|
|
| 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Ven 18 Juil - 11:18 | |
| Il prit la délicate main d'Athéna et l'emmène sur la piste. La pris par la taille et dansèrent... leurs pas s'accorder à merveille...Zeus la contemplait, Athéna lui paraissait si belle...et ses yeux si tendre l'ensorcellait pendant que la danse les faisaient tounrer dans la salle...l'orage se fit entendre dehors, était ce Zeus ? Il était heureux pourtant, ou était ce les battements de son coeur qui firent toner le ciel...certainement. Il approcha son visage pour mieux voir et démasquer le vrai visage d'Athéna...Il sentait dans sa poitrine comme une caresse qu'elle lui infligeait...qu'elle moment agréable vraiment. Sans doute le pouvoir caché d'Athéna qui l'envouta. Le ciel grondait d'avantage. Zeus ne pu s'empecher d'aller plus loin et tendit ses lèvres vers elle...ce regard...il ne pu y résister. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Sam 19 Juil - 6:26 | |
| Athena souriait, les yeux plongés dans le regard de son charmant cavalier, elle sentit que l'etreinte de son partenaire se resserrait. N'opposant aucune résistance. Il dansait merveilleusement bien, un véritable instant magique. Bercer par la musique, Athéna se sentait sur un petit nuage.
L'orage grondé dehors ...est ce Zeus heureux??.
L'ensorcellant de son regard, il essaya de lui oter le masque mais elle l'interrompit en baissant rapidement la tête et repositionne son loup.
Ils continuaient ainsi à danser, sourire et regards ensorcelés, envoutant son cavalier celui ci tendit ses levres vers elle...
Dans la ferveur de l'ambiance elle sentit de douces lèvres l'embrasser, elle ferma les yeux un instant et..."Nan mais on embrasse pas sa propre fille papa!!" . elle lui donne un soufflet... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Sam 19 Juil - 6:26 | |
| Le breuvage magique de la déesse Arnemetia n'aidait pas vraiment Dionysos. Elle était allée dans le jardin, prendre un peu l'air. Elle y avait trouvé Aphrodite. Elles ont papoté toutes les deux, jusqu'à ce que Diony eut une soudaine envie de rentrer, car il faisait froid tout de même... Elle ouvre la porte, des gens dansaient, et parmis eux, Zeus et sa fille. C'était presque mignon. Zeus tente une approche, il embrasse Athena, sa fille. Dionysos lâche un petit rire, ça, c'est un sacré phénomène !! En attendant, elle s'assoit, peut être qu'un charmant dieu lui proposera de danser? | |
| | | Korydwen Baronne
| Aphrodite, commençant à avoir froid, rentra au chaud en compagnie de Dionysos. Elle vit Athena au bras d'un Dieux, Zeus. Et ne put que réprimer un sourir qu'elle perdit aussitôt voyant le regard de Dionysos... Aphrodite alla s'assoire et pris un verre de vin en même temps. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Sam 19 Juil - 6:27 | |
| "Nan mais on embrasse pas sa propre fille papa!!"
"hein, heu oui c'est quoi qu'il y a dans ce vin ? un filtre d'amour? heu...? très bon.... Il ne savait quoi dire
Vous dansez merveilleusement bien ma chère fille, cette danse m'a envoûté.
Zeus la regardait toujours, souriant, il cachait désormais un énervement
Souhaiteriez vous un verre après cette danse?
L'orage grondait plus fort dehors, differament, bruyament, les éclairs jaillissaient... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Sam 19 Juil - 6:27 | |
| | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Sam 19 Juil - 6:28 | |
| Zeus la regardait toujours et lui tendu un verre plein...il allait pas rester beaucoup plus longtemps à la fête...Il avait encore d'autre fille a allé voir pour trompé encore et encore Héra... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:16 | |
| Dans le fond de la salle, Dionysos contemplait le spectacle qui s'offrait à elle. Zeus se prend une baffe par la jeune Athéna. Diony rit, ça ... c'est un bon père ! Athéna fait signe à Diony de venir. Aussitôt, elle se lève, va chercher Aphrodite, la prend par la main, va vers Athena. Alors... ce fameux baiser?! elle lui sourit, puis se retourne et voit Zeus partir... ah non, ça, c'était pas prévu... elle sort du groupe, s'avance timidement vers Zeus, le prend par le bras : alors, tu me reconnais maintenant ?lui dit-elle en le regardant, droit dans les yeux. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:16 | |
| | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:17 | |
| Oui ma fille, je te reconais tu es Dionysos, dieu, enfin déesse du vin et de la fête, très réussi d'ailleur ce soir:)
Zeus exquis un sourir puis s'en retourna voir Athéna , persuadé de lui plus que jamais
Il fit un signe d'aurevoir à tous de la main...bonne fin de soirée!! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:17 | |
| Dionysos sourit à son Fi... père. C'était dommage, il partait déjà... Mais elle s'est bien amusée, surtout à le voir chercher partout sa déesse... elle en riait, rien que d'y penser. Elle lui fait un signe de la main. Cette feste avait réussi à les réunir, depuis tout ce temps...Un petit sourire nostalique s'affiche sur son visage... ET ALORS DIONYSOS! ON OFFRE DE LA BOISSON AUX AUTRES ET NON A MOI ? Ah, il s'est réveillé lui... Dionysos se retourne vers l'homme à l'armure: POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOUS ADRESSEZ A MOI, VOUS CRIEZ? C'EST DANS VOS HABITUDES ? VOUS VOULEZ QUE JE DEVIENNE SOURDE, C'EST CA? | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Diane s'était perdue dans la vaste demeure et arriva enfin dans la salle de bal. Elle fut époustouflée par la magnificence des lieux et la quantité gargantuesque de nourriture.
Un buffet digne des Dieux, pensa t'elle...
Elle apercu quelques tetes connues, dont son frère jumeaux apollon, et d'autres venus de plus loin.
Elle salua l'assemblée: Bonsoir à tous!! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:18 | |
| Pourquoi je crie? Bah disons que pendant que certainE(s) s'empiffre(nt) d'alcool à longueur de journée...d'autres se battent sur des champs de batailles, commandent les beaux, les forts, les valeureux spartiates! Ces magnifiques guerriers qui dominent par leur force la Grèce du Sud! Et que pour les commander à longueur de journée, je dois me faire entendre. Aurai je ce verre rempli à ras le bord?
En face d'Arès, Dionysos se senti soudainement un peu plus petite. Voir très petite. Alors ma petite... tu as deux solutions, sois tu reste ici, à parler de ses bétises dont tu comprends la moitié des paroles, sois tu te retourne, tu vise la sortie, et tu fonce, sois tu lui mets un coup de boule... mais vu le casque d'enfer qu'il a, oublie. On va opter pour la première, et ensuite la deuxième. Euh, monsieur, elle avale sa salive, pas besoin de faire un tel discours, vu votre armure vous êtes commandant je ne sais où, mais savez vous vous adresser aux femmes? La politesse, on apprend ça chez vous? Ou serait-ce trop demandé? ma vieille, tu as poussé le bouchon un peu trop loin là j'crois... et ce verre, vous...vous...allez le chercher tout seul tiens! Je suis sous les ordres de personne!
Court Dionysos, court !! | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:18 | |
| Dionysos regarde effrayée, Arès. Il était encore plus pire qu'il ne le coyait. Il était cinglé ouais !! L'homme lui saisit le poignet et le serre. Très très fort même. Ca fait mal, Dionysos tombe sur ses genoux. Un petit cri de douleur s'échappe de sa bouche. Elle aurait aimé lui dire : attention, vous savez pas a qui vous avez affaire. Mais elle connassait déjà la réponse de la part de l'homme. Vous coupez des...elle serre les dents...des têtes?? Vous allez couper la mienne alors...?? Elle le regarde, en lui faisant des yeux... presque doux. Aurait-il pitié d'elle? Elle, pauvre déesse du vin, de la fête et du théâtre..? Une dame arrive, Dionysos est toujours à genoux: Bonj...bonjour !! Elle lui fait un sourire crispé... espérant que ses amis allaient venir, histoire de la sauver des griffes du gaillard qui la tenait par le poignet. Euhh... votre verre... vous pourrez peut être l'avoir si vous me lâchez... | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:19 | |
| Mon dieu (haha), qu'est-ce que cet Arès infligeait à cette pauvre Dyoni!!! Elle se prenait sa pâtée! D'un coup d'un seul Ap' réfléchit et se rémémora que c'était effectivement Dyoni qui l'avait aidé à entrer au bal...Non, il ne pouvait rester impunément sans rien faire!
Ap' fit un big croche-patte à Arès qui s'affala sur le sol, malheureusement pour lui il ne pouvait se relever, tant son armure lui pesait... Voyant qu'il avait l'avantage il releva Dyoni et l'amena au buffet, son endroit favori...
Il prit au passage le saladier de ponch, le renversa sur le casque d'Arès et dit: Que je ne vous y reprenne plus maraud! Importuner ainsi les déesses sans défense, vous devriez avoir honte! Sachez, monsieur, que l'on ne se joue pas du dieu du soleil aussi facilement! Ni de ses amies déesses!
Il s'en retourna ensuite converser avec Diane, qui lui avait adressé la parole si poliment. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:19 | |
| | |
| | | Korydwen Baronne
| Wahou! Apollon, des talents de guerrier? Il l'aide à se relever. Sur le coup, elle regarde vite fait son poignet: Okay, il m'a deformé toutes mes articulations, merci ! Elle se le frotte un peu, pff il est tout rouge maintenant...les veines ressortent presque!! Mais, apparement, Apollon n'avait pas fini de se venger avec Arès! Ca non! Il prend le saladier de ponch et le renverse sur Arès!! Etait-il suicidaire? Sur le coup, Dionysos l'applaudit. La jeune Diane -qui riait dans son coin- va à côté de Diony, et lui sert un verre de vin. Elle lui sourit, la remerciant du regard, puis elle le boit cul sec, peut être que ça fera oublier sa douleur au poignet? Apollon a fini son combat avec Arès, Dionysos se dirige vers lui :Oh merci !! J'ai cru ne jamais pouvoir m'en sortir avec... lui !! Mais toi, maintenant... prépare toi au pire !! Elle lui fait un clin d'oeil complice. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:20 | |
| Athéna est horrifiée par la scène entre Dionysos et Arès... Elle décide d'aller aider son amie. Elle lui grimpe sur le dos pour essaier de lui faire lacher prise en lui poussant son casque sur les yeux... Mais rien n'y fait...
LACHEZ MON AMIE ESPECE DE BRUTE!!!! lui criait elle..
Elle s'accrochait vainement à l'armure mais ses mains glissées...Elle aperçut Apollon arrivé. Celui ci lui fit un superbe croche pate qui tombe à la renverse en lachant sa prise.
J'aide mon amie à se relever avec Apollon quand je le vis saisir le saladier de punch et le renverser sur le casque de notre Arès "NON PAS LE PUNCHHHHHH!!!!" Trop tard... quel gachis...
Athéna se mit à rire en regardant Arès "Et ben!!! il est beau notre dieu de la guerre !!!" Je ne sais ce qui me retient de vous coller un bon petit coup de pied la où ca fait bien mal mais je me rabaisserai pas à votre niveau Arès.
Athéna regarde son amie se frottant le poignet ... EN PLUS UNE FILLE... OSER FAIRE DU MAL A UNE FILLE!!!...la colère d'Athéna montait mais préfére en rester là... Apres tout on était venue là pour s'amuser et non se battre!!! lui souffla t elle. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:20 | |
| Voyant Dionysos en difficulté, Aphrodite se lever mais fut devancer par son cher Apollon... Apollon fit un beau croche-patte à Arès qui s'affala sur le sol, malheureusement pou Ares, tant son armure lui pesait, il ne pouvait se relever... Voyant qu'il avait l'avantage Apollon releva Dionysos et l'amena au buffet, son endroit favori...
Aphrodite vit Apollon prendre au passage le saladier de ponch, le renverser sur le casque d'Arès et dit: Que je ne vous y reprenne plus maraud! Importuner ainsi les déesses sans défense, vous devriez avoir honte! Sachez, monsieur, que l'on ne se joue pas du dieu du soleil aussi facilement! Ni de ses amies déesses!
Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un attira l'oeil d'Aphrodite, Diane, faisant les yeux doux à Apollon, et Apollon souriant à pleine dents à cette Déesse... sa jalousie montait alors... Elle traversa à grand pas la piste de dance et bouscula Apollon, qui en perdit l'équilibre... Ne s'excusant même pas, Aphrodite continua son chemin, elle passa devant Ares encore étendue à terre, et alla rejoindre ses amies | |
| | | Korydwen Baronne
| Fière de la bravoure de ses amis, Dionysos s'avance doucement vers Arès. Elle avait envie de lui faire quelque chose aussi... elle s'abaisse, lui met une petite claque sur la joue (car il ne bougeait plus...) et se relève aussitôt, de peur à avoir, de nouveau, un affront avec le guerrier. Sourire au lèvre, elle lui dit : Vous ne saviez pas a qui vous vous attaquiez !! Diony va vers la buvette, prend un verre de vin, et revient en face d'Arès.Tenez, votre verre.. Elle le jette sur la tête de ce dernier. Ca va vous faire un joli mélange avec le Punch d'Apollon... | |
| | | Korydwen Baronne
| Diane sourit en voyant dionysos continuer à taquiner le guerrier allongé.
Je vous conseille de faire attention , il à l'air loin d'etre innofensif!
Puis voyant Aphrodite la fusiller du regard après avoir discuté avec Apollon, elle rassura la déesse:
Ne vous en faites pas, Apollon est mon frère jumeaux, il n'y a aucun risque! Et puis, qui pourrait rivaliser avec la déesse de l'amour!? :lol: Elle offrit un verre à Aphrodite et fit un clin d'oeil à la jeune femme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| |
| | | | 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
|