| 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:32 | |
| Referma ses bras sur lui , savourant le baiser , tout ce temps sans l'approcher alors qu'elle avait découvert son identité le premier jour avait été difficile ...
Si ça a été dur pour moi mais j'ai résisté à l'envie de t'approcher ... et toi? | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:32 | |
| A la remarque de sa compagne, il n'osa pas répondre...Il se contenta alors de lui faire un gros calin | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Zeus était fier de lui. Avoir réussi à baptiser sa fille avec du vin dans une salle de bal transformé en piscine de vin était plutôt amusant. Ils riaient. Elle lui lanca une bonne giglée de vin en plein visage , et le poussa à son tour dans le vin... Te voilà baptiser mon père en tant que mon père ...!!!
...trempé de vin et se retourna pour regarder sa Chloe en déguisement de Dionysos. Elle était une choppe à la main comme bien souvent...elle continuait de regarder le tonneau qui se déversait...
Zeus avait une idée en tête... Pourquoi ne pas baptiser son autre fille tant qu'on y est ? Il prit Chloe par la jambe, et elle tomba à son tour dans le vin. SPLOUAFF
Dionysos se retrouvait maintenant complètement dans le vin...Elle avait un grand sourire. Nous étions dans le palais de Diony. Zeus se retourna a nouveau vers Darky et lui jetta du vin sur la figure avec ses pieds. La bataille de vin était un nouveau jeu...plutôt marrant! | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:33 | |
| Apres avoir baptiser son cher "Papounet" Darkrystal alla arrosée son amie Aphrodite pendant que Zeus baptise Dionysos... Une bataille de vin fit rage entre les trois filles et Zeus...
Regardant les invités, puis regarde le couple pres d'eux Psyché et Arès... les arrosa alors tandis qu'Aphrodite arrose Appolon...
Désolé mais votre charmante amie n'a point était bénit!!!
et repartie avec ses amis dans une rude bataille de vin... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:33 | |
| En nageant dans le vin, Chloé/Dionysos aperçu Zeus/Salga. En quelques bâtements de mains, elle arriva en face de lui, toute contente de le voir, pas en tant que dieu, mais en Salga, son fiancé! Je savais que c'était toi... depuis le début ! elle lui sourit, d'ailleurs, je crois que toi aussi tu savais.... ou pas. Avec ce baiser à Darky ! elle éclate de rire, et d'un mouvement de bras, elle lui lance du vin sur le visage. Ca t'apprendra, vilain! | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:34 | |
| Darkrystal regarde son amie Chloé avec son chéri... Et fut surprise d'entendre son prénom et se dirigeant vers eux discretement écoute d'une oreille (rhooo c'est pas bien ça!!)
Ce baiser avec Darky était troooop bien ...moins bien que les tiens quand même... mais bon ca change défois héhé...t'avais pas qu'à pas vouloir que je te reniffle !! nahh
Elle sourit se retenant tout de meme de rire... la dispute allait elle eclater... Alors Salga ce baiser était trooooooop bien? j'en suis ravie qu'il t'ai plu mais j'espère que tu comprendras pourquoi tu t'es pris un soufflet... J'espère que tu me pardonnes pour ce geste... et cesse de noyer ta cherie ... j'ai pas envie de lui faire du bouche à bouche pour la réanimer... Elle regarde alors Chloé et d'un clin d'oeil complice elles sautèrent toutes deux sur lui pour le faire tomber en arrière... Te voilà benis par tes deux filles Zeus!!! Darkrystal se mit à rire avec Chloé en voyant le regard de Salga... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:35 | |
| Alors Salga ce baiser était trooooooop bien? j'en suis ravie qu'il t'ai plu mais j'espère que tu comprendras pourquoi tu t'es pris un soufflet... J'espère que tu me pardonnes pour ce geste... et cesse de noyer ta cherie ... j'ai pas envie de lui faire du bouche à bouche pour la réanimer...
Zeus rougissait...
Oui, mais nann c'est pas ca, c'est pas pareil c'était pour le bal, tu es ma fille et dans notre famille pour se remercier, on embrasse la personne en question...enfin voila quoi...arrêter de me regarder comme ca rhoo comme si je mentais...pas mon genre...
Un blanc dans la salle vint l'interrompre, Zeus siffla.... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:35 | |
| Il la prend par la tête, puis la noie dans le vin. Elle en profitait pour en boire un peu, roh! Ce baiser avec Darky était troooop bien...moins bien que les tiens quand même mais bon ca change défois héhé...t'avais pas qu'à pas vouloir que je te reniffle !! nahh Essoufflée, essayant de reprendre son air, elle lui dit : oui, mais je ne voulais pas me faire repérer moi, c'est tout à fait normal. Et d'ailleurs, même si ce ne serait pas toi qui me reniflerai, je le repousserai alors.... Puis Darky arrive: Alors Salga ce baiser était trooooooop bien? j'en suis ravie qu'il t'ai plu mais j'espère que tu comprendras pourquoi tu t'es pris un soufflet... Chloé avait envie de répondre quelque chose, mais pas eu le temps, sa tête s'engageait à nouveau dans le vin. J'espère que tu me pardonnes pour ce geste... et cesse de noyer ta cherie ... j'ai pas envie de lui faire du bouche à bouche pour la réanimer... Dionysos entendait de plus en plus mal, elle crut entendre Salga parler... Oui, .....c'est pas pareil ......le bal, tu es ma fille ..... et pour se remercier, on embrasse ...enfin voila... il lâche enfin sa tête, Chloé ressort, en faisant des grands gestes. Faire de la plongée sous marine sous le vin, c'est bien gentil, mais y rester une 10 de secondes, fallait pas non plus rêver!! C'était pas une apnetiste mais une alcoolique, roh!!! Elle se retourne vers Salga, le foudroyant du regard. arrêter de me regarder comme ca rhoo comme si je mentais...pas mon genre... Soudainement, une intuision. Elle regarde Dark. Dark la regarde. Sourire. A L'ATTAQUE!!!!! Elles se jettent toutes les deux dessus. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Darkrystal regarde alors Chloé et d'un clin d'oeil complice... A L'ATTAQUE!!!!! elles sautèrent toutes deux sur lui pour le faire tomber en arrière...
Te voilà benis par tes deux filles Zeus!!!
Darkrystal se mit à rire avec Chloé en voyant le regard de Salga... Puis trempe une seconde fois ca tête dans le vin... il se débattait un peu essayant de nous faire tomber... la tête hors de lu vin, on cru entendre un Je vous aurais...
Nous le regardions , et priment nos jambes à nos cou peur que sa vengeance soit terrible... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Darkrystal regarde alors Chloé et d'un clin d'oeil complice... A L'ATTAQUE!!!!! elles sautèrent toutes deux sur lui pour le faire tomber en arrière...
Te voilà benis par tes deux filles Zeus!!!
Zeus avait la tête dans le vin, il avait pas eu le temps de prendre sa respiration qu'elles avaient déja sauté sur lui...il sentit sa tête, prise entre des mains, il ne savait si c'était chloe ou Darky, peut etre les 2 même...
il ne pu dire que:"je vous aurais les f°blurb°oO!!"
Elles avaient a nouveau plongé sa tête dans le vin...
Il tenta d'attraper un pied...réussi puis fit tomber la personne! Etait ce darky ou chloe ? lol pas d'importance, il peut refaire surface a présent.
...Blurpp O°o°O
...POuaahhhhh !! MOuahhaha vous m'aurez pas ! | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:36 | |
| Finute arriva vers les filles les aider un peu^^ Malheureusement Salga attrapa son pied, qu'il pensait être celui de Chloé ou Darky. "SPLACH!!!!" elle se retrouva sous l'eau éclaboussant tout ceux qui se trouvait à sa portée. Salga ne voulant la relacher, elle dû se débattre pour pouvoir réspirer, mais bu une, voire deux, voire même trois gorgées de ce fabuleux vin^^ Elle réussi tout de même à reprendre sa respiration grâce à un Dieux qu'elle ne pu voir....qui est-ce?...... Les filles vinrent alors l'aider, mais Salga répliqua vite, trop vite même... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:37 | |
| Salga se retourna, du vin coulait sur son visage, sa péruque de Zeus et sa fausse barbe blanche dégoulinaient...
Mouahahaaa tu vas boire toi !! (c'est pas "tu vas voir toi" qu'on dit normalement ? )
Il sauta sur la personne dont il avait le pied et emporta Chloe et Darky avec lui...(la force d'un homme) Qu'elle musculature !! La tête de qui était au bout du pied replongea aussitôt dans le vin. Il enchaina un ipon tsuenage et un karatachi geri et tout ski s'en suit sur ses 2 filles...
yataaaaaa !!! faites gaffe les filles! j'ai mangé des faillots !! | |
|
| |
Korydwen Baronne
| |
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:38 | |
| Salga avait réussi à attraper le pied de fifi qui dans sa chute nous entraina.. Ma robe dejà bien trempé n'était plus blanche mais rouge... les cheveux détrempés sentant le vin.. ce n'est pas ainsi que je vais rencontrer l'amour... Salga la fis sortir de ses rapides pensées par un cri
yataaaaaa !!! faites gaffe les filles! j'ai mangé des faillots !! A ce moment là elle ne pu se retenir et explosa de rire en même temps que Fifi et Chloé..... Darky regarde alors ses amies et se mirent à chatouiller notre Salga... buvvant ainsi quelques gorgée de vin... dans ses fous rire... | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:38 | |
| Darky regarde alors ses amies et se mirent à chatouiller notre Salga...Il bu la tasse sous la terrible torture des chatouilles..
Ahhahahahhaaa !! aaarrêttééé !! blurpp
Oo°Oooo°OoOO°o
Il parvint tout de même a s'en tiré quelques secondes lorsqu'elles furent éclaté de rire toutes les 3 à le voir peiné face à elles. Vous l'avez cherché les filles, la colère de DIEUUUU !!! MOuahahahaha
Probluptch!!............................ .................... .............................. On pu nettement reconnaitre le son du pet dans un liquide...qu'elle sensation de peter dans le vin...l'alcool qui monte dans....*censure*.... L'odeur arrivait quelques secondes plus tard...une fois les bulles remonté et éclaté. Ca piquait les yeux! | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Chatouillant Salga, les filles riaient...
Vous l'avez cherché les filles, la colère de DIEUUUU !!! MOuahahahaha!!!
La colère de Dieu? Dark le regarde stupéfait s'interrogeant ...quand elle vit une drole d'expression sur son visage comme un enfant qui fesait une bétise... Puis une... voir deux bulles remontant à la surface... Darkrystal en fut estomaqué...
Rhhhhhhhhhhooooooooooooooooo, Salga........ t'es déguelasse!!!!.... Beurk!!! Un silence plane soudain dans la salle... les regard se tournent vers eux... Elle regarde ses deux amies qui comme elle étaient stupéfaites... t'exagère Salga!!!... t pas marrant!!!! rhooo!!!
| |
|
| |
Korydwen Baronne
| - Apollon a écrit:
- "Accepteriez-vous de prendre un verre en taverne un de ces quatre? Et puis, nous pourrions aller terminer la soirée chez vous, chez moi, ou ici-même..."
Elle lui sourit et ôta son masque très lentement, elle savait que nul ici ne la connaissaitElle fit un clin d'oeil amusé à son partenaire Fermez la bouche messire Fabien s'il vous plait^^ Je prendrais volontier un verre en votre compagnie mais en tout bien tout honneur car mon coeur ne m'appartient plus depuis longtemps! Je n'ai fais que jouer le rôle du personnage que j'incarnais, il me fallait bien être un tant soit peu crédible!Elle lui fit une petite révérence et lui tendit une main francheJe me présente, Damoiselle Elinor pour vous servir, et je viens du beau villege de Polignac. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| rho j'ai toujours la poisse de tomber sur des filles déjà prises... mais bon, un petit verre en taverne ne se refuse pas^^ | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:39 | |
| Le bal prenait fin, tout doucement. Malgré le bain de vin, la bataille entre Darky-Chloé contre Salga, et ce pet magistueux, l'ambiance se faisait de plus en plus...mhh?? endormie. Il se faisait tard (tôt), elle avait passé toute la soirée ici, et elle s'était bien amusée, mais il était temps de repartir chez elle, à Aurillac. D'un regard amusé, elle recherche son masque dans la salle. Elle n'avait pas envie que ses autres amies la voyent dans un état pareil, et un masque ferait toujours l'affaire, histoire de cacher ses yeux et son nez rouge. Bon, il a du couler, tant pis! Elle fait un signe de la main à Darky/Athéna, Fifi/Aphrodite et Fab/Apollon:Mes amis, nous allons devoir partir. Elle regarde une dernière fois les invités, dans toute leur splandeur ! Un petit sourire à Arès, qui lui a brouillé le poignet. Mais, en partant d'une dispute, on peut rester bons amis tout de même Cette soirée était superbe! J'espère pouvoir venir au prochain bal! Les invités étaient supers, je me suis bien amusée avec vous tous !! Merci à Tata Ermeline de nous avoir prété votre maison pendant cette soirée, je crois que les Aurillacois ont sacagés pas mal de trucs chez vous elle rougit. Mais on viendra vous aider pour débarasser... !! Sur ce, j'espère que vous souhaite à tous un bon retour chez vous, et peut être qu'un jour, nous nous recroiserons, mais pas sans masque... elle sourit. Ou peut être qu'un jour vous viendrez à Aurillac ! En tout cas, vous serez bien accueillits! Elle regarde une dernière fois la petite salle de bal devenue une piscine. Elle voit Salga, là-bas, la regarder. Dans un élan d'amour, elle s'approche de lui (non sans difficultés), dépose un doux baiser sur ses lèvres et lui chuchote : merci mon amour, d'être venu. Je sais que c'est pas facile pour toi...enfin, pour nous, tous les jours, mais je t'attends avec impatience...En attendant, les autres Aurillacois faisaient leurs au revoirs, eux aussi. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. Dim 20 Juil - 10:39 | |
| Darkrystal ressentait la fatigue arrivée... Elle s'était bien amusée...Elle regarde Chloé qui lui fit signe de la main ... Il était pour eux de rentrer... Direction Aurillac... Merci pour cette soirée où je me suis bien amusée... Euh quand au désordre... Dites à tante Ermeline que nous viendrons l'aider... Merci encore pour cette invitation, en espérant vous revoir autrement qu'avec un masque... Elle regarde une derniere fois la pièce et les invités. Puis regarde sa tenue... Elle est en bien piteuse état... regarde Salga lui sourit et lui dit : merci et à bientot... nous t'attendons. Elle saisit la main de ses deux amies, cherchant apollon du regard pour qu'ensemble repartent sur Aurillac. | |
|
| |
Korydwen Baronne
| Lourd pas dans la pièce, un veillard fit son entrer.
Merci a vous tous d'être venu ! On vous invitera au prochain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
| |
|
| |
| 1.9 [janvier 1456] Bal masqué Dieux et Déesses. | |
|