
| Encooore un petiiit verrrre... Ayé, Dionysos voit flou. Voit double même. Tête qui tourne. Nez rouge. Tous les syndromes de quelqu'un de bourré. Elle veut reprendre un verre. Ooooh, non ... soyons résonnable, t'en a assez fait !! Heureusement qu'elle était assise sur une chaise, sinon elle aurait déjà fait le par terre! Elle regarde les gens danser, tiens Athéna et Arès! S'il lui marche sur les pieds, ça risque de faire mal... Pauvre Athéna, comment fait-elle pour supporter l'odeur du punch et du vin...? Soudainement, elle eu aussi envie d'aller danser. Bof, une femme ivre, pas grand monde voudrait de ça... Une raison de plus pour reprendre un verre. La porte d'entrée s'ouvre, un éléphant !! Elle qui en avait jamais vu, alors là !! Et en plus, il a 4 mains !!! Il peut en faire des choses eh! Et une trompe!! Ouh làlà !! Elle chuchote à sa voisine à l'éventail : Mais, ça mord non? | |
| | | Korydwen Baronne
| Arnemetia sourit sereinement à la Déesse FreYa. Elle avait les yeux rivés sur le verre aux éclats lumineux qu'elle tenait.
Etes-vous sur que ce liquide soit bon ? Il a l'air bizarre...
Bien sûr voyons, il est même divin et réparateur... C'est le liquide le plus puissant qu'il se fasse sur toutes les terres et les mers. Une eau de source pure qui enlèvent tous maux, si bien sûr on croit en ses vertus. Ne voyez vous pas son pouvoir ? Comme il brille seul ? C'est là un de mes secrets pour rendre cette eau si miraculeuse.
Sa bouche bleutée prit un air satisfait, et elle replongea ses lèvres dans le liquide.
Mais peut être voudriez vous y gouter ? C'est un grand honneur et une rareté vous savez ? Je peux mettre une goutte dans votre verre et sans vous en rendre compte votre corps sera guéri de tous les minuscules maux dont vous ignoriez même l'existence...
Elle versa discrètement avant qu'elle puisse lui répondre, un trait de son précieux pouvoir dans le verre de la Déesse.
Puis regardant par dessus son épaule, elle vit un nouveau Dieu arriver.
Apparement il venait de loin, d'Inde vu son habillement. Mais surtout c'est sa tête d'éléphant qui rappela à la Déesse Arnemetia qui il était. Ganesh...
Elle s'excusa auprès de FreYa.
Buvez donc ma chère et vous m'en direz des nouvelles...
Puis La Déesse des eaux s'éloigna de sa démarche fluide et lente, s'approchant de ce nouvel arrivant. Elle était plutôt intriguée. Elle le vit engloutir une bonne partie du buffet... Stupéfaite par sa rapidité elle le dévisagea sans honte, le fixant de ses yeux d'un bleus profonds. Diane, s'avanca vers lui avant Arnemetia mais peu lui importait. Elle alla le saluer...
Bonjour Dieu Ganesh, n'est il pas ? Votre réputation a fait le tour du monde... En êtes vous à la hauteur ? Etes vous l'artiste que l'on dit, aux dons protecteurs que l'on prétend ?
Elle lui lança un sourire prétentieux, attendant sa réponse... | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:31 | |
| Freyja...Quel joli nom! C'est sur une musique viking qu'ils dansèrent... Ce n'était pas son habitude, mais il aimait les défis.Apparemment Dame Freyja était très impressionnée de danser avec lui (normal), à tel point qu'elle en pleurait. "Voyons Freyja, vous devez savoir qu'il ne faut pas être gênée avec moi, car moi je ne le suis pas...de danser avec une beauté pareille...Allons prendre un verre voulez-vous? | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:31 | |
| Ganesh souriait sous sa trompe, content de son petit effet culinaire. En se retournant il remarqua les nombreux regards jetés dans sa direction. Des regards interloqués pour certains, mais aussi intéressés pour 3 des déesses présentes.
L'une d'elle, grecque d'après sa veture, fut la première à s'avancer vers lui, suivi par une déesse de l'eau. Il se tourna vers la première.
Bonjour, je suis Diane, enchantée. Vous etes...?
Enchanté, je ne nomme...
Mais à ce moment-là la deuxième déesse se joignit à eux:
Bonjour Dieu Ganesh, n'est il pas ? Votre réputation a fait le tour du monde... En êtes vous à la hauteur ? Etes vous l'artiste que l'on dit, aux dons protecteurs que l'on prétend ?
Madame, je suis flatté que vous me connaissiez. Je me nomme effectivement Ganesh, fils de Shiva et Sarvati... enfin probablement, on raconte tellement d'histoire. Ma réputation... Et bien j'ai effectivement de nombreux dons, dont certains dans le domaine des arts, mais j'ai peur de ne point être un guerrier... En tant que dieu de la sagesse et de la raison, j'essaye d'éviter les conflits. De quoi ou de qui voulez-vous être protégé, je ne sais, mais je serais à votre service, mais je ne vois nul danger ici... à part un rustre casqué qui semble occupé à une conquête toute pacifique.
A ce moment-là, la musique changea et Ganesh se sentit des fourmis dans les jambes tant il avait envie de danser apres son long voyage et il regarda les deux déesses devant lui
Entre deux divines beautés, je ne sais choisir. Mais la nature m'a doté de quatre bras, et cela est bien pratique dans ce genre de situations. Puis-je vous inviter toutes deux et vous faire découvrir les danses de mon pays."
Il tendit deux mains à chacune de ses cavalières et se dirigea avec elles vers la piste de danse, tout en faisant des facèties avec sa trompe. Ca avait toujours beaucoup de succes en société. | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:32 | |
| Cette danse ne me semble pas facile, j'espère que vous serez indulgent!Ganesh se tourna vers Diane et lui tapota l’épaule de la trompe alors que deux de ses prenaient le bras et la taille de chacune de ses cavalières. Je suis sur que vous en sortirez très bien. Nous allons commencer par une danse traditionnelle de mon pays pas trop compliquée.Et il commença à se déhancher en rythme. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:32 | |
| Malina fut vexée de l'indifférence de Lug, elle ne prit pour autant pas la mouche et s'en alla danser discrètement, seule...la musique européenne était fort bizarre, il n'y avait pas de percussion, que des sons très métalliques...
Quand elle vit une espèce d'homme surmonté d'une tête d'animal avec un long nez elle faillit éclater de rire...Elle n'avait jamais vu ce genre d'animal et n'en connaissait pas le nom...Quand au Dieu en question: inconnu...Ganesh...???
Mais ce Dieu là semblait être un bon vivant, il vola la vedette aux dieux de l'Olympe en voulant initier quelques uns à une de ses danses.
Malina de Nunavut se laissa prendre au jeu...cette danse lui rappelait les incantations au Soleil...une danse tout juste pour elle...Elle commença elle aussi à se déhancher... | |
| | | Korydwen Baronne
| Voulez vous continuer à danser ou préférez vous vous rafraichir un peu avec un bon verre de punch ??? Athéna lui sourit et attendit sa réponse... Oui je le veux bien danser j'irai boire après sauf si vous préférez l'inverse..! Parler est une nouvelle chose pour moi! Essayer de comprendre ma soeur qui est considérée comme la plus intelligente peut être drôle et interressant! Souriant aux mots de son cavalier, elle se demandait s'il se comporter toujours ainsi dans la vie de tous les jours...Il était fort amusant...
Reprenant la danse un peu plus lente, Arès parlementait de nouveau et Notre déesse l'écoutait bien attentivement
Pourquoi tant de violence? Hum...je crois que je suis né ainsi! Pourquoi père utilise la foudre? Pourquoi tonton vit dans la mer? et l'autre sous terre? C'est par nature! Je suis impulsif, guerrier, j'aime le combat, les efforts! Je sais que je ne suis pas aimé des autres dieux et alors? Je suis moi et je ne changerai pas! Vous savez Arès, vous pouvez vous montrer fort et rigoureux envers votre armée de soldat et savoir être tout autant sensible et prévenant envers une dame.... Il ne vous semble pas étrange que la déesse de la sagesse naisse en armes et soit également la déesse du combat?
Discuter avec Arès lui était agréable... La musique beaucoup plus lente, Athéna ralentissait un peu le rythme, il lui semblait que notre Arès avait un peu de mal avec la danse mais se débrouiller fort bien...
Elle le regardait un homme grand et fort, représentant à merveille le dieu Arès...Elle essaya une nouvelle fois de dévisager son cavalier mais rien ne lui permettait d'arriver à une solution... C'était probablement une personne qu'elle n'avait jamais rencontrer... | |
| | | Korydwen Baronne
| Alors qu'il discutait avec la déésse maya de la lune, Lug vit arriver la déésse inuit du soleil.
Déésse Ixchel et Déésse Malina, je suis Lug, dieu suprême, vénéré chez les celtes. On m'attribue la protection des artisans, celle des forgerons et des charpentiers. On m'attribue aussi la protection des arts. Certains me croient magiciens, d'autres Dieu guerrier. Je suis craint et respecté dans le monde celtique. Mais assez parlé de moi... Me voilà bien entouré...
Et alors qu'il faisait les présentations avec les deux autres personnes, il vit arriver Ganesh qui vida le buffet entièrement.
Bon, je crois Ixchel que je ne pourrais pas goûter à ces mets...
Après, avoir tout dévasté avec ses quatres bras et sa trompe d'éléphant, le dieu hindou attira tous les regards... Et alors que Lug s'apprêtait à inviter Malina à danser, elle partit sans un mot...
Quel diable l'a-t-elle piqué ? Excusez-moi Ixchel un instant....
Déésse Malina, où partez-vous ainsi ? | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:33 | |
| En voyant s’approcher une nouvelle déesse, Ganesh changea de danse et lâcha les hanches de Diane et Arnemetia en continuant à les guider de la main. Elles avaient maintenant bien saisi le rythme et ondulaient… divinement leurs corps… divins…
Ganesh tendit donc ses deux mains libres vers la nouvelle danseuse mais celle-ci commença à danser seule, apparemment elle pratiquait couramment ce type de danse. Mais elle prit quand même la main de Ganesh, qui commença à faire tournoyer ses 3 cavalières autour de lui tout en battant la mesure avec sa trompe.
Ce qui lui laissait une main de libre… il en était encore à se demander quoi en faire quand un cri retentit dans la salle
Déésse Malina, où partez-vous ainsi ? | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:33 | |
| Arnemetia l'écouta amusée... Pour un Dieu il n'avait pas froid aux yeux, pour sûr. "Entre deux divines beautés, je ne sais choisir. Mais la nature m'a doté de quatre bras, et cela est bien pratique dans ce genre de situations. Puis-je vous inviter toutes deux et vous faire découvrir les danses de mon pays."Humm, bien je me laisse tenter par cette danse mais il me faudra après vous inviter seul, car je n'ai que deux bras pour ma part mais je sais très bien m'en servir...
Elle lui souria puis l'accompagna dans sa danse, en ondulant très gracieusement et regardant sa rivale, puisque tel était le cas, de ses yeux perçants.
Mais voilà qu'arrivait une autre greluche...Ouf rappelée à l'ordre par le Dieu Lug... Bon vent ... Enfin elle tenait toujours la main de Ganesh...
Alors avant que la chanson ne se termine elle mit de l'eau juste sous les pieds de la déesse Diane qui tomba lamentablement à terre et elle fit de même avec la déesse Malina...
Toutes deux fesses à terre, elles avaient bien l'air bête.
Arnemetia se pincait les lèvres pour ne pas rire et en profita pour enlacer Ganesh sur la fin de la musique. Puis elle plongea ses yeux profonds dans le regard du Dieu et posa ses doigts sur chacune de ses mains délicatement puis prenant sa trompe d'un air malin.
Mon cher, cette trompe est impressionnante...
Puis elle lui chuchota à l'oreille.
A vous de suivre ma danse maintenant... Et ne me le refusez pas car mettre une Déesse en colère ne serait pas raisonnable pour un Dieu de la sagesse.
Elle lui lança un grand sourire... | |
| | | Korydwen Baronne
| | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:34 | |
| Un charme androgyne??? Moi? Le dieu de la beauté et du soleil???
Et bien, Dame Freyja, il semble que mes talents de danseur vous aient impressionné...Sachez que j'ai bien d'autre talents, et dans bien des domaines...Et dans un de ces domaines, même "Thor" paraitraît...faible, voir...impuissant.
Certes, il représentait des valeurs un peu moins viriles que d'autres, mais ce n'était pas pour cette raison que lui, Apollon, n'était pas viril! Bien au contraire!
Là-dessus, Apollon leva son bras droit, respira ses aisselles à pleins poumons, et cria: "Huuuuuum Chabaaal!"
Freyja ne pouvait plus avoir de doutes maintenant qu'il avait prouvé sa virilité...Vraiment, c'est d'autorité et de machisme dont ont besoin les femmes, et pour ça, il allait lui montrer à Freyja! Mais il n'oubliait quand même pas ses bonnes manières de dieu de la beauté, de la raison et du soleil; il la prit par la taille, lui dit: "Freyja, un bol d'air frais sur la terrasse vous conviendrait-il?" Sur la terrasse, il prit Freyja par la taille, l'attira contre son torse (viril) et l'embrassa. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:35 | |
| Ixchel écouta d'une oreille distraite le dieu Lug se présenter. Il était bien comme tous les dieux, un brin prétentieux. Cela la fit cependant sourire. Elle perdit ce sourire en voyant entrer un autre dieu, des plus étranges et sans aucunes manières. Un vrai glouton avec plusieurs bras et une trompe. Elle attrapa rapidement le morceau de fromage qu'elle avait repéré et une belle grappe de raisins. Au moins, l'aspirateur n'aurait pas tout !
Bon, je crois Ixchel que je ne pourrais pas goûter à ces mets...
Il semblerait en effet que certains aient un solide appétit.
Quel diable l'a-t-elle piqué ? Excusez-moi Ixchel un instant....
Mais je vous en prie, faites.
Elle le regarda s'éloigner, puis regarda tristement le buffet vide, se demandant si un ravitaillement avait été prévu. Elle dégusta son fromage avec son raisin, puis sortit un moment profiter du froid hivernal et de la clarté réchauffante de la Lune. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:35 | |
| Un peu piquée au fif quand Arès mentionne que Zeus à fait un bébé tout seul... Athéna préfére se taire et pense " c'est peut etre pour ca qu'il ne me refuse rien..." Ton armure ne te gêne pas? Tu as grandis avec ? Tu dois vivre avec ou tu en es indépendant?Non pour répondre à ta première question comme tu peux le constater je ne porte qu'une toge (et une egide quand j'en ai besoin)... En ce qui concerne mon coté guerrier je préfere l'art de bien se protéger et de prévoir les combats à venir, que l'art du combat lui-même... Mais apres tout je ne suis qu'une femme... je ne peux pas forcement me battre avec les memes forces qu'un homme...Je suis née ainsi et je peux l'y changer c'est le choix de notre père...Athéna continua de danser en ne disant mot un court instant... il devait surement avoir une faiblesse mais laquelle?...Elle lui sourit gentiment... La gorge un peu sèche elle pense qu'elle boirait probablement un verre ensuite... apres tout elle adore l'alcool autant que "Dionysos"!!! elle attendit de voir s'il répondrait quelque chose avant de lui proposer de boire un verre... | |
| | | Korydwen Baronne
| Psyché , ayant terminée son verre hésitait à quitter le balcon , le bruit de la salle lui parvenait assourdi , ce lieu était calme et reposant . Elle s'approcha de l'entrée , admirant l'évolution des danseurs , remarquant que de nouveaux dieux étaient apparus , cherchant qui était qui ... | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| |
| | | | 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
|