|
|
| 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:36 | |
| Ganesh n’eut pas se demander longtemps quoi faire de sa main libre… A la fin de la chanson Arnemetia utilisa ses pouvoirs pour créer deux flaques sous les pieds de ses deux autres cavalières qui s’étalèrent dans un bel ensemble.
Aussitôt Arnemetia en profita pour l’enlacer et l’entraîner un peu plus. Elle posa ensuite ses doigts sur chacun de ses quatre mains… étrange coutume mais peut-être les Celtes ne savaient-ils que compter sur leur doigts. Oui il avait bien quatre bras. A moins qu’elle soit en train de lui lancer un sort ?
Comme toujours quand Ganesh était curieux, sa trompe s’agitait un peu et sa cavalière s’en empara brusquement avec un air espiègle. Attention c’est fragile ça…
Mon cher, cette trompe est impressionnante...
Nnnoui tout à nnnfaaittt, répondit Ganesh qui avait du mal à parler correctement quand on lui serrait trop la trompe
Heureusement la déesse celte lâcha son appendice pour lui prendre un main pour attaquer la prochaine danse. Chacun prit son partenaire à la taille.. mais Ganesh avait encore deux mains de libre. Cependant avant qu’il ait eu le temps de s’en servir, Arnemetia se pencha vers lui et lui murmura à l’oreille :
A vous de suivre ma danse maintenant... Et ne me le refusez pas car mettre une Déesse en colère ne serait pas raisonnable pour un Dieu de la sagesse.
Comment ? Des menaces ? Ganesh n’en croyait pas ses oreilles ? Peut-être était-ce la raison de cette étrange question sur ses qualités guerrières à son arrivée ? Et elle le croyait naitenant sans défense ? Mais un dieu éléphant ne l’est jamais…
Je ne peux rien vous refuser, bel esprit des eaux. Je suis votre prisonnier, et tout en votre pouvoir.
Et pour bien appuyer son propos il leva ses deux mains libres en l’air en un signe de reddition alors qu’ils commençaient à danser. Pour l’instant cette déesse aggressive n’aurait droit qu’à deux mains.
Mais Ganesh ne pouvait s’empêcher d’être charmé par son sourire, et ses grands yeux bleus. Peut-être la séduction le délivrerait-elle ? Aussi lançât-il sa trompe an action tout en devisant avec sa cavalière
Je ne pense pas avoir l’honneur de vous connaître… (il réfléchit)… à moins que vous ayez eu beaucoup plus de seins qu’aujourd’hui… (il sourit)… enfin à cette époque la quantité était toujours préférée à la qualité… et votre silhouette est indéniablement mille fois plus divines que ces déesses mères au gros popotin de l’époque…
Pendant qu’il devisait ainsi, l’essentiel était ailleurs. Sa trompe s’était délicatement posée sur l’épaule de sa cavalière et se rabattait maintenant en un mouvement caressant vers son cou… | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:36 | |
| Malina s'amusait beaucoup à suivre le rythme endiablé de cette danse Ganeshéenne...et ce Dieu savait user du privilège de ses 4 mains et de sa trompe baladeuse...Elle sourit en voyant qu'il était en train de se faire enbobiner par une petite Déesse Celte...Soudain elle se retourna en entendant Lug l'interpeller...Elle cessa de danser
Pardonnez moi Lug au bras d'Argent, vous sembliez occupé avec Ixchel je ne voulais pas vous importuner...Mais venez donc vous joindre à nous dans cette danse déhanchante...
Et Malina sans retenue attrapa son Dieu préféré par les mains et l'attira dans le rythme évocateur des mélodies indiennes... | |
| | | Korydwen Baronne
| Arnemetia s'amusait de voir Ganesh un peu intrigué par ses différents gestes. Elle lui jetait sans cesse son regard lumineux et profond, mais elle savait que des efforts de séduction étaient encore nécessaires pour parvenir à ses fins...
Je ne peux rien vous refuser, bel esprit des eaux. Je suis votre prisonnier, et tout en votre pouvoir.
Vous avez fort raison Ganesh... Autre petit sourire charmeur, et elle se fit briller d'un halo de lumière bleuté pour attiser un peu plus sa curiosité.
Elle commença alors une danse lente et fluide, ondulant en entraînant son partenaire, le resserrant contre elle et s'éclairant de plus de plus.
Je ne pense pas avoir l’honneur de vous connaître… (il réfléchit)… à moins que vous ayez eu beaucoup plus de seins qu’aujourd’hui… (il sourit)… enfin à cette époque la quantité était toujours préférée à la qualité… et votre silhouette est indéniablement mille fois plus divines que ces déesses mères au gros popotin de l’époque…
Une part de mystère brilla dans ses yeux et elle rit doucement en l'entendant évoqué quantité et qualité.
Humm non en effet je ne me suis pas présentée... Arnemetia, Déesse Celte d'un des quatre éléments du Monde... Mais je me doutais que vous auriez deviné lequel, intelligent comme vous êtes... Vous possédez, pour sûr, un sens de la déduction pointu ... Preuve en est, vous avez remarqué ma divine beauté...
Elle fit alors ondoyer sa chevelure chatoyante, toujours accompagné de cet éclat bleu puissant dans ses prunelles. Elle le flattait ainsi sachant qu'un Dieu n'était point indifférent à ce genre d'approche. Et sa réaction ne se fit pas attendre. Elle sentit, la faisant frissonner, sa trompe se glisser dans son cou et la caresser délicatement.
Envoûtée par cet étrange Dieu, elle créa autour d'eux un petit tourbillon d'eau légère et éblouissante, tombant comme une pluie fine, cependant sans les toucher... Son corps brillait plus intensément et elle lui souriait mystérieusement... | |
| | | Korydwen Baronne
| Alors qu'Aphrodite était dehors, elle entendit des voix. Elle reconnu tout de suite la voix d'Apollon et vit aussi Freyja avec lui. Elle se mit alors dans l'ombre pour que ces deux personnes ne puissent la voir... Aphrodite vit Apollon enlacer Freyja, puis l'embrasser, elle mordit alors sa lèvre pour ne par rire... "A cet Apollon! il fait tomber toutes les femmes à ses pieds!" se dit-elle en riant interieurement. Elle resta dans l'ombre, marcha jusqu'à la porte sans faire de bruit puis reparti vers le buffet où elle se fit inviter à dancer par Lug qu'elle accepta avec plaisir. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:37 | |
| Dionysos était presque , heureusement que l'odeur du bon vin la tennait encore éveillée! Tout le monde s'était mis à danser, dans la salle. Et tout le monde se battait pour danser avec Lug ou l'éléphant! Oh la la, mais quesqu'ils ont de si spécial? 4 bras, une trompe, et l'autre, un charme inouï? Et alors !! Elle regarde autour d'elle. Bon, c'était clair, si elle se bougeait pas les fesses, elle n'allait pas aller danser. Elle se lève sur sa chaise :
Y A T-IL UN HOMME DE LIBRE POUR DANSER AVEC MOI?
Tu aurais du mensionner "Ivre", mais ça ferait fuir tout le monde après... Ah lala, toujours là pour se faire remarquer, cette Dionysos... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:37 | |
| VAVAVOUM !!!! Elle le regarda se renifler les aisselles en grimaçant et leva un sourcil intriguée par cette coutume peu commune. Et bien! Elle se dit que ce dieu là n'était peut-être pas si mièvre que cela en fin de compte ... Pourtant ce qu'on lui avait rapporté des grecs ... Enfin, elle savait par expérience qu'il ne fallait pas juger les gens trop vite, peut-être, contre toute attente, la surprendrait-il ... Elle frissonna au contact de son bras sur sa taille et le suivit jusqu'au balcon intriguée. Elle le sentit l'attirer à lui et ... Mais ma parole c'est qu'il est en train de m'embrasser l'Apollon là! Nous v'la bien!!! ... Mais le pire c'est que ce serait presque agréable ! Elle commença à déployer ses ailes se retenant aux gardes fous du balcon pour ne pas s'envoler. Elle se crispa en entendant un gloussement puis la porte du balcon se refermer... Ils n'étaient pas seuls! Elle se détacha de lui comme à regret et regarda vers la porte ... Personne! Elle le regarda soudain mal à l'aise ... qui diable pouvait se cacher derrière ce déguisement?! Euh ... vous n'auriez pas entendu du bruit par hasard ?Elle leva les yeux sur lui troublée ... Pas possible de se mettre dans des états pareils ! Ressaisis-toi ma grande, tu vas pas te laisser embobiner par un dieu grec tout de même! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:38 | |
| Lug avait été attiré dans la danse indienne par Malina. Il commençait bien malgré lui à se dandinner au rythme de la musique, lorsque Diane vint lui proposer de danser.
Enfin un échapatoire ! Il n'avait rien contre les danses orientales, mais en dieu Celte qu'il était, il préférait une danse plus... comment dire... moins orientale.... Il s'excusa auprès de Malina qui dansait vraiment très bien. Puis, il fit signe à Euterpe, la muse de la musique, afin qu'elle prenne sa lyre entre les mains et joue une musique celtique. Il tendit alors son bras en direction de Diane et l'invita à danser ! Et pendant qu'il tournoyait, il vit Ixchel, déesse lunaire, sortir pour regarder son astre...
Il faudrait aussi qu'il l'invite à danser plus tard ! Cependant, il n'avait qu'une paire de bras et il voulait danser avec le plus de déesses possibles. Alors qu'il continuait à se bouger au son de la lyre de son accompagnatrice, il entendit :
Y A T-IL UN HOMME DE LIBRE POUR DANSER AVEC MOI ?
Il regarda autour de lui et vit Dionysos, aussi ivre que dans ses lointains souvenirs chercher un partenaire. Il ne comprenait pas que Ganesh avec tous ses bras, ne pense qu'à s'occuper de la déésse aquatique. Certes, elle avait un certain charme mais elle avait un tempérament trop guerrier à ses yeux.
Quelle idée avait-elle eu de chercher querelle pour s'accaper de ce dieu hindou ? En plus, il n'avait rien à envier à personne. Il était glouton et ressemblait plus à un animal qu'autre chose !
Puisque cet invité ne voulait pas s'occuper d'une autre divinité, il décida de demander à Euterpe de changer de musique et de faire une farandole celtique. Ainsi plus de personnes pourraient danser avec lui. Lorsque la musique changea, il s'inclina vers Diane et lui expliqua les nouveaux pas de danse. Ensuite, il la prit par l'épaule et fit signe à Dyonisos de venir les rejoindre. Puis, tout en dansant, il se dirigea vers le balcon où il espérait retrouver Ixchel à qui il avait promis une danse... Le petit groupe riait et dansait... A ne pas en douter, ils allaient attirer du monde. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:38 | |
| Ixchel contemplait tranquillement la Lune quand elle perçut un changement dans la musique. La musique orientale laissa la place à la musique celte. Elle n'avait pas l'habitude de telles sonorités. Dans son pays, on jouait encore d'autres airs. Elle écoutait cependant avec grand plaisir. Il n'était jamais trop tard pour découvrir de nouvelles choses.
Elle se décida à entrer de nouveau dans la salle de bal et aperçut la mini farandole en cours de constitution. Elle observa un instant les pas puis se décida à rejoindre les danseurs. Elle était venue s'amuser, il était temps qu'elle entre elle aussi dans la danse. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:39 | |
| Le pauvre Cuistot avait eu vent que le bal durerait plus longtemps. Il n'avait pas prévu assez. Une grande agitation dans la cuisine, des odeurs de nourriture finirent pas se répandre rapidement dans la maison. Il déposa ses nombreux plats et sorti une bouteille de champagne. Bonsoir à tous ! J'espère que vous vous amusez et que la nourriture du petit cuisinier de Cournon que je suis vous plait. Voilà du champagne de la part de la baronne ! | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:39 | |
| Tout en dansant Ganesh appréciait les effets de lumière et d'eau que sa cavalière déployait pour le séduire. Cela faisait un ensemble ravissant.. Il pensa espièglement qu'il pourrait faire quelque chose d'amusant avec sa trompe et toute cette eau... mais laissa tomber l'idée...
Au lieu de cela il continua ses propres maneuvres... Sa trompe continuait à caresser la nuque de sa cavalière. Il lui tenait une main d'une de ses mains droites et la hanche d'une de ses main gauches... et redescendit la main gauche pour la poser un peu plus bas... Sa dernière main battait la mesure, d'habitude il l'utilisait pour tenir son verre ou une assiette de petits fours, mais apparement personne n'avait prévu de re-remplir le buffet après son premier passage...
La musique changea pour une danse locale. Arnemetia parut apprécier et lui montrait les pas quand un cri retentit, faisant sursauter les danseurs:
Y A T-IL UN HOMME DE LIBRE POUR DANSER AVEC MOI ?
Ganesh regarda la déesse qui avait crié, puis vit Lug qui le regardait avec un air insistant. Il lui fit non, non de sa main libre. Il n'avait pas envie de risquer les foudres de sa cavalière pour une déesse ivre...
Voyant cela Lug lança une farandole, et Ganesh dit à sa cavalière:
"Ma chère, je pense aussi qu'il s'agit d'une de vos danses typiques. Vous siet-il de vous y joindre?"
Mais en même temps sa trompe caressante remontait le long de la joue d'Arnemetia jusqu'à son oreille pour y murmurer quelque chose... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:42 | |
| Le cuistot venait de passer avec de nouvelles réserves. Ares chuchotta alors à l'oreille d'Athena.
Si tu veux boire et manger quelquechose cest le moment sinon le truc qui trompe à 4 pattes risque de tout manger...le goinfre... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:42 | |
| Lug vit que Ratatouille, le cuisinier de la famille venait de remettre des plats. Et quels plats ! Ils avaient l'air plus appétissants les uns que les autres...
Merci Ratatouille !
En passant devant le buffet, il prti quelques provisions avant que Ganesh avale tout, puis, il s'aperçut que la déésse lunaire venait de le rejoindre. Une main dans celle de Diane, il tendit sa main en direction d'Ixchel, puisque Dyonisos semblait avoir du mal à aligner deux pas dans sa direction. En tout cas, cela risquait d'être drôle lorsqu'elle rejoindrait la farandole... | |
| | | Korydwen Baronne
| Arnemetia était enchantée que son partenaire dispose de quatre mains, mais pour l'instant il ne les utilisait pas toute... Qu'a cela ne tienne, sa trompe était en action, et la Déesse en dégustait les possibilités avec plaisir.
Lorsqu'une musique de son pays retentit elle sourit et lui montra quelques pas de danse. Cependant elle aurait bien voulu resté contre lui pour continuer leur danse plus à son gôut... Mais un évènement imprévu fit bien son affaire... Dionysos hurla et attira ainsi l'attention sur elle. La jeune créature des eaux en profita pour prendre sa main de libre et la glisser dans la sienne.
"Ma chère, je pense aussi qu'il s'agit d'une de vos danses typiques. Vous siet-il de vous y joindre?"
Puis elle sourit à son chuchotement et frémit en sentant sa trompe sur sa joue. Elle afficha un petit air coquin et lui prit deux de ses mains et l'entraîna dehors en créant une zone sombre autour d'eux, pour éviter qu'on ne les voit partir lors de la farandole. | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:43 | |
| Très vite, Dionysos prit un vire à l'écarclate. Elle ne pensait pas attirer tout ses regards sur elle !! Ah la honte !! Des regards entre les danseurs. Apparemment, peu veulent danser avec elle. Oh! Un courageux s'avance. Lug. Mouais, mieux que rien. Elle lui fait un signe de la main, lui disant de venir. Elle s'avance, regarde les dames qui dansaient à côté. Mince, j'ai du gâcher un truc là... Elle sourit, gênée. Un petit attroupement commence à se former autour de l'homme, comme au début. Ah lala, il réussit à réunir tout le monde, c'est pas possible. Entre deux mouvements, elle lui dit : Comment ça se fait que toutes les filles tournent autour de vous? | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 8:43 | |
| Lug vit avec plaisir que Dyonisos voulait entrer dans la farandole. Elle semblait un peu gênée par le cri de tout à l'heure... Elle lui faisait signe car elle n'arrivait pas à avancer. Le Dieu celte ne voulait pas en rajouter car il se devait de montrer l'exemple.
Comment ça se fait que toutes les filles tournent autour de vous ?
Mais en fait, chère cousine ! C'est tout simplement parce que ce sont des muses et que je suis un dieu artistique.
Regardez donc Clio qui marque déjà sur son morceau de pierre, ce qui se passe dans le bal. C'est normal me direz-vous, car c'est la muse de l'histoire. Et là Terpsichore qui nous montre comment danser sur les volutes sonores d'Euterpe. Avec un tel accompagnement, il est normal, chère cousine, d'attirer l'envie chez les autres Dieux, n'est-il pas ?
Lug se remit à danser, en attirant dans la danse, Dionysos. Elle n'avait vraiment pas le pas très sûr. En passant devant Athéna et Arès, Lug leur fit signe de s'incruster dans la farandole.... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:18 | |
| Mais en fait, chère cousine ! C'est tout simplement parce que ce sont des muses et que je suis un dieu artistique. Cousine?? Elle le regarde. L'arbre chronologique de la famille? Ils étaient tellement nombreux! Pauvre Zeus...Regardez donc Clio qui marque déjà sur son morceau de pierre, ce qui se passe dans le bal. C'est normal me direz-vous, car c'est la muse de l'histoire. Et là Terpsichore qui nous montre comment danser sur les volutes sonores d'Euterpe. Avec un tel accompagnement, il est normal, chère cousine, d'attirer l'envie chez les autres Dieux, n'est-il pas ?il est normal, chère cousine, d'attirer l'envie les autres dieux, n'est-il pas ? Voilà, fini d'analyser ces phrases longues et compliquées. Désolé, mais quand on est ivre, on comprend avec diffuculté. Heureusement que Dionysos était intelligente de base Ah oui, il me pose une question...Oui oui... bien sûr...Elle s'accroche un peu plus au bras de Lug, de peur de tomber, tellement que ça tournait. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:19 | |
| Lug avait énormément de mal à continuer à danser. Dyonsisos était vraiment très imbibé et menaçait à tout moment de faire tomber les danseurs, les uns sur les autres...
Allez on se ressaisit un peu...
La musique était très entraînante et maintenant la farandole tournoyait autour du couple hindou-celtique... En tant que messager des Dieux, il n'hésiterait pas une seule seconde à aller rapporter cela à toutes les divinités n'ayant pas pu ou voulu se déplacer. Arnémétia qui n'était pas une déésse de l'amour, devenait la rivale d'Aphrodite et de Vénus... Avec des informations comme celles que Lug apporterait à l'Eden, il était certain de causer du tort à sa rivale celtique.
En tant que dieu suprême celtique, aussi puissant que Zeus l'était sur le Mont Olympe ou Poséïdon dans les 7 océans et Hadès dans le royaume des morts, Lug pouvait faire cesser cela d'un simple geste. Mais il espérait ne pas avoir à en arriver là. Il voulait qu'ils se reprennent avant de devoir déchaîner les éléments contre eux.
Lug perdu dans ses pensées, ne prêtait plus attention aux agissements alcoolisés de Dionysos. Cette dernière fit un pas de travers et badaboum, la farandole s'écroula aux pieds des deux divinités en les entraînant avec eux... | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:19 | |
| Aphrodite vit en rentrant, qu'une farandole s'était construite sur une musique Celtique. Cette musique la transporta d'une joie immense, elle se joignit alors à la farandole, et ria de bon coeur. Elle vit Dionysos, ivre, entrainée elle aussi dans cette farandole, elle ne tenait presque pas debout, et Lug dût faire des efforts pour que Dionysos puisse rester debout. Mais il avait un regard vide, comme s'il était perdu dans ses pensée, Aphrodite vit alors Dionysos perdre l'équilibre, et tomber à ses pieds, malheureusement, Dionysos l'entraina, malgré elle, à terre.... ".....Dionysos!!!!!!!!!" et elles éclatèrent de rire ensemble Aphrodite se releva difficilement car Dionysos la génait un peu, elle fut aidée par deux Dieux. Légère comme elle est, ils n'eurent aucun mal à la redresser, en revanche, Dionysos, étant ivre, fût, quand à elle, plus difficile à redresser, Aphrodite et Lug, la redressa et ils repartirent dans la farandolle, Aphrodite tenant bien Dionysos pour qu'elle ne retombe pas... | |
| | | Korydwen Baronne
| Des rires et des cris leurs venaient de la salle de bal, les invités semblaient s'en donner à coeur joie et elle avait grande envie de les rejoindre.
Son partenaire semblait devenu muet et sommes toute bien moins sûr de lui que les minutes précedentes. Elle se demandait si, en l'embrassant, il ne s'était pas rendu compte qu'elle n'était pas celle qu'il espérait. Elle en était bien un peu déçue, après tout n'était-ce point là tout le charme des bals masqués, mais s'écarta de lui un peu véxée par ce qu'elle prenait pour un affront fait à sa personne.
Souhaitez-vous que nous rejoignons vos amis? | |
| | | Korydwen Baronne
| En fait, Apollon était Narcoleptique, c'est à dire qu'il s'endormait n'importe où, D'où son soudain silence... Sur le balcon, une voix le reveilla, c'était Freyja: Voulez-vous que que nous allions rejoindre vos amis? Oui Freyja, pardon, je tiens à m'excuser de mon silence... Je me demandais qui pouvait bien se cacher derrière un masque aussi...envoutant que le votre... Sur ces mots, il rentrèrent dans la salle, et se dirigèrent vers le buffet pour se rafraîchir avec un bon petit nectar. Soudain Apollon arracha la moitié de sa tunique, laissant ainsi apparaître un torse des plus musclés, il fit voler toutes ses breloques, mais garda tout de même son casque. Ainsi Freyja, regardez-moi comme je suis réellement, ne croyez plus ces mythes et ces légendes qui font de moi un être androgyne et qui me prêtent le corps d'un adolescent imberbe. Je suis tout autre! A ces mots, la lumière refletée par le lustre de la salle faisait apparaître tout un jeu d'ombre et de lumière sur les pectoraux et les abdos d'Apollon... Il sentit que Freyja voulait toucher, tâter de la bête, mais qu'elle n'osait pas... Trêve de timidité Freyja! A ces mots il colla son corps contre le sien, sentant ainsi battre à 100 à l'heure son coeur... Visiblement impressionnée par ce spectacle auquel elle ne s'attendait sûrement pas, Freyja frisssonna. Apollon crut sentir un soupir de soulagement sur son corps ferme (et viril). | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:20 | |
| Ixchel avait manqué la main tendue de Lug, mais se joignit avec grand plaisir à la farandole. Le tout semblait néanmoins un peu bancal. Dionysos avait en effet le plus grand mal à aligner deux pas et plusieurs fois, elle manqua tomber. Mais on ne pouvait pas lui reprocher d'aimer l'alcool et de ne pas le tenir. Un sourire amusé aux lèvres, Ixchel ne vit pas Dionysos s'emmeler les pieds pour de bon et en un rien de temps, elle finit par terre. Elle eut juste le temps d'éviter de se faire écraser avant de partir dans un fou rire. Toute la farandole s'était écroulée. Elle se releva difficilement tellement elle devait se tenir les côtes et apercevant le buffet ravitaillé décida de s'en approcher, sa crise de rire se calmant doucement. Cette danse celtique lui avait donné grand soif et elle prit une coupe de champagne, gracieusement offerte par la baronne. Elle avait toujours aimé les bulles et ce champagne était délicieux. | |
| | | Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:20 | |
| Freya vit arriver cette farandole d'un mauvais oeil. On osait la déranger alors qu'elle mangeait.
Elle leur lança un regard noir avant de s'enfuir de la salle des fêtes. Elle ne s'y sentait plus à l'aise. | |
| | | Korydwen Baronne
| | | | Korydwen Baronne
| La sortie discrète d'Arnemetia et Ganesh sous couvert d'un rideau de pluie n'avait pas échappé à Lug et ne lui avait apparemment pas plu. Et il avait guidé la farandole autour d'eux pour les empêcher de sortir. Bien un comportement de dieu barbare, tiens...
Il hésita un instant à le narguer un peu derrière le couvert du rideau d'eau qui devait être un obstacle difficile pour un dieu du feu, mais il n'était qu'un invité ici. Et il préférait être raisonnable.
Il ne put s'empêcher cependant de lui faire un petit suçon dans le cou du bout de la trompe puis il lui dit:
"Ma chère, quel panthéon vous avez, honnêtement je vous plains... Il semblerait que notre projet d'aller voir les fleurs du jardin, dont je suis sur que vous auriez été la plus belle, soit compromis. Mais j'ai peut-être un plan pour rompre la farandole qui nous entoure..."
Il sortit la tête du rideau d'eau et vit que les dieux se remettaient en place après une chute due à deux déesses grecques, dont une était manifestement ivre et l'autre justement une déesse de l'amour...
Ganesh leva sa trompe en l'air et renifla bruyamment
"Sniff, snifff..."
Il tourna la langue vers le buffet et cria
"Ah quand même le buffet a été rerempli... ça tombe bien j'ai un petit creux moi... la collation à mon arrivée était un peu frugale.. "
Et il fit mine de se diriger vers le buffet... Si avec ça les danseurs ne se précipitaient pas pour prendre des petits fours avant lui... D'ailleurs il avait vraiment un petit creux, en y repensant bien... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| |
| | | | 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
|