|
|
| 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:21 | |
| Un peu surprise de l’entendre parler, Freyja sursauta en entendant la voix d’Apollon.
Narcoleptique hein…
Oui cela pouvait peut-être expliquer ses absences.
Elle le suivit jusqu’au buffet, et pris le verre qu’il lui tendait. Elle allait le porter à ses lèvres rouges et pleines, quand le Dieu arracha sa tunique, dévoilant d’un geste ample sa plastique irréprochable. Ce geste, aussi vif qu’inattendu, lui arracha un petit cri de surprise, immédiatement suivit d’une irrésistible crise de fou rire. Elle se mordit les lèvres pour tenter de garder son sérieux
Ainsi Freyja, regardez-moi comme je suis réellement, ne croyez plus ces mythes et ces légendes qui font de moi un être androgyne et qui me prêtent le corps d'un adolescent imberbe. Je suis tout autre!
Oui je vois cela … Vous permettrez j’imagine que je n’en fasse pas autant, le lieu ne me semble guère se prêter à un dénudage, même partiel, de ma personne !
Retenant toujours son fou rire à grand peine, elle l’observa
Trêve de timidité Freyja!
A ces mots, il colla son corps (oui viril on a compris^^) contre le sien, écrasant sa poitrine généreuse contre son torse musclé. Elle soupira … décidément ce dieu ne manquait pas d’audace et la modestie ne semblait pas être sa qualité première.
Tant mieux !
Elle en avait suffisamment goûté de ces êtres insipides qui lui baisaient les pieds sans une once d’amour propre ! Si celui-ci était à la hauteur de ses espérances, elle pourrait bien ôter pour lui, le temps d’une nuit, sa ceinture de force et l’accepter dans sa couche.
Elle posa sa main droite sur son torse et en suivit les contours en souriant. Son fou rire l’avait quittée et elle le regardait d’un air grave.
| |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:22 | |
| Psyché de son poste d'observation vit Apollon commençant à se dévêtir , elle posa sa main contre sa bouche , riant sous cape , certains faisaient n'importe quoi afin qu'on porte l'attention sur eux , il ne manquait pas d'aplomb . Bon il était temps de retourner dans la salle songea-t-elle , elle commencait à avoir froid ainsi à rester immobile . De nouveaux plats venaient d'être servis et puis elle avait soif . Elle rerentra , se dirigeant d'un pas silencieux vers le buffet , se servit une coupe de champagne bien fraiche . | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:22 | |
| Tout en écoutant Arès, Athéna regardait cette farandole se former sur l'air rythmé de la musique... Elle se mit à rire aux derniers mots de ce dernier. Apercevant Lug leur fesant signe de les rejoindre, elle regarde Arès finir son verre, et toute souriante celle ci saisit rapidement sa main et l'entraine sur la piste dans cette farandole... C'est quoi cette musique de fou? je ne sais Arès mais en tout cas on va bien s'amuser, détend toi et profite en pour t'amuser!!! lui répond t elle tout sourire... Les bulles commençaient à monter à la tête d' Athéna et un peu d'exercice ne lui fera pas de mal... Main dans la main avec Arès, elle saisit la main d'une déesse et partirent dans une farandole endiablée... Arès avait l'air de se détendre et voir peut etre s'amuser... Elle s'amusait comme une folle mais dans l'ambiance, elle ne sait comment mais la farandole s'écroula malgré elle... Ainsi assise par terre et voyant la tête stupéfait d'Arès qui s'était retrouver à terre dans une drole de posture, elle ne pû qu'en rire... Mon pauvre Arès, si tu voyais ta tête...tu ne pourrais que rire... Elle se releva avec l'aide de ce dernier qui lui avait gentiment tendu la main... Elle lui gratifia d'un sourire et l'entraina à nouveau dans la farandole qui s'était reformée... Il n'est pas si méchant que ca au fond, ce guerrier!!! pensa t elle... | |
| | | Korydwen Baronne
| Lug était tombé tout en riant. Il s'était relevé aussi vite que possible et avait aidé ceux qui avaient encore du mal. Mais petit à petit, les invités pliaient de rire, abandonnaient la farandole. Sans parler de ce petit couple qui préférait rester dans leur bulle, seuls...
"Ah quand même le buffet a été rerempli... ça tombe bien j'ai un petit creux moi... la collation à mon arrivée était un peu frugale.. "
Ganesh voulait faire diversion pour que la farandole les laisse tranquille et vraisemblablement ça fonctionnait puisque certains dieux et déesses semblaient se diriger vers le buffet.
Lug décida donc de lancer un nouveau jeu.
Dieux, déesses, muses et autres divinités... Je vous demande un instant de votre temps pour lancer le nouveau jeu... Ce sera colin maillard. Certains d'entre nous ont pu laisser voir leurs corps, d'autres ne reconnaissent pas leur dulcinée. C'est le moment de voir si vous avez ou non pris le temps de découvrir vos partenaires de danse. Si quelqu'un veut bien être le premier volontaire à qui on bandera les yeux !
Lug prit un torchon propre laissé sur la table par Ratatouille. | |
| | | Korydwen Baronne
| Ares ne comprenait plus rien. Dans un premier temps, il dansait ou plutôt essayait avec Athena sur un rythme et une musique venu d'un autre monde, indansable, et d'ailleurs merci la foule, tous s'écroule, et bien sur Ares est entrainée par Athena tssssssss. Heureusement qu'il trouve la force de se relever ainsi que d'aider Athena parcequ'elle avait été sympatique avec lui, les autres pouvaient toujours rêver oui certainement le caractère de cochon d'Ares ou de la personne sous le masque...Mon pauvre Arès, si tu voyais ta tête...tu ne pourrais que rire... Que rire? J'ai des boutons de colère? se tâte le visage, non il n'en a pas ouf! Je suis tout rouge? C'est normal, on danse, on tombe, on boit! Tu devrais voir la tienne. Ares pouffe alors! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:23 | |
| Athéna regarder Ares se tater le visage, amusée de le voir ainsi... Peut etre ne c'est il jamais senti si "petit" un grand guerrier comme lui se retrouver au sol...Je suis tout rouge? C'est normal, on danse, on tombe, on boit! Tu devrais voir la tienne. Ares pouffe alors! De l'entendre rire Athéna rit avec lui... Je dirai que j'ai un joli minois, un peu rosit par l'alcool certe ... mais point rouge comme toi!!! le taquina t elle...
Se dirigeant tous deux vers le buffet pour se requinquer de cette émotion (des bubulles bien sure, peut etre repartira t elle dans le meme état que son amie!!!), elle regarde alors Arès essayant toujours de faire tomber ce masque... elle avait une vague idée mais cela ne pouvait etre lui... Ses pensées furent interrompu par la voix de Lug...Dieux, déesses, muses et autres divinités... Je vous demande un instant de votre temps pour lancer le nouveau jeu... Ce sera colin maillard. Certains d'entre nous ont pu laisser voir leurs corps, d'autres ne reconnaissent pas leur dulcinée. C'est le moment de voir si vous avez ou non pris le temps de découvrir vos partenaires de danse. Si quelqu'un veut bien être le premier volontaire à qui on bandera les yeux !Elle préfera patienter de voir quelqu'un se proposer... Elle regarde alors ses amies non loin d'elle, et leur fis un sourire. Dionysos vu son état nous ferez surement encore bien rire...pensa t elle. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:23 | |
| Arnemetia, malgré la zone d'ombre qu'elle avait créé pour que personne ne les voit partir, fut prise avec Ganesh dans une farandole gracieusement lancée par Lug .
Bien vite les danseurs tombèrent tous à terre et Arnemetia qui voulait aller botter le train de son confrère Celte rie bien de cette mésaventure. D'ailleurs une remarque de son Cavalier à l'encontre de ce coquin de Lug ne se fit pas attendre. Ainsi qu'un suçon... hummm frissonnant... "Ma chère, quel panthéon vous avez, honnêtement je vous plains... Il semblerait que notre projet d'aller voir les fleurs du jardin, dont je suis sur que vous auriez été la plus belle, soit compromis. Mais j'ai peut-être un plan pour rompre la farandole qui nous entoure..."Elle se demandait bien ce qu'il préparait mais très vite se mit à rire en l'entendant renifler.
Elle rit encore plus lorsqu'il s'exclama. "Ah quand même le buffet a été rerempli... ça tombe bien j'ai un petit creux moi... la collation à mon arrivée était un peu frugale.. "Enfin un moyen de s'éclipser seuls, mais un petit passage au buffet s'imposait apparemment.
Arnemetia suivit donc Ganesh au buffet pour prendre rapidement quelques collations, mais encore ce mesquin Dieu Celte, Lug, qui faisait des siennes pour que sa consœur ne puisse se divertir calmement avec Ganesh...
Non c'était trop pour elle ! Elle saisit une main de son cavalier et se planta devant Lug. Elle lui prit le torchon des mains et lui serra très fort autour de la tête. Puis elle le fit tourner de nombreuses fois sur lui même. Puis d'une voix cristalline mais un peu énervée elle informa tous les invités puisque apparemment, elle ne pouvait le faire discrètement.
Bien comme Lug a proposé le jeu, il s'y colle ! Et maintenant amusez vous bien, j'ai d'autres chats, enfin pour l'occurrence d'autres mains à fouetter !
Et elle se mordit les lèvres pour ne pas rire en voyant Lug vaciller. Elle lança un regard espiègle à Ganesh le prit par une main et le dirigea vers les jardins pour y respirer enfin un air plus vrai | |
| | | Korydwen Baronne
| Rick enleva définitivement son costume. Puisque certaines personnes souhaitaient se retrouver seuls, il décida de remercier les personnes présentes.
Merci à vous tous, qui avaient accepté l'invitation. N'oubliez pas d'aller vous dévoiler dans la salle des accusations. Un merci tout particulier pour les aurillacois qui ont tenu le bal animé malgré qu'ils ne connaissaient personne. Le prochain bal aura sûrement lieu dans deux mois environ.
Rick salua une nouvelle fois ses invités... | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:24 | |
| Au coté d'Ares, un verre à la main, Athéna le but cul sec... Ayant une folle envie de boire... Quand elle aperçut Lug se dévoiler... Merci à vous tous, qui avaient accepté l'invitation. N'oubliez pas d'aller vous dévoiler dans la salle des accusations. Un merci tout particulier pour les aurillacois qui ont tenu le bal animé malgré qu'ils ne connaissaient personne. Le prochain bal aura sûrement lieu dans deux mois environ. Puis entendis son prénom... elle regarde son amie Dyonisos
Athéna! Aphrodite! Venez... leur dit-elle, un petit sourire malicieux en coin. Je regarde alors Arès lui souris et lui chiipe son verre que je bois cul sec et d'un petit sourire malicieux je me dirige vers mon amie. Apres un petit clin d'oeil de complicité "C'est parti les filles...comme en tav... " On tapa chacune dans nos mains... Athéna partie en direction du buffet, saisi la bassine de vin et l'amena jusqu'à ses amies au centre de la pièce... Et Aphrodite apporte moi une bouteille de champagne stp j'ai soif lui chuchotte elle!!!
Nous regardions la foule qui étaient apparement étonnée de nos actions... ...Bonsoir je me présente... je fis tomber mon masque et dévoilant ainsi mon minoi ... Darkrystal, La fée Fofolle d'Aurillac...Fis une petite réverence à la foule et un large sourire. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:24 | |
| Un bruit énorme se fit dans la salle, des chûtes, des rires, tous s'amusaient. Lug/Rick pris la parole, et parla fort pour que tous le monde l'entende: Merci à vous tous, qui avaient accepté l'invitation. N'oubliez pas d'aller vous dévoiler dans la salle des accusations. Un merci tout particulier pour les aurillacois qui ont tenu le bal animé malgré qu'ils ne connaissaient personne. Le prochain bal aura sûrement lieu dans deux mois environ.
Aphrodite entendit quelqu'un l'appeller, elle se retourna et vit Dionysos lui faire de très grands signes pour qu'elle l'a rejoigne. "Athéna! Aphrodite! Venez..." leur dit-elle, un petit sourire malicieux en coin. Elles se rapprochèrent alors de son amie, se mirent dans un coin, chuchotèrent. Les 3 jeunes femmes revinrent vers la foule. Un clin d'oeil complice de la part de Dionysos: C'est parti les filles...comme en tav... Athéna chuchota également au passage à Aphrodite "Et Aphrodite apporte moi une bouteille de champagne stp j'ai soif" Aphrodite envoya alors une farandole de fleurs en forme de coeur sur la foule cria: "Mesdames et Messieurs, il est venu le temps pour moi de vous révéler mon identitée, je me présente, je m'appelle Finute, je suis d'Aurillac et je suis également la Fée de l'amour... Votre feste messire a été merveilleuse et je vous en remercie" dit-elle à la foule, puis à Lug, et elle relança une farandole de pétales de roses sur la foule et fit une révérence. | |
| | | Korydwen Baronne
| Athéna et Aphrodite venaient de lever leurs masques. C'était au tour de Dionysos, maintenant. D'abord, je tiens à féliciter les organisateurs de ce bal masqué, ainsi qu'aux invités. Je crois que vous allez tous garder une image de moi, celle de la grande alcoolique de la soirée. Vous avez surement raison. En tout cas c'était pour moi un vrai plaisir de faire ce bal avec vous. J'ai beaucoup rit, et Arès, je m'excuse pour ce verre sur la tête... mais je suis sur que vous avez aimé ça... Bon... je crois qu'il est temps de dire qui je suis. Certains ont su me démasquer, mais ils étaient dans le doûte. roulement de tambours... elle retire son masque d'un geste élégant. Elle seccoue un peu sa tête, et enlève les cheveux qui s'étaient glissé jusqu'à ces yeux. Je suis Chloé, et je viens d'Aurillac. Je suis la troisième fée, celle de l'Ivresse. Eh oui, vous avez en face de vous la reine des alcooliques d'Aurillac. Pas pour rien que j'ai choisis cette divinité, Dionysos, et ai décidé de le représenter sous forme d'une femme. J'aime boire, et boire c'est ma vie. Bon, maintenant, nous allons vous présenter un petit rituel Aurillacois. Elle sourit à Darky et Fifi (ahh, que c'est bon de les appeler par leurs vrais noms). Athena...ou Darky, viens. | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:25 | |
| Toute enjouée, Chloé/Dionysos s'avance vers Arès, en compagnie de Athena/Darky. Petit sourire complice, presque rieur. Le dieu guerrier les regardaient, se demandant surement ce qu'il se passait. Darky, bouteille de vin à la main, Chloé, en face d'Arès. Arès, nous allons te bénnir. Et pas n'importe comment. Elle lui sourit... j'ai déjà pratiqué ce truc en tav, mais jamais devant des dizaines de regards inconnus... Dark ouvre la bouteille, en verse un peu dans un verre, puis le tend à Chloé. Radieuse, Chloé passe sa main dans le verre de vin. Quelques secondes plus tard, elle fit un signe de croix sur l'armure du dieu, tout en récitant: Ô Arès, dieu guerrier, qui a su nous protéger lors des périls, de l'attaque de nos ennemis, moi, Dionysos, déesse du vin et de la fête vous bénni. Longue vie à vous, et que l'alcool vous apporte bonheur gloire et beauté tout le long de votre vie. elle ferme les yeux, puis se signe, comme lors de ses rituels en taverne. elle ouvre un oeil, regarde les personnes qui se trouvaient autour d'elle, puis ouvre l'autre oeil. Bon ben... brusquement, elle prend la bouteille des mains de Darky, et la renverse sur Arès.Cadeau Aurillacois, l'ami lui dit-elle avait un ô très grand sourire !! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:25 | |
| Et oui, le temps était venu pour les invités de se dévoiler... Chers amis, le dieu Apollon n'était autre que....MOI!!! TADAAAAAM!!! Fabien d'Aurillac (Fabien74)! Merci à vous pour ce bal enchanteur, où j'ai fait de très belles rencontres... A ces mots il se retourna vers Freyja:"Accepteriez-vous de prendre un verre en taverne un de ces quatre? Et puis, nous pourrions aller terminer la soirée chez vous, chez moi, ou ici-même..." Merci tata Ermeline pour ce merveilleux bal! | |
| | | Korydwen Baronne
| Regardant Arès lui souriant malicieusement, tendis une des bouteille à son amie Chloe et la regarde benir... Toute souriante... Chloé renverse la bouteille sur Arès "Cadeau Aurillacois, l'ami "lui dit-elle avait un ô très grand sourire !! Darkrystal se mit à rire et regardant ce dernier tout mouiller, elle lui tendis un verre remplit de champagne... Pour celui que je vous ai chipper tout à l'heure...et merci pour cette superbe soirée!!
Elle parti en courant rejoindre Fifi parti chercher un tonneau afin de l'aider à le transporter... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:26 | |
| Fifi donna la bouteille à Darky et regarda ses amies s'avancer vers Arès. Elle ria quand elle vit l'action de Chloé, sa bénédiction. Finute alla chercher comme prévu, le tonneau de bière, elle l'amena en le roulant, elle se fit aidé par Darky, amena le tonneau près de Chloé qui cria "Que cette fête se termine en beauté sous la bière!!!!!" | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:26 | |
| Que cette fête se termine en beauté sous la bière!!!!! s'écrit Finute. VIVE L'ALCOOL! Aussitôt, elle court vers un mur, ou se trouvait une armoire avec plusieurs modèles d'épées et haches, mais qui étaient faites pour surtout être admirées. Chloé ouvre doucement la vitre, empoigne une hache qui faisait surement 2 fois son poids, demande de l'aide aux deux filles. A trois, elles tenaient la hache au dessus de leurs têtes. Elles arrivent au niveau du tonneau, et avec un gémissement presque terrifiant, elles abattirent la hache sur le tonneau de vin. Un petit craquement. Une fente se crée dans le tonneau. La petite fente craque encore plus. Le craquement fit renverser le tonneau en deux. Le vin gicle dans tous les sens. CA MARCHE!!! Les trois filles firent de même sur le deuxième tonneau. Tout doucement, la pièce s'indonait de vin.... mmmmmmmmmh le rêve et les invités commençaient à nager dans du vin, à l'intérieur de la petite pièce du bal masqué de Tante Ermeline !!!.... | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:27 | |
| Le tonneau arrivant en salle, nous cherchions de quoi l'ouvrir... quand on vit une chloe foncer sur un placard(à croire que chloé avait fortement envie de boire) qu' elle nous dégotta une hache... Je partit l'aider avec Fifi... Nous poussames un cris et le tonneau se fendit... Une bonne odeur se répend et plonge alors avec mes amies dans la bonne humeur de l'alcool... Darkrystal regardait les invités... voir si ces derniers s'amusaient.. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:29 | |
| Zeus remarqua que le niveau de vin était encore très bas..."le vin c'est conducteur ?" Zeus repositionna mieux son éclair sur le coin de l'oreille de façon a être sur qu'il ne tombe pas dans le vin....
Il remarqua le sourire qui se formait sur le visage de Chloe et Darky et sourit également. L'odeur du vin était très forte, sans doute très alcoolisé. Zeus se baissa et rempli sa tasse. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:30 | |
| Darkrystal jetta un regard à Zeus elle l'avait parfaitement reconnu; amusée de le voir ainsi prendre son rôle si au sérieux.
Tous comme Zeus je pris un bon verre de vin..Le porta à mes lèvres... prete à quitter les lieux bien Joyeuse... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:31 | |
| Zeus regardait toujours les filles, puis souria a Athéna qui le regardai. Il décida d'aller vers elle pour discuter.
Alors ma ptite fille ! on est Pompette ??! ? héhé!
Quelque chose vint se mettre sous la sandale de Zeus... il tomba à la renverse, ne pu se rattraper qu'à sa fille Athéna qui tomba en arrière aussi...
SBLAAAAAAAAAAATCHHHH
Le vin avait une couleur si sombre, qu'on ne pouvait pas voir ce qui pouvait se trouver sur le sol de la pièce. Zeus plongea sa main...
Ah, la hache !!
Diony, tellement occupé à regardé le tapis de vin qui avait gagné la salle avait lâché la hache par terre... Zeus se tourna vers Athéna avec un sourire en coin...
Yataaaaa !!! Shampooinageeee au vinnnn des dieuuuuxxx !!!
Il la poussa completement dans le vin, et lui déversa sa choppe sur la tête! je te baptise ma fille en tant que ma fille! ...enfin baptiser, on va dire au nom du père de Jésus...avec tout ces dieux là ... on s'y perds! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:31 | |
| Athéna regarde alors son cher papounet... la tête commencait à lui tourner... Cherchait il une nouvelle conquete pour engendrer sa descendance?... Mais à sa grande surprise il vint vers elle pour papotter... Alors ma ptite fille ! on est Pompette ??! ? héhé!
Cela commence père, celà commence... mais je le serais certainement en fin de soirée... Après tout tel pere tel fille !!! Regardez donc... Elle n'eut le temps de terminer sa phrase quelle tomba en arrière avec l'aide de son cher père... SBLAAAAAAAAAAATCHHHH!!!
Athéna se mit à rire, regarda Zeus sourire au coin... Que manigance t il encore???
Yataaaaa !!! Shampoinageeee au vinnnn des dieuuuuxxx !!! je ne sais si cela est excellent pour les cheveux père mais... soudain il la poussa completement dans le vin, se retrouva rouge comme une tomate GLOUP GLOUP GLOUP !!! elle en profite pour boire une bonne gorgée de vin... ainsi assise dans le vin lui à genoux lui déverse sa choppe sur la tête! je te baptise ma fille en tant que ma fille! L'entendant rire elle se mit à rire de nouveau et lui lanca une bonne giglée de vin en plein visage , et le poussa à son tour dans le vin... Te voilà baptiser mon père en tant que mon père ...!!! lui envoyant une nouvelle giclée...et rit de plus belle... Chouette une bataille de vin!!!
| |
| | | Korydwen Baronne
| Il était temps de dévoiler qui se cachait derrière son masque , elle reprit une coupe de champagne , relevant son masque en même temps .
Je n'étais autre que Sunburn et je crois que personne ne m'a découverte ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| |
| | | | 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
|